AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 971
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 11:55

En construction study

ma fiche pour les courageux : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t53-mushu-ai-je-entendu-quelqu-un-demander-un-miracle

un résumé :
*Il y a un siècle, il était un membre de la famille Fa avant d'en devenir un des esprits protecteurs.
*Tailleur de métier, il espérait mieux pour sa famille et surtout lui, en racontant à sa manière l'histoire de sept mouches qu'il aurait facilement écrasé, il se découvre un talent pour raconter des bobards.
*Ses parents le poussent dans des voyages car ces mensonges n'aident pas à renflouer les caisses.
*Lors d'un de ces voyages, il découvrit une grande perle certainement d'origine magique. Il s'en empare en échappant de peu à la colère du dragon qui la gardait.
*Grâce à l'objet volé, la famille Fa connait une période de prospérité mais cela attise les convoitises.
*Mushu avala accidentellement la perle en voulant la protéger des jaloux, c'est ainsi qu'il se transforma en dragon.
*Obligé de partir, il voyage, tomba sur d'autres dragons et essaya de se faire une place parmi les siens, en vain.
*En rentrant chez lui, le Grand Ancêtre prend pitié de lui et lui confie la garde de Fa Zhen.
*Mushu fait croire à tout le monde que Zhen est un héros et un grand guerrier. Son protégé périt sous le coup des autres guerriers jaloux.
*Déchu de son poste de gardien, Mushu essaya de se donner une deuxième chose en allant jusqu'à Nottingham. Il est indirectement responsable de la mort du roi Richard.
*Le Grand Ancêtre fige Mushu pendant 15 ans et ne le réveilla que lorsque Mulan prit l'armure de Fa Zhou pour s'enrôler à sa place.
*Mushu tente d'aider Mulan au mieux pour retrouver sa place de gardien. Le chef des huns est vaincu grâce à sa protégée.
*Même après avoir retrouvé son titre de gardien, l'affaire Nottingham laisse un goût amer. Mushu décide d'y retourner pour arranger les choses.
*Il est connu là-bas sous le surnom de 'Triste Sire' car il comprend la situation de travers et aide le mauvais champ.
*Lorsque des rumeurs concernant la malédiction se font entendre, Mushu rentre chez lui, inquiet pour les siens.
*Il n'a pas été emporté par la malédiction
*redevient humain quand ingrid lui vole la perle (il ignore l'identité de la voleuse)
*vient à storybrooke avec l'aide du chapelier fou comme les autres réfugiés

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 11:55

+1

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 11:55

+2

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

A vous hourra

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1540
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 18:42

Oula que moi je veux j'ai jamais vu de dragon ^^

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 19:37

Avec plaisir lunette

Une petite idée ou on creuse ensemble ?
Est-ce que Juliette pourrait avoir trouver Mushu alors qu'on venait de lui dérober sa perle (genre à moitié frigorifié, quasiment inconscient. Juliette serait alors la première rencontre lorsqu'il capte qu'il est redevenu humain. Je vois bien Mushu reprendre conscience et se dire "wow ça existe des humaines si petite ? et attend, en fait c'est moi qui suit plus grand. et attend... je suis humain !")
Qu'en penses-tu ?

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 19:40

J'aime trop l'idée c'était à quel période par contre ?

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 20:03

Après la fin de la malédiction puisque c'est Ingrid qui m'a piqué ma perle.

Content que l'idée te plaise Very Happy

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 21:32

Ah c'est carrément possible alors oui !!

Juste qu'on se mette d'accord sur la malédiction on parle de celle d'Ingrid? ou de Regina, désolée mon cerveau est HS je me souviens plus de ce que tu avais inscrit dans ta fiche *va se cacher*

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 21:57

On parle de la période glacière d'Ingrid. Donc à la période où Juliette aide les gens sur son oiseau géant pour les ramener à Robin... si je me souviens bien de la tienne. *gros doute*

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 22:23

Niquel on parle bien du même moment donc du coup il faudrait qu'elle t'ait retrouver avant de rejoindre les autres. Elle aurait pu te soigner avec une de ses potions pour te redonner un peu de peps et depuis ils se seraient liés d'amitié ?

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 22:37

ça me semble parfait Very Happy
on joue la première rencontre en rp ? sourcil2

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 22:45

Avec une plaisir tu peux le commencer ? Je vais aller me coucher en espérant que mon mal de dos cesse de lui même xD

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 22:48

ok j'essayerais de ne pas te faire trop attendre study

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 24 Jan - 22:57

Tkt au pire si tu vois que ca passe pas tu me le dis et j'essayerais de le faire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 5 Fév - 18:46

Comme j'espère toujours avoir l'honneur de te compter parmi mes partenaires RP, je voudrais savoir...

Est-ce qu'un lien entre mon oiseau de glace et ton dragon de feu te plairait ?

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 5 Fév - 19:18

Ouiiii

Justement, je me creusais la tête pour nous trouver un lien. (Genre si tu as besoin d'un cobaye parce que Mushu commence à être désespéré au sujet de son apparence humaine non-désirée et sa magie) Tu as une idée où on voit ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 5 Fév - 19:37

Cool !!! cheers

Ah ouais tiens c'est une bonne idée... Marvin est justement à la recherche de cobayes !

Plus sérieusement, je pense qu'on devra chercher ensemble pour le coup !

Parle-moi un peu de ta version de légende de Mushu et de ses objectifs et aspirations dans la vie !
Je verrais si quelque chose pourrait coller avec Marvin !

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 5 Fév - 19:53

ça marche  Very Happy

Concernant son passé, je te résume par point, comme j'ai mixer plusieurs contes, c'est assez long  
Spoiler:

Sa situation actuelle est qu'Ingrid lui a volé sa perle, mais ça, il l'ignore, supposant que le voleur est Robin des bois (parce que c'est un voleur de réputation et qu'ils ne s'aiment pas), Mushu le suit à Storybrooke. Il a trouvé un travail au salon de thé de Rozen, et essaye tout doucement de s'adapter à ce monde bizarre, tout en étant assez réticent car il ne veut pas s'habituer à cette situation.
Sa grosse priorité est de retrouver son apparence de dragon (que se soit via sa perle ou non) et sa magie (actuellement il vit sur ces "réserves de magie" donc il flippe à l'idée de finir sans magie du tout) car il n'ose pas retrouver sa famille dans son état actuel   il n'a pas envie qu'on sache qu'il a été humain avant, et il a peur de redevenir quelqu'un d'ordinaire.

voilà j'espère que j'ai pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 5 Fév - 20:20

Merci beaucoup pour tes longues et passionnantes explications !

Mon dieu, ça porte vraiment malheur de s'attacher les services de Mushu, heureusement que Mulan avait Cri Kee pour compenser Wink

Alors je pense que comme tu le suggérais plus haut, partir sur l'idée de la dualité apparance humaine/animale pourrait très intéressant à traiter pour nos deux persos.

Deux petits mots sur mon petit manchot...

Vie de Kowalski (1ère partie):

Marvin aurait pu être touché par l'histoire de Mushu. Il aurait pu l'aider à trouver un moyen pour retrouver sa perle et sa forme initiale de dragon...

Il aurait donc pu lui servir d'accolyte pour essayer de la reprendre à Robin. Ca pourrait être assez sympa à jouer... Peut-être qu'un jour il pourra peut-être l'emmener voir la Baba-Yaga dans les terres du Nord pensant qu'elle pourrait les aider ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant