Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:18

XD d'accord joli coeur
Je te mpotte des que je suis libérée de quelques rps ca te vas????? ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:23

Ouaip, ça marche, on fait comme ça ;)
On peaufinera le reste après cette rencontre du troisième type Tea Party! - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 23:37

Bouh !
Alors toi, ce que je te proposerais bien... Je sais pas comment l’expliquer Tea Party! - Page 6 176842858 en gros, je l’imaginais bien genre trop maladroit et intimidé devant toi. Genre quand il vient boire un thé, et qu’il la trouve genre troooop mimi et craquante, et parfois bah quand elle lui sourit, il bégaie, il fait tomber quelque chose ou il a le rouge au joue.
Tu vois le genre ? C’est un queuh-mé, mais parfois il est ébranlé par un sourire.
Ah et bien sûr qu’il culpabilise de ouuuuuf parce qu’elle est jeune :boou:

Que t’en pense ? Tea Party! - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 23:53

Trop choubidou cute ♡♡♡♡ elle va trouve sa mignon Tea Party! - Page 6 702389889 puis chelou jusqu'à ce demander si ta pas un soucis quelque part!! Tea Party! - Page 6 176842858
Le roi Arthur qui bafouille c'est trop à voir !!!! xD
Mais ouais ca peu donner des rps amusant surtout si le mec à l'extérieur c'est badass man! :cute:i

#EDIT ton jolie petites fesses c'est ce battre mode guerrier ninja ? Par ce que j'ai une petite idée derrière la tête Tea Party! - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 8:58

Aaah contente si t’es parante pour !
J’ai eu l’idée comme ça et je me suis dis que ça peut être drôle. A voir ce que ça donne What a Face

Tu as quoi comme idée ? **
Il peut avoir des bases appris en chemin, mais il est plutôt, je fonce dans le lard et je te jette la moitié du mobilier que j’ai sur la main Tea Party! - Page 6 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:06

Évidement que je suis partante ! Tfacon j'adore tout tes perso Tea Party! - Page 6 702389889
En plus lui quoi ...... Je vais devoir changer de culotte à force :search:

En fait sa tombe à l'eau j'aurais bien coller le joli coeur pour qu'il apprenne à Rozy à se battre xD MAIS vue ce que tu dis ils vont trop bien s'entendre niveau baston c'est Rozy au masculin. Elle se bat avec tout ce qui l'entout elle tape plus que se battre au sens propre y a aucune logique dans ses actions vue que c'est la violence et la colere qui l'anime dans ses moments la xD

Bref juste pour savoir sa le choquerait de voir une fille 1m65 aller decharger sa colère sur un *on de motard et revenir comme une fleur comme si de rien n'était mode petite loutre Tea Party! - Page 6 2368248039 ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 20:54

Hahah ! J’adore et merci t’es trop chou !

Alors pour ta scène Tea Party! - Page 6 3806437645 donc ! Je pense qu’il serait choqué, mais il tomberait carrément amoureux avec la bouche grande ouverte, la bave et les yeux qui pétille genre Tea Party! - Page 6 2368248039
Non mais en plus sérieux, il pourrait que la trouver encore plus craquante. S’il voit une fille se battre comme lui, le rêve xD En vrai ces deux là, faut pas commencer à les emmerder dans un supermarché, le rayon y passe.

Mais t’as raison, en vrai, ils se ressemblent pas mal sur ce point. Tea Party! - Page 6 2368248039 Lui aussi, il réagit par colère et haine souvent, et c’est devenu une habitude au combat. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin - 18:41

Coucou toi,

Je viens faire ma demande officielle de lien maintenant que je sais ce qu'il en est de ma demande d'évolution... qui hélas est tombée à l'eau ! No
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 14:39

Elle est officiellement acceptée mon cher Hayden, je t'es rajouté à la liste de portrait Tea Party! - Page 6 2368248039 par contre j'ai pas de texte moi XD mais on peu discuter de ce que tu veux mettre dans le tien ♥️

MIS A JOUR FAITE, ADMIREZ VOS BELLES FACES MAINTENANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 15:06

je suis une petite étoile qui scintille :sweet: Tea Party! - Page 6 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea Party! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]
» Party between brother feat. Marcus Poseidonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-