Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

[FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be Empty
Message# Sujet: [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be   [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:30

Encore une journée à essayer de trouver un moyen d’avancer, une raison de se lever. Celle d’aujourd’hui était : j’avais trouvé un nouvel élève pour mon cours d’escrime. C’était positif, j’allais aider quelqu’un, j’allais me changer les idées, j’allais faire quelque chose de bien. Cela allait éloigner le moment où j’allais vouloir aller sur la tombe de ma femme et boire jusqu’à ce que j’oublie jusqu’à mon nom.

La distraction ne fut pas suffisante très longtemps et il fallut que je me mette à frapper dans un sac de sable jusqu’à ce que mes poings se mettent à saigner. La douleur physique ne me dérangeait pas, j’y étais habitué. Mon corps en était une bonne preuve avec les cicatrices que j’avais reçues en service, ça faisait partie du boulot, c’était presque rassurant, même.

À midi, j’avais mangé léger à ma salle d’entraînement après avoir pansé mes poings et rangé mon sac de frappe. Je mangerais une barre chocolatée avant de me rendre à mon travail de nuit quelque chose de plus consistant en rentrant.
L’après -midi avait été calme. J’avais donné un cours à un gamin harcelé par ses camarades de classe et qui voulait apprendre à se défendre et à retrouver confiance en lui. Il progressait bien et j’avais l’impression qu’il allait de mieux en mieux. Ca me fit plaisir de le voir sourire et prendre vraiment du plaisir à s’exercer. Pour un peu, cela aurait pu être le soleil de ma journée, mais je remarquai des bleus sur ses bras et même un sur sa nuque. Je le suppliai d’en parler à ses professeurs, mais il craignait que les choses n’empirent. Je ne pouvais rien faire, de mon côté, s’il ne le voulait pas. Tout ce que je pouvais faire, c’était l’aider à se défouler et à ne pas se laisser sombrer.

J’étais déjà bien fatigué quand je terminai ma journée au Sword Bridge, mais j’avais environs deux heures avant d’aller au Libertease pour mon travail du soir. Je n’avais pas à marcher trop longtemps, Je pus donc faire une petite sieste, grignoter un petit quelque chose, puis aller prendre une douche et me préparer. Je restai un moment devant ma glace à essayer de trouver la motivation d’y aller. Il faudrait sans que je prenne un verre avant de monter sur scène. Pour atténuer la douleur et me désinhiber un peu pour être un plus relaxé. Pas que je sois particulièrement pudique, mais je n’arrivais pas à m’enlever de l’esprit que Roxana devait être bien déçue, où elle était.


« - Allez, mon gars… tu as fait le plus long de la journée… maintenant j’ai besoin que tu trouves en toi la force de sourire pour quelques heures… juste quelques heures… ensuite, tu pourras dormir… plus que quelques heures et tu pourras te reposer… allez, mon grand ! »

Après ce petit discours à moi-même, je pris mon manteau et partis pour le Libertease.


Je dansai avec ma ferveur habituelle, j’étais professionnel. J’avais appris à me défouler dans cette danse lascive et à trouver du réconfort à voir les regards de désir sur moi, malgré mes cicatrices et mes blessures. J’avais bu un petit verre de whisky, donc toute pensée superficielle m’avait quitté. Je pouvais même sourire sans me forcer et ramasser pas mal de pourboire. J’étais aimé quand je dansais et cela faisait des années que l’amour était ce qui me manquait le plus.

Quand la fermeture journalière fut annoncée, je retournais au vestiaire, mais je fus arrêté gentiment par un jeune homme qui me donna timidement une feuille de papier sur laquelle étaient écrits un petit mot doux et son numéro. Je lui souris et lui fis une petite bise avant de retourner dans les coulisses. Une fois dans le vestiaire des hommes, je m’assis sur une chaise et me resservit un petit verre de liquide ambré, triturant le papier dans ma main. J’hésitai un moment, puis froissai le mot et le jetai dans la poubelle. Danser lascivement et dévêtu devant des gens était une chose, mais passer réellement à l’acte, trahir la mémoire de mon épouse avec le premier venu en était une autre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be Empty
Message# Sujet: Re: [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be   [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be Icon_minitime1Sam 17 Mar - 11:10

♛ You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be
Into the night desperate and broken the sound of a fight father has spoken. We were the kings and queens of promise. We were the victims of ourselves Maybe the children of a lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell

▼▲▼

Mon exutoire, j’aimais mon club de strip-tease, pour une raison inconnue j’avais besoin de ça pour vivre. Ce club de dépravation remplie de tension sexuel, de sensualité, de beauté à l’état pur était ma maison. Une maison qui aurait fait faire une crise cardiaque à mes parents. J’avais été élevé comme une bourgeoise, mais le jour de leur mort, et le jour où j’avais tué leur assassin j’avais trouvé la force de me relever dans cette noirceur. Je ne vivais que par elle. Neilina Kramers était morte il y a quinze ans pour les archives administrative de mon pays d’origine, mais ici, elle était bien en vie, elle était devenue une femme influente et fière. Qu’importe ce qu’on penserait de cela j’étais fière de moi. Fière du pied de nez que j’avais fait à la vie.

Comme tous les soirs, je veillais au bon fonctionnement de mon club, me demandant si je verrais Romain Whitechappel ce soir. J’aimais bien le garde du corps de la maire. Il était une de mes meilleures sources de distraction. Un homme bon et généreux et qui plus est : un super coup au lit. Avec lui s’était simple, on couchait ensemble mais ça n’engageait rien d’autre. Je n’étais pas obligée d’être gentille si j’en avais pas envie, pareil sur mon intéressement sur son passé ou ses fréquentations. Il ne m’emprisonnait pas et ça me plaisait. Le club ferma ses portes, et je finissais mon cocktail en m’assurant que mes danseurs étaient en sécurité, même mes gardes du corps les escortait jusqu’à la sortie. Voyant un de mes danseurs que j’appréciais beaucoup faire la bise à un homme, je souriais. Méléagant avait été pendant longtemps mon partenaire de danse, jusqu’à ce que la gouvernance de cet antre me soit entièrement donnée. A partir de là j’avais réduit considérablement mes shows. Apercevant les rougeurs sur ses phalanges je retenais un soupir avant d’aller le voir avec un verre de whisky pur. Je savais qu’il en avait déjà bu un peut être plus, mais qu’importe. Entrant dans le vestiaire des hommes, je ne mis pas longtemps à le trouver, il venait de jeter un papier à la poubelle :

« Encore une de tes admiratrices ? »

Demandais-je en souriant, avant de m’avancer vers lui pour lui tendre le verre que je lui avais préparer :

« Qu’est-ce que tu as fait à tes mains ? »

J’étais réellement inquiète pour lui, il faisait partie des rares personnes qui comptait pour moi et en homme on pouvait dire que je le considérais autant que Romain. La seule différence entre lui et monsieur Whitechappel c’est que je ne couchais pas avec.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-