Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ironie du Sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Ironie du Sort Empty
Message# Sujet: Ironie du Sort   Ironie du Sort Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 18:57

Rencontre à point nommé.
Zelena x Rita
Mes dernières recherches concernent le passé caché de notre chère et bien aimée Cora : en effet, il s’avère finalement que cette garce aurait une deuxième fille… Par tous les saints ! C’est une aubaine, je mettrais ma main a coupé que cette pauvre Regina n’est absolument pas au courant de la situation, et que cette pauvre fille a dû être lâchement abandonnée, avide de revanche, en plus d’avoir un penchant pur a méchanceté, enfin, avec une mère pareille vous allez me dire…

Mes recherches ne me mènent nulle-part pour le moment : cette fille est introuvable à Storybrooke, malgré le fait que j’ai quelques informations, selon mes sources ultraconfidentielles, enfin, petit clin d’œil à Hayden… Mes sources m’ont dit que cette fille serait originaire d’un pays bien lointain portant le doux nom d’Oz… D’après mes recherches et mes souvenirs, Oz est un royaume découpé en quatre parties, avec une sorcière à la tête de chaque royaume. C’est bien différente de Salem ou de la forêt enchantée en générale, la magie étant fuie et repoussée… Pour Salem, totalement bannie même, à l’époque où elle existait encore ! Oh non, il faut que j’arrête, ces pauvres gens, je dois être sympathique maintenant…

Je serais prête à parier que cette fille, si elle a la même tendance que sa mère ou sa sœur : c’est-à-dire être une pomme pourrie maintenant son nez dans tous les nids à merde, et bien elle doit être dans le coin. Il ne reste plus qu’à la trouver…

Mais ne nous emballons pas trop vite : je n’ai absolument aucune idée d’où pourrait bien être cette fille, à quoi pourrait-elle bien ressembler… Ma foi, je ne dois pas en faire une obsession, je suis bien trop bornée…

Je décide alors de prendre l’air au port de la ville de Storybrooke, un endroit bien laid bien loin de l’image de San Diego ou Miami, il n’y a pas de yacht d’ailleurs, uniquement des bateaux de pêches… On fait avec malheureusement… Je regarde l’horizon, la mer à ce côté apaisant que les gens moches n’ont pas. Je tourne ma tête, voyant une femme, faisant visiblement la même chose que moi, ou peut-être pas, je m’en fou de toute façon. Je m’approche d’elle, ne la connaissant absolument pas, je dis, rangeant mes mains gantées l’une dans l’autre :

« J’ai l’impression de ne vous avoir jamais vue très chère, venez-vous d’arriver en ville ? »

Je ne peux m’empêcher de penser que cette femme pourrait être la fille de Cora, il faut que j’arrête mon obsession…



©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ironie du Sort Empty
Message# Sujet: Re: Ironie du Sort   Ironie du Sort Icon_minitime1Dim 15 Oct - 15:17

Rencontre à point nommé.
Zelena x Rita
Cela faisait maintenant un certains temps que j’étais dans cette ville. J’avais revu ma mère et ça m’avait fait drôle. Elle m’avait donné une excellente idée afin de détruire la vie de ma sœur, prendre l’apparence d’une autre personne. Mais ça n’allait pas être facile, ce genre de sort demande une grande concentration et une grande dextérité. Je ne l’avais jamais fait d’ailleurs, mais pour ma mère, j’étais suffisamment puissante pour y arriver. J’avais besoin d’ingrédient pour ça et des algues en faisaient partie. J’avais horreur de la mer, je n’aimais pas l’odeur et j’étais malade en bateau. Mais je n’avais pas le choix hélas. Je marchais donc vers le port, l’odeur me soulevait le cœur, mais je prenais sur moi. J’étais un peu trop distinguée pour me trouver ici mais les habitants qui y traînaient avaient l’air de s’en foutre royalement et après tout, c’était tant mieux.

Je me posais une question cela dit, comment faire pour aller chercher de l’algue sans utiliser mes pouvoirs ? Je pouvais très bien le faire avec ma magie, mais ce ne serait pas très discret, et ma sœur pourrait savoir que je suis là. Il fallait donc que je trouve une autre idée. Je m’avançais donc vers un pêcheur et en lui faisant mon plus beau sourire, je lui demandais s il pouvait me ramener des algues en revenant. Ce dernier acquiesça sans me poser d’avantage de questions.

En attendant de le voir revenir, je restais à fixer l’horizon. Car même si je n’aimais pas la mer, je ne pouvais m’empêcher de me dire que les couleurs du soleil qui se reflétait sur l’eau étaient vraiment un spectacle magnifique. Je ne savais pas pourquoi j’étais aussi nostalgique tout à coup. Il ne fallait pas que je me laisse distraire ni que je perde de vu mon objectif, détruire la vie de ma sœur comme elle avait détruit la mienne. J’étais occupée à me demander de quelle façon j’allais m’y prendre, lorsque une voix me sorti de ma rêverie, voix que je ne connaissais pas d’ailleurs. Je me retournais et dévisagea la personne qui me parlait en haussant un sourcil. Qui était-elle et qu’est ce que ça pouvait bien lui faire de savoir que je venais d’arriver en ville ou non ? J’avais tout un tas de choses à faire et parler avec une personne que je ne connaissais absolument pas, ne faisait pas partie de mon plan.

« Les gens polit disent bonjour avant de commencer à jouer les chiens policiers… »

J’avais été un peu cassante dans le ton que je venais d’utiliser, mais en même temps, de quoi se mêlait-elle ? Je la regardais de bas en haut, curieuse de savoir ce qu’elle voulait de moi. Je ne l’avais jamais vu auparavant, était-elle envoyée par ma sœur ? Non, ce n’était pas possible, cette dernière ignorait totalement ma présence dans cette ville pourrie et au milieu de nul part… Franchement, elle aurait quand même pu faire un endroit un peu plus sympa que celui-ci.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 

Ironie du Sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-