Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart Empty
Message# Sujet: Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart   Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart Icon_minitime1Lun 13 Nov - 22:12



C’était une journée ordinaire pour CJ bien qu’elle avait encore un peu de mal à se remettre de la disparition de Robin. A l’école, tout le monde ne l’embêtait plus, ni ne disait de méchantes choses sur Regina, du moins pour l’instant car il était clair que la famille Mills – Alexanders était en deuil. La jeune fille apprécia que ses camarades respectent de ne pas en parler pour ne pas la froisser ou lui faire de la peine. Après tout, toute sa classe adorait l’archer et ce depuis leur premier jour de cours avec ce dernier. Certains essayaient même de remonter le moral à leur amie … Oui, vous aviez bien lu le mot « amie » car tout le monde avait fini par accepter CJ qui, dès son retour des enfers, avait joué la carte de l’honnêteté en leur révélant qu’elle était au courant pour leurs origines. Elle les avait rassurés que leur secret était à présent son secret. En même temps, il ne pouvait en être autrement puisqu’elle était la fille adoptive de l’ancienne méchante reine et la petite-fille de la reine des cœurs. Il lui fallait protéger sa nouvelle famille.
Mais malgré cela, elle continua à mener sa vie de lycéenne et à aider dès qu’elle en avait l’occasion les habitants à avoir leur fin heureuse. Elle était même fière de pouvoir donner un coup de main à Henry et le shérif Swan, même si c’était seule de son côté.  L’école était terminée mais l’adolescente avait un peu trainé en classe pour avoir quelques précisions sur un exercice en math. Elle n’avait plus peur de poser les questions, sachant que les profs ne la mangeraient pas. C’était l’impression qu’elle avait avec certains profs dans son ancienne école à Boston.
Henry étant parti rejoindre sa mère biologique, CJ rentrait donc seule au manoir Mills. Par moment, elle enviait un peu Henry pour le fait qu’il avait deux mamans pour le prix d’une mais l’inconvénient, c’était qu’il n’avait pas de papa. C’était le seul point commun que les deux frères et sœurs adoptifs avaient : ils ne connaissaient pas leur père !
En chemin, elle remarqua un homme qui était en train d’observer une feuille, le regard triste. Il ne suffit de rien pour attirer l’attention de la demoiselle. Ni une ni deux, elle se dirigea vers l’homme qui lui était complétement inconnu. Evidemment, elle ne pouvait pas le connaître même si elle était arrivée à Storybrooke en même temps que les réfugiés que Jefferson avait ramenés lors de l’invasion de la reine des glaces.
- Bonjour monsieur. Excusez-moi de vous déranger mais pourquoi êtes-vous triste ?




Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
Storybrookian
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart Empty
Message# Sujet: Re: Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart   Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:18


« Avez-vous vu mon papa ? » au-dessus d’un dessin d’enfant me représentant, tellement d’amour sur cette feuille de papier. Grace était toujours aussi douce, aussi aimante, comme sa mère. Cette gentillesse et cet amour ne faisait hélas qu’accentuer ma culpabilité. Ma chère petite fille, mon trésor, comment pourrait-elle un jour me pardonner de l’avoir laissée ? Priscilla ne me l’aurait jamais pardonné, pas si j’étais le seul parent qui restait à notre fille. Je n’étais qu’un misérable et je méritais mille fois ma solitude.

Aujourd’hui était un jour spécial. Chaque année, j’entourais deux dates dans ma tête : celle-ci et l’anniversaire de ma petite puce. Même chez Cora, à bout de force et complètement désespéré, je n’avais jamais oublié ces deux jours. Je m’étais juré ça depuis longtemps. Et puis, quel père oublierait l’anniversaire de sa propre fille ? J’avais tant de fois voulu la serrer contre moi pour lui souhaiter en joyeux anniversaire, lui offrir tous les lapins en peluches du monde, la couvrir de cadeaux et de ces friandises qu’elle aimait tant sans jamais faire des caprices. Elle était la plus gentille des petites filles, elle était forte et sage. J’étais sûr qu’elle ferait le bonheur de la personne chanceuse qui partagerait sa vie quand elle serait grande.

Assis sur un banc non loin de l’école, je contemplais le dessin que j’avais trouvé au centre de recherche après qu’Emma Swan ait rompu la Malédiction. Peu de chance que quelqu’un m’ait reconnu sur le dessin, je n’avais plus les cheveux mi-longs et frisés depuis bien des années, mon visage s’était creusé et j’avais abandonné les couleurs vives dès le moment où j’avais quitté le Royaume Rouge. Ma fille me cherchait, elle voulait me voir, mais je n’osais pas aller la trouver. Je l’avais trahie, abandonnée, je devais l’avoir déçue au plus haut point. J’avais peur de voir la déception dans ses yeux, j’avais peur qu’elle se détourne de moi, qu’elle me dise qu’elle préférait rester avec ses faux parents.

Des larmes se mirent à couler sur mes joues et une d’elles tomba sur le dessin et je redressais la tête pour éviter que d’autres pleurs endommagent l’œuvre de Grace. Je me mis à trembler et essuyai les larmes avec le dos de ma main.

Une petite voix me sortit de mes pensées sombres et je tournai la tête, dans l’espoir fou de voir mon petit trésor. Ce n’était pas elle, mais la jeune fille qui m’avait interpelé devait avoir à peine un ou deux ans de plus que Grace. Elle semblait s’inquiéter pour moi et cela me fit sourire. Je pliai le dessin et répondis doucement.


« - Bonjour, jeune fille. Je vais bien, ne t’en fais pas… ma fille me manque... c’est tout. »





tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-