Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pasd'idéedepseudo
Invité

Petites questions Empty
Message# Sujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitime1Mar 3 Oct - 11:54

:search: Bonjour à vous tous !


Petites questions 702389889 Je trouve votre forum sympathique, vraiment sublime, et je voudrais bien vous rejoindre. J'ai déjà mon idée de personnage mais je voudrais savoir s'il serait possible de le jouer ou non (la question habituelle qu'on doit poser dans le coin invité je suppose Petites questions 3806437645 )


Je voudrais beaucoup jouer Léon de Monstres & Cie Petites questions 3782996623 dans un premier temps je voudrais donc savoir si c'est possible et si ça peut coller au forum. Et la seconde question serait au niveau des "pouvoirs" Petites questions 176842858 même si je suis pas sûre qu'on puisse vraiment parler de tel pour Léon, plus de capacité ? Meh. Est-ce qu'à Storybrooke, comme la malédiction est rompue, il pourrait avoir cette capacité à se fondre dans le paysage/devenir invisible du coup (même si de souvenir dans Monstres Academie il doit pas porter de vêtements Petites questions 2368248039 ça pourrait apporter une couche comique).


:hide: En attente de vos gentilles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Petites questions Empty
Message# Sujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime1Mar 3 Oct - 13:26

Bonjour rien qu'à toi ! Petites questions 3254951220

Merci de t'intéresser à notre forum chéri amour3
Alors pour ton idée de personnage, a priori il n'y aurait pas de souci, juste à voir comment tu intègres le truc. Nous avons une demoiselle qui prévoyait de jouer Bouh couplé au personnage de Lily, la fille de Maléfique. Mais pour l'instant nous attendons de ses nouvelles.
Toujours est-il que si tu parviens à tout bien expliquer pour inclure ton perso au contexte, nous n'allons pas être relou Petites questions 3386750364
La capacité à se fondre dans le paysage sans vêtement pourrait être bien marrante en effet Petites questions 2368248039

En tout cas n'hésite pas en cas d'autres questions.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» petites questions avant inscription.
» Petites questions pour Regina :D
» Quelques petites infos avant de plonger <3
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-