Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:06


Messire De Locksley vous salue


Robert "Robin" De Locksley

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Je suis ce que je suis et personne ne peut prétendre me changer. Je crois être le genre d'homme que l'on peut qualifier de têtu. J'ai des idéaux auxquels je crois dur comme fer, j'ai des codes auxquels je loue une fidélité sans égale. Mes camarades diront de moi que je suis une tête de mule pourvue d'un cœur en or. La richesse ne m'intéresse pas, même si lors de mes premières années de larcin, je ne volais que pour moi. Je n'ai jamais eu le désir de m'enrichir. Je pense qu'il faut, avant tout, délester les plus riches de ce qui les alourdit pour l'offrir gracieusement à ceux et celles qui sont dans le besoin. Je ne supporte pas l'injustice, même si pour cela je dois bafouer la justice, je n'en ai que faire. Et de quelle justice parlons-nous ? Oui, je suis du genre à m'emporter rapidement... Je ne veux pas que l'on pense que je ne suis qu'un simple voleur, c'est plus compliqué que ça n'en a l'air. Je suis un père et j'ai cette prétention d'élever mon fils avec toutes les valeurs que l'on m'a transmis. J'ai été un mari, la perte de ma Marianne m'a brisé le cœur. Je me suis ainsi endurci, rendant ma sociabilité incertaine. Je suis un rêveur, un utopiste, un homme empreint de liberté qui aime vivre dans la nature et se parer de son odeur. Je suis ce que je suis et personne ne me changera...
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Cleptomanie : Pour Robin ça n'est pas un besoin irrépressible, il peut s'en passer. D'autant plus qu'il utilise cette capacité pour accomplir de bonnes actions. Néanmoins, méfiez-vous, il pourrait très aisément glisser sa main dans l'une de vos poches sans que vous ne vous en aperceviez.

Entrainement Militaire : Robin a rejoint l'armée du roi Richard, lors des grandes guerres. Vif d'esprit, il a intégré très rapidement toutes les notions transmises lors de la formation. Devenu l'un des meilleurs archers de la garde, il est aussi un très bon combattant à mains nues.

Sens surélevé : Robin est un des meilleurs archers du Royaume, un titre qu'il doit à une vue surdéveloppée

Cavalerie: En plus d'être un excellent archer, Robin est aussi un très bon cavalier. Il est capable d'apaiser n'importe quel cheval. Il aime ces animaux et ces derniers le lui rendent bien

Ambidextrie: Gaucher avec son arc, droitier avec une épée.

Inventeur : Très manuel, lorsqu'il vivait dans la forêt de Sherwood, Robin échafauda les plans de constructions de plusieurs cabanes dans les arbres. Des lieux d'habitations d'une part, mais aussi d'excellentes vigies d'autre part. Il est aussi à l'origine de plusieurs pièges ingénieux qui leur auront permis de dépouiller bon nombre de carrosses. Robin conçoit lui-même ses flèches, toutes en bois d'Orme





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:06

MAJ A la recherche d'un nouveau code...

Liens à ajouter :

-Regina Mills de Locksley :
Regina, un prénom difficile à oublier, autant que celle qui le porte. Nous étions deux êtres à la dérive, deux êtres marqués par la vie, par le désespoir. Nous étions faits pour nous rencontrer et pourtant, il aura fallu attendre longtemps avant que nos regards ne se croisent enfin. Attendre que tout change, que les secrets soient levés, que la malédiction soit brisée. Je ne me souviens plus exactement des circonstances de notre première rencontre, mais je me souviens m'être retrouvé idiot face à celle que l'on appelait l'Evil Queen.J'avais beau cherché, rien ne laissait paraître autant de cruauté, autant de terreur dans l'attitude de cette femme. Bien-sûr je savais à qui j'avais affaire, mais je ne parvenais à déceler cet aspect. J'aurai dû la juger, comme tous les habitants de Storybrooke, mais je n'y arrivais pas.Je voulais comprendre, la comprendre, la connaître. Je ne saurais l'expliquer, mais je me sentais irrésistiblement attiré par cette femme. ◊
Maj. Elle est aujourd’hui comme son nom l’indique ma femme et nous sommes les parents d’un sacré binôme.

