Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Empty
Message# Sujet: Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]   Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Icon_minitime1Mar 30 Jan - 12:32



Mardi 29 janvier 2013



Il fallait que je fasse une bonne action. Les ténèbres me semblaient si proches, trop proches, à me tendre les bras et je savais que je ne devais pas sombrer, même si lutter me faisait mal et me semblait difficile, voire au-delà de mes forces, je savais que je souffrirais encore davantage si je me laissais aller à la facilité de la noirceur, puisque je perdrais alors tout ce qui me restait. Robin n’aurait pas voulu me voir abandonner, surtout après tous les efforts que j’avais faits. Il m’avait tant encouragée, je devais suivre son exemple. Je voulais que même dans la mort il puisse être fier de moi. Je repensais aux dernières fois que nous nous étions vus avant les Enfers. La fois où il m’avait quittée pour une fausse Marianne, et peu après dans ce bar où j’avais été appelée en renfort pour le stopper, lui et sa meilleure amie, alors qu’ils étaient tous deux dans un état d’ébriété préoccupant et causaient des dégâts dans l’établissement. Pour la seconde fois de sa vie, il m’avait tenu des propos blessants et je ne l’avais pas reconnu. Puis me revint en mémoire la découverte que je fis ce soir-là grâce à mon archer : Romain, mon garde du corps à Storybrooke, était en fait Roméo, celui que Juliette cherchait vainement depuis bien longtemps. Je réalisai alors que j’avais aussi brisé la vie de la meilleure amie de Robin et en plus je lui avais menti sans réellement le vouloir, étant donné que j’avais dit à la jeune femme que j’ignorai totalement où se trouvait son mari et que je n’étais pour rien dans sa disparition, alors qu’en réalité il travaillait pour moi depuis maintenant plus de vingt-huit ans. J’en avais complètement oublié son identité véritable, il fallait dire qu’au moment où je l’avais capturé, ce n’était pas son nom qui m’intéressait chez lui. Grands dieux, qu’avais-je fait ? Egoïste et abjecte, j’avais profité de lui, puis une fois lassée, il n’avait plus été qu’un sous-fifre.
Je ne pouvais pas effacer les actes odieux dont je m’étais rendue coupable, mais je pouvais au moins lui rendre ce qui lui appartenait : son coeur, puisque à l’instar de ma mère à qui je ne voulais pas ressembler, quelle ironie, j’avais pris pour habitude de subtiliser les coeurs de mes sujets pour les plier à ma volonté lorsqu’ils se montraient un peu trop réfractaires.  J’avais voulu rendre son coeur à Roméo dès le lendemain de cette découverte au bar, mais la conjoncture en avait voulu autrement.

Je donnai rendez-vous à mon garde du corps à une heure bien matinale devant mon caveau. Il fallait qu’il reprenne son coeur au plus vite. Il était tôt, la ville commençait à peine à s’éveiller lorsque j’arrivais au cimetière. J’avais du mal à trouver le sommeil et ce depuis que Robin et moi étions séparés, mais à présent qu’il était mort, c’était pire. A chaque fois que je m’endormais, j’étais prise de cauchemars, revoyant sans cesse sa fin tragique. Au réveil, j’étais souvent prise de nausée que je prenais alors pour un effet secondaire dû au manque de sommeil et au trop plein  d’émotions.

Ponctuel comme à l’accoutumée, Romain arriva et après l’avoir salué poliment, je l’invitai à me suivre. Nous descendîmes au sous-sol où tous mes attributs de sorcière étaient entreposés : grimoires, chaudrons, fioles, ingrédients en tous genres, et surtout les coffrets contenant les coeurs enchantés que j’avais arrachés, la plupart du temps à des innocents.

-Romain, je sais que ça n’effacera pas tout le mal que je vous ai fait, mais sachez que je suis sincèrement désolée, pour tout.

Honteuse, je me tournai vers l’armoire contenant mes coffrets et d’une main tendue, j’appelai silencieusement par la magie le coeur de Roméo ? Un tiroir s’ouvrit et j’en sortis je coeur enchanté.

-Je dois vous rendre ce qui vous appartient. Je suis navrée, j’avais oublié que je détenais votre coeur. Encre une fois, même si je comprendrais que vous ne me pardonniez pas, je vous présente mes plus plates excuses.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Empty
Message# Sujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]   Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Icon_minitime1Sam 10 Fév - 19:06

Je repensais encore à cette maudite soirée qui avait été très compliquée. Je ne savais pas comment on avait pu en arriver à un tel taux de bêtise mais nous y étions. J'avais passé une nuit horrible sur le canapé de mon salon et le réveil avait été tout aussi horrible. Je m'étais rendu compte que même si j'avais fait un choix cela ne convenait pas.

