Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Pasd'idéedepseudo

MessageSujet: Petites questions   Mar 3 Oct - 11:54

Bonjour à vous tous !

Je trouve votre forum sympathique, vraiment sublime, et je voudrais bien vous rejoindre. J'ai déjà mon idée de personnage mais je voudrais savoir s'il serait possible de le jouer ou non (la question habituelle qu'on doit poser dans le coin invité je suppose )

Je voudrais beaucoup jouer Léon de Monstres & Cie dans un premier temps je voudrais donc savoir si c'est possible et si ça peut coller au forum. Et la seconde question serait au niveau des "pouvoirs" même si je suis pas sûre qu'on puisse vraiment parler de tel pour Léon, plus de capacité ? Meh. Est-ce qu'à Storybrooke, comme la malédiction est rompue, il pourrait avoir cette capacité à se fondre dans le paysage/devenir invisible du coup (même si de souvenir dans Monstres Academie il doit pas porter de vêtements ça pourrait apporter une couche comique).

En attente de vos gentilles réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

▻ Messages : 3089
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Petites questions   Mar 3 Oct - 13:26

Bonjour rien qu'à toi !

Merci de t'intéresser à notre forum chéri amour3
Alors pour ton idée de personnage, a priori il n'y aurait pas de souci, juste à voir comment tu intègres le truc. Nous avons une demoiselle qui prévoyait de jouer Bouh couplé au personnage de Lily, la fille de Maléfique. Mais pour l'instant nous attendons de ses nouvelles.
Toujours est-il que si tu parviens à tout bien expliquer pour inclure ton perso au contexte, nous n'allons pas être relou
La capacité à se fondre dans le paysage sans vêtement pourrait être bien marrante en effet

En tout cas n'hésite pas en cas d'autres questions.

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1