Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 21:43

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 3806437645 Merci pour ce sacrifice <3
Comme tu préfères choupette pour le moment ^^ Ce qui t"inspire le plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 20:18

Je viens après la guerre, je sais pas si je te souhaité la bienvenue mais je le fais ici tant que j'y suis !!!

BIENVENUE.

Je n'ai pas lu ta fiche je m'en excuse mais si tu es proche du perso de conte on peu avoir un lien assez fun si on s'y prend bien. Depuis le début elle cherche à cambrioler Gold pour retrouver les affaires de son paternel, j'avais commence avec Péter mais il c'est supp. Si t'es douée elle pourrait te trouver utiles j'ai même eu une idée marrante pour la rencontre.

Donc si tes intéressé par se résumé dis le je te contacte pour paufiner sinon ..... Je te lancerais des boulettes de papiers mâché a chaque fois que je te verrais Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 3282766376 Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 3282766376

Kiss sur tes fesses. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 9:33

Bonjour, cousin ^^

Serais-tu intéressé par un lien avec le fils de Morgause ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Des portes par milliers
» Le monde qui m'entoure.
» Soirée tranquille ?
» J'aimerais manger tranquille ll Regina
» Les jolies fleurs me diraient en choeur d'aimables chansons [feat. Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-