Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Oh Oh ! Noël en famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Empty
Message# Sujet: Oh Oh Oh ! Noël en famille !   Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Icon_minitime1Sam 16 Déc - 22:31

Coucou à tous,

je pense que je ne serais pas la seule:P , mais je préviens quand même, d'autant que je pars tôt. Voilà, je pars lundi pour passer la semaine dans ma famille bounce donc je ne pense pas avoir d'internet pouce et, quand bien même, pas vraiment de temps pour rp:toutbon: .

Je rentre le 26.heureux jump

D'ors et déjà, je vous souhaites de joyeuses fêtes et à bientôt pour de nouvelles aventures ! byebye3 byebye3 byebye3

Bises 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Empty
Message# Sujet: Re: Oh Oh Oh ! Noël en famille !   Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Icon_minitime1Sam 16 Déc - 23:08

Bonne faite à toi aussi !!!

Profite bien de la famille et amuse toi bien !!! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Empty
Message# Sujet: Re: Oh Oh Oh ! Noël en famille !   Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Icon_minitime1Dim 17 Déc - 11:07

Merci bonnes fêtes à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Empty
Message# Sujet: Re: Oh Oh Oh ! Noël en famille !   Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Icon_minitime1Dim 17 Déc - 11:54

Je pars aussi demain :D
De belles fêtes à toi, belle soeur Oh Oh Oh ! Noël en famille ! 3386750364 Oh Oh Oh ! Noël en famille ! 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Empty
Message# Sujet: Re: Oh Oh Oh ! Noël en famille !   Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Icon_minitime1Dim 17 Déc - 17:58

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Empty
Message# Sujet: Re: Oh Oh Oh ! Noël en famille !   Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Icon_minitime1Dim 17 Déc - 22:38

Profite bien amour3 Passe de bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Empty
Message# Sujet: Re: Oh Oh Oh ! Noël en famille !   Oh Oh Oh ! Noël en famille ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Oh Oh ! Noël en famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-