Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:55

En construction :study:

ma fiche pour les courageux : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t53-mushu-ai-je-entendu-quelqu-un-demander-un-miracle

un résumé :
*Il y a un siècle, il était un membre de la famille Fa avant d'en devenir un des esprits protecteurs.
*Tailleur de métier, il espérait mieux pour sa famille et surtout lui, en racontant à sa manière l'histoire de sept mouches qu'il aurait facilement écrasé, il se découvre un talent pour raconter des bobards.
*Ses parents le poussent dans des voyages car ces mensonges n'aident pas à renflouer les caisses.
*Lors d'un de ces voyages, il découvrit une grande perle certainement d'origine magique. Il s'en empare en échappant de peu à la colère du dragon qui la gardait.
*Grâce à l'objet volé, la famille Fa connait une période de prospérité mais cela attise les convoitises.
*Mushu avala accidentellement la perle en voulant la protéger des jaloux, c'est ainsi qu'il se transforma en dragon.
*Obligé de partir, il voyage, tomba sur d'autres dragons et essaya de se faire une place parmi les siens, en vain.
*En rentrant chez lui, le Grand Ancêtre prend pitié de lui et lui confie la garde de Fa Zhen.
*Mushu fait croire à tout le monde que Zhen est un héros et un grand guerrier. Son protégé périt sous le coup des autres guerriers jaloux.
*Déchu de son poste de gardien, Mushu essaya de se donner une deuxième chose en allant jusqu'à Nottingham. Il est indirectement responsable de la mort du roi Richard.
*Le Grand Ancêtre fige Mushu pendant 15 ans et ne le réveilla que lorsque Mulan prit l'armure de Fa Zhou pour s'enrôler à sa place.
*Mushu tente d'aider Mulan au mieux pour retrouver sa place de gardien. Le chef des huns est vaincu grâce à sa protégée.
*Même après avoir retrouvé son titre de gardien, l'affaire Nottingham laisse un goût amer. Mushu décide d'y retourner pour arranger les choses.
*Il est connu là-bas sous le surnom de 'Triste Sire' car il comprend la situation de travers et aide le mauvais champ.
*Lorsque des rumeurs concernant la malédiction se font entendre, Mushu rentre chez lui, inquiet pour les siens.
*Il n'a pas été emporté par la malédiction
*redevient humain quand ingrid lui vole la perle (il ignore l'identité de la voleuse)
*vient à storybrooke avec l'aide du chapelier fou comme les autres réfugiés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:55

A vous :yataa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 18:42

Oula que moi je veux j'ai jamais vu de dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:37

Avec plaisir lunette

Une petite idée ou on creuse ensemble ?
Est-ce que Juliette pourrait avoir trouver Mushu alors qu'on venait de lui dérober sa perle (genre à moitié frigorifié, quasiment inconscient. Juliette serait alors la première rencontre lorsqu'il capte qu'il est redevenu humain. Je vois bien Mushu reprendre conscience et se dire "wow ça existe des humaines si petite ? et attend, en fait c'est moi qui suit plus grand. et attend... je suis humain !")
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:40

J'aime trop l'idée c'était à quel période par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:03

Après la fin de la malédiction puisque c'est Ingrid qui m'a piqué ma perle.

Content que l'idée te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:32

Ah c'est carrément possible alors oui !!

Juste qu'on se mette d'accord sur la malédiction on parle de celle d'Ingrid? ou de Regina, désolée mon cerveau est HS je me souviens plus de ce que tu avais inscrit dans ta fiche *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:57

On parle de la période glacière d'Ingrid. Donc à la période où Juliette aide les gens sur son oiseau géant pour les ramener à Robin... si je me souviens bien de la tienne. *gros doute*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp de Mushu - You think that you don't need me ?
» Lorsque la Rose disparaît... (PV Mushu)
» Les liens de Baelfire
» Liens de Freya.
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-