AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons (callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callie Whitesheep

▻ Messages : 17
▻ Date d'inscription : 04/11/2017
▻ Localisation : storybrooke, plus précisément dans sa boutique, près d'un jardin, où y'a de la nature ou dans le champ avec les moutons

MessageSujet: il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons (callie)   Jeu 9 Nov - 0:47

Callie Whitehseep
la bergère ✯ la bergère et le ramoneur (+ raiponce)

behind my smile
▻ Conte d'origine : Je viens originalement du conte de « La bergère et le Ramoneur ».
▻ Nom du personnage de conte : La jolie bergère de porcelaine qu'on voulait marier à un autre.
▻ Lieu de naissance : Dans une petite boutique de la Forêt Enchantée, où on m'a construite en porcelaine.
▻ Âge : Quarante-cinq moutons en apparence, sans oublier les vingt-huit autres de la malédiction...
▻ Localisation actuelle : J'habite à Storybrooke.
▻ Occupation/métier : J'y tiens une boutique de fleurs en tout genre.
▻ Orientation sexuelle : Pansexuelle, disons que ça ne me dérange pas du tout.
▻ Statut matrimonial : Célibataire, à la recherche de l'indépendance, même si j'ai beaucoup aimé mon ramoneur.
▻ Caractère : Douce, charmante, fragile, très peureuse, timide, anxieuse, maternelle, lunatique, rêveuse

story of my life
Dans son ancienne vie, elle a été offerte à la mère de Raiponce comme un cadeau, pour ne pas qu’elle perde espoir. Elle a longtemps été sur la commode de la Reine, avant de venir à Storybrooke durant la malédiction. ∫ Quand la potion a été préparée, une petite goutte est venue se loger dans sa porcelaine, ce qui a donné pour résultat qu’elle sait utiliser la magie aujourd’hui, de manière minime. Callie a le pouvoir de guérison de n’importe quelle plante. ∫ Sa fragilité ne l’a pas laissé tomber. Même si elle n’est plus de porcelaine, elle souffre d’arthrite. Ses os sont fragiles et elle a parfois du mal à se lever pour aller faire ses journées. ∫ Même si ça peut paraître hyper cliché, elle aime être entourée de mouton. C’était une poupée de porcelaine à l’apparence d’une bergère. Sans jamais avoir été en contact avec eux auparavant, quand elle est venue dans ce monde, elle les a tout de suite adorés. Elle lit parfois des livres de biologie à leur côté dans un champ. ∫ Callie a sa boutique et n’a pas perdu son lien étroit avec les fleurs. Aussi délicate que cette plante, elle aime les espaces verts. ∫ Callie a un côté assez hippie qui est très pour la paix. ∫ Elle aime la musique classique, avec de jolies mélodies et de la musique douce. C’est également une amatrice des chansons des années 80 et 60. ∫ C’est une personne qui aime apprendre par la lecture. Ses goûts sont divers et elle n’a pas de préférence. ∫ Grande rêveuse, son plus grand souhait serait de retrouver son ramoneur pour lui demander s’il a réussi à vivre son rêve. ∫ Elle n’a retrouvé personne de ses histoires.
who are you?

45 ans
fleuriste
don de guérison des fleurs
célibataire
feat winona ryder
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by Valtersen
Revenir en haut Aller en bas

Callie Whitesheep

▻ Messages : 17
▻ Date d'inscription : 04/11/2017
▻ Localisation : storybrooke, plus précisément dans sa boutique, près d'un jardin, où y'a de la nature ou dans le champ avec les moutons

MessageSujet: Re: il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons (callie)   Jeu 9 Nov - 0:48

+1, c'est à vous les moutons
Revenir en haut Aller en bas

il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons (callie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1