AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 521
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Tea Party!   Lun 8 Mai - 22:18

XD d'accord joli coeur
Je te mpotte des que je suis libérée de quelques rps ca te vas????? ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 187
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Tea Party!   Lun 8 Mai - 22:23

Ouaip, ça marche, on fait comme ça Wink
On peaufinera le reste après cette rencontre du troisième type

Cly Porter

▻ Messages : 50
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Tea Party!   Mer 7 Juin - 23:37

Bouh !
Alors toi, ce que je te proposerais bien... Je sais pas comment l’expliquer en gros, je l’imaginais bien genre trop maladroit et intimidé devant toi. Genre quand il vient boire un thé, et qu’il la trouve genre troooop mimi et craquante, et parfois bah quand elle lui sourit, il bégaie, il fait tomber quelque chose ou il a le rouge au joue.
Tu vois le genre ? C’est un queuh-mé, mais parfois il est ébranlé par un sourire.
Ah et bien sûr qu’il culpabilise de ouuuuuf parce qu’elle est jeune

Que t’en pense ?

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Mer 7 Juin - 23:53

Trop choubidou cute ♡♡♡♡ elle va trouve sa mignon puis chelou jusqu'à ce demander si ta pas un soucis quelque part!!
Le roi Arthur qui bafouille c'est trop à voir !!!! xD
Mais ouais ca peu donner des rps amusant surtout si le mec à l'extérieur c'est badass man! :cute:i

#EDIT ton jolie petites fesses c'est ce battre mode guerrier ninja ? Par ce que j'ai une petite idée derrière la tête

Charles L. Sjörgen

MessageSujet: Re: Tea Party!   Jeu 8 Juin - 8:58

Aaah contente si t’es parante pour !
J’ai eu l’idée comme ça et je me suis dis que ça peut être drôle. A voir ce que ça donne What a Face

Tu as quoi comme idée ? **
Il peut avoir des bases appris en chemin, mais il est plutôt, je fonce dans le lard et je te jette la moitié du mobilier que j’ai sur la main

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Jeu 8 Juin - 10:06

Évidement que je suis partante ! Tfacon j'adore tout tes perso
En plus lui quoi ...... Je vais devoir changer de culotte à force

En fait sa tombe à l'eau j'aurais bien coller le joli coeur pour qu'il apprenne à Rozy à se battre xD MAIS vue ce que tu dis ils vont trop bien s'entendre niveau baston c'est Rozy au masculin. Elle se bat avec tout ce qui l'entout elle tape plus que se battre au sens propre y a aucune logique dans ses actions vue que c'est la violence et la colere qui l'anime dans ses moments la xD

Bref juste pour savoir sa le choquerait de voir une fille 1m65 aller decharger sa colère sur un *on de motard et revenir comme une fleur comme si de rien n'était mode petite loutre ??

Cly Porter

▻ Messages : 50
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Tea Party!   Jeu 8 Juin - 20:54

Hahah ! J’adore et merci t’es trop chou !

Alors pour ta scène donc ! Je pense qu’il serait choqué, mais il tomberait carrément amoureux avec la bouche grande ouverte, la bave et les yeux qui pétille genre
Non mais en plus sérieux, il pourrait que la trouver encore plus craquante. S’il voit une fille se battre comme lui, le rêve xD En vrai ces deux là, faut pas commencer à les emmerder dans un supermarché, le rayon y passe.

Mais t’as raison, en vrai, ils se ressemblent pas mal sur ce point. Lui aussi, il réagit par colère et haine souvent, et c’est devenu une habitude au combat. xD

Hayden L. Ravenswood

▻ Messages : 110
▻ Date d'inscription : 04/06/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Tea Party!   Mer 28 Juin - 18:41

Coucou toi,

Je viens faire ma demande officielle de lien maintenant que je sais ce qu'il en est de ma demande d'évolution... qui hélas est tombée à l'eau ! No

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Sam 1 Juil - 14:39

Elle est officiellement acceptée mon cher Hayden, je t'es rajouté à la liste de portrait par contre j'ai pas de texte moi XD mais on peu discuter de ce que tu veux mettre dans le tien ♥

MIS A JOUR FAITE, ADMIREZ VOS BELLES FACES MAINTENANT!!!!!

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Tea Party!   Sam 1 Juil - 15:06

je suis une petite étoile qui scintille

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Sam 1 Juil - 15:07

tes MON étoile
dans ma tête c'est super cute l'idée que je m'en fais, c'est peu etre pas logique pour certain XD

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Tea Party!   Sam 1 Juil - 15:09

aaawwwwww t'inquiète pour moi c'est cute

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Sam 1 Juil - 15:11

parfaittttt ♥♥♥

Hayden L. Ravenswood

MessageSujet: Re: Tea Party!   Sam 1 Juil - 17:48

Oh mais que je suis mignon !!!! Je parlais de ta MAJ bien sûr Razz

D'ailleurs, en parlant de texte, tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que je mette à jour le mien...

Alors pour le coup on en a pas parlé avec Absolem... alors j'imagine que ça veut dire qu'on va devoir mettre deux démons contre toi. Twisted Evil

On part sur un lien comme ça...

"L'Esprit de l'Oiseau Tonnerre, connu en Enfer sous le nom du démon Belzébuth, cherche à obtenir plus de pouvoir pour accéder au rang suprème de prince des Enfers... Il piège Hayden de récolter pour lui 1000 âmes ! En conflit depuis des siècle avec Méphisto son grand rival, il profite du fait qu'il manque à Hayden une âme à récolter pour lui demander de lui donner celle de sa fille, Rozen ! En échange de quoi, le démon lui promet que lorsqu'il aura obtenu cette âme, il lui prêtera secours pour le débarasser de Hyde !"

Est-ce que ça te vas comme ça ?

Par contre, je me suis demandé. Est-ce qu'il y aurait à la limite un moyen pour rapprocher nos deux persos... histoire de rendre les enjeux de leur conflit bien plus dramatique ? Genre un Hayden qui aime bien Rozy mais qui sait que le seul moyen de se débarasser de Hyde se serait de la tuer ? Et une Rozy qui se bat contre Hyde quand il prend les commandes (notamment à cause de ce qu'il a fait subir à Juju) tout en sachant que son ami est bloqué à l'intérieur de ce même corps qu'elle combat ? Est-ce que cette idée te plairat ?

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Sam 1 Juil - 18:02

Alors pour la première partie ca me va très bien! De toute façon on en parle depuis le début. Du coup ton Demon et un soufifre qui veut renverser Mephisto pour sa place de prince demon?

Pour le cote attachant c'est plus compliqué .... Elle est pas lucide si on touche ses proche surtout juin quoi la représentation "maman" qu'elle a pour elle. Soit y a un événement qui renverse son point de vue, mais sinon si elle reste sur le fait que toi (englobant) tout tes perso hyde ect touche à juin elle va pas faire la part des choses. Elle sera bloquée. Après si tu as une idée pour contrebalancer je suis toute ouïe ❤️

Hayden L. Ravenswood

MessageSujet: Re: Tea Party!   Sam 1 Juil - 20:48

OK alors la première partie est validée ! Alors non je garde l'idée que le démon est au même niveau de Méphisto. Il fait partie de la légende des 7 frères... J'ai d'ailleurs choisis Belzébuth qui est l'un des deux bras droit du maître des Enfers et grand rival de Méphisto ! Il n'est pas à sa botte...

Pour le côté attachant... ouais je comprends ce que tu veux dire ! Moi je verrais deux solutions à cela. Soit ils se sont rapprochés à l'époque de la malédiction. Soit ils vont se rapprocher lorsque Hayden va essayer de se racheter une conduite auprès de Juliette et qu'il luttera pour ne pas laisser Hyde tuer Rozy... Est-ce que l'un des deux scénarios te paraîtrait crédible ? Et lequel ?

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Dim 2 Juil - 11:46

J'ai eu une petite idée, durant la malédiction  elle aurait pu t'apporter des sachet de thé à domicile. Vu que tes un bourges t'avais pas peur de payer le prix. De base elle aime tout le monde après ca se complique si la personne fait ou dis un truc qui lui plaît pas ou lui va pas. Donc elle aurait pu s'apprécier et trouver sa amusant le cote bourgeois chic.

Après la lève elle arrête de t'apporter du thé systémiquement (manque de temps arrive massive des nouveaux rencontre ect) mais pour le moment elle n'imagine même pas ce que tu es et surtout ce que tu as fais. Quand Juliette va lui raconter (si on trouve le bon créneau) sa vision va totalement changer envers toi. Autant elle t'aime bien comme elle aime Regina, par exemple. Mais la elle va juste vouloir te défoncer (sans la rencontre avec Juliette et Mushu dans sa vie elle serait venue te butter directe xD) mais la elle fait de gros effort pour devenir plus "sociable et adulte" donc elle va sûrement venir te parler entre 4 zieux. Mode adulte responsable impulsive. Et la on peu jouer sur la culpabilité de Hayden la naïveté de Rozy sur le monde démoniaque ect

Je sais pas si je suis très claire xD mais encore une fois je suis pas douée pour expliquer les choses qui se passe dans ma tête

Hayden L. Ravenswood

MessageSujet: Re: Tea Party!   Dim 2 Juil - 12:50

Je les aime bien tes petites idées !!!

Je suis d'accord pour les sachets de thé mais avec des cupcakes ! X)

Blague à part, je trouve ton idée vraiment très chouette ! Je suis tout à fait d'accord de partir là-dessus ! J'aime bien les relations complexe perso et celle-ci me conviendrait à merveilles !

Il faudra qu'on garde cette idée à l'esprit quand on lancera le sujet avec ton super-lapin ! Genre une discussion sérieuse entre eux qui dégénère lorsque Edward prend le dessus sur Hayden... ça jouerait pour toi ?

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Dim 2 Juil - 12:58

A ce moment la ce rp il faudra le faire après la prochaine intrigue. Car niveau transformation je ne pourrais pas avant! Si tu peux attendre jusque la oui sa jouerais beaucoup sur Rozy qui devra essayer de ce contenir

Hayden L. Ravenswood

MessageSujet: Re: Tea Party!   Dim 2 Juil - 13:08

Ouaip pas de problèmes. On fera comme ça ! On attendra la fin de l'intrigue pour ressortir ton super-lapin et Hyde...

Après si tu veux, on pourra se lancer d'adord dans un premier RP flash-back... comme ça on pourra explorer leurs bonnes relations avant que tout parte en éclats ! Je pense que ça pourrait être intéressant pour mettre en avant les enjeux dont on vient de parler !

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Dim 2 Juil - 13:09

ah oui, c'est une bonne idée, qu'on pose les bases sur cette relation ♥

Hayden L. Ravenswood

MessageSujet: Re: Tea Party!   Dim 2 Juil - 13:38

Ok super si ça te plaît ! On fera un premier RP sur ce sujet alors ! Wink

Charles L. Sjörgen

MessageSujet: Re: Tea Party!   Dim 2 Juil - 18:57

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Tea Party!   Dim 2 Juil - 19:02

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Tea Party!   Dim 2 Juil - 19:33

On ira faire la chasse au nains de jardin par ce que c'est des petits êtres sous la malédiction du pere des lepreuchaune

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tea Party!   

Tea Party!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3