Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 13:49

La force du destin
Feat Absolem Benedicte


Nouvelle halte dans un port. Les calles  étaient vides et nous avions encore un long chemin à faire. C’était pour cette raison que nous avions dû mouiller. Ça ne nous ferait pas de mal faire une pause, nous avions besoin de respirer un peu, de poser pied à terre afin de retrouver un peu la civilisation. Beaucoup d’hommes avaient également envie de se divertir, de voir des femmes. Même Billy avait fini par se familiariser avec cette plaisante activité. C’était qu’il avait grandi ce petit mousse ! Ça faisait maintenant un petit moment qu’il était avec nous, il avait bien changé, il s’habituait de plus en plus à la vie pirate. J’étais fière de lui !

Pendant que mes hommes allaient au bordel de la ville portuaire, j’avais choisi d’aller à la taverne qui était un peu plus loin dans la rue. Ainsi, si mon jeune matelot avait envie de me rejoindre, je n’étais qu’à quelques mètres. Je m’installais à une table au fond de la pièce, dans l’ombre, loin de tous. Cheveux sous mon chapeau, manteau noir fermé pour cacher mes formes féminines, tête légèrement baissée pour cacher mon visage, j’essayais d’avoir l’attitude la plus masculine qui soit, tout en essayant de me faire discrète. Lorsque le tavernier vint me voir, je pris ma voix la plus grave pour commander une bouteille de rhum et le plat du jour. Il resta un instant à me regarder de la tête au pied. Je ne disais rien, attendant simplement qu’il parte.
J’espérais qu’il n’avait rien vu, et surtout qu’il ne ferait rien de stupide. Généralement, on me laissait tranquille, on me servait et puis on me fichait la paix. De temps en temps, il arrivait que ça dérapait un peu, mais c’était plutôt rare. Je savais me montrer persuasive dans ce genre de situation, on ne me cherchait jamais très longtemps. Après un petit temps d’attente, le propriétaire des lieux vint avec ma commande. Je le remerciais et lui fis signe de s’en aller. Mais il restait planter là. Ce n’était pas bon signe.

- Quoi ? Vous avez peur que je vous paye pas ?

Balançant quelques pièces sur la table, je commençai mon dîner, choisissant de l’ignorer plutôt que de rentrer dans son jeu. Il allait bien finir par se lasser non ? Mais non, il s’assit en face de moi et me fixait. Je relevais le regard vers lui, lui lançant un regard noir qui voulait tout dire. Il avait tout intérêt à déguerpir le plancher, et ça tout de suite.

- Retourne servir tes clients… Conseil d’ami.

Et d’un geste de la main, il fit tomber mon beau chapeau en arrière, dévoilant ainsi ma longue chevelure brune. Je soupirai exaspérer et regardai le tavernier d’un mauvais œil.

- Et maintenant quoi, hein ? Qu’est-ce que tu me veux ?!
- Je me disais bien qu’il y avait quelque chose qui clochait chez toi… Tu es bien jolie, même habillée comme ça…
- Fiche moi la paix...

Je vis alors sa main s’approcher de moi. Sans réfléchir un instant, je la saisis pour la plaquer sur la table et y planter mon couteau. Le sang commençait à couler alors qu’il hurlait de douleur. Il était cloué à la table. Toute la taverne s’était tournée vers nous.

- Je t’avais donné un conseil, tu ne l’as pas suivi… La prochaine fois, c’est pas là que je te plante le couteau. C’est clair ??

Il m’avait coupé l’appétit cet abruti. Je me levai et quittai la table en reprenant mes pièces et mon chapeau pour le remettre sur ma tête. Je me tournais vers lui une dernière fois.

- ça, c’est pour le dérangement que vous avez  occasionné, je reprends mon argent.

Alors que je commençais à sortir un homme, comparable à une armoire à glace, se plaça entre la porte et moi. Je soupirai agacée par tout ça. On ne pouvait même plus manger tranquillement. Sans dire un mot, je pris mon pistolet à ma ceinture, et visai son crâne.

- Tire-toi, ou je fais sauter ta cervelle de moineau. Déclarai-je sur un ton calme mais menaçant.

Mon regard en disait long, il faisait comprendre que j’étais tout à fait capable de le tuer. Le serveut s’écarta, je rangeai mon arme et je m’avançais vers la sortie avant de m’arrêter net.
Devant moi, se tenait Absolem… Je n’y croyais pas. Que faisait-il ici ? Etais-je entrain de rêver ? J’avais envie de lui sauter au cou, mais lui, se souvenait-il de moi ? Avait-il gardé un aussi bon souvenir de cette soirée au port comme moi ? Je ne savais pas quoi faire, comment réagir… C’était si incroyable de le revoir ici, dans ce lieu sordide et mal fréquenté. Il faisait tâche dans ce misérable décor. Il était toujours aussi beau, aussi élégant, aussi sexy – je devais l’avouer -.

- C’est vraiment toi ? finis-je par souffler.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 15:53

La force du destin
Feat Anne Bonny


Toujours très occupés par mes affaires, je n’avais pas une minute à moi, en effet mon carnet de rendez-vous battait son plein. Je faisais ma tournée de mes établissements de toutes natures mais également concluait de nouveaux marchés, notamment au niveau de l’alcool et des drogues qui circulaient au sein de mes différents établissements. Je faisais de mon mieux pour toujours trouver le meilleur, au plus bas coût, mais également dénicher des perles rares, et ce même si cela m’emmenait dans des endroits peu fréquentables pour quelqu’un de mon rang.

Je souriais marchant dans les ruelles malfamées de la petite ville portuaire, on pouvait penser que je n’étais pas à ma place ici et pourtant c’était tout le contraire. Un démon dans son élément, un démo qui avait rendez-vous dans une taverne du coin avec un fournisseur de vin et autres alcool. Nous devions alors goûter les produits, et voir si cela pouvait convenir puis traiter l’affaire. Pourtant ce n’est pas vraiment ce qui se passa lorsque mon bras droit et moi-même arrivâmes au lieu de rendez-vous. J’eus seulement le temps d’entrer que je me figeais sur place lorsqu’un serveur se décala, me laissant devant ma louve du clair de lune. Anne était toujours aussi belle, mieux encore que dans mes souvenirs. Instinctivement je posais mon pouce contre le saphir qu’elle m’avait laissé en souvenir de cette nuit là, j’avais envie de la prendre dans mes bras, mais au lieu de cela je restais là, à la contempler, lorsqu’elle me demanda si c’était vraiment moi.

Je lui souris alors sincèrement, c’était encore un formidable hasard qui nous avait réuni. Après plusieurs mois à repenser à cette nuit là comme un doux rêve, mon Annie était de nouveau devant moi, plus belle que jamais. « C’est bien moi, ma chère Anne... », lui dis-je alors tout en m’inclinant devant cette sublime louve et lui tendant une main pour que l’on puisse passer du temps ensemble. Mon rendez-vous ? Je regardais alors mon bras droit qui compris alors qu’il devrait conduire mon affaire seul, et je vis à son regard passant de moi à Anne, qu’il me demanderait sans doute des explications plus tard… enfin, qu’il essayerait, mais tant pis. Je souris à Nathanaël, lui soufflant un petit « Merci par avance... », puis concentrant à nouveau toute mon attention à ma chère Anne.

Si nous nous étions de nouveau retrouvé par hasard c’était bien pour quelque chose : le destin frappe rarement deux fois à la même porte, pourtant j’avais l’impression que c’était ce qu’il avait fait en nous offrant une seconde chance de nous retrouver. Je ne saurai dire pourquoi mais j’en étais vraiment ravi, alors je tendais ma main à la jeune femme qui avait hanté mes songes pendant des semaines durant puis nous sortîmes de ce taudis.

« Quelle agréable surprise Anne, vous êtes à terre pendant un temps ? », lui demandais-je afin de savoir si j’aurai l’occasion de la voir et de partager sa compagnie un peu plus longtemps qu’il y a quelques mois. Du moins, si la dame en avait envie. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais à ce point attiré par la jeune femme, pourquoi irrémédiablement, mes pensées, mes songes, mon corps convergeait vers elle. Elle était belle, sublime même mais cela ne justifiait pas une telle attirance. Alors afin de percer ce mystère j’avais besoin de passer plus de temps avec elle, et peut-être alors je découvrirais pourquoi, ou peut-être me détacherais-je de ce sentiment.

Faisant un léger baise-main à ma sublime Annie, je lui dis alors « Vous êtes toujours aussi belle ma chère… Une véritable perle des mers... ». Je ne pouvais pas m’en empêcher. J’avais besoin de la toucher, de lui parler, de passer du temps avec celle qui torturait mon esprit nuit et jour. Une magnifique torture mais qui en cet instant n’avait plus d’importance.

De nouveau juste elle et moi.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 17:32

La force du destin
Feat Absolem Benedicte


Face au serveur qui me barrait le passage, je lui fis rapidement comprendre que je n’étais pas d’humeur à perdre mon temps avec ses bêtises, et qu’il avait intérêt à me laisser passer sur le champ au risque de voir sa tête éclater comme un ballon. Doucement, sans me quitter des yeux, il alla se ranger avec les autres. C’est alors que mon regard tomba sur Absolem… Je ne m’attendais pas du tout à le voir ici. Comment pouvait-il être ici ? Que faisait-il ici ? Je restais un instant figée sur place, me demandant si je n’étais pas entrain d’halluciner. Le revoir était une chose que je pensais improbable, impossible. Je devais être sûre que c’était vraiment lui, qu’il était vraiment l’Absolem que j’avais rencontré des mois plus tôt dans ce port, une nuit de pleine Lune. Dans un souffle à peine audible, je lui demandais s’il était vraiment celui que je croyais. Il confirma, m’appelant par mon prénom. Ainsi, il ne m’avait pas oubliée. Il me fit une belle révérence avant de me tendre la main. Je glissais la mienne sur la sienne, décidée à ne plus le lâcher. Remarquant ensuite un homme qui suivait le démon, je me demandais qui il était. En les observant tous les deux, je compris que cet inconnu devait être son bras droit, ou quelque chose comme ça. Sans dire un mot, l’individu dont j’ignorais le nom se glissa à l’intérieur de la taverne et partit vers la table que j’avais occupée. Tournant doucement la tête, je vis que le tavernier avait encore le couteau planté dans la main… Oups… Je finis pas reporter mon attention sur Absolem. J’espérais qu’il n’allait pas m’en vouloir s’il s’agissait de l’un de ses clients... Je tenterais de lui expliquer ce qui s’était passé plus tard, ce n’était pas le plus important pour l’instant.

C’était une telle surprise de le revoir ici. Je ne m’y attendais pas. Pourtant, chaque jour je songeais à lui, me demandant où il était, ce qu’il faisait, s’il lui arrivait de penser lui aussi à moi. Je me demandais aussi s’il avait trouvé ma bague. Discrètement, je regardais ses mains. Je la vis à sa main droite sur son index. J’étais toujours été un peu avec lui dans ce cas. Ça me faisait sourire. J’étais contente de voir qu’il l’avait trouvée et surtout, qu’il l’avait gardée avec lui. Il m’avait manqué. Et j’avoue qu’à chaque fois que je m’étais pieds à terre, j’espérais le voir au détour d’une rue, sur les quais, dans les tavernes. Mais après plusieurs semaines, j’avais fini par me faire une raison et perdre espoir. Jamais je n’aurais dû arrêter d’espérer, la preuve : il était là, devant moi.

Ma main dans la sienne, je l’attirais vers l’extérieur avant que l’autre ne réussisse à enlever le couteau pour ensuite me courir après. On ne savait jamais, c’était mauvais un tavernier en colère et je n’avais aucune envie de m’occuper de lui aujourd’hui.  Toute mon attention, tout mon être étaient tournés vers Absolem. Ce dernier semblait tout aussi surpris que moi, et il semblait lui aussi content. Son baisemain me fit sourire, presque rougir même.

- Nous partirons demain ou après-demain, tout dépend de si nous trouvons rapidement ou non de quoi ravitailler le navire.

Mais vu où nous nous étions arrêté, ça serait sans doute rapide. Le lendemain en fin d’après-midi, nous lèverons sans doute l’ancre pour reprendre le large et nous retrouver en mer, loin de tout… Loin de lu. J’étouffais un soupire quand cette pensée me traversa l’esprit. Encore loin de lui, alors que nous venions à peine de retrouver ? Encore une fois, je profiterais au mieux de nos retrouvailles, en espérant que nous nous ne quitterons pas comme la dernière fois.

