AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Lun 6 Fév - 20:29

Ok super alors faisons comme ça ! Je vais profiter de mon week-end perso pour créer le sujet !

Tu me répondras dès que tu auras le temps. Pas de stress ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 967
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Mar 7 Fév - 8:38

merci

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 315
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 2 Juil - 18:44

Alors je viens là, attention, liens à 4 !

#1 - Charles et Rozen font une soirée pyjama et ça picole. Enfin Charles un verre, Rozy le reste de la bouteille et au petit matin, après l’intégrale de buffy et de boire quand ils disaient vampire, Charles rentre chez lui. Il vient réveiller sa Zilie pour des câlins du matin, tout éméché et qui pue de la bouche. Et là PAF ! un #ROZY au marker sur la fesse droite avec un bisou.
#2 - Zélie devient folle. Elle pète un câble et décide d’aller voir la fameuse Rozy. Car bon, y’en a marre, déjà qu’il parle que d’elle, il va pas revenir avec ça sur le cul son copain qu’elle veut pas dire que c’est son copain. BOUM elle débarque !
#3 -  elle incendie Rozy, donc Mushu rapplique et avant d’agir il écoute et observe. Puis Zélie se calme, elle échange avec Rozen....
#4 -  elle se rend compte qu’en faite Rozen, c’est un boulet comme Charles, et qu’ils sont justes deux gros gosses irresponsables tout juste sorti du ventre de leur mère. Mushu lui montre son soutient et ils se voient comme les deux têtes de leur couples.
#5 - Au final, ils font souvent des petites sorties ensemble, et Mushu et Zélie sont comme des éducs qui sortent leur autiste

Et voilà comment on se créer un lien à quatre d’un coup un seul !
Quelqu’un veut redire quelque chose ?
Mushu ça te plairait ? dis oui !

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 2 Juil - 18:53

oh purée, un lien à 4, attend, je branche mon cerveau

d'où ma Rozen c'est un boulet !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'adore l'idée de Zélie et Mushu qui font les parents je veux bien rajouter une couche en mode "c'est ton gosse le cas social pas le mien"
par contre en point 3, ça serait pas le genre de mushu de rester en retrait et d'observer, il serait plutôt du genre à débouler pour prendre le parti de Rozen, même s'il a rien suivit à l'histoire parce que c'est forcément la faute de charles, de toute façon

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 665
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 2 Juil - 19:04

XD OMG
Je suis un boulet arc en ciel!!!!

J'adore toujours autant tes idées pour ca qu'on et un duo de choc fasse a la blasitude de Shushu et Zeli xD j'ai trop des scènes en tête mdr.
 si zeli vient l'engueuler elle va se défendre surtout il a pas decuve xD!!!! Et pour les sorties si y en a je vois trop le groupe de deux qui rattrape les conneries des deux chtarbes..... Mode
"il a vole le bougeoire !!! Shoppe le!"
"Il l'a déjà plus et elle a embarquer le chat du proprio ..."
"Attend ils sont ou?!"
"Tu devais les surveiller!!!"
"Non c'était ton tour cette fois!!!"

Je vais loin ou j'ai compris le lien??

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 315
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 2 Juil - 19:09

mdr !
bah alors je sais pas il aurait prit de suite la défense de Rozen et comprendrait que dans l’histoire y’a Charles et limite Mushu aurait pu calmer le jeu en mode : « non mais meuf t’inquiète... deux gosses à la maternelle quand ils sont ensemble, rien de plus. Rien de plus navrant --‘ » enfin dans ce style là. xD
Et ainsi, elle saurait qu’ils sont juste deux boulets enfin des personnages d’une candeur exaspérante parfois xD

Et bah je vois ce que Zélie en pense ! Mais j’imagine qu’elle sera partante ouais xD Ou a se comparer de qui subit le pire avec sa « moitié-boulette » J’ai aiguillé les filles sur ta fiches t’façon, je les laisses dire ce qu’elles veulent hein ! ce sera plus simple.

Edit : j’adore Rozy ! xD moi je le vois tellement comme ça ! et euh qui se sont barré dans la forêt en pleine nuit.

