HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4583
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Jeu 7 Déc - 15:18

Oh je suis ton petit rouleau de printemps amour3 hum je m'égare

Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Judy Hopps
▻ Messages : 88
▻ Date d'inscription : 02/01/2018

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Sam 20 Jan - 22:55

vu ton message dans ma fiche de présentation, je me devais de passer ici I love you siffler

Thor Krokmou Odinson
▻ Messages : 134
▻ Date d'inscription : 19/10/2017
▻ Localisation : Beurk, monde des contes

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Dim 18 Fév - 14:38

Volontiers ma belle

Une idée ? Very Happy

Richard Mills de Locksley
▻ Messages : 62
▻ Date d'inscription : 27/12/2017
▻ Localisation : Auprès de sa soeur

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Mar 10 Juil - 17:13

Up petit up Very Happy

@Judy Hopps ? ^^

Ivy Belfrey
▻ Messages : 124
▻ Date d'inscription : 24/08/2018
▻ Localisation : A Storybrooke

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Lun 27 Aoû - 11:21

Krokmou ce personnage
Je veux bien un petit lien si tu as une place pour moi
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée Je suis un peu là en touriste

Thor Krokmou Odinson

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Sam 1 Sep - 11:07

@Ivy Belfrey

Excuses-moi du retard

Mhhh, pas de soucis xD Qu'est-ce que tu cherches comme lien ?

Leah Milton
▻ Messages : 305
▻ Date d'inscription : 27/05/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Sam 1 Sep - 20:21

Krokmou
Tu veux un lien avec moi ? :3
Tu es un dragon, je suis l'amie des monstres, je pense qu'il y a moyen que je te kiffe non ?

Jack Frost
▻ Messages : 355
▻ Date d'inscription : 03/08/2018

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Dim 2 Sep - 16:15

Je croyais sincèrement être passé par ici, mais j'imagine que la fatigue me joue des tours. Du coup as tu envie d'un petit lien avec Jokul Frosti Je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire, mais ça peut être sympathique. (Désolé de venir en touriste, normalement j'apporte mes valises avec moi, je suis inefficace cette semaine.)

Ivy Belfrey
▻ Messages : 124
▻ Date d'inscription : 24/08/2018
▻ Localisation : A Storybrooke

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Dim 2 Sep - 18:32

Bah je cherche un peu de tout en fait

Thor Krokmou Odinson

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Lun 3 Sep - 16:42

OMG foudre

Tant de demandes d'un coup

@Leah Milton : Volontiers :chatpotté: Est-ce que tu as une idée vu que Krokette vit dans le monde des contes ? scratch

@Jack Frost Frostouille Bien sûr... Mais je t'avoue que mon cerveau est en compote depuis environ une semaine... Du coup va falloir qu'on y pense à deux Déjà est-ce que Jack est dans le monde des contes où à SB ? parce que ce petit détail pourrait tout changer

@Ivy Belfrey Est-ce que tu arrives à me faire un petit résumé de ton perso ? Histoire de voir comment ça pourrait coller avec Krokette

Leah Milton

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Lun 3 Sep - 17:07

Alors Leah est pour l'instant à SB MAIS tout n'est pas perdu
Elle est déjà allée dans la forêt enchantée quand elle avait 3 ans en passant des portes (bouh) et elle va y retourner très bientôt (mi-avril avec Regina) donc y'a carrément moyen.

Du coup j'ai deux trucs à te proposer :

- soit on part sur l'habituelle rencontre pendant son enfance, genre Bouh prend une porte qui l'a fait arriver à Beurk (soit avec Sully et Bob soit toute seule, elle s'est pas mal perdue ) et elle rencontre Krokmou. Ensuite à voir mais Bouh est fana des monstres donc tu vas pas lui faire peur, en plus t'as une tête de chat et... MINOU Du coup je pense plutôt positif, après ça peut aussi être négatif de ton côté genre "c'est qui cette gamine insupportable ?" La question c'est : comment peut évoluer ce lien par la suite, quand ils se revoient, à SB ou ddvs le monde des contes ?

- soit une rencontre dans la forêt enchantée quand Leah est adulte. Elle adore les animaux donc je pense qu'elle aurait une sorte de fascination pour Krokmou, après il peut se montrer assez méfiant et sauvage et pas trop se laisser approcher par elle. Maaaais j'avoue que c'est moins original, ou alors il faudrait un contexte sympa

Jack Frost
▻ Messages : 355
▻ Date d'inscription : 03/08/2018

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Lun 3 Sep - 18:52

Présentement Jack est à SB de mi-decembre2012/fin Janvier 2013 au 15 avril 2013. Avant ça il était au monde des contes au moment de la malédiction, il se promenait un peu partout à la recherches des autres gardiens. Il retourne au monde des contes avec l'intrigue donc il y a matière à s'être croisé post-malédiction (je m'excuse aussi d'être à la bourre, mais je crois qu'à deux on devrait trouver un truc )

Richard Mills de Locksley
▻ Messages : 62
▻ Date d'inscription : 27/12/2017
▻ Localisation : Auprès de sa soeur

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Mar 4 Sep - 20:00

@Leah Milton : Vu que Bouh ne serait qu'un "bébé" lorsqu'elle rentre dans le monde de comtes, je viens bien Kroki être perplexe et comprendre que c'est qu'un petit bout de sushi pas très vieux qui ne peut pas se défendre. Du coup, à mon avis, il va la trouver insupportable mais il daignera l'aider à rentrer xDD

Autrement lorsqu'elle sera plus âgée, je ne sais pas trop… Krokette est malgré tout encore assez méfiant des humains, même encore après avoir rencontré son Harold… Du coup, je ne vois pas trop comment faire évoluer le lien

@Jack Frost D'acc, ça joue… Razz Comme j'ai dit à Bouh, Krokette est encore assez timide et montre les crocs facilement quand les humains ne lui donnent pas confiance… Donc il faudra trouver un lien qui lie nos deux persos scratch

Est-ce que vos deux perso pourraient s'entendre ou est-ce que vous avez déjà un lien ? @Leah Milton & @Jack Frost

Leah Milton

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Mar 4 Sep - 20:25

Jack Frost est un peu l'ange gardien de Leah, il l'a sauvée d'une noyade quand elle avait 3 ans après on s'est pas trop penchées sur notre lien adulte pour l'instant
Après ça peut être intéressant un lien dans lequel Krokmou toléré bébé Bouh mais pas Leah adulte...

Thor Krokmou Odinson

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Ven 12 Oct - 11:58

@Leah Milton

Désolé pour le retard

Ohhhw woui, je vois bien cette idée

Après, je ne sais pas si ce sera suffisant en la matière pour développer quelque chose pluie Vu que Krokette ne parle pas, il va juste tenter de la fuir ou de lui faire peur et si ₵a ne marche pas, il va s'envoler

Faudrait déjà trouver dans quel contexte Leah revient dans le monde des comptes et comment ils se croiserait

Tu as prévu ₵a comment ?

Harold Haddock
▻ Messages : 42
▻ Date d'inscription : 15/10/2018
▻ Localisation : beurk, la forêt enchantée ou sur krokmou

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Jeu 18 Oct - 19:00

je laisse ma trace siffler

Thor Krokmou Odinson

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon Ven 19 Oct - 9:58

@Harold Haddock

Il est de retour

Tu veux reprendre notre RP ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon

Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3