Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 22:30

On peut prendre un autre lieux j'ai déjà régna et mushu que je rencontre chez moi xD pour changer un peut. Juliette pourrait aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 22:38

Potentiellement elle peux aller partout ^^ mais pourquoi pas le puits à souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 22:48

Oh merci pour le RP ma jolie petite boule de poils. amour3

Edit: par contre mon lapin, les "réfugiés" commencent à arriver 6 mois après la levée de la malédiction. Or notre RP a lieu 1 mois après ^^ Juste ce détail sinon c'est nickel, j'ai répondu ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 9:51

Juliette : Allons y pour le puits, mais puis je demander à son altesse de lancer le rp ?

Regina : MILLES EXCUSES dsl dsl dsl dsl j'ai rectifié tout de suite, le pire c'est que j'ai regardé pour pas me tromper mais .... douée comme je suis je me suis quand même trompé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 10:10

Tu peux je me lancerais dans la journée amour3 j'implore ton indulgence à ce sujet parce que les commencement de rp ne font pas parti de mes spécialité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 10:48

Y a pas de soucis mon lapinou joli ne t'en fais pas amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 14:28

C'est pas bien long mais voilà ce que j'ai fait : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t128-when-i-met-you#1244
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 16:05

Parfait, j'y répond des que je peux ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:22

Rozen D. March a écrit:
Peter qu'est ce qui ferrait que peter ait de l'attention sur Rozen Et son bar à thé. Rozen elle, déjà, par ton accoutrement elle va si elle te croise te demander d'ou tu viens, mais après .... sauf si on fait un rp totalement bizarre comme j'aime les faire. [/color]

il me semble que j'avais pas répondu mais oui pourquoi pas un rp ça peut être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:22

Peter !!!! Partons sur un rp WTF pour voir comment Peter réagit face à un ex lièvre anticonformiste. Sa sera la surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea Party! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]
» Party between brother feat. Marcus Poseidonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-