- Que faites-vous ici ?

Ce n’était pas un port très réputé. Et clairement, il faisait tâche ici. Ça n’avait vraiment pas l’air d’être son milieu. Il était d’une telle élégance que je pouvais presque avoir honte de me promener à côté de lui. Heureusement que je me fichais bien de l’image que je renvoyais, sinon je crois que je ne me serais jamais permise de lui adresser la parole, moi la pirate qui se déguisait en homme. Un petit rire m’échappa.

- Je fais bien pâle figure à vos côtés… Vous êtes toujours aussi élégant que la première fois que je vous ai vu. Lui dis-je en souriant.

Et puis nous nous mîmes à marcher tranquillement dans les rues. C’était la première fois que je mouillais ici, je ne connaissais pas du tout les lieux. Ce n’était vraiment pas l’endroit le plus charmant et encore moins romantique. Tiens… Je voulais du romantisme moi ? C’était nouveau. Anne ! ça suffit de rêvasser comme ça, redescend sur terre ! Cria une petite voix dans ma tête qui me rappelait que j’étais juste une pirate et Absolem un grand démon. Il t’apprécie, c’est tout.

- Vous m’avez manqué…

Et le mot était faible… Je ne l’avais vu qu’une fois, et pourtant il occupait une grande partie de mes pensées et de mon esprit. Je ne savais même pas pourquoi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 18:46

La force du destin
Feat Anne Bonny


Je n’aurais jamais pensé en venant à un rendez-vous commercial retrouver celle qui hantait mes nuits, mes jours, toutes mes pensées dès que j’avais un moment. Et pourtant elle était devant moi et apparemment, elle n’avait pas chômé, le pauvre tavernier un peu plus loin avait encore la marque du passage de la jeune femme. Une femme forte, une femme de caractère qui ne se laissait pas faire et j’étais certain que cet homme l’avait apprit à ses dépends. Et encore il s’en sortait bien...pour l’instant, je lui demanderai ce qu’il s’était passé avant mon arrivée. En fonction, je ferai de la vie de cet homme un cauchemar, au mieux. Car non, on ne touchait pas à cette louve ! Mon côté possessif et jaloux me disait qu’à l’instant où, sur ce port nos regards s’étaient croisés, des instants échangés, d’honnêtes paroles et cet instant de complicité, notre séparation...à partir de là cela sonnait comme si elle était mienne dans mon esprit. C’était perturbant qu’elle personne vue une seule fois donne un tel résultat.

Improbable et pourtant si vrai. Je tenais sa main dans la mienne et elle m’emmena à l’extérieur de l’établissement en effervescence. Pouvoir de nouveau être avec elle était un ravissement, j’étais content de cette superbe surprise, ne pensant pas la revoir, après tout nous avions un style de vie bien à nous et cela faisait que nous n’étions pas sûr de se retrouver. Je l’avais cherché, inconsciemment, consciemment aussi, lorsque nous étions vers les ports notamment, mais au bout d’un temps, l’attente s’était atténuée et je ne pensais plus qu’à elle dans mes pensées et songes, touchant la bague à chaque fois que j’avais envie de me rappeler sa présence.

Annie m’annonça alors qu’il se pouvait qu’elle reste jusqu’au lendemain ou surlendemain… c’était déjà plus que ce que nous avions eu, et je comptais bien profiter de chaque minutes à ses côtés, l’écouter parler, l’embrasser à nouveau et peut-être plus. Assouvir mon besoin de cette femme me permettrait peut-être de passer à autre chose. C’était sans doute cela, le désir, un désir irrationnel qui était en train de me ronger l’existence.

Elle me demanda alors ce que je faisais ici, je lui souris avec l’envie de lui répondre que je n’étais ici que parce que j’avais été attirée par sa beauté, mais je m’abstins, préférant la cruelle réalité : « Je suis venu pour les affaires, histoire de faire le tour de certaines de mes possessions et conclure un nouveau contrat. », lui dis-je alors simplement. Elle connaissait mon métier, nous en avions parlé alors la vérité n’était pas une véritable surprise pour elle.

Puis ma douce pirate me fit un superbe compliment tout en se dénigrant elle-même. Je fis alors une moue avant de lui répliquer : « Vous êtes magnifique Anne, n’en doutait jamais et ne laissez personne en douter. Vous êtes plus belle encore que dans mon souvenir... », le premier à lui dire le contraire verrait son coeur arraché violemment. Tout simplement. Elle était sublime et je ne laisserais personne dire le contraire. Ma réaction était peut-être un peu plus virulente que je ne l’aurai souhaité mais c’était ainsi, elle bouleversait mes codes, mes habitudes.

Lorsque la jeune capitaine me alors que je lui avais manqué, je m’arrêtais un instant, la plaçant juste devant moi, l’envie étant trop forte en cet instant pour que je tente même d’y résister puis doucement je l’embrassais. Tendrement puis un peu plus passionnément. A ce moment là j’étais le plus heureux, il n’y avait plus qu’elle qui comptait, j’avais l’impression de revenir le soir de notre rencontre et lorsque je rompis notre étreinte, j’avais le sourire aux lèvres, le retour du gosse fier de lui.

« Vous m’avez manqué aussi ma douce Annie, jour et nuit vous avez hanté mes pensées... », je passais alors la main dans ses cheveux, caressant doucement sa joue, puis je la serrais tout contre moi. Profitant de cet instant pour faire le point sur nous deux, sur ce phénomène entre nous. Je ne comprenais pas, mais j’essayerai, je ferai mon possible pour ça.

« Qui êtes-vous Anne Bonny pour me faire autant tourner la tête ? », soufflais-je alors en lui déposant un baiser dans les cheveux, puis m’écartant, je pris le temps de la regarder dans les yeux, tout simplement, essayant de percer le mystère dans son regard.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 19:38

La force du destin
Feat Absolem Benedicte


Ma main dans la sienne, je l’entraînais à l’extérieur afin d’éviter de nouveaux ennuis. Il fallait croire que c’était histoire de ma vie que de m’attirer quelques petits soucis. Mais je m’y faisais et je m’en sortais toujours, avec plus ou moins de brio. Mais le plus important, c’était que je sois encore là pour témoigner de mes exploits non ? Et Là, j’étais ici, dans cette petite ville avec Absolem. Cette situation ravissait mon cœur, j’étais comme sur un petit nuage. Et puis, je me demandais comment le hasard nous avait conduits ici tous les deux. Je ne passais jamais par ici d’habitude, c’était la première fois que je m’étais les pieds ici, mais le manque de vivres avait changé mes habitudes. Lui, c’était peut être une habitude qui l’amenait ici. Mon hypothèse se confirmait avec sa réponse, il était bien ici pour les affaires. Mais je me demandais bien ce que pouvait posséder cet abruti de tavernier qui pouvait intéresser le démon. Il n’avait pas l’air d’avoir grand-chose d’intéressant. Enfin, ça ne me regardait pas, et je m’en fichais. Avec sa cervelle de moineau, il ne devait pas être très bon en négociations, et Absolem devait tirer bien des avantages de ce commerce, quel qu’il soit.

Marchant dans les rues, je nous imaginais marcher ensemble. Moi, la vilaine pirate et lui grand homme d’affaires bien élégant. Ça ne me dérangeait pas, je savais qui j’étais et ce que j’étais. Mais ma vision des choses ne semblait pas plaire à mon compagnon de balade, il me le fit remarquer tout en me noyant sous les compliments. Cette fois, je n’y échappais pas, mes joues virèrent au rouge pivoine. Heureusement qu’il faisait noir, il ne le verrait peut être pas ?

- Merci… Répondis-je timidement. Vous êtes adorable quand vous faites la moue. Dis-je pour le taquiner.

Personne ne pourrait changer mon petit côté taquin, et ça me permettrait de me dérober à ses compliments qui me faisaient rougir. Une pirate, ça ne rougit pas ! ça ne montre pas ses émotions, c’est une dur à cuir ! Il faudrait que lui explique le principe un jour, comme ça, il arrêterait peut-être de me faire rougir, de me faire sentir comme une petit princesse ? D’ailleurs, pourquoi il me faisait autant d’effet ? Ce n’était pas rare que je recevais des compliments. D’habitude, je menaçais tous ceux qui s’intéressaient de trop près à moi… Hm… Etrange.
Il y eut un petit silence, et je lui dis doucement qu’il m’avait manqué. Oui, il m’avait manqué alors que nous nous étions vus qu’une seule fois, et pendant un lapse de temps très court. Mais ce moment avait été comme magique, hors du temps, et surtout, ça avait été un moment sincère où je lui avais dit beaucoup de choses à mon sujet, et où il avait répondu à toutes mes questions. Absolem arrêta de marcher avant de m’attraper pour me placer juste en face de lui. Il m’embrassa, tendrement, passionnément. Je lui rendis son baiser avec la même intensité. Ma main vint se poser sur sa nuque pour que je puisse le regarder contre moi et faire durer ce baiser. Mon cœur faisait des bons impressionnants dans ma poitrine, j’avais l’impression qu’il allait exploser. C’était une douleur dès plus agréable. Doucement il se détacha doucement de moi, et me regardais avec un sourire fier. Et si je n’étais qu’un jeu ? Un pari ? Ce grand séducteur devait peut être tout simplement charmer une pirate, une personne qui se pensait coriace ? Non, je refusais d’y croire alors je lui rendis son sourire. Il dit alors que je lui avais manqué également, que j’avais hanté ses pensées. Il avait l’air si sincère. Je ne pouvais qu’y croire. Sa main glissa dans mes cheveux, sur ma joue et il me serra contre lui. Je fermais les yeux et profitai de sa présence. Il avait une odeur légèrement épicée, agréable et unique. Je la reconnaitrais entre mille.

- Comme vous avez hanté mon esprit à chaque instant alors je prenais le large…

Heureusement, j’avais su prendre sur moi pour ne rien montrer à mes hommes et rester leur capitaine. Je n’avais rien changé à mes habitudes avec eux, il n’avait rien vu. Enfin je l’espérais. I me demanda alors qui j’étais en me regardant les yeux. Moi ? Personne par rapport à lui. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Il était à supposer que si je disais « rien », il allait encore me faire la morale…

- Je suis une pirate et une louve perdue dans ce monde… Et qui a l’esprit tourmenté par l’absence d’un démon de toute évidence… Je vous retourne la question, qui êtes-vous ? Et qu’avez-vous fait à la pirate que je suis ? Mon esprit ne cherche plus les trésors, il cherche les lieux que vous fréquentez.

Oui, j’étais perdue, je ne comprenais pourquoi je voulais autant être avec lui. Mon cœur se briserait au moment où nous devrions de nouveau nous quitter, car oui, nous allions encore nous séparer car nos vies étaient différentes. J’étais destinée à vivre sur les sept mers et lui au gré de ses affaires…

- Parfois, vous venez à me faire regretter mon choix de vie qui me plait tant… Vous m’avez envoutée… Délivrée moi de votre emprise…

Dans un acte complètement contradictoire, je vins retrouver ses lèvres pour l’embrasser passionnément à mon tour. Non, je n’avais pas envie qu’il me laisse partir et me délivre de son emprise, bizarrement, j’aimais ça, et je ne voulais pas que ça s’arrête.

(c) sweet.lips
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 21:55

La force du destin
Feat Anne Bonny


Ma belle et forte Annie. Cette femme avait le don de me faire oublier tout le reste, un instant à ses côtés et plus rien n’avait d’importance, seulement l’instant présent. Cet instant à savourer sa présence, sa chaleur et son odeur délicatement féminine. Ses courbes bien que soigneusement cachées sous ses vêtements masculins se laissaient facilement deviner, laissant libre court à mes imagination débordante…
Sa main dans la mienne et je me sentais le plus heureux, c’était fou ce que ce simple geste pouvait faire à un grand démon supérieur tel que moi, comme quoi...on était à l’abri de rien en ce monde.

J’aimais la voir sourire, j’aimais la sensation de sa peau contre la mienne, de son souffle chaud ne faisant plus qu’un avec le miens. Elle me rendait fou et je ne comprenais pas pourquoi ! Peut-être à cause de la magie ? A cause de mes frères qui me faisait un sale coup ? J’espérais que ce n’était pas le cas sinon jolie et douce demoiselle ou pas elle mourait quoi qu’elle puisse en dire et franchement, ce serait dommage. Laissant de côté des idées de trahison, je voulais juste savourer l’instant présent et lui faire ses compliments sur son physique était le moins que je puisse faire.

Mes mots ne saurait porter justice à sa beauté… Voilà que je devenais romantique, peut-être trop, je ne savais pas non plus. Trop d’incertitude avec cette jeune femme s’en était...Déconcertant.
M’enfin, elle me remercia et me qualifia d’adorable, ce qui n’était pas rien, pas habituel du tout, non, lorsqu’on me qualifiait j’étais plutôt magnifique, sublime, sexy, torride, pas adorable. Adorable c’était lorsqu’on parlait d’un chiot, moi j’étais plus qu’adorable quand même ! Mais bon, je ne fis pas la remarque à ma compagne même si j’en mourais d’envie… Heureusement elle semblait plus me taquiner que de prendre la chose au sérieux… Un sens de l’humeur indéniable…

Alors que j’avais prit la décision de l’embrasser, de l’enlacer contre si c’était la chose chose au monde que j’avais le plus attendu depuis ces derniers mois, ma douce Annie me confia que j’avais également hanté ses pensées. Cela me rassura un peu, la réciprocité de ses sentiments me fit plaisir même si dans un sens ils m’effrayaient. C’était si intense que j’avais l’impression que j’allais me faire engloutir tout entier. Comme réponse à mon interrogation constante, elle me répondis qu’elle était une louve, une pirate a l’esprit tourmenté par un démon puis elle me retourna habillement la question, me faisant la plus belle déclaration que j’avais jamais reçu... Je lui souris alors, décidément, sa fougue me plaisait beaucoup : « Je ne suis qu’un démon hanté par le fantôme d’une femme rencontrée au clair de lune. Tel un sort lancé à mon encontre, m’empêchant de dormir, de travailler, toutes mes pensées ne faisant que converger vers vous... ».

Je savais que le lendemain ou le surlendemain elle me quitterait de nouveau, ne laissant plus qu’une coquille vide pendant des jours, l’ombre de moi-même, un démon que je peinais à reconnaître dans le miroir. Lorsqu’elle serait partie, j’aurai de nouveau ce pincement au coeur, ce poids persistant, constant sur mon coeur. Une sensation aussi incompréhensible que désagréable. Je n’en avais parlé à personne, je ne voulais inquiéter personne, ou encore que l’on prenne cela pour de la faiblesse. Non, je n’en avais pas parlé, et pourtant j’aurai eu besoin d’aide pour comprendre tout cela…

Annie me dit alors que parfois elle venait à regretter son choix de vie, que je l’avais envoûtée… et ce juste avant de m’embrasser. Je répondis avec joie à son baiser, le faisant durer le plus longtemps possible puis lorsqu’enfin nous nous détachâmes l’un de l’autre, je la regardait les yeux brillants.

« S’il y en a bien un ici qui a été envoûté, croyez-moi Annie, c’est bien moi. Je ne comprends pas ce que vous m’avez fait. Sans vous je ne suis que l’ombre de moi-même, j’ai dû mal à me reconnaître... », lui dis-je alors le plus perdu du monde. Mais j’avais beau être perdu, je n’avais pas envie de la lâcher, peut-être aurais-je dû, peut-être la solution était celle-ci, ne plus la voir, finir par l’oublier, et pourtant ce n’était pas si simple. Mais punaise ! Une rencontre et j’étais déjà fortement attaché à elle, qu’est-ce que ça allait donner après ce temps passé ensemble ?

« Promenons-nous, parlez-moi de vos voyages de ces derniers mois… », lui dis-je alors, décidant de repartir sur une base neutre pour une discussion plus légère alors que ses paroles comme les miennes résonnaient dans mon esprit. Je serrais sa main comme si elle était la bouée qui m’empêchait de me noyer, espérant faire le bon choix dans cette terre inconnue, celui de m’agripper à ce sentiment de bien être aux côtés de cette femme formidable.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 0:13

La force du destin
Feat Absolem Benedicte


La sensation de ses lèvres posées sur les miennes… En plusieurs semaines, je n’avais pas oubliée cette sensation, et ça m’avait terriblement manqué. Lorsqu’il m’embrassa, j’avais l’impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort. Ça me faisait mal, mais c’était l’une de ses douleurs agréables que j’étais prête à affronter à chaque instant. Absolem m’avait manqué. Son absence avait créé un vide dans mon cœur et dans mon esprit. Moi qui étais si indépendante, que m’arrivait-il ? Comment se faisait-il qu’une simple connaissance puisse avoir une telle emprise sur moi ?! Non, je n’avais pas besoin de lui, je ne devais pas avoir besoin de lui pour avancer. Je ne le connaissais pas, il ne pouvait pas diriger ma vie ainsi… Et pourtant.

Une part de moi voulait que ça s’arrête. Que tout redevienne comme avant. Avoir de nouveau l’esprit clair pour pouvoir voguer sans me prendre la tête, sans réfléchir. Sans avoir à le chercher du regard partout où je m’arrêtais. Absolem était quasiment devenu obsession. Je voulais le voir tout le temps, partout. Non d’un chien ! Que m’arrivait-il ?! Ça ne m’était jamais arrivé avant. Peut-être étais-je simplement curieuse ? J’avais envie d’en savoir plus sur ce démon. Après tout, on ne rencontrait pas tous les jours un démon… Et je me savais d’un naturel curieux. Mais je savais aussi que je fuyais la magie comme la peste, alors pourquoi cet être magique m’attirait autant.. ? Pourquoi mon esprit voulait-il prendre le risque de m’approcher de cet être dangereux de toute évidence ? C’était à rien y comprendre.

Malgré toutes les questions que je me posais, la deuxième part de moi voulait juste profiter du moment présent, et surtout de la présence d’Absolem. A ce moment là, il était avec moi et j’aurais bien dit qu’il était à moi… Mais ça aurait été un peu prétentieux de ma part de dire qu’un démon m’appartenait, surtout que je n’étais sûr de rien le concernant. Tout semblait trop irréel pour être totalement vrai. S’il voulait savoir qui j’étais, je voulais savoir ce qu’il m’avait fait. Il semblait tout aussi perdu que moi, il ne savait pas ce qu’il lui arrivait mais apparemment il était sujet au même mal qui me rongeait, quelqu’un le tourmentait : moi.

Je ne lui avais rien fait… Je lui avais juste parlé et puis après, embrassé. Mais c’était tout. Rien d’autre. Je pouvais le jurer sur ma vie. Que nous arrivait-il ? Ce n’était à rien y comprendre. En tout cas, je n’y comprenais rien de mon côté. J’étais à la fois effrayée par cette situation mais également ravie. En présence d’Absolem, je me sentais bien, heureuse même ! Avec lui, je me sentais affreusement bien ! C’était juste inexplicable, mais fantastique. Cependant, en montant aussi dans le bonheur, la chute n’est que plus douloureuse. Quand je prendrais le large, je serais de nouveau malheureuse, loin de lui. Il fallait profiter du moment présent.
Jamais je n’avais regretté ma vie de pirate, jusqu’à aujourd’hui. Et c’était à cause de lui, je voulais savoir comment c’était possible. Et je finis par lui dire qu’il m’avait envouté.
Je ne savais pas comment il le faisait, mais j’avais de nouveau cette irrésistible envie de l’embrasser et je ne m’en privais pas. Il me rendit mon baiser, le faisant à son tour durer le plus longtemps possible. Lorsque ses lèvres se séparèrent des miennes, il me regarda de ses beaux yeux brillants. Répliquant alors que c’était moi qui l’avais envouté et pas l’inverse. Il ne devenait plus que l’ombre de lui-même en mon absence, il avait même du mal à se reconnaitre. Cette situation semblait le dépasser complètement. C’était également mon cas, je ne savais pas ce qui m’arrivait, mais ça me plaisait !

Absolem me proposa ensuite de nous promener, ne me laissant pas le temps lui répondre quelque chose. Je gardais sa main dans la mienne, de peur qu’il disparaisse de nouveau dans un nuage de fumée noir et qu’il m’abandonne dans ses rues malfamées. Non, il ne me laisserait pas, pas encore une fois. Je me laissais aller dans le jeu de la conversation légère, pour ainsi échapper aux questions dérangeantes et compliquées. Je pourrais réellement profiter du moment quand mon esprit serait débarrasser de mes interrogations.

- Comme je vous l’avais dit, je suis donc allé à DunBroch. C’est un endroit fantastique ! De grandes étendues sauvages où l’homme n’a encore rien touché. Autant dire que c’était un plaisir pour la louve qui sommeille en moi. Par contre, la pirate a détesté. Il n’y a rien a pillé. J’ai quand même pu avoir une cargaison de tartans que j’ai échangés contre un peu d’argent. Le reste du temps, nous sommes restés en mer, nous avons fait quelques abordages, essuyé quelques tempêtes, mais en soi tout c’est bien passé… Il n’y a que le début de cette soirée qui s’est mal passé. Mais vous avez éclairé cette sombre nuit rien qu’avec votre présence. Et vos affaires, se portent-elles bien ?Dis-je en souriant.

Continuant de marcher à ses côtés. Je remarquai que ça sentait la pluie. Il allait pleuvoir ce soir… Il faudrait sans doute aller se mettre à l’abri mais je ne savais pas où aller. Je levais le nez vers le ciel et constatais que contrairement à la nuit de notre première rencontre, le ciel était couvert, on ne voyait ni étoile, ni lune mais de gros nuages menaçants malgré la chaleur qui nous entourait. On s’occuperait de la pluie plus tard, pour le moment, nous étions au sec.

- Dites-moi, le tavernier que j’ai quitté. C’est l’un de vos clients ?

(c) sweet.lips
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 21:01

La force du destin
Feat Anne Bonny


C’était avec une impression de plénitude que je marchais, main dans la main avec mon Annie, celle qui avait réalisé l’impossible en une seule nuit. Elle avait capturé mon entière attention et je devais bien l’avouer que cette étrange sensation bien qu’étrange et un peu terrifiante me plaisait. C’était la première fois que je me sentais entier, comme avec la bonne personne avec qui je pouvais dès lors partager tous mes secrets ou presque. Je ne pourrais certainement pas faire confiance à quelqu’un à ce point, certains secrets devaient en rester et pour cela, le meilleur moyen de les garder étaient de ne jamais les divulguer, à personne.

Néanmoins, je pouvais faire une petite concession sur les sentiments que j’éprouvais pour cette louve au pelage de jais. Lorsque j’étais avec elle tous mes problèmes du moment semblaient s’envoler vers un monde d’oubli, elle était la seule chose à laquelle je pouvais penser, et c’était bien cela le problème. Je n’arrivais plus à penser à autre chose, s’en était presque douloureux et savoir qu’elle repartirait de nouveau sur les mers et que je partirai à nouveau de mon côté me déchirait le coeur d’une façon dont je n’aurai jamais cru cela possible. Cette jeune femme avait réussi à prendre mon être en otage, elle avait acquit un pouvoir sur moi plus important encore que certaines personnes qui comptaient pourtant beaucoup pour moi.

Peut-être aurait-il mieux fallut que je m’éloigne définitivement d’Anne, peut-être que j’aurai dû jouer les indifférents, faire semblant de ne pas la reconnaître ? Non, cela m’aurait hanté jusqu’à ce que je ne trouve plus le sommeil… La meilleure solution, la seule que je voyais était d’assouvir mon envie d’elle jusqu’à ce que la magie de notre rencontre s’efface comme avec toutes les autres rencontres avant nous. Essayant de changer de sujet, nous marchions aux travers de petites rues bien sombres, j’écoutais alors les récits de voyage de ma compagne, content d’apprendre que son voyage vers DunBroch s’était bien passé malgré le manque de pillages à effectuer. Je souriais à sa remarque, l’imaginant complètement dépitée au milieu de nul part, à fulminer par manque de richesse, de trésors à découvrir et à embarquer.

« Et vous avez éclairé la mienne douce Annie… » lui dis-je en déposant un tendre baiser sur sa joue, puis répondant à sa question sur mes affaires je lui dit alors « Mes affaires se porte globalement pour le mieux même s’il y a quelques contre-temps qui ont eu lieu… Des pièges politiques à éviter entre autres choses... », lui dis-je en grimaçant un peu, j’avais dû faire une chose qui m’avait attristé personnellement mais que j’avais dû faire pour la survie de mon empire mais également parce qu’au final je pourrais aider mon meilleur ami. J’espérais avoir fait le mon calcul et que je ne regretterai pas mon mouvement plus tard. Seul le temps nous le dirai… C’est alors qu’elle me demanda si le tavernier de tout à l’heure était l’un de mes clients.

Souriant, je regardais la pirate avant de lui répondre : « Je devais le voir pour quelques affaires, mais je pense que mon bras droit s’est chargé correctement de lui après votre altercation. D’ailleurs… Que s’est-il passé pour qu’il finisse avec la main coincée à la table ? », lui dis-je un sourire en coin, très clairement amusé par la situation et franchement certain que Nath avait dû le recadrer pour la dernière fois, après se serait la mort qui attendait ce cher tavernier… D’ailleurs, en fonction de ce qu’elle me disait, il mourrait peut-être aujourd’hui…

Je serrais doucement la main d’Annie, la soirée était déjà bien entamée mais je ne voulais pas la laisser, pas ce soir, nous avions tant de choses à voir, à dire, à essayer aussi, et puis elle avait au moins jusqu’au lendemain, alors je pourrais essayer d’étancher ma soif de la jeune femme…

« Que voulez-vous faire ce soir Ma Dame… ? », lui demandais-je alors, un air espiègle et joueur sur le visage, les yeux brillant d’excitation, le gamin de sept ans était de retour pour le plus grand plaisir de sa dame...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 23:29

La force du destin
Feat Absolem Benedicte

L’esprit perdu, partagée entre l’inquiétude et le bonheur, j’avançais dans les rues de la ville portuaire main dans la main avec Absolem. Cette promenade était si inattendue. Ma soirée avait mal commencé, et je ne m’attendais pas à ce qu’elle s’améliore autant, je ne pouvais pas espérer mieux. Le revoir était inespéré, et j’étais plus que ravie. En sa présence, je me sentais bien, je ne pensais plus à rien, si ce n’était à lui et lorsqu’il était absent, je ne songeais qu’à me retrouver. Il occupait toutes mes pensées, s’en était affolant, mais si plaisant.

Pour lui, j’éprouvais des sentiments si contradictoires. Malgré tout, c’était toujours les sentiments positifs qui l’emportaient sur les négatifs. Avec lui, je me sentais heureuse, encore plus heureuse que lorsque je voguais sur les océans avec le vent qui soufflait dans mes cheveux. J’avais l’impression qu’il surpassait mon premier amour : la liberté. J’étais amoureuse de cette sensation de légèreté que m’offrait la vie en mer. A chaque fois que je posais pieds à terre, je ne souhaitais qu’une chose : reprendre le large. Aujourd’hui, que ça soit en mer ou sur la terre ferme, je ne pensais qu’à ce démon. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Tout ce dont j’étais sûre, c’était qu’avec lui, j’avais le sentiment d’être capable de tout surmonter, d’être importante et surtout, d’exister. Comme si, sans lui, je n’étais plus rien ou tout du moins, incomplète. Sans lui, il me manquait quelque chose. « Un être vous manque, et tout est dépeuple ». C’était tellement vrai…

Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel vide. L’absence d’Absolem créait un vide comparable à l’absence de William… Ce n’était pas tout à fait la même chose, mais c’était ce qui s’en rapprochait le plus. Je secouais la tête pour chasser cette triste pensée afin de me consacrer à ce moment de bonheur partagé avec cet homme qui avait sur s’accaparer toute mon attention.
Pour d’entamer une conversation moins lourde que la réflexion sur les tourments de nos cœurs, il me demanda ce que j’avais fait depuis notre dernière rencontre. Je lui parlais donc mes aventures à DunBroch. Ma part louve avait adoré ce voyage, les pleines verdoyantes lui avaient plu. Mais, la pirate avait été tellement déçue de ne rien y trouver, mis à part quelques tissus à échanger contre un peu d’argent. Ça avait quand même un voyage enrichissant et plaisant. Par la suite, nous avions suivi le vent pour nos aventures. La seule ombre à ce tableau, c’était le début de cette soirée mais c’était du passé, j’avais oublié ce maudit tavernier et ses mauvaises manières. Tout ce qui importait maintenant, c’était de profiter de la présence d’Absolem qui semblait être tout aussi ravi que moi. En entendant que j’avais éclairée sa soirée, je souris bêtement, mais j’étais ravie. Apparemment ses affaires se portaient assez bien malgré quelques complications.

- Je ne mêle pas de la politique, c’est toujours compliqué. Et la plus part des politiques n’aiment pas les pirates de toute façon… Essayez de ne pas trop vous attirer d’ennuis.

Monarchie, tyrannie, démocratie, qui aimait les pirates ? Personne ! Nous étions des voleurs, et nous faisions voler en éclats toutes leurs lois et leurs règles, alors nous étions chassés sans merci et sans pitié, pendus, décapités. Puis nos cadavres étaient exposés dans des cages pour montrer l’exemple. Alors non, en effet, je n’aimais pas la politique qui faisait de moi un parasite à éliminer… Mais personne ne réussirait à me faire disparaitre tout de suite. J’avais un instinct de survie très aiguisé et je m’en sortais toujours.
En parlant de ses affaires, je voulais savoir si Absolem devait traiter de certaines affaires avec l’homme que j’avais malencontreusement blessé dans un « accident volontaire ». Apparemment oui, il avait une affaire avec lui, mais c’était son bras droit qui avait fini par s’en charger. L’inconnu que j’avais vu était donc son bras droit ! Je n’en étais pas sûre, mais à présent je l’étais. De quoi pouvait-on traiter avec un tel individu ?

- Hm… Comment dire… ? Disons que monsieur le Tavernier ne sait pas ce que veut dire « fiche moi la paix », et que sa main a subi les conséquences de cette incompréhension. Il a deviné que j’étais une femme, et je crois qu’il m’a trouvée à son goût… Malheureusement, ce n’était pas réciproque donc j’ai essayé de le lui faire comprendre de manière persuasive.

J’avais un grand pouvoir de persuasion quand je voulais. On ne me disait rarement non très longtemps, on finissait soit par m’obéir, soit par mourir. J’avais toujours ce que je voulais, et si j’avais envie qu’on me laisse tranquille, et bien on me laissait tranquille. Les choses étaient ainsi et pas autrement. Trop longtemps je m’étais laissé marcher sur les pieds et dicter ma conduite, maintenant c’était fini. J’étais la seule à diriger ma vie ! Enfin presque, maintenant Absolem avait un certain contrôle sur ma ligne de conduite : puisque inconsciemment je le cherchais, c’était donc lui qui choisissait mes destinations…

Je sentis la main du démon serrer un peu plus la mienne. Ça me fit de nouveau sourire et je continuais de marcher. Il me demanda alors ce que je voulais faire ce soir. Très bonne question ! J’avais déjà un début de réponse.

- Manger ! Je n’ai pas pu manger du coup, et j’ai faim ! Un faim de loup ! M’exclamai-je en riant.

Ce jeu de mot, je le faisais quand j’avais dix ans, j’avais l’impression d’être une gamine, et c’était drôle. Je me sentais encore plus légère que lorque j’étais en mer. C’était fou. Et soudain, il se mit à pleuvoir des cordes. La pluie était chaude au vue des températures de la région. Doucement, je lâchai la main d’Absolem pour faire quelques pas devant lui et tourner sur moi-même sous la pluie battante en riant. Je fermais les yeux pour sentir l’eau couler sur mon visage avant de m’arrêter et de regarder le démon en souriant.

- Avec vous, j’ai l’impression d’être une enfant qui découvre le monde. Je m’émerveille devant tout. Je redécouvre le monde avec des yeux nouveaux. Déclarai-je en souriant.

Oui, quand j’étais avec lui, j’avais juste l’impression que tout était plus beau, que tout était merveilleux et magique. De plus, il fallait avouer que sous la pluie, il était plutôt sexy, ses vêtements trempés commençaient à mouler parfaitement son corps... Vraiment, il était beau sous cette pluie. Mon sourire s’agrandit en le regardant. Il me plaisait il n’y avait pas à dire. Mais maintenant que j’avais lâché sa main pour jouer la gamine, je n’avais qu’une envie : la récupérer !
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 18:11

La force du destin
Feat Anne Bonny


J’écoutais ma douce pirate me faire part de ses voyages, de ses impressions, j’aimais l’écouter parler et je pense même que j’aurai pu faire cela des heures durant sans jamais m’ennuyer. Je l’imaginais devant ses étendues à perte de vue, sous sa forme de louve comme sous sa forme humaine, profiter d’un vent de liberté. Râler aussi à cause du manque de trésors, de choses à piller, c’était assez drôle de mon point de vue. J’aurai voulu être là, la regarder, la soutenir dans son entreprise au lieu de me prendre la tête avec des souverains trop frileux pour choisir un camp dans cette guerre qui allait tous nous concerner. Certes, j’avais choisi avant tout mon propre camp, je servais mes propres intérêts, mais je ne comprenais pas ceux qui n’arrivais même pas à avoir un avis constructif sur la question. D’autres au contraire avaient été si pointilleux sur la question que j’avais eu quelques sueurs froides.

Toutefois j’étais là, me promenant avec ma douce amie et ça me faisait le plus grand bien, me redonnait un peu de courage et d’énergie pour la suite des événements. Lorsqu’elle me demanda de ne pas trop m’attirer d’ennuis, je lui avait souri comme un enfant qui aime faire des bêtises mais qui promet de ne plus en faire. Cet air espiègle sur le visage était tout ce qui avait de plus sincère, j’avais beau tout faire pour réussir dans mes entreprise, tout prévoir, le risque zéro n’existait pas.

« Je ferais de mon mieux », lui avais-je alors répondu, la seule réponse honnête que je pouvais lui fournir… Puis plus sérieusement je lui demandais ce que le tavernier avait fait pour s’attirer les foudres de la jeune femme lorsqu’elle me dit qu’il avait été un peu trop insistant avec elle, la trouvant à sa convenance, sérieusement, il allait avoir un peu plus mal qu’à la main si ça n’était pas déjà fait par Nath. Je notais dans un coin de ma tête de penser à le torturer avant de le tuer. C’était tout ce qu’il méritait pour avoir osé poser la main sur MA Annie. « Vous avez bien fait, il mérite bien pire que cela pour avoir osé tenter de vous toucher, ne serait-ce que pour avoir posé les yeux sur vous... », lui dis-je alors, ma colère brûlant à l’intérieur, mais patience, bientôt le problème serait réglé…

Finalement, changeant à nouveau de sujet je lui demandais ce qu’elle voulait faire ce soir et sa réponse avec sa façon de le dire m’arracha un sourire : elle voulait manger. Rien que cela ! Ça je pouvais faire, trouver un endroit un peu plus sympa pour nous restaurer… Son jeu de mot était drôle, vraiment et donc il fallait que l’on trouve quelque chose à la hauteur de sa faim de loup ! La pluie se mit alors à tomber, une pluie douce, chaude, lorsqu’elle me lâcha la main pour tournoyer sous la pluie telle une enfant. Elle était magnifique et semblait si heureuse ! Malgré les goûtes d’eau qui tombaient je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder. Elle était si belle, même trempée de la tête aux pieds… Anne me dit alors qu’elle avait l’impression de voir le monde d’un œil neuf. Et ce, juste avec ma simple présence. Je lui souris, puis m’avança vers elle, la prenant dans mes bras, nous étions tous deux trempés, mais tant pis, à cet instant nous étions seuls au monde. « Avec vous j’ai l’impression que le temps s’arrête, que plus rien n’a d’importance que ces instants passés en votre compagnie. Et tout cela est un jeu très dangereux auquel nous risquons de perdre tous les deux... », puis la fixant dans les yeux, je l’embrassais avec passion, avant de la relâcher.

« Nous devrions trouver un endroit pour nous abriter, boire et manger ne pensez-vous ma douce amie ? », lui lançais-je alors en m’éloignant d’elle. Si je restais encore plus près je ne pourrais plus trop me contrôler. J’avais besoin de temps, pour reprendre contenance et surtout le contrôle de mes émotions.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Empty
Message# Sujet: Re: La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte   La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Rencontre hasardeuse au port ~ PV : Absolem Benedicte
» Aeline, la force à l'état brut.
» Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» Personne ne décide de mon destin, à part moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-