-Will Scarlet :
La relation avec Will fut ô combien compliquée. Robin qui l'avait accueilli les bras ouverts au sein des Merry Men, lui confiant vite des missions très importants, en fut très ébranlé lorsqu'il découvrit que le jeune homme, les avait trompé en voulant une pierre précieuse,qui aurait à n'en pas douter permi d'aider bien des gens. Will ayant disparu, Robin gardera contre lui une profonde rancune qui durera des années. Will finira par affronter son ancien mentor pour lui avouer qu'il avait volé cette pierre pour protéger sa famille des méfaits d'une sorcière. Robin finira par lui pardonner loin de se douter que le jeune homme est aussi devenu l'amant de son fils...


-Richard de Locksley :
Caractériel, au moins autant que sa soeur. Richard est l'aîné de quelques minutes. Très vite il s'est passionné pour la magie. Il ressemble beaucoup à son père pour ce qui est du physique et à sa mère pour le caractère. Comme avant Roland, Robin aimerait beaucoup pouvoir passé du temps avec lui, un temps qu'il a l'impression d'avoir gâché bien malgré lui. Richard est plus froid et indomptable que sa soeur, Rob ne désespère pas cependant de pouvoir un jour se rapprocher de lui.

-Lina de Locksley :
Lina est certainement avec Merida et Mary Margareth, l'une des plus adroite archère du royaume. Sensible mais tout aussi caractérielle que son jumeaux, elle n'en demeure pas moins désireuse de se rapprocher de ses parents dont elle a été privé elle aussi durant des mois à cause de la Fée Noire qui en les kidnappant, les a mené dans un monde où le temps divergeait de celui de Storybrooke. Ce qui explique le fait que nos deux grands dadais aient pris vingt ans en quelques mois. Robin, qui rêvait secrètement d'avoir une fille, ne cache pas son admiration pour Lina et est emplit de fierté en la voyant manier l'arc.

Zelena Mills:
Elle est la demie-soeur de Regina et n'hésitera pas à semer le trouble au sein du couple qu'elle forme avec Robin en se faisant passer pour Marianne, l'épouse défunte de l'archer, qui fidèle à ses serments décidera par la suite de mettre un terme à sa relation avec Regina pour revenir avec elle et élevé Roland. Mais cela ne dure qu'un temps. Robin ne peut lutter contre l'amour qu'il éprouve pour Regina. D'autant plus qu'il finira par apprendre l'imposture de Zelena en tombant sur la vraie Marianne dans l'Underbrooke. Depuis ce jour, tout comme pour Cora, Robin éprouve une très grande rancoeur contre la jeune femme.

Claude Frollo :
Si l'on parle de Petit Jean, de Marianne, de Will Scarlet, il est impossible de ne pas évoquer le shérif de Nottingham. Car oui avant d'être Frollo,l'homme était le plus grand ennemi de Robin des bois. Persuadé d'être juste, il fut nommé par le Prince Jean,qui à la mort de son frère Richard cœur de Lion, prit le trône. Le shérif imposa de rudes taxes aux villageois, faisant ainsi payer aux alliés de Richard leur soutien. Ne supportant pas de voir le peuple fidèle à son frère malgré la mort, Jean contribuera lui aussi à rendre la vie rude. C'est durant cette époque que Robin, Marianne et Petit Jean recrutent des volontaires pour lutter contre l'oppression exercée par le nouveau roi et son shérif. Notthigham finit par faire de Robin un hors la loi et le traquera jusqu'à finir par découvrir Sherwood qu'il fera brûler après avoir malencontreusement tué lady Marianne dont il était éprit. Il parvient à capture Robin tellement malheureux qu'il ne put fuir et le fera torturer durant plusieurs années avant qu'il ne soit enfin libéré par les Merry Men. Le shérif fuira par la suite et se mettra aux services d'Uther puis d'Arthur à Camelot avant de se retrouver juge à Storybrooke qu'il a récemment pris par la force. Robin, lors de leur prochaine rencontre, l'épargnera-t-il ?

-Clopin Trouillefou:
Clopin est le successeur du Grand Coësre. Une figure des gitans que Robin a connu. Car rappelons que notre voleur, quand il était adolescent et après avoir été abandonné par son père adoptif bien décidé à se venger d'Uther, fut livré à lui même. Et se mit à voler pour survivre. Bon à ce jeu, il se fit très vite remarquer par des artistes itinérants, qui lui permirent d'exploiter ses talents de voleurs lors des spectacles de marionnettes. Ce groupe se trouvait être un groupe émanant de la cours des miracles. Depuis, Robin garde une grande sympathie pour eux et sera de ce fait ravi de faire la connaissance de Clopin lors d'une audience. De plus, les deux hommes détestent profondément Frollo.

-Mary Margareth Blanchard :
Ennemie et belle fille de Regina, Blanche sera aussi à cette époque une alliée des Merry-Men chez qui elle trouvera refuge pour échapper à la traque de Regina. Sans rien demander et sans chercher à savoir qui elle est(une souveraine en l'occurence) Robin qui se prend d'affection pour la jeune femme, lui enseigne le tir à l'arc pour en faire une redoutable archère et de ce fait, lui permettre de mieux se défendre. Un respect mutuel s'instaura et des années plus tard,Robin sera ravi de retrouver MM. Un peu moins d'apprendre que la reine qui l'a traqué à l'époque,n'était autre que Regina en personne.

Liens PV / Scenario :

-Roland de Locksley : Tu seras peut-être pas le meilleur mon fils. Mais pourtant moi, je serai fier. A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être père.
Robin n'a malheureusement que trop peu connu Roland, puisqu'il était enfermé lors des premières années de vie du petit homme. Cependant, après sa liberté et une fois que Petit Jean l'eut raisonné, l'archer fera tout son possible pour rattraper le temps perdu avec son fils. Roland, bercé par les histoire de PJ, idolâtre son père et adore passé du temps avec lui dans la forêt ou au Granny's où ils ont leurs petites habitudes ◊

-Cj Alexander:
Cj est une grande aventurière dans sa tête. Intrépide et curieuse, elle avait souvent tendance à s’évader dans les livres, son refuge lorsque les choses allaient mal dans sa vie. Très vite, elle se passionna pour les légendes du roi Arthur, ainsi que les péripéties de l’intrépide Robin des bois, un héros qu’il l’inspirait beaucoup. Elle était loin de se douter en arrivant à Storybrooke, qu’elle finirait par faire sa connaissance. Robin donnait alors des cours de tir à l’arc au collègue, histoire d’exercer un vrai métier, légal de surcroît. Et ces deux là se sont bien trouvé. Cj, subissant, les brima de ses petits camarades la jugeant trop étrange, sera prise sous l’aile de l’archer. Quelle ne sera pas la surprise de l’adolescente en découvrant que l’enseignant se trouve être le héros de son enfance.
Par la suite et après diverses péripéties, Robin accepte avec Regina d’adopter Cj pour mieux la protéger et lui offrir un toit.

-Petit Jean/Razoul:
Nous avons perdu notre roi, la bataille et de soldat, je suis devenu prisonnier. J'ignore encore combien de temps, il s'est écoulé avant que je ne parvienne à fuir ma prison. Nous étions quelques valeureux hommes à survivre dans les cachots de nos ennemis. L'un d'entre eux, un gaillard très bien battit, devint très vite, le camarade avec lequel je m'entendais le mieux. Il avait beau être taillé comme un roc, il n'en restait pas moins sensible, voir même très éduqué. Il nous contais les récits de grandes aventures qu'il espérait vivre un jour. Il se faisait appeler capitaine Razoul, mais voulait, pour je ne sais quelle raison, changer d'identité, écrire une nouvelle page de sa vie, comme il disait. Nous l'avons donc surnommé, par ironie, « Petite Jean », un surnom qui perdure encore malgré les années. Puis il y avait Peter, un bon compagnon de bataille qui maniait l'épée avec aisance et m'avait sauvé la vie à de nombreuses reprises sur les champs de bataille. Nous avons quitté tous ensemble la forteresse qui nous maintenait captifs depuis bien trop longtemps. Malheureusement, Peter est mort avant que nous ne parvenions à quitter les remparts de la cité...
Toi, mon frère sous le soleil, mon fidèle compagnon d'aventures, d'infortunes, nous nous sommes trouvés dans le désespoir et avons laissé l'espoir nous contaminer pour nous rendre meilleur. Pour toi, je gravirais des montagnes mon frère…

-Arthur Pendragon :
Robin de Locksley et l'un des derniers bâtard d'Uther Pendragon. Le tatouage qu'il porte au bras est un hommage à Richard Coeur de Lion.Il est le lion qui dompte le dragon (symbole d'Uther Pendragon et par extension d'Arthur) dans la prophétie de Merlin. Arthur le percevant comme une menace, alors qu'il était prêt à en faire un chevalier de la table ronde, décide de bannir son demi-frère de son royaume.

-Uther Pendragon :
Il est l'un des derniers bâtards d'Uther. Fils d'une jeune femme issue d'une petite noblesse, il est séparé de sa jumelle Aeline a la naissance et élevé par Ser Maistrir un ancien chevalier amant de dame Fionnà (la mère de Robin) qui avait pour mission de protéger Robin et de ne pas lui conter la dramatique histoire de sa mère violée lors d'une campagne de guerre menée par Uther qui n'était à l'époque qu'un général de guerre à la solde de son frère, le roi Ambrosius.

-Belle French :
Lorsque la malédiction est levée, Belle propose à ce dernier et aux autres de réunir les habitants du royaume. Elle proposera d’ailleurs le château de Rumpel en guise d’abrit contre les nouveaux ennemis et surtout contre la reine Ingrid. Mais n’étant pas de taille le groupe finira par accepter de quitter les lieux et ce monde pour un autre sans magie, aidé par le mystérieux Chapelier Fou.

-Cora Mills :
Cora, très chère Cora.
Ambitieuse et avide de pouvoir depuis…toujours. Le jeune Robin l’a très vite compris quand, lors d’un bal donné en l’honneur du roi Richard Cœur de Lion, il l’a croisé. Déjà mariée avec un notable et père d’une petite Regina, la fille du meunier, ne s’est pas gênée de jouer de ses charmes pour séduire le roi. Et le pauvre s'est très vite laissé ensorcelé, faisant de Cora l’une de ses favorites. Mais c’était sans compter sur le jeune Robin qui a mis à mal les plans de Cora, allant jusqu’à la faire bannir de la cour de Richard. Depuis ce jour, Cora voue une haine féroce à l’encontre de Robin.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:07

Maj





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:37

Ah ravie de voir que tu ne m'as pas oubliée amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:39

Tu es la première dans mon coeur milady normal





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:49

ô juliette, juliette, quel plaisir que te tendre l'oreille pour écoutez ce qui vous ferez plaisir





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:57

Je veux de l'amour xD

T'as vu je suis une warrior j'ai même pas peur de Regina XD

Enfin passons aux choses sérieuse la première fois que Juliette a vu Robin c'est quand elle a fait sa fausse couche et que Rosalie était morte. Elle était au bout du rouleau et instable. C'était Belle qui avait ramené ses fesses au campement mais j'avais pense que Roland aurait pu l'aider à aller mieux (attention j'ai pas encore vu avec la joueuse j'écris en même temps que je réfléchis) et du coup je vois bien robin était suspicieux au départ puis après être attendri par cette reine aux multiple cicatrices et aux pouvoirs immense accompagné par un aigle qui change de taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:04

De l'amour donc???? Le carnet du voleur  3782996623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:06

Moi tout me va surtout si c'est de l'amour XD





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:15

Mmaaa le fouteur de merde xD

Du coup tout dépend de ce que tu penserais de juliette à savoir qu'elle garde ses secrets bien cacher du genre d'où vienne ses cicatrices

Mais c'est vrai que j'imagine mal du négatif entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le carnet du voleur  Empty
Message# Sujet: Re: Le carnet du voleur    Le carnet du voleur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet du voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rp's d'un voleur
» Les liens d'un voleur
» [Flashback] La fugitive et le voleur
» Carnet d'une princesse
» Absence / Ralentissement du pirate et du voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-