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 2 Juil - 19:16

Charles L. Sjörgen a écrit:
Mushu aurait pu calmer le jeu en mode : « non mais meuf t’inquiète... deux gosses à la maternelle quand ils sont ensemble, rien de plus. Rien de plus navrant --‘ » enfin dans ce style là. xD

rozie est parfaite, si elle fait des bêtises, c'est à cause de l'influence de charles, et si charles fait des bêtises, c'est parce que Zelie ne sait pas éduquer son gosse = logique de mushu après oui, il peut tout à fait calmer le jeu en mode "mais faut bien que jeunesse se fasse, pas besoin d'en faire toute une histoire"  

j'adore la scène décrit par Rozen, j'imagine tellement mushu  complètement dépassé par la situation

Rozen D. March

▻ Messages : 665
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 2 Juil - 19:22

Mushu ❤️ a écrit:
rozie est parfaite, si elle fait des bêtises, c'est à cause de l'influence de charles, et si charles fait des bêtises, c'est parce que Zelie ne sait pas éduquer son gosse = logique de mushu
Je t'aimeuh
Je souligne le fait que si Zeli s'en prend à Mushu c'est Rozen qui va se mettre à défendre Shushu cycle infernale elle cherche pas à savoir elle fonce xD

Cly Porter

▻ Messages : 102
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Dim 2 Juil - 20:31

Enfin vous vous arrangez entre toi et Zélie xD Nous on vous donne juste des cheveux blanc et pourtant, vous êtes aussi fêlés dans votre genre

edit : et que bien sûr charles a une mauvaise influence sur Rozy, je ne le nie pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Lun 3 Juil - 22:26

Alors pour Zélie, c'est Mushu qu'est responsable de sa gosse qui fait faire plein de conneries à Charles, et que vu comme elle engueule/châtie Charles tous les jours, elle trouvera son éducation stricte et parfaite, alors que Mushu c'est un laxatif
Et c'est Zélie qui va tous vous défoncer, elle sa bouteille de vodka de compet, elle vous l'envoie en mode attaque boomerang What a Face
Et je la vois bien faire des rapports quotidien à Mushu, genre "je crois que le mien gagne la course... aujourd'hui je l'ai envoyé aux urgences parce qu'il s'est coincé un bout de baguette dans le nez Arrow t'as quoi pour relever le niveau toi ?"

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Lun 3 Juil - 22:30

ah ah parfait

Jefferson Stewart

▻ Messages : 66
▻ Date d'inscription : 28/10/2017
▻ Localisation : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être à Storybrooke

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Sam 4 Nov - 9:45

Un petit lien, petit lézard... euh pardon, petit dragon ? ^^

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Sam 4 Nov - 9:54

bien sur, j'allais justement faire un tour sur ton topic de lien

bon comme base, c'est grâce à Jefferson que Mushu est à storybrooke. Tu as une envie/une idée particulière, ou on creuse ensemble ?

Jefferson Stewart

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Sam 4 Nov - 10:04

Alors je n'ai pas vraiment d'idées, du coup, creusons ^^

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Sam 4 Nov - 10:29

ok creusons alors Very Happy
De base, Mushu s'est incruster dans le voyage vers Storybrooke avec en tête que ça ne serait qu'un aller-retour, le temps de récupérer la source de sa magie, mais l'affaire prend plus de temps que prévu. Du coup, il pourrait rendre visite régulièrement à jefferson, histoire de se rassurer que le chapelier pourrait toujours le ramener dans le monde des contes le moment venu ?
Puis, dernièrement, il n'en parlerait plus trop parce que maintenant il s'est adapté à la vie ici, il bosse dans le salon de thé de Rozen et s'habitue à son apparence humaine. Donc Jefferson aurait pu le taquiner un peu sur le fait que Mushu ne vient plus l’embêter au sujet du retour chez lui ? (en mode, tu m'as tellement ennuyé avec ça que c'est à mon tour de t'embêter )

Jefferson Stewart

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Sam 4 Nov - 10:39

J'aime bien l'idée ^^ Donc on pourrait dire amis ? Et en plus Jefferson pourrait être un client du salon de thé ^^

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Sam 4 Nov - 11:21

ça me semble parfait Very Happy

Jefferson Stewart

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Sam 4 Nov - 11:35

Okay, je t'ajoute ce week-end ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant