Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Emma Thompson - Mrs Samovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(F) Emma Thompson - Mrs Samovar Empty
Message# Sujet: (F) Emma Thompson - Mrs Samovar   (F) Emma Thompson - Mrs Samovar Icon_minitime1Dim 26 Nov - 17:51

Prénom Samovar

   
feat : Emma Thompson

   
▻ Conte d'origine : La Belle et la Bête
   ▻ Nom du personnage de conte : Mrs Samovar
   ▻ Localisation : Storybrooke, actuellement dans la boutique de Mr Gold
   ▻ Occupation/métier : Anciennement gouvernante du Dark One
   ▻ Groupe : Storybrookians
   
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
   Douce - bornée - persévérante - sur-protectrice - courageuse - défaut


Il y a plus d'un siècle, elle avait réussi à se faire engager par le Ténébreux en tant que gouvernante et elle veilla à ce que son petit garçon de six ans, Zip, n'aille jamais dans l'aile Ouest. Par chance, elle avait un petit garçon très bien élevé et obéissant. Malheureusement, son fils a échangé le temps d'une journée sa place avec Chip, un petit garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Rumplestiltskin n'y vit que du feu mais pas Mrs Samovar. Elle connaissait que trop bien son fils et hélas, elle ne put empêcher le gamin des rues d'aller à l'aile Ouest et elle fut changée en théière par le Ténébreux sans avoir eu le temps de lui expliquer. Elle resta une théière sans la possibilité de parler ou bouger contrairement à Lumière et Big Ben. Ce n'était pas le même sort qui les avait changé en objet. Même le petit Chip devint une tasse qui, plus tard, fut un peu cassée par la nouvelle gouvernante du Dark One, Belle.

A Storybrooke, elle est toujours une théière, attendant que son fils vienne la chercher et la faire redevenir humaine. Actuellement, Zip est venu dans la boutique de Gold pour faire un marché afin de récupéré sa mère. rp en cours.

   

   
   
Zack Livingstone
Zip, son petit garçon. Enfin maintenant il est devenu un beau jeune homme de dix-huit ans mais elle ne le sait pas encore. Il va être long le temps pour retrouver sa véritable apparence et pouvoir serrer son fils dans ses bras après tout ce temps.
   
pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

   
Le mot du créateur:
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Thompson - Mrs Samovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Around a hot chocolate (ft Emma)
» Ok, c'est pas ce que tu crois ! [Emma]
» Absence d'Emma
» Je t'ai manqué ? [Emma]
» Strangers - Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-