Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Empty
Message# Sujet: Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy    Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Icon_minitime1Lun 29 Jan - 20:03


me cherche pas lapine tu vas te brûler
Neïlina & Judy

Regina était enceinte. Robin était mort. Je partageais mon esprit avec la Méduse, qui avait fini par me prouver qu'elle n'était pas aussi monstrueuse que ce qu'elle avait bien voulu me le faire croire. Attention, n'allait pas croire que j'étais devenue la meilleure amie de mon ennemie, mais j'arrivais à la tolérer un peu plus. Nous avions légèrement cessé de nous tirer la bourre dans mon esprit. C'était reposant. Elle me laissait généralement l'avantage pour l'unique raison que des pupilles reptiliennes attireraient bien trop l'avantage sur nous et la mettrait en danger. Heureusement, notre petite virée en enfer lui avait fait avoir une peur de la damnation assez importante. Je savais au moins commet la contrôler bien que pour être honnête je devais avouer que je n'étais pas tellement rassurée par la perspective de finir le reste de ma vie dans un lieu tel que celui qu'Hadès avait créé. Ce retour dans cette ville dépourvue de la moindre teinte rougeâtre était rassurant, mais j'avais du mal à reprendre ma vie là où elle s'était arrêtée.

Aujourd'hui était la première fois depuis presque trois semaines que je retournais dans mon établissement. La plupart de mes salariés savaient que j'étais dans le même lieu que celui où Robin de Locksley était mort. J'appréhendais de croiser un merry-men ou pire sa meilleure amie la fameuse Juliette White-Queen qui avait fait pleuvoir sur la ville pendant plusieurs jours. Cette héroïne, je la craignais légèrement, sans doute parce que Regina m'avait raconté qu'elle avait détruit un château en moins de dix secondes, et aussi parce que je m'étais tapée son mari pendant vingt-huit ans. Enfin qu'importe, en cette première journée de travail j'avais un boulot monstre. Mes danseuses avaient foutu le bordel et elles allaient fini par comprendre qui j'étais pour celles qui avaient cru que le dicton : quand le chat n'est pas là les souris dansent.

Mon humeur déclinait un peu plus devant chaque problème qui se présentait à moi. Le summum fut quand un de mes agents de sécurité m'appela pour me prévenir que la polie souhaitait m'interroger. Retenant un grognement je descendais les escaliers pendant que la Méduse me demandait : Essai de faire profil bas Anne, ce n'est pas le moment qu'on finisse en tôle on est trop belle pour ça, grognant en guise de réponse, je m'occupais à graver un sourire faussement amical sur mon visage. Apercevant la petite brune, je remerciais avec autorité mon agent de sécurité avant de me la saluer :

" Bonjour, que puis-je faire pour vous mademoiselle … "
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Empty
Message# Sujet: Re: Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy    Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:45

me cherche pas lapine,
tu vas te brûler

— with neïlina.

Aujourd’hui, Judy Hopps avait décidé de mener une petite enquête bien spéciale. Elle avait beau être en ville depuis peu de temps, elle avait déjà eu le temps de remarquer certains détails ici et là. Tout comme le fait que certains habitants de la ville avaient mystérieusement disparus du jour au lendemain. Sans laisser la moindre trace. Autant dire que trouver des indices était quasiment impossible. En parallèle, elle mettait un point d’honneur à s’occuper de tout ce qui était secondaire. Secondaire aux yeux de beaucoup de gens mais pas à ses yeux. Chaque enquête, chaque histoire était importante pour elle. Elle qui ne laissait jamais rien passer. Elle aimait aller au bout des choses et ce n’était pas prête de changer. Ce matin, avant de partir travailler, elle avait téléphoné à ses parents, pour avoir de leurs nouvelles. Ils allaient bien et, contrairement à Storybrooke, ils n’avaient pas eu de pluie depuis une semaine. Ici, il avait plu durant plusieurs jours en continu quasiment. Bref, le principal était que sa famille allait bien. Sa mère lui avait demandé quand est-ce qu’elle pourrait revenir à Portland et Judy avait été incapable de lui donner une réponse. On avait besoin d’elle ici, elle avait un boulot. Elle ne pouvait décider de partir quand bon lui semblait. Et au fond d’elle, elle n’en avait pas forcément envie. Même pour deux trois jours. Car il pouvait s’en passer des choses en un si court laps de temps… Pour en revenir à sa petite mission du jour, Judy avait repéré un bien étrange établissement situé en plein sur l’avenue principale. Le Libertease. Un club de strip-tease en somme. Seulement c’était peut-être trop lisse. Dans les grandes villes, Judy avait déjà entendu dire qu’il se passait d’autres choses dans ce genre d’endroit. Des choses du genre maison close. On n’était pas dans une grande ville bien entendu mais la jeune policière ne pouvait s’empêcher de se poser la question. Elle ne savait guère à quoi s’attendre en entrant dans le bâtiment. Elle tomba nez à nez avant un agent de la sécurité en vue de sa tenue et elle demanda directement à parler au responsable. Non sans s’être présentée en tant que flic. Au bout de quelques minutes, Judy vit alors arriver une femme, bien belle mais autoritaire vu le ton avec lequel elle congédia son agent. Hopps se retrouva donc seule avec la responsable et, l’espace d’un instant, l’impression que cette entrevue pourrait dégénérait en un claquement de doigt lui traversa l’esprit. Qu’à cela ne tienne, elle devait se lancer. « Bonjour à vous également. » commença t-elle de sa douce voix. « J’aurai quelques questions à vous poser au sujet de votre établissement. Sur sa fonction plus précisément si vous le permettez… » Elle se voyait mal y aller directement en parlant de maison close. Ca passerait très mal. « Ca ne prendra pas beaucoup de temps. »

©  LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Empty
Message# Sujet: Re: Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy    Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:45


me cherche pas lapine tu vas te brûler
Neïlina & Judy

Si y avait bien un corps de métier que je détestais c’était les flics. Cette demoiselle à l’air candide était bien trop gentille pour être honnête. Elle était une nouvelle dans la ville ça se voyait gros comme le nez au milieu de la figure. Regina allait entendre parler d’elle, déjà les touristes me sortaient par les yeux, mais ceux qui fourrait leur nez dans mes affaires c’était pire que tout. La douceur de sa voix ne me trompait pas. Rapidement, elle en vint au fait en attaquant la nature de mon club. M’humectant les lèvres, je la regardais en gardant mon masque implacable sur le visage.

« Vous êtes du bureau du shérif ? Vous avez une plaque ? »

Je n’allais pas répondre aux questions d’une inconnue, j’avais eu le coup avec Emma. Emma aussi avait essayé de mettre son nez de sauveuse entre les murs du Libertease et avait rapidement fini par faire demi-tour. Je n’avais même pas eu besoin de faire intervenir Regina.

« Comprenez que je ne vais pas répondre aux questions d’une simple civile ? Je veux bien être gentille, mais comme tout le monde j’ai beaucoup de travail et si je m’amuse à répondre aux interrogations des habitants de la ville, je ne m’en sortirais plus. »

Justifiais-je avec un sourire amical. Je maniais avec excellence les apparences. L’accompagnant vers le bar je l’invitais à s’asseoir d’un geste de la main.

« Vous voulez boire quelque chose ? »

Je ne parlais pas forcément d’alcool. J’étais capable de servir un café ou encore un cappuccino, je sentais bien que la demoiselle (qui devait être fraichement sortie de l’école).  Le club commençait à s’agiter, les danseurs entraient et sortaient. Les gardes de sécurités se passaient les ordres. Tout se mettait en place pour ce soir. Je les voyais s’interroger sur ma présence à ce bar et avec cette femme tirée par quatre épingles. Son apparence stricte faisait peine à voir, elle qui aurait pu avoir un super potentiel, elle se cachait derrière des tailleurs stricts. Un beau gâchis, notais-je pour moi-même.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Empty
Message# Sujet: Re: Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy    Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:55

me cherche pas lapine,
tu vas te brûler

— with neïlina.

On disait souvent que la curiosité est un vilain défaut. Judy était curieuse, c’était certain. Une curiosité qui ne lui avait jamais valu de problèmes majeurs. Sauf quand elle était plus petite… Elle sortait d’un spectacle auquel elle avait participé, marchant dans les allées du marché consacré spécialement aux carottes. Un festival de carottes, oui oui. Elle avait aperçu un garçon d’un an plus âgé qu’elle se faufiler avec un ami derrière une étale et elle l’avait suivi. Elle l’avait ensuite aperçu en train d’ennuyer des petits enfants et elle était intervenue. En bonne défenderesse de la veuve et de l’orphelin. Elle avait fini par avoir une jolie petite blessure sur le visage, résultat d’une claque que ce Gideon lui avait infligée. Rien de trop grave mais elle avait gardé la trace un certain temps. A l’heure actuelle, dans le Libertease, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait éventuellement subir. Elle n’avait jamais entendu dire qu’il y avait eu des faits de violence mais tout de même… Déjà que le videur/garde de sécurité n’avait pas l’air commode du tout… La patronne, elle, semblait … Quelque chose disait à la jeune policière qu’elle devait s’en méfier. Ah oui, la patronne, Neïlina, présentait bien. Mais voilà, le regard qu’elle posa sur Judy fit que cette dernière ressentit une méfiance. Une méfiance que semblait partager la patronne de l’établissement. « Ma plaque ? » C’était bien la première fois qu’on lui demandait pareille chose. La justification qu’elle reçu de la part de Madame Kramers lui donna envie de lever les yeux au ciel mais elle se retint. Franchement ? Pourquoi une simple citoyenne viendrait poser des questions ? Bref. Judy sortit sa plaque et la montra. « Et oui, je suis du bureau du shérif Swan. » se justifia-t-elle en plus.  Elle suivit alors Neïlina jusqu’au bar suite à son invitation. Une fois installée, il ne lui fallu que quelques secondes pour décider quoi boire. « Un soft. Peu importe, je vous laisse choisir. » Du moment qu’il n’y avait pas d’alcool, c’était bien. L’alcool pendant le service était interdit et elle n’avait pas envie de donner mauvaise impression du tout. « J’ai l’impression, d’après votre envie de voir ma plaque, que ce n’est pas forcément la première fois qu’un flic se présente dans votre établissement, je me trompe ? » Pour être aussi méfiante, il y avait de grande chose que la réponse soit positive.  

©  LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Empty
Message# Sujet: Re: Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy    Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:52


me cherche pas lapine tu vas te brûler
Neïlina & Judy

« Votre plaque tout à fait, s’il vous plait mademoiselle »

Répétais-je en souriant avec un air faussement angélique. Elle croyait quoi cette demoiselle ? Elle pensait réellement qu’elle avait le droit de venir la bouche en cœur avec son visage de petite fille fragile et de me demander des comptes sans que je ne puisse omettre la moindre revendication ? Elle ne savait décidément pas à qui elle se frottait. « Anne range les crocs, tu vas abimer la petite fleur fragile » Lâcha Médusa d’une voix sifflante, une intervention qui me donna envie de rire aux éclats. Elle se moquait de moi là ? Comme si elle se souciait de l’âme de cette petite chose fragile ? Elle n’allait pas me la faire. La demoiselle finissait par me donner sa plaque et je la regardais avant d’arquer un sourcil lorsqu’elle m’apprit qu’elle travaillait avec le shérif. Emma, Emma, Emma a quoi joues-tu ? Pensais-je avec amusement. Blondie avait envoyé son petit toutou pour venir fouiner la moindre arnaque de mon côté.

Polie, je demandais à la demoiselle si elle désirait boire quelques choses et sans grande surprise elle me demanda quelques choses de soft. Traduction : pas d’alcool pendant le service. « Anne, donnes-y le contraire » Me souffla la Méduse, qui pour une fois me donna envie de sourire de bon cœur. Parfois, mon double était particulièrement drôle. Je devais avouer que ses moments de pure plénitude était rare entre nous. Cette idée me plaisait, mais si je pouvais me mettre la demoiselle dans la poche je le ferais. La saouler pouvait se retourner contre moi. « Petite joueuse » se moqua la langue de vipère tandis que j’escortais Judy Hopps vers le bar en laissant mes yeux rouler dans leur orbite. Une fois derrière, je lui servais un jus de carotte et lui tendais :

« Jus de carotte, quelques choses me dit que vous appréciez cette boisson. Si cela ne vous convient pas je changerais »

Concédais-je avant de me prendre un verre de vin rouge. Mes agents de sécurité vinrent vers moi pour me glisser une information dans le creux de l’oreille. Laissant échapper un soupir d’agacement face au faux bond qu’on m’annoncer je me tournais vers lui et ordonnais :

« Appelez la personne de garde, et Adrian est viré, je veux que son casier soit vidé dans l’heure »

Mon employé s’n alla et je buvais une petite gorgée avant de reporter mon attention sur Judy.

« Mes excuses, mademoiselle Hopps, en effet votre supérieur était déjà venu et avant elle le shérif Graham était également venu faire ma connaissance. Suivez-moi nous allons nous rendre dans mon bureau. »

Proposais-je avant de la conduire vers mon bureau de verre. La lumière blanche et l’atmosphère apaisante des yeux, me fit sourire et je partais vers mon siège noir et je présentais le siège libre en face de moi et je croisais mes jambes avant de boire une nouvelle gorgée :

« Alors mademoiselle Hopps, en quoi puis-je vous être utile ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Empty
Message# Sujet: Re: Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy    Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te cherche - Mary Margaret & Isaac
» Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis
» (F) Judy Hopps - Try everything !
» cambriolage ▬ judy
» Strangers - Judy Hopps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-