Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Empty
Message# Sujet: Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP   Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Icon_minitime1Ven 20 Oct - 23:19



Jake A. Ridder

Généreux - Loyale - Honnête - Courageux - Fier - Impulsif



Dans ce monde-ci je suis Jake Ridder, un pompier qui vit seul chez lui avec son chien prénommé Éos. Je suis motard et j'adore ma moto, ça me donne la sensation d'être libre de tout et ça me vide la tête. Pour me changer les idées je fais également de la musique, plus précisément de la guitare. J'adore ça, je joue d'ailleurs dans un petit groupe avec quelques amis. Je sors souvent avec des amis et j'aimais beaucoup faire des rencontres mais ça c'était avant de me souvenir de mon ancienne vie.
Dans l'autre monde, je suis le prince Philippe. Je suis le fils du roi Hubert. J'ai grandit au château, j'ai été promis à une princesse depuis ma plus tendre enfance. Plus précisément à la princesse Aurore. J'ai été bercé par les contes de l'Olympe aussi je me suis battu pour trouver Philoctète et être entrainé par lui. J'ai un cheval nommé Samson et dont je suis très proche. Je restais souvent dans les bois pour m'éloigner un peu du château et du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Empty
Message# Sujet: Re: Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP   Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Icon_minitime1Ven 20 Oct - 23:19




RPs à venir
  • ...

  • ...

  • ...





RPs terminés
  • ...

  • ...

  • ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Empty
Message# Sujet: Re: Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP   Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Icon_minitime1Sam 21 Oct - 18:01

Peut etre qu on est separé en ce moment mais on ne l a pas toujours ete *.*
Retrouvons nous dans un flashback *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Empty
Message# Sujet: Re: Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP   Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Icon_minitime1Dim 22 Oct - 11:04

Ouais pourquoi pas ^^ on ferrait quoi comme flashback ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Empty
Message# Sujet: Re: Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP   Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Icon_minitime1Mer 25 Oct - 22:58

coucou =D

voila j'ai fait le début https://storybook-chronicles.forumactif.com/t849-fb-toi-ma-destinee-je-saurais-t-aimer-feat-philippe#15085

j'espère que ça te plaira :3 !!
bisous ^^ :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Empty
Message# Sujet: Re: Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP   Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake A. Ridder aka Le Prince Philippe ~ Fiche de Lien
» Le Prince Philippe
» Jake, il est l'heure de jouer chéri !
» [FB] Toi ma destinée, je saurais t'aimer Feat. Philippe
» Fiche de lien de CJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de rps-