Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 18:22


Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ?
Il me mentait. Il croyait que je ne le voyais pas. Il était comme les autres en fait. Je m’étais trompée encore. Plus il parlait et plus je sentais la colère montait en moi. Je le fusillais du regard. En arrivant ici, j’avais envie de lui faire payer la souffrance qu’il avait volontairement infligée à Regina. Désormais c’était lui qui me faisait du mal. Je voulais me venger. Je voulais qu’il ait mal autant que ce que je pouvais avoir mal. Je savais pertinemment où taper pour attiser sa détresse. Aussi sans chercher à faire plus de cérémonie, un acte qui inquiéta Médusa. J’écoutais la Gorgone me conseiller et cela eu l’audace de me mettre encore plus en colère.

« Oh a beaucoup coucher ensemble ses dernières années. Ce sont des choses qui arrivent et on ne peut-pas dire qu’on a été très prudent ni même que l’idée de me mettre en cloque t’as effleuré ces vingt-huit dernières années. »

Face à sa réaction, je le fusillais du regard. Croisant les bras sur ma poitrine, je le regardais avec un air condescendant. Allez Anne, joue pas à ce jeu-là, dit y la vérité, comment tu fais s’il t’interdit d’avorter tu seras maline. Retenant un rire sarcastique je répondais mentalement à mon double : Ô non il fera pas ça parce qu’il a qu’une seule peur que sa Juliette le quitte pour de bon. La Méduse poussa un soupire et je l’ignorais avant de décréter en regardant Romain :

« Sinon quoi tu vas me frapper jusqu’à ce que je perde l’enfant ? »

M’asseyant sur la table à plus de deux mètres de lui je croisais les jambes et le poursuivais toujours avec mon ton supérieur :

« Ou bien peut-être que tu vas juste te contenter de me blâmer pour avoir été assez effronté pour ne pas me protéger davantage ? »

Je souriais avant de lever le doigt en riant :

« Non je sais tu vas m’enfermer pendant neuf mois le temps que j’expulse ta progéniture et après tu enverras ta progéniture à l’orphelinat ou encore dans notre monde ? »

Je riais avant de poursuivre :

« Mais oui bien sûr après tout tu es un roi, c’est ce que les rois font ! Ils trompent leur femme et se débarrasse des bâtards. »

M’humectant les lèvres, je détournais mon regard du sien. Il était exclu que je tombe dans son piège puéril.

« Ne crois pas que t’as ton mot à dire sur ça. T’es comme tous les autres ça ne sert plus à rien de jouer ton petit jeu avec moi. »



EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:17

Neilina semblait perdre pied. Je ne la reconnaissais pas du tout. Neilina n’avait jamais été une femme très raisonnable mais là elle ne l’était pas du tout. Elle commençait même à me faire un peu peur. J’avais l’impression de l’avoir perdu réellement alors que je n’avais jamais voulu cette situation. Au final tout était la faute de Regina et ce n’était ni sa faute ni la mienne.

« Bien sûr qu’elle m’ait venu à l’esprit et ça ne m’a jamais dérangé. »

Elle me prenait vraiment pour un idiot. J’étais un homme prévoyant et je savais parfaitement que je pouvais la mettre enceinte à chaque fois qu’on a couché ensemble et cela ne m’avait jamais vraiment dérangé. Je n’aimais pas Neilina comme j’aimais Juliette mais je l’avais aimé quand même d’une certaine manière.

« Tu te trompes Neilina. »

Je n’avais pas peur de la réaction de Juliette. Je savais qu’elle ne serait pas du tout contente, elle serait même en fureur mais je savais aussi que ma femme me haïrait encore plus si je n’assumais pas les conséquences de mes actes.

« Si tu veux garder l’enfant je serai là. Sache le. »

Je ne comptais pas me défiler loin de là même. J’étais un meneur et les meneurs se doivent de montrer l’exemple. Puis Neilina se mit à déblatérer un bon nombre d’ineptie. Je ne la reconnaissais vraiment pas du tout. Elle commençait même par me faire un peu peur, même si j’adoptais un regard neutre de toute expression.