J'avais laissé Neilina. Je savais qu'un jour elle m'aurait laissé mais j'avais pris les devants même si ça m'avait très déplu de le faire. J'appréciais beaucoup la jolie blonde et j'avais eu l'impression d'être le pire des brigands à l'abandonner comme cela. Ça m'avait énormément coûté parce qu'au fond j'avais décidé d'accepter que cette femme qui s'appelait Juliette était ma femme et que je voulais lui rester fidèle.

Sauf que la dite Juliette ne l'avait pas entendu de cette oreille et le lendemain de la soirée nous avions eu une explication houleuse. Je ne savais plus où j'en étais et ça commençait vraiment par me fatiguer. J'étais prêt à tout claquer pour partir loin de tout le monde.

Mais ce n'était pas possible. Regina ma patronne m'avait donné un rendez-vous à son retour et je me devais de me présenter à l'heure. Je n'avais pas vraiment envie de m'y rendre surtout avec mes pensées négatives mais je n'avais pas le choix. Du coup, je sortais de mon appartement sensiblement énervé. Regina m'avait donné rendez-vous à son caveau et je ne voulais surtout pas arriver en retard. Je retrouvais Regina à l'heure devant son caveau et je la suivais docilement l'écoutant sans comprendre.

« Madame ? »

C'était une vraie interrogation. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir jusqu'à ce qu'elle s'explique et qu'elle me rende mon cœur. L'organe de nouveau en place dans la poitrine je me sentais mourir à l'inverse de ce que j'attendais. Les souvenirs de ma vie avec Juliette, de ma rencontre avec la reine et de cette vie me revenaient en pleine face. J'eus un mouvement de recul alors que les images me revenaient en plein gueule. Cependant je n'avais pas de haine c'était juste de la lassitude énorme.

« Je... Je ne vous en veux pas. »

Je relevais mes yeux vers Regina et je raclais ma gorge pour trouver mes mots.

« Je sais que vous essayez de changer et si vous le permettez j'aimerai garder mon travail auprès de vous. »

De toutes les façons que pouvais-je vraiment faire ? Je n'allais pas retourner jouer au roi au pays des merveilles pas après tout cela, pas sans Juliette. Il fallait que je me recentre sur moi même, que je réfléchisse loin de tout ce bourbi.

« Pourriez-vous dire à Juliette que je dois réfléchir de mon côté un peu ? »

C'était terrible de lui demander cela mais je ne voyais pas à qui le demander. De toutes les façons il fallait que je fasse le point et je ne pouvais pas le faire avec ma femme. Pour une fois ça serait à Juliette de me sauver et non pas à moi de le faire. Regina pouvait lire dans mes yeux toute l'incertitude et le désarroi qui animaient mon cœur à cet instant précis et pourtant je ne partais pas comme si j'attendais quelque chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Empty
Message# Sujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]   Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Icon_minitime1Mer 14 Fév - 13:12



Mardi 29 janvier 2013



Voilà, c’était fait. J’avais remis son cœur en place dans sa poitrine et j’attendais qu’il retrouve ses esprits et le reste de ses souvenirs, et qu’ensuite, comme à peu près tout le monde dans cette ville, qu’il en vienne à me traiter de tous les noms d’oiseau et m’accuser de tous les maux de la Terre, me maudire et quitter les lieux, atteint d’une colère colossale. Au lieu de cela, Roméo garda son calme, un calme étonnant quand on sait que cet homme a le pouvoir d’animer la terre. Là où je m’attendais à un séisme, rien ne se passa. J’en vins à me demander l’espace d’une seconde si je lui avais bien donné le bon cœur enchanté, mais la magie ne trompait pas, j’avais appelé le cœur de Roméo et c’était le tiroir qui s’était ouvert. Et quand enfin il reprit la parole, il m’ôta tout doute. Cependant, j’étais abasourdie par ce que j’entendais. Il ne m’en voulait pas, et plus encore, il souhaitait garder son emploi. Bouche bée, je me laissai tomber sur un fauteuil présent derrière moi. Il attendait une réponse, alors je me ressaisis.

-Oui, oui bien sûr. Je ne saurais vous refuser cela. Si vous voulez rester à votre poste, restez-y.

