Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 9:30

Alors oui en effet elle a été sauvée par les joyeux compagnons de Robin. On avait fait un sujet avec Régina et l'ancien Rumple ou cette dernière emmène Belle à la boutique l'air de lui dire tu as vu, je suis sage, je ne l'ai pas tué. Donc soit on garde ça, soit on part sur autre chose, la décision t'appartient <3.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 10:37

On peut même te passer le lien du sujet si tu veux :D ou le refaire. Ou pas. Au choix. Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 15:52

Hey =D

J’avais un lien avec l’ancien Rumple, est-ce que tu veux bien le renouveler ? :’)

Petites explications: lien négatif :’) Rumple aurait passé un marché avec le capitaine Flint. Flint a dû enlever le fils’ d’Anne pour le donner à Rumple en échange de ce que tu veux, et donc Anne cherche désespérément le commanditaire du meurtre de son fils (oui parce que tu as tué l’enfant :’) c’est un bébé loup, si ca peut t’aider à trouver une raison pour le tuer. Anne ne sait pas encore que c’est Rumple qui en voulait à son fils =)

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:56

@Regina Parfait, je m'en vais sur ça alors :3

@Killian Bonjour, pirate. Il me semble que mes gestes étaient mérités, pourtant. Et je doute que tu puisses réellement me défaire, si tu rejoins Storybrooke. Je serai prêt, ne t'inquiète pas, très cher. [Merci beaucoup :3 Du coup, je pars sur un lien près de celui de la série :)]

@Belle Je veux bien qu'on garde ça :3 J'avoue que j'aimerais bien jeter un coup d’œil au sujet ^-^

@Anne Je crois pouvoir trouver un motif à ce meurtre. Ce sont des événements qui se sont déroulés avant ou après la malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 20:09

12-13ans avant la malédiction ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 20:10

Pas de souci Rumple, je te met le lien du sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 20:25

Une petite place pour moi ? #rumpleetbellepourtoujours

Clara est propriétaire d'une boutique de sucrerie à Storybrook, elle est en ville depuis quelques mois et tente de se faire toute petite Oo. Un grand esprit comme Rumple aurait pu y voir quelque chose de bizarre ou percevoir sa nature magique ? Elle renie un peu cette part depuis qu'elle se considère responsable du sort de son royaume, mais peut être que Rumple aurait pu lui apprendre à mieux la contrôler pour ne plus en être victime ?

(en échange, Clara te fera un prix sur les chamallows)


N'hésite pas à me dire si tu as des besoins !
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 22:02

Alors tu m'as dis saison 3 ? Donc logiquement tu as déjà vu Robin.
Il apparaît dans l'épisode 19 de la saison II l'épisode sur Belle
On le voit voler une baguette à Rumpel pour sauver Marianne,enceinte. Belle le sauve au préalable après que Rumpel l'ait torturé. L'acteur n'est pas le même c'est peut être pour ça que tu es passé à côté. On peut éventuellement gardé certains trucs de la série en modifiant un peu. Malade aurait pu tomber gravement malade pendant sa grossesse. Le seul moyen de la sauver, résiderait dans l'une des baguettes en possession de Rumpel. Et à partir de là on garde la base de la série
En plus je peux te dire que dans un avenir proche j'aurais quelque chose à te proposer en plus.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 22:05

j'avais un lien avec l'ancien rumple avec Hannah (raiponce), ça t'intéresse de savoir ? :p

et je suis sûre qu'on peut se trouver des liens avec mes autres personnages mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 14:41

Coucou j'avais un lien avec l'ancien rumple concernant Zack mais je peux aussi te proposer mes deux autres comptes, CJ la fille adoptive de ton élève préférée et Sélène une auteure étrangère à SB.

Pour ce qui est de Zack, avec l'ancien rumple on avait convenu que Zack serait à son service en échange de Mrs Samovar qui est toujours sous sa forme de théière la pauvre, ça fait plus d'un siècle qu'elle est comme ça parce que dans l'histoire de Zack, c'était Zip en fait mais il a évité d'être transformé en tasse à thé ébréchée car il avait échangé le temps d'une journée sa place avec un gamin, Chip, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Mrs Samovar était la récente gouvernante de Rumple à l'époque et il était formel que ni Zip ni sa mère ne devait se rendre dans l'aile ouest (j'avais un peu repris des éléments de la belle et la bête mode disney) mais Chip n'a pas suivi les conseils de Zip et c'est en fait Chip qui est la fameuse tasse XD Mon petit Zip s'était enfui (il avait 7 ans ça l'a traumatisé) et il s'est retrouvé à Neverland avant de s'enfuir (ou partir sans savoir qu'il avait la permission de Peter XD) 11 ans avant la malédiction. Il a retrouvé le château de rumple et reprit sa mère mais c'était pile le jour de la malédiction. Donc voilà pour résumer. J'avais normalement un rp avec l'ancien gold mais il n'a jamais répondu. C'était pour faire le deal où Zack entre à son service (et c'est Zack qui vient lui demander) en échange donc de récupérer sa mère et la faire redevenir humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumple? :3
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?
» Absences et ralentissements - Rumple
» No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-