« Il me semble que tu ne me connais pas. Qu’est-ce qu’il t’arrive Neilina sérieusement ? Ce n’est pas toi ça. »

Ce n’était pas possible. La femme que j’avais aimé pendant vingt huit ans ne pouvait pas être cela. Ce n’était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:32


Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ?
Voilà que désormais je me trompais. C’était toujours comme ça je me trompais toujours à les entendre. Je m’étais enfermée dans mon mensonge mais désormais j’avais l’impression que ma vie dépendait de mon mensonge. Je refoulais toute la haine que je refoulais sur mon mari et les autres hommes qui avaient rythmé ma vie. Nos vies, parce que celle qui avait le plus souffert dans ses histoires de cœur restaient Médusa. Bien qu’elle fût contre l’idée faire croire à Romain que j’étais enceinte elle soutenait ma colère. Quand il me demanda ce qu’il arrivait sérieusement, ma vision se modifia pour prendre celle de la Gorgone libérant mes pupilles de vipères :

« Elle est un peu amère mon mignon »

Descendant de la table sur laquelle Anne s’était assise, je m’approchais de lui en poursuivant :

« Faut dire que tu as bien merdé, tu l’as un peu poussé à bout. Elle pensait que tu étais différent, pourtant j’y avais dit que tu étais comme tous les hommes. Elle déteste quand j’ai raison donc forcément elle passe ses nerfs sur toi. Surtout que tu as mis en danger sa meilleure amie, je crois que ça a été le coup de grâce pour ta chère Neilina. »

Posant ma main sur son épaule, je lui souriais en faisant sortir le bout de ma langue comme si je possédais encore ma langue de serpent avant de reculer pour tendre une main en face de lui :

« Oh mais que je suis sotte on ne s’est jamais réellement rencontré toi et moi. Je suis Médusa. Anne a toujours réussi à te dissimuler ma présence. Je suis enchantée de faire ta connaissance super beau gosse. »

Laissant échapper un soupir, je le détaillais de long en large.

« Je peux comprendre pourquoi Anne s’était laissée tenter par toi. Tu as une certaine prestance, un charme bien à toi et là je pense que tu dois te poser plein de question n’est-ce pas ? Tu te demandes où est ton ancienne amante ? Comment elle a pu te dissimuler ma présence depuis que la malédiction a été levé ? Dis-moi tout. »


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:41

Un reptile. Voilà ce qui se tenait devant moi. Etrangement la terre ne trembla pas. Je n’avais pas peur pour ainsi dire. J’étais plutôt étonné et peut être même un peu fasciné. Je me demandais bien depuis combien de temps elle était là. Avait-elle assisté à nos ébats ? Eux non ça c’est creepy et je ne voulais pas réponse au final. Par contre ce que la gorgone me dit me fit un peu bondir. J’avais fait quoi ?

« En danger ? Regina ? Que veux-tu dire ? C’est Regina qui m’a volé mon coeur et elle a de la chance que j’accepte encore de la protéger du reste de la ville qui veut sa peau. »

C’était un fait. Regina était détestée de plus de la moitié de la ville. Elle était celle qui avait séparé des familles, qui avait voulu se venger parce que madame n’arrivait à avancer mais au lieu de quitter la forêt enchantée seule madame avait décidé d’embarquer un bon nombre de personne. C’était un comportement égoïste de sa part et pour cela je ne la pardonnerai jamais. Par contre, elle ne méritait pas de mourir.

« Je ne me pose aucune question Médusa. »

Ceci n’était que la plus pure des vérités.

« Tout le monde a le droit d’avoir des secrets. »

J’avais haussé les épaules en disant cela. Neilina ne m’avait jamais demandé mes secrets alors pourquoi lui aurais-je demander les siens ? Je ne voulais rien savoir d’elle si elle ne voulait pas me le dire. J’avais confiance en elle avant. C’était tout ce qu’il comptait.

« Si Neilina ne souhaite plus me voir elle n’avait pas à venir me trouver ici. »

C’était pourtant simple non ? Quand je ne voulais plus voir une personne je faisais en sorte de ne pas la croiser. Je l’ignorais tout simplement.

« Dites moi la vérité. Est-elle vraiment enceinte ou n’a-t-elle que jouer avec moi afin de me rendre fou ? »

La réponse était évidente à mon esprit mais j’avais besoin de l’entendre. Si elle s’était moquée de moi, il y avait des chances pour que je ne sois plus très correcte avec Neilina du moins pour un temps. Je savais que j’avais fait avec elle mais ça ne servait à rien de me prendre pour un gigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 21:15


Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ?
Riant face à la remarque du beau gosse, je laissais sortir le bout de ma langue pour siffler légèrement avant d’y répondre d’un air moqueur :

« Quoi ? Ne me dis pas que tu ne sais pas de quoi je veux parler ? »

M’approchant de lui, je faisais glisser mon doigt sur son épaule avant de faire le tour de ce dernier, une fois à nouveau en face de lui, je souriais et posais mon doigt manucurer sur sa joue.

« Es-tu sûr de bien connaitre ta femme ? »

Je me moquais de lui ouvertement avant de poursuivre :

« Allons dois-je te rappeler quelle sombre réputation elle possède ta femme ? Les rumeurs disent qu’elle a détruit un palais en entier en quelques secondes dès qu’elle a été frappé par la foudre et qu’elle l’a répandu tout autour d’elle. Visiblement, la scène était épatante. D’autres racontent qu’ils l’ont vu tué des murs entiers d’hommes. Et toi mon mignon, tu envoies la femme qui t’as arraché le cœur en face de ta femme pour qu’elle avoue ses crimes. »

Marquant une pause, j’haussais les sourcils avant de faire rebondir le bout de mon index sur son nez avant de sourire avec gaieté et demander :

« C’est bon t’as compris ton erreur ? »

Repartant en sautillant vers la table, je m’asseyais à nouveau dessus et prenais appuie sur mes mains pour lui demandais de me révéler ce qu’il avait en tête. Sa réponse me décevait. Secouant la tête pour lui signifier ma déception, je finissais par me redresser pour poser mes coudes sur mes genoux et laissais ma tête se reposer à l’intérieur de mes paumes de main.

« Qui a dit qu’elle ne voulait plus te voir ? J’ai profité d’un de ses états de faiblesse pour venir me présenter à toi. C’est ce qui arrive quand elle ne contrôle pas la frontière entre nous. Pourquoi tu n’apprécies pas me venue ? Ô d’ailleurs si tu pouvais éviter d’en parler à Regina ça m’arrangerait, ta reine ne m’apprécie pas tellement. »

Lui faisant mon plus beau sourire, je sentais mon amusement monter en flèche en écoutant son interrogation. Frappant dans mes mains, je sautais à nouveau de mon perchoir tandis qu’Anne m’ordonnait de ne rien dire.

« Et toi à quoi penses-tu ? Crois-tu qu’elle soit enceinte ou qu’elle ait dit ça uniquement pour t’emmerder ? Si tu as la bonne réponse je laisse Anne revenir, dans le cas contraire tu la condamne à rester dans l’ombre jusqu’à ce que ce soit à mon tour de baisser ma garde ! »


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 9:10

La réputation de ma femme. Je la connaissais pas coeur et pour ainsi dire j’avais participé à lui batir cette réputation. Je préférais qu’on la voit comme quelqu’un qui pouvait faire du mal et donc qu’on la craint plutôt que comme une personne crédule à qui on pouvait tout faire avaler et de qui on pouvait tout obtenir. Je souriais en coin. Elle ne devait pas savoir cela et ça me convenait. Craint Juliette Neilina parce qu’elle le mérite vraiment. Je répondais d’un ton calme à la créature qui se tenait devant moi :

« Je connais parfaitement mon épouse. Elle ne fera rien à Regina parce que je lui ai demandé et contrairement à ce que tu peux penser elle n’ira pas contre ce que je lui demande. Elle sait qu’elle n’y a pas d’intérêt. »

Et surtout elle prend le risque à chaque fois que je pique une vraie colère contre elle. Je n’avais été pour ainsi dire que deux fois réellement en colère après elle depuis que je la connaissais et j’étais certain que Juliette s’en souvenait encore. Le double de celle que j’avais aimé m’appris que j’avais fait une erreur. Je lui riais au nez. Je n’avais commis aucune erreur. Tout était calculé du début à la fin.

« Je n’ai fait aucune erreur. Regina doit assumer ses erreurs et contrairement à Neilina je ne porte pas du tout la méchante reine dans mon coeur. Tous les habitants de cette ville ne sont pas crédules. Tout le monde voit dans son petit jeu. Elle est mauvaise et ne pourra jamais changer totalement. Elle est hypocrite et égocentrique. Pour se venger d’une enfant, elle a ruiné la vie à de nombreuses personnes et si Neilina a une once de bon sens elle conviendra que ce n’était pas la chose à faire. Ô elle peut lui trouver toutes les excuses au monde ça ne changera jamais ce que Regina a fait. Elle est impardonnable. »

C’était un fait. Je ne pouvais pas aller contre. Elle avait bousillé de nombreuses vies dont la mienne et celle de mon épouse. Pour cela elle était impardonnable. Puis tout à coup elle me demanda une faveur que je balayais d’un revers de main comme j’aurai pu le faire à un paysan qui me demandait une chose tout à fait logique :

« Je n’en parlerai pas rassure toi. De toutes les façons, je fais mon travail et c’est tout. Nous ne conversons pas avec Regina contrairement à ce que Neilina pourrait penser. »

Puis elle me demanda mon avis. Je pris une seconde pour réfléchir. Je connaissais par coeur la jeune femme. Je savais donc ce qu’elle avait en tête.

« Elle dit cela pour m’emmerder comme tu le dis si bien. Elle pense pouvoir me garder auprès d’elle comme cela sauf que ça ne marche pas comme cela. Je voulais bien rester son ami mais quand on est ami on doit avoir confiance l’un envers l’autre. »

C’était essentiel à mes yeux. Je refusais de la garder à mes côtés si je ne pouvais pas avoir un minimum confiance en elle. Je regardais droit dans les yeux le double de Neilina. Je n’avais pas peur de la magie. Je l’avais accepté depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 9:37


Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ?
« Laisse-moi revenir espèce de vipère tu vas tout faire capoter » Râla Anne de Winter pendant que je me moquais de l’ignorance du molosse rouquin en face de moi. Un sourire mesquin naissait sur mes lèvres face à sa remarque, tout faire capoter, son plan avait échouer au moment où elle l’avait ficelé. Elle était bonne pour tuer ses ennemis, mais pas pour la manipulation mentale. Pour ce jeu-là, nous avions rencontré un homme qui excellait dans ce domaine. Peut-être qu’au bout d’un moment elle apprendra l’art de la manipulation mentale mais à ce jour elle était nulle et était bonne qu’à nous faire tuer.

« Ô et pourquoi, que ferais-tu ? Tu la punirais ? La frapperais ? Il parait qu’elle a de jolie cicatrice un peu partout ne me dit pas que c’est toi ! Là tu me surprendrais et elle me décevrait ta femme qui est dépeinte comme une femme forte et guerrière. »

Sans m’en rendre compte j’entrais dans un sujet légèrement sensible, cependant comment pouvais-je le savoir ? C’était lui qui parlait sur un ton qui sous-entendait que sa femme évitait les conflits avec lui et de par mon expérience avec les hommes je savais que lorsqu’ils étaient déçus de leur moitié, les coups tombaient. Face à la remarque sur le fait que Romain ne portait pas sa patronne dans son cœur je mettais ma main sur ma bouche en laissant échapper un « Oh » de surprise, qui était totalement sincère pour une fois ;

« Attends, attends, attends, pause, tu n’aimes pas Regina mais tu donnerais ta vie pour la protéger ? Waouh je suis tout à fait apte à avouer qu’avec Anne nous avons des troubles de la personnalités changeante mais on a une excuse, mais toi t’es bourré de contradiction. On est d’accord que ce n’est pas normal comme comportement ? »

Cette fois j’étais réellement fascinée par cet homme. Anne avait sans doute raison sur un point : il n’était pas comme tous les autres. « Pas touche vipère, il n’y a pas longtemps tu voulais le pétrifier donc commence pas à changer ta veste ». J’en avais même oublié de souligner l’existence de la progéniture de Regina qu’il avait mis en danger là tout de suite maintenant la psychologie du trentenaire m’intéressait plus que de jouer l’avocate de Regina.

Il m’apprit qu’il garderait sa langue et je le remerciais d’un geste de la tête. Ça c’était gentil tout plein, au moins l’autre reine de rien ne viendrait pas me faire la leçon de morale sur le fait que j’avais enfermé sa meilleure amie dans mon esprit. « Tu dis ça seulement parce que tu n’as personne qui teins à toi »

« Ô la ferme Anne, tu commences à me tordre les serpents là ! Moi au moins mes alliées c’est des dieux tu peux dire pareil ? Non alors garde ton venin et laisse-moi parler tranquillement avec ton ancien jouet. »

J’avais lâcher cette phrase avec exaspération et à voix haute sans réellement m’en rendre compte. Aussi quand je le réalisais, je reportais mon attention sur le garde du corps de la reine et m’excusais :

« Navrée pour le dénominatif que j’ai employé, mais c’est un peu comme ça que je vous voyais tous les deux … Bon on en était où ? Ah oui la grossesse donc verdict ?»

Finalement, Romain me donna une réponse et Anne sortie à nouveau de son silence : « Laisse-moi revenir !! Méduse merde je te laisse tranquille moi quand t’es avec Arès ou Hadès ne me les casse pas s’il te plait » Posant mes doigts sur ma tempes je laissais échapper un soupir :

« Anne veux te parler, elle est en train de me donner une migraine a force de râler est-ce que tu veux lui parler ? »



EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:37

Elle me demanda si je comptais frapper ma femme si elle me désobéissait. Ce n’était pas dans mes plans loin de là. Je voulais juste que Juliette reste le plus loin possible de mon ancienne amante. Je tenais à la vie de mon épouse et je tenais à ce que ses mains ne soient pas plus entachées de sang.

« Il n’y a pas besoin de frapper pour punir une femme. Je sais comment faire du mal à ma femme parce que je la connais par coeur et elle saurait aussi m’en faire. Ne plus être à ses côtés suffirait à lui faire bien plus de mal que les coups que je pourrais lui porter. »

Je connaissais mon épouse et je savais comment lui faire du mal. Je ne lui en ferais jamais bien sûr mais je savais que je pourrais le faire. Je n’avais pas besoin de la frapper pour faire du mal à Juliette. Et puis frapper une femme c’était tellement barbare. Elle demanda ensuite pourquoi je voulais toujours protéger Regina. C’était pourtant simple. Il n’y avait pas besoin de grandes explications. Cependant je tenais quand même à ce qu’elle comprenne mon point de vu.

« On peut régler ses problèmes autrement qu’en tuant. Disons que Regina est en sursit. Si elle dérape je m’occuperai d’elle et entre nous elle est peut être puissante mais face à mes pouvoirs elle ne vaut rien. »

Elle était puissant mais je l’étais bien plus que cette petite sorcière. En plus si Juliette se couplait à moi, elle n’avait aucune chance. Nous n’étions peut être pas aussi puissant que le Ténébreux mais cela suffirait à détruire la méchante reine qui n’était au final qu’une sorcière quelconque. La créature me demanda alors si je voulais parler à Neilina. Il n’y avait pas besoin de réfléchir longtemps pour la réponse.

« Je veux lui parler. Mais qu’elle réfléchisse bien à ce qu’elle va me dire. »

Elle n’aurait pas de seconde chance. Soit nous resterions amis, soit elle deviendrait entièrement mon ennemie. Et beaucoup de monde savait qu’il ne fallait pas se mettre à dos le roi blanc du Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 8:10


Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ?
« Ohh quelle théorie mignonne »

Lâchais-je en guise de réponse à Romain quand il m’avoua que frapper sa femme ne servait à rien étant donné que pour lui faire du mal il suffisait qu’il l’abandonne. Il avait un égo surdimensionné le garçon pour croire ça, car entre nous en goutant à la liberté la demoiselle devrait se sentir pousser des ailes (sans mauvais jeux de mots). Sans compter qu’elle n’avait pas le profil de la demoiselle en détresse étant donné qu’elle avait des pouvoirs similaires à ceux du dieu des dieux. Préférant laisser le rouquin dans sa bulle d’espérance je préférais m’attarder sur le sujet du travail de mon interlocuteur. Protéger la femme qui l’avait esclavagées, en voilà bien une autre pratique étrange.

« Tuer c’est radical au moins. Un des rares sujet sur lequel Anne et moi nous nous accordons. Je me garderais de préciser que cela s’apparente presque au miracle »

Notais-je malgré tout en jouant avec une mèche de mes cheveux. Encore un toc que ne possédait pas Anne. Mais en même temps je mets au défaut toute personne ayant eu des serpents en guise de chevelure de ne pas développer ce genre d’automatisme. De son côté mon double, s’égosiller en menaçant Romain d’une mort certaine s’il s’en prenait à sa meilleure amie. Posant mes mains sur mes tempes je laissais échapper un gémissement de douleur avant de lâcher à voix haute :

« Doucement le pitbull, je te signale que monter les décibels ne changera rien, monsieur le beau gosse ne va pas plus t’entendre par contre moi ça ne me plait pas, mais alors pas du tout. »

« Laisse-moi reprendre le dessus alors pétasse plutôt que de jouer à faire la gentille » Lâcha Anne qui comme toujours était de merveilleuse humeur. Comme précédemment, je lui répondais que je lui redonnerais sa liberté qu’une fois que le trentenaire aura donné son accord. En mon sens ce n’était pas près d’arriver, après tout Anne avait tenté de le rouler dans la farine de la paternité, qui voudrait reparler à un monstre pareil ? « Venant de la femme qui a eu l’apparence d’un monstre impossible à identifier je prends presque ça pour une blague » Vociféra ma doublure tandis que je faisais rouler mes yeux dans leur orbite. Alors que je m’apprêtais à lancer une nouvelle vacherie, l’homme brisa toute mes espérances, engendrant ainsi un cri de joie de la part de mon double.

« Misère tu me déçois ! Moi qui pensais que tu voudrais plus lui parler et qu’ainsi j’allais pouvoir rester plus longtemps... »

Ma lamentation fut suivie d’un soupir avant que je ne me rapprochasse de lui tout en faisant rouler une mèche de cheveux entre mes doigts.

« Mais bon un deal est un deal, au plaisir très cher »

Fermant les yeux je m’effaçais et Anne retrouva le contrôle. Aussitôt je lâchais ma fameuse mèche de cheveux et ma vision baissa en précision.

« Je déteste quand elle fait ça cette vipère ! Félicitation Whitechappel tu viens de découvrir mon grand secret. »


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain    Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I don't deserve your love Romain
» You're losing your memory now ▻ Romain
» J'ai cru morte toutes les parcelles de mon passé ✘ Juliette
» Sorry seems to be the hardest word [Romain W -Regina M]
» c'est l'heure de faire le mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-