Ce qui me surprit encore d’avantage, ce fut sa demande. Il voulait que je parle pour lui à Juliette. D’un certain côté, il était normal que je lui explique en personne la situation, étant donné que c’était de ma faute si elle avait cherché son mari aussi longtemps. Seulement il y avait seulement deux jours, j’annonçais à cette femme que son meilleur ami était décédé, partiellement par ma faute puisque je n’avais pas su le protéger, et j’étais à peu près sure qu’elle me détestait, alors comment allait-elle réagir en apprenant que j’étais doublement la cause de son malheur ? Mais là encore, je ne pouvais le refuser à Romain, après tout ce que je lui avais fait, je me devais d’accéder à la moindre de ses requêtes dans la mesure du raisonnable. J’hochai lentement la tête en osant enfin le regarder dans les yeux.

-Très bien, j’irai lui parler cet après-midi même. Je lui expliquerai. Que voulez-vous que je lui dise exactement ?

Je voyais dans ses yeux qu’il était perdu. Comment ne pas l’être à sa place ? J’avais gâché sa vie et celle de son épouse, par son seul égoïsme. A présent, j’en étais désolée. Et je souffrais pourtant aujourd’hui tout autant qu’à cette époque où j’avais fait de Roméo mon prisonnier. Seulement aujourd’hui, j’avais une raison de m’accrocher pour ne pas replonger, et je luttais vraiment de toutes mes forces.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Empty
Message# Sujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]   Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:07

Mon cœur battait de nouveau dans ma cage thoracique. C'était une étrange sensation que je n'avais plus connu ses vingt huit dernières années. Maintenant que je la retrouvais elle me semblait des plus étranges comme si ce n'était pas normal d'avoir ça dans sa poitrine. Je me sentais légèrement haletant alors qu'au final ce n'était juste qu'une sensation normale. Il faudrait que je m'y habitue de nouveau.

Quand je relevais les yeux vers Regina je n'arrivais pas à la regarder avec méchanceté. Je n'avais même pas de pitié dans mon regard, il était neutre et étrangement cela ne m'était pas arrivé depuis des années. Ne plus rien ressentir alors que j'avais mon cœur. Je me sentais nauséeux et j'avais l'impression d'avoir gâché à moi tout seul la seule chose qui comptait sur moi. Juliette. Elle ne pourrait jamais me pardonner. Je l'avais trahie, humiliée... Alors quelque chose me traversa l'esprit. Si Juliette ne pouvait me pardonner, je ne pouvais vivre à ses côtés alors il fallait que je reste à Storybrooke mais avant je voulais observer une dernière fois ce que j'avais perdu par ma seule folie.

« Je souhaite rester à Storybrooke. Je me plais dans cette ville. »

C'était vrai. J'avais peut être vécu une des plus belles parties de ma vie dans cette ville. J'avais enfin fait taire mes démons enfin je pensais qu'ils se taisaient. Maintenant ils me revenaient en pleine gueule et je ne savais pas comment je pourrais les gérer sans l'aide de Juliette. Je demandais à Régina qu'elle donne un message de ma part à mon épouse. Je ne pouvais pas l'affronter. Pas tout de suite du moins. Je voulais plutôt prendre mes distances, fuir. C'était la première fois de ma vie que je fuyais devant elle.

« Dites lui que je l'attendrais là où tout a fini ou commencé ça dépend ce qu'elle préfère penser. »

Je regardais Regina et je sentais qu'elle était à bout de nerf. Elle semblait vraiment mal. Elle semblait aussi mal que moi. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état là. Je me devais de lui donner un petit mot gentil. J'étais un vrai gentil au fond.

« Regina... Ne vous en voulez pas. Chaque personne réagit différemment face à l'adversité. »

Moi par exemple je fonçais dans le tas et je n'avais pas fait mieux qu'elle dans mon ancienne vie. J'avais voulu mettre Vérone à feu et à sang quand on m'avait enlevé Juliette. J'avais été plein de haine et de vengeance. Sauf qu'à cette époque je n'avais pas de pouvoirs donc je n'avais pas pu aller aussi loin qu'elle. Alors oui je la comprenais. Je ne cautionnais bien entendu pas mais je la comprenais et c'était sûrement pour cela que je ne m'étais pas énervé quand j'avais compris. Je pouvais la comprendre. Cela me faisait d'un côté peur.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Empty
Message# Sujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]   Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:40



Mardi 29 janvier 2013



Son regard n’était pas celui d’une personne en colère, il n’y avait pas de rancœur, pas de haine, rien qui démontrait une violence apparente. Je n’étais pas habituée à ce que quelqu’un que j’eus fait souffrir réagisse ainsi. Il semblait même éprouver une certaine compassion à mon égard. Je ne comprenais pas. J’avais l’impression de voir Blanche au masculin. Seule ma belle-fille, malgré tout ce que je lui avais fait subir, était capable de ce genre de regard doux et de ce pardon que jamais je n’aurais osé penser possible. Pourtant, Romain, ou Roméo, voulait rester à Storybrooke, il voulait rester à son poste auprès de moi, il me confiait même la tâche délicate d’aller parler à Juliette (c’était peut-être ça, sa vengeance…) et il me demandait de ne pas m’en vouloir. Sérieusement ? Jamais encore on ne m’avait tenu de tels propos. Je n’en revenais pas, je restais bouche bée quelques secondes avant de me reprendre.

