Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de CJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:19

Coucou ^^ j'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui pour savoir si ma mère venait me chercher demain ou pas donc je poste une absence à partir de demain jusqu'au 1er Novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:23

Je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:13

Je viens juste prévenir d'un ralentissement (quoique c'est vrai que je suis pas très active depuis un moment) mais ma chaudière m'a lâchée ce samedi (un peu de ma faute j'ai trop insisté pour que mon chéri essaie de l'arranger elle chauffait déjà plus assez fort) et du coup il fait bien froid chez moi et je caille en écrivant (je suis encore moins souvent sur le pc à cause de ça). Le chauffage électrique aide un peu mais pas assez donc voilà XD je vais essayer de me mettre à jour avec tous les fo que j'ai (3 en tout donc un que je gére moi-même). Je vous fais des bisous en espérant que ça va vite se régler (TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:43

Awww bon courage Les absences de CJ - Page 3 3386750364
Hésite pas si tu veux que je te fournisse un radiateur Les absences de CJ - Page 3 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:58

bon courage à toi Les absences de CJ - Page 3 4117792371 Les absences de CJ - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 0:15

Bon courage Sely Les absences de CJ - Page 3 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:36

Merci ^^

Henry, si tu sais m'en envoyer un par la poste ça serait chouette XD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:02

Oh ma petite poulette bon courage à toi Les absences de CJ - Page 3 702389889 Mets un gros peignoir et des chaussettes :flowerpowa: :happy: Les absences de CJ - Page 3 3315669651
* ne mets jamais le chauffage chez elle, même en plein hiver *




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 14:55

Coucou tout le monde ce n'est pas une bonne nouvelle que je viens apporter mais c'est la mort dans l'âme (parce que j'adore ce forum, ses membres et mes perso surtout CJ) que j'annonce que je quitte le forum. je n'ai pas été très active ces derniers temps et pour cause cela fait longtemps que j'ai de gros sous irl. Je ne sais plus gérer trois forums en même temps (deux en tant que membre et un en tant que admin) en plus de mes projets irl. Dés que j'ai un truc positif dans une journée j'ai un truc négatif qui se rapplique peu après dans la même journée et ça continue pareil le lendemain. Vous pouvez supprimer mes perso et si vous voulez, vu que CJ est devenu un perso important la mettre en mode pv ou scénario.

Ce fut un plaisir d'avoir pu rp avec vous tous et j’espère que dés que mes soucis irl se régleront (ce qui risque de prendre du temps hélas) je saurai revenir si j'ai une idée de perso. Si certains veulent mon mail pour garder contact il n'y a pas de soucis ^^

Vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:17

Sely Les absences de CJ - Page 3 4117792371 c’est trop triste de lire que tu nous quittes, j’espère que ça s’arrangera pour toi niveau IRL Les absences de CJ - Page 3 1562452365 bisous à toi chaton Les absences de CJ - Page 3 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences de CJ - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de CJ   Les absences de CJ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de CJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-