Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Antonia & Arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 1:17

J'l'avais pas dit mais Natalie so sex Dormer Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 149428786

J'avoue que par principe j'aurais dit avant mais c'est mon côtés : j'aime les liens vieux et complexes ... bref

Oui j'ai lu qu'elle était schizophrène et cela va être encore plus drôle de la jouer parce qu'Aude est très ambivalente, la moitié du temps elle est gentille, sympa, espiègle comme Wendy mais depuis la mort de son frère elle est bien plus sauvage entre tuez des gens et ainsi de suite donc ça peut être très drôle

Hum ... Anto a quelle âge ? Et surtout qu'a-t-elle comme centre d'intérêt ?

Mais sinon le rp me va très bien

Oh pas vraiment, et tu veux quelle version d'Aude ?

Je le savais mais merci de la précision Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 2123934160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 0:30

Coucou ! Désolée pour le temps de réponse !

On peut essayer de se trouver un lien assez ancien ;) Le côté espiègle ne plaira ni à Arsène ni à Antonia xD la gentillesse plaira à Antonia, ennuiera Arsène. Antonia détestera le côté dangereux et rendra Arsène méfiante voire agressive. Au moindre faux pas à son égard, Arsène va s’énerver xD

Antonia a 23 ans, Arsène est plus mûre mais à le même âge. Faut rajouter les 28 ans de la malédiction du coup.

Antonia adore le chant, Arsène la danse.

Pour la version d’Aude, on peut faire selon ton humeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 0:49

Oh hey Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 3315669651
Je t'avais dit que je repasserais Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 3386750364 Je reviens seulement avec Leah puisque j'attend de maj Henry avant d'ouvrir des nouveaux rps mais je te ferai une place dans ses réservations dès qu'il sera mis à jour Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 702389889
On avait parlé d'un rp entre Antonia et Leah non ? Je me rappelle plus de tout et j'avoue avoir un peu la flemme d'aller voir mes mps (cette touriste Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:14

Si tu veux on fait un concours du pire temps de réponse siffler lol! coucou

On pourrait donc avoir un lien sur la danse sachant qu'Aude est une excellente danseuse de classique, elle reste le cygne noir et elle a une histoire plus sombre donc il est fort possible soit qu'elle ne plaise ni à l'une ni à l'autre soit qu'on imagine une espèce de tension sur scène, de proximité par les arts mais qu'en dehors de ça, elles aient beaucoup de mal l'une avec l'autre mais je ne sais pas Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 702389889 Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 3386750364

Après ça dépend où elles ont pu se rencontrer mais j'aurais bien une mission sous l'identité du cygne noir Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 34292426 mais je n'ai pas plus de détails Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 3232956551

PS : vu qu'Aude a été dans la mythologie grecque, il faudrait un lien avec Athéna aussi :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:47

Arsène danse au Libertease. Le classique, ça ne l'intéresse pas xD Elle étudie un peu la danse pour l'université, mais à distance Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 176842858

une mission, c'est à dire ?

Méfie-toi, Agnès n'est pas très commode Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 19:14

Aude ne danse pas que du classique, c'est simplement celle dans laquelle elle excelle mais elle s'entraîne au reste Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 3254951220

Aude a fait le main armé d'un méchant pendant quelque temps et donc elle aurait pu rencontrer ta petiote pendant un de ses moments mais je n'ai pas trop troooop d'idées


Je me méfie mais en tant que membre de la grande famille de la mythologie grecque sans qu'elles soient ultra proche mais Aude a été à un moment la pythie des Dieux donc ce qui leur prévoyait le futur Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Antonia & Arsène   Les liens d'Antonia & Arsène - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Antonia & Arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» one more night ▬ arsène & neilina
» La passion qui m'anime... [PV Arsène]
» Les RPs d'Antonia & d'Arsène ~ RPs libres : 1/5 ; RPs rapides libres 3/5
»  Les liens de Sandy - ☺ ☹ ꧁꧂
» Les liens de la Fée Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-