- Bien, je… je le lui dirai, je vous en donne ma parole. J’y vais même immédiatement si c’est ce que vous voulez.

Je n’en croyais pas mes yeux et mes oreilles. Ces héros avaient le don, outre de me donner de l’urticaire, de me surprendre. J’aurais tant voulu comprendre comment on pouvait aussi vite pardonner à une personne comme moi, ou plutôt comme l’ancienne moi.

- Je vous remercie pour vos paroles et… pour ne pas vouloir m’arracher les yeux.

C’était tout ce qui m’était venu, c’était stupide mais ça reflétait bien ce que je pensais. Je crois que même avec mon récent changement, quelqu’un qui m’aurait infligé tout ce que je lui avais fait subir aurait au moins subi des préjudices physiques, sans que j’aille peut-être jusqu’à le tuer, mais je n’aurais pas laissé passer l’affront. J’étais sans doute encore loin de l’objectif final qu’Henry ou Robin auraient voulu me voir atteindre. Mais Roméo, lui, était un vrai héros, au même titre que mon défunt grand Amour ou que ma belle-fille et son mièvre de prince.

- Je vous renouvelle toutes mes excuses, je vous prie de croire qu’elles sont sincères. Vous êtes libre de partir à présent.

Loin de moi l’idée de le jeter dehors de mon caveau, mais je voulais aller parler à son épouse tant que j’en avais encore le courage, tant que j’avais à peu près les idées claires. Je sentais venir la tempête quand je lui aurais tout expliqué, elle allait sûrement disjoncter. Peut-être devrais-je mettre en place un sort de protection anti-tornade sur la ville ?






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Empty
Message# Sujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]   Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 23:56

Regina allait parler à Juliette et je lui souhaitais bon courage. Ma femme avait toujours eu la fâcheuse tendance à s'énerver quand on lui annonçait quelque chose de mauvais me concernant et ma petite escapade en solitaire n'allait pas la mettre en joie c'était certain.

« Attendez quelques heures. Je voudrais avoir le temps de rentrer chez moi avant qu'elle ne me poursuive. »

Je voulais vraiment avoir le temps de partir pour le Pays des Merveilles sans que Juliette ne tente de me retenir. J'avais besoin de temps pour réfléchir. Je savais que je voulais que Juliette revienne dans ma vie mais je voulais avant toute chose me recentrer sur moi même et retrouver celui que je voulais être pour elle. Il fallait également que j'arrive à me pardonner ce que j'avais fait en ville notamment avec Neilina... Regina me surprit en me disant qu'elle pensait que j'allais lui en vouloir plus que cela.

« Qu'est-ce que ça changerait que je veuille vous tuer ? »

C'était une question rhétorique. Je ne m'attendais à aucune réponse de sa part parce que ça ne changerait rien du tout. Si je me vengeais en la tuant je me sentirai bien sur le coup mais sur le long terme je m'en voudrais et je ne pouvais pas vivre avec des regrets. J'avais toujours fait en sorte de ne pas en avoir. Quand elle renouvela ses excuses, je sentis qu'il était temps que je parte.

« Merci Madame Mills. »

Je tournais les talons pour sortir. De toutes les façons, il n'y avait pas grand chose à dire de plus. Elle était désolée. Je pouvais comprendre sa vengeance et sa volonté à y arriver. Cependant quand je me retrouvais devant les marches qui me mèneraient à la sortie, je me figeais et je lui dis :

« A bientôt. »

Je finissais de quitter le caveau pour me rendre chez moi afin de préparer mon départ. Il était temps que je rentre au Pays des Merveilles. Il était grand temps que je reprenne mon trône et que je remette de l'ordre dans le pays. Je voulais prouver à Juliette que j'étais redevenu moi même. Cependant, je voulais surtout me prouver à moi même que j'étais bien redevenu Roméo Montaigu et il était temps que je reprenne ma place dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Empty
Message# Sujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]   Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're losing your memory now ▻ Romain
» Romain ♅ Tu choisi mal ton moment
» I don't deserve your love Romain
» Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel
» T'es vivant, t'es vraiment vivant ? (ROMAIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-