Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 je ne te laisserai plus jamais seul ▬ papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

je ne te laisserai plus jamais seul ▬ papa Empty
Message# Sujet: je ne te laisserai plus jamais seul ▬ papa   je ne te laisserai plus jamais seul ▬ papa Icon_minitime1Dim 10 Déc - 19:04

J'avais vécu l'enfer pendant l'absence de mon père. J'avais retourné toute la ville pour tenter de le retrouver et tout ça en vain jusqu'à la veille au soir où Regina avait réussi à m'aider à le retrouver. Enfin je n'avais pas vu me père à ce moment là mais au moins j'avais su qu'il était au cimetière et pour moi c'était forcément à son bureau que je le trouverai le lendemain.

Donc à la fin de mes recherches au cimetière j'avais appelé Sullivan pour qu'il vienne me chercher et j'avais passé la soirée avec mon petit ami ou plutôt j'avais tenté de passer une bonne soirée. Je n'arrêtais pas de regarder mon téléphone dans l'espoir que mon père me passerait un coup de fil mais ça avait été en vain. Il ne m'avait pas appelé du tout et moi j'avais passé ma soirée à chouiner auprès de Sullivan. Par moment je me demandais comment il faisait pour me supporter mais j'avais toujours la réponse qui me venait en tête juste après la question. Il m'aimait autant que je l'aimais tout simplement.

La nuit avait été agitée et pas parce que nous avions décidé de ne pas dormir avec Sullivan non... je n'arrêtais pas de faire des cauchemars et je voyais même des esprits. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps et je me demandais si c'était le retour de mon père qui avait ainsi troublé les esprits ou si c'était juste moi qui était plus sensible tout simplement. Donc j'avais réveillé à plusieurs reprises mon petit ami dans la nuit mais il avait été adorable avec moi me disant qu'il se reposerait plus tard et me réconfortant comme il le faisait toujours.

Le matin je m'étais levée aux aurores et je m'étais préparée rapidement. J'avais regagné mon appartement histoire de me changer et aussi pour dire à Elizabeth que tout allait bien pour moi. J'avais pris mon sac et j'avais envoyé un texto à mon maître de stage Monsieur De Sendarie Durnik, un psychiatre de la ville. Il était un homme bon et il comprenait que j'avais des soucis familiaux à résoudre.

Je me rendais ensuite au bureau de mon père. J'avais peur de trouver la porte fermée mais ce n'était pas du tout le cas. Je me précipitais alors à son bureau. J'ouvrais la porte et je le vis là devant moi debout, en vie...

« PAPA ! »

Je me précipitais dans ses bras et je le serrais fort contre moi. J'avais eu tellement peur de ne plus jamais le revoir. Quand je consentis à le lâcher je prenais son visage entre mes mains et je déposais un baiser sonore sur chacune de ses joues.

« J'ai eu tellement peur ! Pardonne moi je ne te dirai plus jamais d'aussi vilaines choses. Je veux que tu te mêles de ma vie tout le temps même. »

Je prenais ses mains et je les embrassais. Je me sentais vraiment coupable de son départ et je voulais qu'il me pardonne pour tout ce que j'avais pu lui dire lors de notre dernière rencontre.

« Où étais-tu passé ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? »

Il semblait dans un piteux état. La culpabilité me rongeait de plus en plus profondément. Je ne pouvais pas lâcher ses mains mais je ne pouvais pas non plus retenir des larmes qui coulaient lentement de mes yeux. Je ne pouvais également pas déterminer si c'était des larmes de joie ou des larmes de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne te laisserai plus jamais seul ▬ papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» papa pas content ▬ ariane
» Coucou papa. [PV: Durnik de Sendarie]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)
» [FB] Toi seul peut me mener à ma mère x Hadès
» Et si...nous étions maudits ? ✗ Maman & papa aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-