Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Will you join me for tea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:35

Ah, je suis désolée, je n'ai pas lu ta fiche ^^ Oui, ils auraient pu se connaître chez Cora, même si à ce moment-là, Jefferson était pas forcément dans le meilleur état pour se faire des amis. ^^ Et après, quand Jefferson ramenait des gens à Storybrooke, c'est tout à fait possible qu'ils aient collaboré ^^ J'aime beaucoup ton idée ^^

Pour NY, ils pourraient être dans une sorte de rivalité amicale et avoir collaboré les deux (éventuellement en s'envoyant de petites piques en le faisant ^^).


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:42

C'est pas grave t'inquiète ! Mais j'espère que ça te dérange pas du coup oo !
Haha, je me doute vu l'état de Jeff, Will est sûrement passé l'embêté un peu, mais il se serait sûrement vite enfuit, mais je pense qu'il aurait été assez empathique envers Jefferson, et quand il l'aurait revu au moment du passage, et bien ça lui aurait fait plaisir de le voir loin de Cora et il se sentirait pas mal empathique à son égard ? Enfin, c'est pas tout le monde qui a survécut à Wonderland Will you join me for tea ? - Page 4 3806437645 !

Oh ouii c'est une super idée pour NY ! J'adore ! J'imagine totalement Will se vanter sans cesse et provoquer Jeff sur leurs vols, etc. Alors que concrètement, Will est pas si doué Will you join me for tea ? - Page 4 3806437645 !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:44

Donc pour hors NY, on part sur quoi ? Amis ? Alliés ? Connaissances ? ^^

On se fait un RP à NY ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:46

Pour avant NY, je dirais bien amis du coup ! Pas meilleurs amis du monde non plus, mais ils ont un peu passé le stade de la connaissance quand même t'sais Will you join me for tea ? - Page 4 3806437645 ! Et on verra quand la malédiction sera brisée ce que ça donnera :D !

Avec plaisir ! Tu voudrais qu'on parte sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:52

Parfait pour amis ^^

Pour NY, Mercutio (le nom de Jefferson à New-York) pourrait avoir été choppé en train de faire le pickpocket et aurait passé la nuit en garde-à-vous avant d'être libéré parce que ses grands-parents auraient payé sa caution. Il serait allé chercher Spot (son spitz nain) chez sa voisine et serait en train de le promener et il croiserait Will' avec qui il avait un cambriolage de prévu la veille. Will lui demanderait pourquoi il s'est pas pointé ? ^^

C'est juste une idée comme ça ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:00

Haa c'est génial comme idée, j'suis à fond pour, tu veux commencer le sujet ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:01

Tu peux commencer, stp ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:20

No problem! Je te fais ça ce week-end, je t'enverrais le lien par mp ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:21

Super, dear ! ^^ Hâte de lire ça ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Harry Jones
Storybrookian
Harry Jones
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 28/03/2024

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:55

J'ai envie d'un lien, avec Harry ou Mordred, juste parce que j'adore Jefferson, mais j'ai aucun bon sang d'idée de lien en tête xD me semble que Mordred a fait un court passage par le Pays des Merveilles au retour de New York, mais hormis ça, je pense qu'il faudra plutôt compter sur les voyages de Jefferson que sur les leurs... Harry est quasi 100% marin/ilien, exception faite de Storybrooke, Mordred n'a que trop peu quitté le royaume de Fiona, puis Camelot et la Forêt Enchantée... sans compter l'Enfer bien sur xD, bref je sèche un peu ^^


uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Will you join me for tea ? - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Will you join me for tea ?   Will you join me for tea ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Will you join me for tea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-