AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Finley M. Fitzherbert

▻ Messages : 18
▻ Date d'inscription : 13/09/2017

MessageSujet: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Lun 2 Oct - 22:27

Juste U.C. parce que j'ai la flemme de faire la déco ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas

Finley M. Fitzherbert

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Lun 2 Oct - 22:28

+1 pour les damoiselles

- Hannah
- Maléfique

Finley M. Fitzherbert

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Lun 2 Oct - 22:28

+2 pour les damoiseaux (ou peutêtre pour les ennemis, j'ai pas encore décidé en fait de comment j'vais caler ça)

Finley M. Fitzherbert

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Lun 2 Oct - 22:29

+3 pour l'assurance et le fun ^^

A vous afro

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1534
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Mar 3 Oct - 7:14

Avec un titre comme ça ta mère est pas fière

Sinon peux être en plus de malefique un lien avec une de mes deux autres filles

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Harris Dunbroch

▻ Messages : 63
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Mer 4 Oct - 20:35

Moi je ne veux un lien Avec la louisette aussi

Anne Bonny

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Jeu 5 Oct - 15:13

Haaaaaaaan moi moi ! je veux un lien xDDD
Un lien positif !!! *.*

Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 571
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Jeu 5 Oct - 17:36

Hannah exige son lien hahhahahahahha

CJ Alexanders

▻ Messages : 332

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Ven 6 Oct - 20:25

Moi aussi je veux un lien avec mon cousin adoptif ^^
http://ouat-legend-reborn.forumactif.com/

Finley M. Fitzherbert

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Sam 7 Oct - 10:56

Louise > j'pense qu'elle ferais rire Finn. Elle fout le grabuge, elle occupe Gina et Emma, du coup il est tranquille. Il évitera d'être vu avec elle pour pas qu'on s'intéresse de trop à lui, mais si elle a besoin d'un truc, il sera toujours là pour le lui vendre ^^

Anne > Carrément positif, entre pirate et voleur Amis et comparses de quelques coups bien ficelés ?

Hannah est comptée, Darling ^^ Hannah occupe toutes ses pensées, même s'il fait tout pour qu'elle ne le retrouve pas

CJ > Pour le moment, Finn évite tout ce qui est famille, donc il serait pas forcément au courant que CJ est de sa famille (puis il se vente pas sur tous les toits d'être Mordred non plus donc bon ^^ Après, il aime bien les enfants. Il est un peu gamin lui-même, donc en soit, une jeune fille dans Storybrooke, il ferait le pitre pour la faire rire quand ils se croisent. Après vu que c'est la fille adoptive de Gina, il serait pas non plus du genre à trop l'approcher, histoire de rester invisible auprès de sa mère ^^

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Sam 7 Oct - 11:02

Ouiiii =D je les imaginais le jour de la rencontre comment ça :
Sans le savoir, ils veulent voler la même chose et ensuite se chamailler du genre « c’est à moi ! » avant de se dire : « bon, et si on faisait équipe et qu’on partageait ÉQUITABLEMENT le butin ? » xD

Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 571
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Sam 7 Oct - 13:54

Je vois tellement la réaction d'Hannah quand elle va lui tomber dessus xD

CJ Alexanders

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Sam 7 Oct - 14:12

Finley M. Fitzherbert a écrit:
CJ > Pour le moment, Finn évite tout ce qui est famille, donc il serait pas forcément au courant que CJ est de sa famille (puis il se vente pas sur tous les toits d'être Mordred non plus donc bon ^^ Après, il aime bien les enfants. Il est un peu gamin lui-même, donc en soit, une jeune fille dans Storybrooke, il ferait le pitre pour la faire rire quand ils se croisent. Après vu que c'est la fille adoptive de Gina, il serait pas non plus du genre à trop l'approcher, histoire de rester invisible auprès de sa mère ^^

Pour l'instant, vu que personne n'est encore au courant du lien entre robin et les Pendragon, on peut d'abord partir sur le fait qu'ils aient un peu sympathisé parce que comme tu le dis il est un peu gamin et il aime bien faire rire les gosses et comme CJ est arrivée en ville en même temps que les réfugiés de Jefferson, elle n'était pas encore adoptée par Gina. Mais par la suite, elle aurait pu remarquer qu'il l'évitait parfois depuis son adoption mais ça l'empêcherai pas de venir lui dire bonjour et comment il va ^^ Aprés elle s'est mise en tête comme un devoir d'aider tous les habitants du monde des contes à avoir leur fin heureuse donc si tu cherches raiponce la petite se ferait un plaisir de t'aider ^^

Finley M. Fitzherbert

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Jeu 12 Oct - 11:58

Anne > J'adore ^^

Ariel/Hannah > Moi aussi ^^ J'ai hâte ! D'ailleurs, t'es dispo ?

CJ > Ça me va bien comme ça ^^ Par contre, elle pourra pas "l'aider" lui, parce qu'il veut pas d'aide. Il dit même pas qui il était dans l'autre monde de peur que les mauvaises personnes fassent les liens et il fuit Raiponce comme on fuirait son pire ennemi parce qu'il a peur qu'on ait fait le lien entre son Flynn et Mordred et qu'il est hors de question que qui que ce soit apprenne que Mordred est vivant et à Storybrooke !

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Jeu 12 Oct - 12:53

Tu veux faire ça en RP ou pas ? Smile ou on se retrouve plus tard à SB?

CJ Alexanders

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Jeu 12 Oct - 15:36

Ok ben on fera comme ça et on verra en rp plus tard ^^

Finley M. Fitzherbert

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Jeu 12 Oct - 18:54

Anne > Comme tu veux ma belle ! Faire le FB ça pourrait être fun aussi ^^

CJ > Oky, on fait comme ça Wink

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Jeu 12 Oct - 18:56

Ça me va le flashback Wink qui commence ? xD

Finley M. Fitzherbert

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Jeu 12 Oct - 20:03

J'ai déjà tellement de RP à commencer que je te laisse choisir si j'en fais un de plus ou si tu te sacrifie xD

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Jeu 12 Oct - 20:06

Je me sacrifie, mais je me sacrifie ce week-end seulement xDDD ça te va si on fait leur rencontre au moment où Anne est encore simple matelot ? Elle sera moins orgueilleuse et sera plus apte à accepter d’en l’aide xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant