Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:43

Rumpelstiltskin Gold

Try not to wake me up, cause I don't feel too good.

▻ Conte d'origine : Rumpelstiltskin
▻ Nom du personnage de conte : Rumpelstiltskin
▻ Lieu de naissance : La foret enchantée
▻ Âge : Quelques trois cent années et des broutilles, encore là pour un moment, parole de ténébreux.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Antiquaire, prêteur sur gage et concocteur de deals .
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Chaos sentimental
▻ Caractère : Maléfique - Solitaire - Orgueilleux - Manipulateur - Intteligent - Antipathique - Vénal - Rancunier - Puissant - Protecteur poru certains, décapiteur pour d'autres...
▻ Groupe :  STORYBROOKIANS
▻ Feat. de l'avatar : Robert Carlyle
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? StoryBrooke est un acceptable résultat du sort noir, la situation actuelle c'est arrangée pour lui. A commencer par la fait qu'il ait enfin retrouvé la mémoire et surtout ces précieux pouvoirs. Bien qu'à présent, c'est en dehors de la ville qu'il souhaite aller pour retrouver son fils perdu, mais toujours face à cet éternel dilemme qu'est : l'amour ou le pouvoir. Il se donne encore du temps pour trouver une manière de quitter la ville en gardant ses pouvoirs, après toutes ces années après tout...

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Il a appris que la reine des glaces prenait le pouvoir, il n'est pas enchanté d'imaginer son cher palais des ténèbres recouvert de glace, bien que celui-ci avait toujours été des plus glacial. Mais, c'était son domaine. Mis à part cela, les vagues de nouveaux habitants en ville ont le don de l’exaspérer. Il est vrai qu'il n'a pas que des amis à travers les royaumes du monde des contes, ceci dit, il espère bien trouver son avantage dans tout cela.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Rumpelstiltskin a son propre camp ou il n'y a de place que pour une seule personne. C'est sa team perso, celle de ces propres intérêt. Il ne pense qu'à lui, il ne sera jamais un héros et n'aura jamais d'action altruiste. Tout est calculé pour lui même et bien que certains parviennent à imaginer que Rumpel est de leur coté, il ne l'est que partiellement, car il n'y a que Rumpelstiltskin qui intéresse Rumpelstiltskin. Il a été bien trop trahit, deçu, esquinté par la vie pour ne plus jamais espérer quoi que ce soit qu'il n'obtienne pas par lui même.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Je suis le ténébreux et je possède tous les pouvoirs lié à ce statut, j'ai mis bien des années à devenir l'un des mages noirs les plus puissants. Si toutes mes connaissances en magie ne sont pas un pouvoir, elles me sont toujours particulièrement utiles pour écraser ceux qui se trouvent sur mon chemin. Mes favoris étant : le pouvoir de téléportation, particulièrement utile pour surprendre mes ennemis et surtout pour toujours être présent au mauvais moment ; et la maîtrise du don du "cœur enchanté" me permettant de contrôler son propriétaire et accessoirement le faire quelque peu souffrir.
La magie a toujours un prix.








Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : VNYL
▻ Code du règlement : Ok par Regina
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 2x/semaine
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Haricot magique²

Code:
CODE POUR L'AVATAR A FAIRE EN FONCTION DU BOTTIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:44

I was...
So tired of being old and feeling cold and numb.




Rumpelstiltskin ne raconte pas son histoire.

Fin.


Toute histoire a son commencement, nul doute qu’il est né un jour, mais nous ignorons lequel et ne le saurons probablement jamais... Cela n’a pas la moindre importance. L’important était de savoir qu’il était le fils de Peter Pan. Le fils d'en réalité, d'un homme au nom de Malcolm, qui l’abandonna chez de vieilles tisserandes. Malcom qui lui avait promit de trouver une solution à tous les problèmes – leurs problèmes n’étaient que lié au comportement de Malcolm lui même, Rumpel espérait alors que celui -ci changerait et reviendrait à lui. Les Tiserandes lui apprirent à se servir d’un rouet, il le fit avec un immense talent. Tisser lui permettait d’échapper à sa tristesse d’avoir été abandonné et aussi d'oublier la réputation de son père : lâche, tricheur, traitre… Les vieilles tisserandes finirent par lui faire don d’un haricot magique pour tout recommencer à zéro. Tout le monde pouvait s’accorder à dire qu’il méritait un meilleur père, mais Rumpelstiltskin partit à la recherche de son paternel, persuadé qu’un nouveau départ pour eux d’eux serait de bon augure. Pourtant, lorsqu’il retrouva Malcolm, celui-ci était toujours cette même épave et malgré sa colère le petit garçon voulu prendre un nouveau départ avec lui. Malcolm se souvint du pays imaginaire et le haricot les y envoya. Malcolm voulait voler, mais il ne le pu car il était adulte, pour cela il devait se séparer de son fils et redevenir un enfant. L’ombre arracha Rumpel à son père pour le reconduire de force au royaume enchanté.

Comme les chiens ne font pas des chats, Rumpelstlitskin adulte fut également un lâche et tricheur. Marié à Milah, une paysanne avec laquelle il eu un fils : Baelfire ; sa vie était paisible jusqu’à ce que la guerre des Ogres éclate. Apprenant par une oracle qu’il n’y survivra pas, il décida de se briser le pied et ne pas faire de son fils un orphelin. Sa femme, honteuse de ce lâche, décida de le quitter et il la retrouva en compagnie de pirates, dont Killian Jones. Elle décida de revenir à condition qu’ils quittent le village car elle avait bien trop honte de ce qu’il avait, mais Rumpel refusa. Milah partit à bord du Jolly Roger et Rumpel mentit à Baelfire en lui disant que sa mère est morte.

Quelques années plus tard, les soldats vinrent réquisitionner les enfants du village pour combattre les Ogres. Ils enlevèrent les enfants par de la magie noire, Baelfire approchait ses quatorze ans et Rumpel fut effrayé de perdre son fils. Il choisit de fuir, mais son enfant s’estima capable de combattre, cependant Rumpel ne pouvait l’accepter et ils prirent la fuite. Sur leur route, un mendiant lui conta l’histoire d’une dague capable de venir à bout de cette magie noire, que celle-ci lui permettrait d’obtenir les pouvoirs du mage et d’en finir avec cette guerre. Rumpel se rendit au château et mis le feu à celui-ci pour s’emparer de la dague. Dans la forêt, il invoqua le mage noir grâce à la magie de la dague et le poignarda. Il réalisa que le mage était le mendiant qui l’avait manipulé pour être libéré et le nom de Rumpelstiltskin s’inscrivit sur la dague du ténébreux.

Il retourna au village, sauva son fils des chevaliers en les tuant devant lui. Il pensait que tout était terminé. Il mit fin à la guerre, les enfants purent revenir au village et malgré ce fait, tout le monde se mit à le craindre. Baelfire rejettait la magie de son père, il le trouvait changé depuis qu’il avait des pouvoirs, mais Rumpel était à son sens, un héros. Un jour, Baelfire lui annonça avoir trouvé un moyen de lui ôter les pouvoir grâce à la fée bleue en se rendant dans un monde sans magie. Malgrè sa promesse faite à son fils, de le laisser trouver un moyen de le débarrasser de ses pouvoirs, Rumpel ne suivit pas Belfire qui utilisa un haricot magique et disparu sans lui. Rumpel regretta son choix et tenta d’obtenir un autre haricot magique, mais la fée bleue lui annonça ne plus en avoir. C’est alors qu’il apprit qu’il existait une malédiction qui pourrait l’envoyer dans ce monde sans magie. : le sort noir.

Rumpel fit l’acquisition du pouvoir de l’oracle et au fil des années, il accumula des richesses et les pouvoirs afin de pouvoir jeter ce sort. Il collectionna surtout les contrats, car la magie a un prix. L’histoire qui faisait son premier conte, fut celle qui le conduisit à venir en aide à la jeune Cora, enfermée dans un cachot du Roi Xavier qui lui demandait de tisser la paille en or. Il lui apprit à le faire en échange de son futur enfant. Cependant, il se fit avoir en acceptant de modifier les termes du contrat et Cora le dupa. Il n’obtenue pas l’enfant, Regina. Mais des années plus tard, Regina invoqua Rumpelstiltskin par un vieux sort et devint son élève, ainsi que Zelena, mais il disqualifia cette seconde en raison de sentiments inadmissibles envers lui. Celle qui sera la méchante reine était une bonne élève au mauvais caractère qu’il aimait tourmenter. Il voulait obtenir d’elle qu’elle lance le sort noir à sa place. Régina éprouvait tant de haine après les années, qu’il avait été un jeu d’enfant de la pousser vers les ténèbres. Il fallut qu’elle se détourne de lui une première fois pour qu’il prenne une autre apprentie et pousser Regina à arracher son premier cœur. Devenue la méchante reine, la plus crainte du royaume enchanté, Rumpelstiltskin la laissa prendre du pouvoir et se retira.


Il aura travaillé des années pour retrouver son fils et établir ce sort.
Entre temps, il aura saccagé des vies mais aussi mit fin, à des guerres, comme celle qui lui permit d’obtenir en contre partie Belle. Une servante qui allait tout changer. Alors qu’il était toujours cette même bête, elle le tirait toujours vers cette humanité qu'il avait abandonné. Il retrouva un jour ce maudit pirate qui avait prit sa femme et causé toutes ses peines d’homme, le crocodile apprit que son épouse était morte. Alors qu’il voulu tuer Killian, Milah apparue et lui fit savoir qu’elle possédait un haricot magique. Il leur laissa la vie sauve contre le haricot, du moins, les choses auraient dû se passer ainsi. Mais il arracha le cœur de Millah et la tua. Il coupa la main de Killian qui tenait le haricot, mais le pirate garda malgré tout le haricot en jouant un tour au vieux crocodile.

Au château, Belle le mit hors de lui en sauvant la vie du voleur venu lui dérobé sa baguette, il se trouvait que le ténébreux avait déjà quelques antécédents avec ce Robin des bois qu’il se mit en tête de tuer devant les yeux de Belle pour lui donner une leçon. Lorsqu’il retrouva Robin, il le vit sauver la vie de la femme qu’il aimait, Marianne. Belle avait eu raison et bien qu’il refusait de l’admettre, il « manqua » sa cible et ils rentrèrent. Il décida de dévoiler à Belle sa bibliothèque et lui donner pour tâche de s’en occuper, ce qui combla la jeune femme qui était passionnée de lecture. Il se sentit proche de Belle, sa compagnie lui était de plus en plus plaisante. Un jour Rumpelstiltskin lui ordonna de partir. Il avait choisi entre elle et ses pouvoirs, suite à un baiser qui aurait pu le rendre à nouveau humaine.
Plus tard, il apprit que Belle était morte.

Le coeur brisé, une fois de plus, Rumpelstiltskin reprit le cours de sa vie d’avant. S’amusant du prince charmant et de blanche neige depuis leurs cachots où il était enfermé et devenu fou. Jusqu’au jour où enfin le sort noir soit jeté par Régina et change leurs vies.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:44

I am...
So tired of being told I'm acting young and dumb.



Rumpelstiltskin devint Mr Gold. Il était de nouveau un homme, un grand homme. Propriétaire de la ville et prêteur sur gage - sa boutique regorgeait d’objets provenant du royaume enchanté. Il n’était apprécié de personne, il était même craint. Ce qui n’était guère surprenant. Comme les autres habitants, il ne se souvenait de rien et Regina (devenue maire de la ville) lui fit savoir qu’elle n’était pas heureuse. Après s’être moqué d’elle, il l’aidera à adopter un enfant : Henry. La mère biologique de l’enfant fut attirée à StoryBrooke, celle-ci n’était autre que la sauveuse. A l'arrivée en ville d'Emma, il retrouva la mémoire.

Le ténébreux donna tout son intérêt à la sauveuse pour briser la malédiction, alors qu’une petite guerre éclatait entre elle et Regina concernant Henry. Emma devenue shérif de la ville, il provoquera une explosion à la mairie et orchestra le sauvetage de Regina par la sauveuse. Il proposa son aide à la sauveuse pour détruire Regina, mais celle-ci refusa. Mr Gold finira en prison pour coup et blessures, Regina vint lui rendre visite, lui montrant une tasse ébréchée et il lui avoua se souvenir être Rumpelstiltskin. Il passera un contrat avec elle, si elle empêche le procès, il promit de séparer Mary Margaret et David.

Un jour, il surprendra August en train de fouiller dans son arrière boutique. Après avoir mené l’enquête, il découvrit que celui-ci était fort informé au sujet de la dague du ténébreux. Il le soupçonne de se faire passer pour son fils, mais fini par le croire. Cependant, August était bien un imposteur et bien que l’envie de le tuer le gagna, il le laissa en vie. Tout deux avaient le même but : faire revenir la magie en ville. Alors Gold se mit au travail pour donner foi à Emma en la malédiction. Regina remarqua que les pommes pourrissaient et que le sort noir mourait, Gold lui annonça qu’elle devait choisir entre Henry et la malédiction.

Pour rompre le sort noir, il conduira Emma et Regina dans la bibliothèque. Il piégea Regina et s’enfuit avec la potion d’Amour Véritable. Il se rendit au puits à souhaits et libéra la potion dans celle-ci. La magie revint en ville. Il décida de quitter la ville,  pensant que son fils se trouvait en dehors de StoryBrook, probablement à new-York. Mais il apprit qu’en dehors de celle-ci il n’y avait pas de magie. Il devait alors trouver un moyen de partir en gardant ses pouvoirs et retrouver ainsi son fils, car cette idée ne l’avait jamais quitté.

Ce qui était d'autant plus agaçant était de voir tous ces nouveaux habitants en ville. Il commença d'ailleurs à penser à trouver un moyen d'attirer l'attention de Bae sur Storybrooke pour que celui-ci vienne à lui. En attendant, il fallait se coltiner ces arrivées sans parler de la vague de personnages du monde des contes en péril (pour changer). Étrangement, il espère que l'on ne sollicitera pas son aide, mais il ne doute pas que tout ce beau monde sera, tôt ou tard, si désespéré qu'ils pousseront la porte de sa boutique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:53

Salut fiston viens faire un bisou à ton papounet ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

* file terminer la sienne *
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:08

Bienvenue très cher professeur de magie.
Euuuh concernant Belle, euuuuh... *part se cacher loin* urgence
Bref, tu connais le protocole, c'est un peu ton truc non? Une semaine pour rédiger, 3 semaines de délai possible, blabla... :shame: toutes les voix dans ta tête quoi.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:31

Bienvenu Goldy bon courage pour ta fichouille, nul doute que nous nous reverrons

Ps : je squatte ton chateau

Cordialement

Le roi des pécores





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Sam 28 Jan - 0:10

Salut cher père What a Face

Tu vois Regina, en une semaine hop j'ai enfin fini :p
Concernant Belle, toi tu vas connaitre ta douleur xD

Comment te dire roi des pécores, t'as d'la chance d'avoir veillé sur Belle, je te le dis !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Sam 28 Jan - 8:51

Mon dieu j'ai zappé de venir te faire le coucou officiel je suis contente que tu ai repris rumple !!! Je file lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Sam 28 Jan - 12:23

J'oublie pas que tu as quand même essayé de m'écorcher vivant quand j'ai essayé de te voler une baguette magique





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1Sam 28 Jan - 12:36

Congratulations
Que la couleur soit !
Mon dieu jma première validation c'est le Ténébreux si c'est pas badass ça !!!!
Comme toujours ta fiche était prenante et très facile à lire j'espère que tu me réservera un mauvais coup Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. 2368248039

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour avoir des paillettes dans les yeux
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» retour de guerre - lucy
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-