AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mary-Margaret - Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary-Margaret Blanchard

▻ Messages : 46
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 15:49

Mary-Margaret Blanchard-Snow

Phrase d'accroche

▻ Conte d'origine : Blanche-Neige et les 7 nains
▻ Nom du personnage de conte : Snow
▻ Lieu de naissance : Forêt Enchantée
▻ Âge :  30 ans en apparence
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Professeur
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Mariée
▻ Caractère : Têtue, protectrice, romantique, aventurière, généreuse, optimiste
▻ Groupe : Ecrire ici.
▻ Feat. de l'avatar : Ginifer Goodwin
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? J'ai bien peur qu'une partie de la forêt enchantée n'ait été détruite par le Sort Noir, mais

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ?Eh bien je dirai que maintenant que j'ai retrouvé mes souvenirs, il faut dire que j'ai envie de savoir ce qu'il est arrivé au royaume d'où je suis. Je me refuse à croire qu'il est totalement détruit. Quoi que pour le moment avoir retrouvé ma fille et mon mari me suffit à mon bonheur

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? J'ai toujours combattu la reine, depuis toujours, alors je ne compte pas changer de camps. Bien que comme tout ai changé autour, je ne puis m'empêcher de me demander si de son côté, la Reine n'aurait pas aussi changé, même si je n'y crois pas plus que ça

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Je ne sais pas si comprendre les oiseaux est considéré comme de la magie^^. La magie a permis de sauver ma fille, alors je pense que la magie a du bon, mais qu'entre de mauvaises mains, ça peut mener à la destruction. A désirer encore plus de pouvoirs.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo :Sachkin
▻ Code du règlement : Ecrire ici.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 3-4/Semaine
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je suis roland/ Pas pour le moment
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non

Code:
CODE POUR L'AVATAR A FAIRE EN FONCTION DU BOTTIN
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Margaret Blanchard

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 15:50

I was...
Phrase d'accroche

Il était une fois, une belle princesse, aimée et choyée par ses parents. La petite était toujours très curieuse et voulait tout savoir, tout faire, tout essayer en sommes. Dès son plus jeune âge, Blanche-Neige apprit à faire du cheval et à jouer du piano. Elle adorait rester des heures durant à écouter ses parents conseiller les gens du peuple et rêvait de pouvoir faire aussi bien qu'eux en tant que reine quand elle serait plus grande. Tout le royaume la trouvait très gentille, toujours à désirer faire de son mieux. Les jours heureux ne durèrent malheureusement pas. En effet, la mère de Snow mourut très jeune et fut remplacer par une autre femme. Au départ tout allait bien... Mais un secret divulgué par mégarde, ou plutôt parce qu'elle croyait bien faire, allait tout détruire entre les filles. A tel point que la nouvelle reine en viendra à regretter de lui avoir sauvé la vie. Dès que le roi passa l'arme à gauche à son tour, elle montra son vrai visage. Elle était jalouse de Blanche et ne désirait qu'une seule chose: se venger.  La reine semblait regretter d'avoir sauvé l'enfant alors que celle-ci ne maîtrisait plus son cheval. La Reine lui en voudra toute sa vie et se mettra en tête d'avoir sa mort par tous les moyens.
Blanche fut contrainte de quitter la résidence royale et trouva refuge auprès de 7 nains qui l'aidèrent à reprendre du poil de la bête. Ils lui apprirent à se battre et à chasser. Très vite Blanche devint la protectrice de son royaume. Si elle ne pouvait pas récupérer le trône elle se faisait un devoir de protéger ses habitants contre la méchanceté de la reine. Mais la princesse avait le malheur de découvrir qu'à chaque fois que la reine découvrait qui la protégeait, il se faisait tuer.
Snow était devenue vive d'esprit, rapide, elle se fondait dans la forêt que maintenant elle connaissait par coeur. Tandis qu'un chasseur de la reine voulut la piéger, un fermier passait par là et réussit à la libérer. Ces deux jeunes gens étaient amenés à se revoir, plusieurs fois, ils se sauvèrent mutuellement. A tel point  que lorsque Blanche fut plongée dans un profond sommeil à cause d'une pomme empoisonnée, David réussit à la réveiller grâce au baiser de l'amour véritable. Ils se promirent qu'ils feraient toujours tout pour se retrouver.
Après un combat féroce et dur, ils avaient réussi à rassembler tous les villageois et à affronter la reine. Mais Régina n'avait pas dit son dernier mot, il était impossible pour elle de voir sa belle-fille heureuse, comme elle était de son côté très malheureuse et ne trouvait de répit qu'en faisant du mal autour d'elle.
La méchante reine promit de plonger le royaume dans une malédiction et que personne n'en réchapperait. Oui... Sauf que Blanche à ce moment là avait eu une petite fille: Emma. Celle-ci n'était qu'un bébé, et pourtant la prophétie disait que seule elle réussirait à briser le sort. Quoi qu'il en soit, c'est le coeur de Blanche qui fut brisé lorsqu'elle dû abandonner sa fille dans un tronc fabriqué par Gepetto qui était censé la transporter dans le vrai monde. Elle grandirait sans savoir d'où elle vient, avec pour seul souvenir, sa petite couverture avec son nom brodé dessus. Un jour, quelqu'un lui rendrait visite pour lui dire que c'était la sauveuse, auquel moment Snow ne se rappellerait même plus qu'elle avait eu une fille.

Mary-Margaret Blanchard

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 15:52

I am...
Phrase d'accroche

Depuis l'arrivée à Storybrooke, la jeune femme a enseigné à l'école primaire et était bénévole dans un hôpital. Snow y trouvait vraiment son bonheur. De voir, en tout cas le plus souvent, des yeux étincelants chez les élèves les plus intéressés. Snow, appelée ici Mary-Margaret Blanchard, trouvait toujours quelque chose de nouveau et d'excitant à leur enseigner. La lecture avait toujours fait parti de ses passions et elle aimait la transmettre à ses élèves. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle fait la connaissance de Henry, qui à ce moment là, n'était pour elle qu'un élève comme les autres, fils de la maire. Voyant que l'enfant avait une imagination fulgurante, elle lui offre un livre de conte qui en fait sera la clé de tout, sans même qu'elle l'ait su au départ.
Snow menait une vie plutôt basique et routinière jusqu'à ce que la malédiction soit levée. Jamais elle n'aurait été préparée à avoir un flashback de ce genre. Redécouvrir qu'elle était mariée alors que la brunette se croyait à vie célibataire, qu'elle avait une fille et non pas des moindres: la sauveuse, celle qui a permis à la malédiction de se briser. Qui plus est une fille de 28 ans, alors que dans ce monde elle avait trente ans ... Des informations qui arrivaient par masse et qui donnaient le tournis. Rapidement, Snow compris pourquoi elle était aussi forte en maniement d'arme, pourquoi son esprit était aussi vif. Se retrouver nez à nez avec Régina qui n'était nulle autre que la maire de la ville, n'était pas franchement une grande partie de plaisir, et la miss ne savait pas trop comment réagir. La maire venait en effet assez souvent à l'école pour parler sécurité et ce genre de trucs... Maintenant tout allait forcément changer... Non? Pour en rajouter un peu, parce que sinon ça ne serait pas drôle, Snow découvre qu'elle grand-mère d'un charmant bonhomme appelé Henry - ce même bonhomme à qui elle avait donné le fameux livre au début de l'année scolaire. Donc jusqu'à présent celui-ci était le fils de Régina car elle l'avait adopté, mais en fait au départ c'était le fils d'Emma?!...Euh... Qui de censé arriverait à emmagasiner tout ça sans perdre un peu la tête? Retrouver David était ce qui lui avait permis de garder la tête sur les épaules. Au final ils avaient eu raison, ils avaient réussis à se retrouver malgré tout ça. Mais quelque chose lui disait que le répit ne serait que de courte durée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 16:19

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche

Mary-Margaret Blanchard

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 16:37

merci Very Happy

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 985
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 18:11

Snow ^^

J'arrive après la bataille mais je tiens tout de même à te souhaiter la bienvenue et surtout à te féliciter pour ta rapidité :clapclap:
On s'occuppe de ta fiche au plus vite amour3

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Juliette White-Queen

▻ Messages : 985

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 18:25

Je fais un double post mais en commençant la lecture de ta fiche je me suis aperçue que la première partie de ta fiche était incomplète rien de méchant il te manque juste ta ville d'origine et ce que tu penses de la magie ^^

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Little John

▻ Messages : 99

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 18:48

Coucou ma chère Snow, avant d'aller plus loin dans la lecture de ta fiche, je signale que tu t'es trompé de modèle.

C'est celui-ci pour les personnages de contes :
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t19-personnages-de-contes-modele-de-presentation

quelques détails sont différent, notamment les questions. Donc il va falloir éditer ton premier message :choc

Mary-Margaret Blanchard

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 21:14

voilà qui est changé, merci

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 709
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 21:25

merci Very Happy

il manque la réponse à la deuxième question "en quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ?" et ensuite je pourrais m'attaquer à la lecture de ta fiche hourra

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Lun 23 Jan - 23:37

Bienvenue très chère belle-fille ^^
Oui il manque la réponse à la seconde question, et la réponse à la première ne me semble pas appropriée...
De plus dans la partie du monde des contes, tu vas un peu vite en besogne lorsque tu parles de ta charmante belle-mère   Elle ne désire pas la couronne au départ... (et dois-je te rappeler, douce enfant au teint pâle, que tu ne sais pas garder un secret? )
Idem dans la seconde partie, n'oublie pas de préciser qu'elle connait déjà Henry (avec un Y) et que c'est Blanche qui lui donne le fameux livre de contes pour l'aider... Et sinon Emma a 28 ans, pas 23 ^^
Courage tu y es presque amour3

Mary-Margaret Blanchard

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Mar 24 Jan - 10:04

c'est corrigé, d'ailleurs j'ai rajouté que je pouvais comprendre les oiseaux Very Happy

Admin
Storybook

▻ Messages : 275

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Mer 25 Jan - 13:48

Congratulations
Que la couleur soit !

Devine un peu qui te valide Allez, file parler aux oiseaux et filer les livres de contes à des enfants amour3

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

http://storybook-chronicles.forumactif.com

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 517
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Mary-Margaret - Let it snow   Jeu 26 Jan - 20:45

Bienvenu avec "un peu" de retard
signé
Le Roi des Pécores