Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un nouvel an chez la méchante reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 20:25

Oh Harold, j'espère qu'on se verra un jour amour3 tu es dans quel coin déjà?

Haha la baston entre la licorne et la sauveuse, ça vend du rêve. Allez-y, fightez-vous ! malefique
Anyway y a deux chambres, donc si jamais ça part en live pour les lits, moi je vous sépare en mode maman pas contente.
Anny chérie, tu es la bienvenue quand tu veux amour3
Romain chéri, obligé on s'organise un petit resto le 30 au soir alors histoire de se voir quand même ! Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3644
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 20:28

Je suis un peu deg, changement de programme pour moi. Il est fortement probable que je ne sois pas dispo le 31. Je pars en Espagne jusqu'au 30 donc je sais pas si je serais là au final. J'en ai marre on va jamais y arriver au final





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 20:31

Pfff toi je te parle plus, ça fait deux ans qu'on n'y arrive et puis en plus Robin a largué Regina, donc clairement je vais arracher toutes les plumes de tes flèches, voilà ! :boou: :search: Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 348740328




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3644
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 20:35

Je suis vraiment désolé milady, crois-moi ! Et laisse les plumes de mes flèches, je risque encore d'en avoir besoin et ce même de l'au-delà





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 20:36

Romain d’amour : je suis d’accord avec notre méchante reine oblige on s´organisera un truc ^^

Robin tu vas me faire pleurer je vais vraiment finir par croire que tu veux pas me voir :’(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 16:11

je suis à montréal, canada Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 3806437645
mais oui, un jour ce serait sympa Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 16:32

Mon rêve ! Je peux te mp ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 19:41

Ouiiiii je vais tenter de vraiment monter parce qu'on va fêter les 30 ans de mon amie chez qui je devais aller au nouvel an et monter deux fois à paris en une semaine il y a des chances que je sois vraiment out pour bosser --' du coup je suis sûre sur paris du 22 au 24 au soir mais après pour le nouvel an faut que je confirme encore :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 20:29

Tu fais ton réveillon de Noël à Paris ? ^^ Et tu reviens après pour le nouvel an c'est ça ? J'ai pas tout compris.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 20:44

En fait je viens juste avant le réveillon de Noël à Paris pour fêter les 30 ans d'une de mes amies (qui est née le 25 décembre mais on lui organise une fête le 22 au soir ou le 23 au soir xD). Du coup je suis à Paris du 22 et 24 mais elle ne le sait pas.

Cependant, je devais aller au nouvel an chez cette fameuse amie du 30 au 2 janvier mais comme je monte à Paris la semaine d'avant, je ne sais pas si je ne vais pas être super crevée (la semaine entre noël et le nouvel an je fais des heures sup' au taf comme ce sont les vacances scolaires et que j'ai la moitié de mes collègues qui ont posé leurs congés xD) du coup je ne sais pas si je vais aller au nouvel an à Paris vu que je monte la semaine d'avant sur Paris pour fêter l'anniversaire

(et j'ai appris tout cela hier ou avant hier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un nouvel an chez la méchante reine   Un nouvel an chez la méchante reine - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel an chez la méchante reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernier nouvel an HECien en France
» Carnet de mondanités de la Méchante Reine
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Nooooooooooyeux Nouvel an 2019
» Soirée caritative du Nouvel An

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet