Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nobody yet
Invité
avatar

Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Empty
Message# Sujet: Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)   Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 0:49

Bon bah j'avais posté et ça a disparu...

Coucou ! Ce sera beaucoup plus court et moins amusant que le premier sujet (je suis dans ce moment d'énervement profond où tu viens de perdre cet énorme texte que tu as mis tant de passion à écrire et j'ai un peu la flemme de faire un truc bien arrgh)

Donc voilà, j'adore ce forum qui semble assez actif (rare pour un rpg ouat) et j'ai l'envie totalement irrationnelle de m'y inscrire (irrationnelle car je manque déjà énormément de temps...). J'ai pas encore pris ma décision mais j'ai quand même des idées pour mon personnage et des questions qui vont avec et dont les réponses influenceront mon inscription ou mes adieux déchirants à ce forum que je viens à peine de rencontrer. BREF.

J'aimerais jouer Bouh de Monstres et Cie. C'est un personnage de conte, donc logiquement une Storybrookyane ou une Originale. Mais j'aimerais la jouer adulte (ou ado j'ai pas encore décidé) et en tant que Stranger. En fait, pour moi c'est une petite fille du monde sans magie qui a pu voir le monde magique dans son enfance par l'intermédiaire des monstres. Reste à savoir si je la fais oublier cet épisode de sa vie (après tout elle avait que 3 ans) ou si je la fais croire à fond en la magie et les monstres ce qui aurait fait d'elle une folle aux yeux de son entourage et l'aurait motivée à prouver à tout le monde que la magie existe bel et bien. Bref, pour les détails on verra après mais est-ce que vous pensez que ça puisse être une Stranger ?

Ensuite deuxième question : où sont les monstres ? Dans la forêt enchantée ? Au pays des merveilles ? (Bouh serait alors un peu comme Alice) A Oz ? Autre part, dans une terre spéciale ? Comme M&Cie se situe dans un monde futuriste (le dernier stade selon la théorie Pixar, d'ailleurs en partant de cette théorie, je peux aussi jouer la sorcière de DunBroch du coup :p), ça m'a étonné de le voir là et je sais pas si vous l'avez déjà lié au monde magique ou pas encore. Si c'est pas le cas, je veux bien créer mon histoire en inventant un lien entre Monstres et Cie et Ouat mas si ce lien existe déjà, autant l'exploiter.

Sinon, vous embêtez pas hein, il y a d'autres personnages qui m'intéressent et qui seront peut-être plus utiles à l'intrigue et donc plus importants à prendre, par exemple Gerda, et j'aime aussi beaucoup San, donc je verrai et si jouer Bouh paraît trop compliqué, pas de souci j'ai un tas d'autres idées dans tous les cas.

Ah et deux autres petites questions :
- Demandez-vous un minimum d'activité sur le forum ? (1 message rp par semaine, etc)
- Pourquoi les présentations validées ne sont pas accessibles aux invités ? Je trouve ça dommage car ça m'aide à rentrer dans un univers et à cerner un peu les autres persos et leurs interactions possibles avec le mien, après il y a probablement une bonne raison

Voili voilou, en espérant vous rejoindre bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Empty
Message# Sujet: Re: Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)   Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 7:09

Bonjour à toi Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) 702389889

Pour commencer merci pour l'attention que tu portes à notre bébé et à ton gros pavé ça fait plaisir de voir que tu as autant d'idées :<3: Ca sent la skysophrène refoulée Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) 3806437645 #bienvenueauclub

Alors en ce qui concerne ton idée de Bouh, il y a pas de soucis elle peux être une adulte ou ado.
En ce qui concerne son groupe, je vais te faire la même réponse que celle qu'on avait fait à une autre fille et qui malheureusement n'avait pas pu finir sa présentation.
- si elle est stranger : elle peux faire partie d'une société secrète d'illuminé un peu comme Tamara dans OUAT (dans cette supposition et si tu veux garder cette idée elle est gouvernée par Peter Pan) Ou sinon par le biais des rêves aussi après tout y a un monde inexploité qui est celui es rêves sur le forum ça pourrait nous donner une occasion de le créer.
- Si elle est dans Originals ou Storibrookians je vais demander à mes collègues de me dire où est-ce qu'elle aurait vécu, parce que je ne me souviens plus du tout de ce qu'on avait dit à l'époque

Pour ta seconde idée la sorcière de DunBroch, tu peux en faire parfaitement tout ce que tu veux étant donné qu'aucun personnage du conte de Mérida n'est pris (juste attention avec les PV).

Ensuite pour les PV que tu pourrais prendre, sincèrement fait toi plaisir avec celui qui t'inspireras le plus  :<3: N'hésites pas à aller voir les scénarios aussi on a de petites pépites qui n'attendent qu'à être joué.

Au niveau de tes questions :
- On ne demande pas un minimum d'activité, seulement en cas de recensement (généralement tout les trois mois) on demande à ce que le joueur ait posté un rp ou sinon qu'il ait posté une absence.
- on ne donne pas accès aux présentations des validés aux invités parce que malheureusement on a eu des problèmes de plagiat donc on a trouvé que ce moyen pour "protéger" les idées de nos membres.

Voilà en espérant avoir pu répondre à un maximum de tes interrogations  :<3:  Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) 2960140123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Empty
Message# Sujet: Re: Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)   Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 7:55

coucou :cute:

Je pense que le plus simple serait dans faire un Stranger, comme la proposer Juliette.
Si tu veux en faire une habitant de SB ou une Originale, tu peux la placer dans les terres Modernes qui ressemble beaucoup au monde sans magie.
Niveau monstre, après discussion, on peut proposer le monde des rêves, qui n'est pas encore créer mais qui apparaît dans la série.
Ou alors, les monstres se situent dans la forêt enchantée mais on créer toute une société souterraine, pas trop moderne du coup mais en pouvant garder la particularité que le cri est leur source d'alimentation, un peu comme dans Boxtroll, je ne sais pas si tu as vu ce film. Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) 176842858 sur ce cas-là, ils pourraient aussi vivre en sous sol des terres modernes, ce qui pourrait expliquer l'absence de monstre là-bas. Je spécule Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) 176842858

Pour la théorie pixar concernant monstre et cie, je ne sais pas trop si introduire un monde futuriste serait compatible à ouat Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) 176842858 je parle bien de la théorie et non les pixar en général, après a voir comment tu introduis tout ça, on est pas fermer aux possibilités quand c'est bien incruster dans le contexte ;)  je laisse les autres trancher sur cette question également histoire d'avoir plusieurs avis.

Pour les autres questions, Juliette à tout dit. :yataa:

n'hésite pas si tu as d'autres questions Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) 67509150
Revenir en haut Aller en bas
Nobody yet
Invité
avatar

Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Empty
Message# Sujet: Re: Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)   Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 10:16

Bonjour ! Quelle rapidité waouh *o*

Merci pour vos réponses !

Juliette White-Queen : La schizophrénie est une caractéristique de l'écrivain c:
Si elle est Originale les Terres Modernes me semblent plus logiques, genre elle serait la fille d'un scientifique ou autre inventeur. Après ça pourrait aussi être une enfant de la forêt enchantée ou de n'importe quel royaume qui a fait un tour chez les monstres pendant son enfance.
Après je pense plutôt la jouer Stranger, donc t'embête pas pour lui trouver un lieu de vie dans les contes ^^ J'avais pensé à un truc à la Tamara même si leur but est totalement opposé (d'ailleurs j'avais pensé aussi à jouer Tamara mais je savais pas si elle était prise/morte). Donc la société secrète existe bien ici, c'est cool ! Par contre, elle aurait jamais rencontré Peter du coup, je suppose. Genre elle aurait été contactée par les autres illuminés sans savoir qui était son maître suprême. Par contre, le but de Bouh est pas du tout de détruire la magie au contraire. Elle pense même que les gens devraient connaître son existence. Donc si elle est en contact permanent avec des gens qui veulent trouver la magie pour la détruire, elle aurait du mal à garder ses idéaux. Enfin bref, je vais y réfléchir, je demande beaucoup trop d'aide ^^'
La sorcière de DunBroch c'était plus un délire qu'autre chose, surtout que cette incrustation dans l'histoire se passerait plus lors de la vieillesse de Bouh mais j'aimerais bien trouver une petite incrustation dans un conte quand même (pas en personnage majeur hein).
Je vais voir pour les autres persos aussi, je prendrai celui qui m'inspirera le plus (après avoir tenté 3 prez' dans mon coin xD)
Ah oui je comprends pour les plagiats, c'est vrai que c'est vite soulant.

Fa Mushu : Mushuuuu love (au passage vous avez un choix de smileys in love assez important je trouve u_u).
Le Monde des Rêves, c'est là où vont Henry, Aurore, Charmant et Snow dans la saison 2 ? Avec les flammes et tout ? Sinon, une société de monstres souterraine pourrait être pas mal aussi, elle pourrait s'être créée après la guerre des Trolls, qui aurait renforcé les peurs des humains et forcé les monstres à se cacher encore plus pour survivre. Et les gens auraient progressivement oublié leur existence... Sauf les enfants
J'ai pas vu Boxtroll mais je vois ce que tu veux dire par rapport au cri. Du coup à voir pour le monde des monstres. Le monde des rêves semble pas mal, il pourrait être plus développé que juste la pièce enflammée qui serait une sorte de hall d'entrée.
Ben le principal point de la théorie de Bouh = sorcière de DunBroch c'est le voyage dans le temps et dans les mondes (surtout dans les mondes en fait), Bouh serait devenue tellement obsédée par l'idée de retrouver Sully qu'elle aurait créé (ou trouvé) des portails et voyagé dans plusieurs mondes. Donc c'est compatible avec Ouat, en remplaçant les portes de chambres par des haricots et des portails magiques. Après cette théorie est tardive dans l'histoire de Bouh donc je pense pas l'utiliser mais je vais voir, en faisant attention à bien respecter Ouat.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Empty
Message# Sujet: Re: Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)   Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 21:04

Coucou ♥️

Mes collègues ont déjà répondu, juste pour dire que j'aime beaucoup tes idées. Après si Bouh fait partie de la même orga que Tamara, peut-être aussi que l'orga en question se sert d'elle sans lui dire que le vrai but est de détruire la magie.
Y a peut-être aussi moyen de lui trouver des pré-liens avec d'autres Strangers si ça t'intéresse, y a sûrement moyen de moyenner ^^
En tout cas, il me tarde de lire tout ça. Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Empty
Message# Sujet: Re: Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)   Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:08

Bon du coup j'ai craqué **
Merci Regina ! Et oui y'a toujours moyen de moyenner xD
Pour les liens je pense rester un peu vague dans son histoire pour pouvoir rajouter ensuite des liens avec des strangers :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Empty
Message# Sujet: Re: Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)   Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:13

Supeeer, j'ai hâte de lire tout ça Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Empty
Message# Sujet: Re: Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)   Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouh ! Badabouh !
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tour pour un... ne l'oubliez jamais !"
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"
» c'est l'heure de faire le mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-