Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences du bloody démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 14:30

Tout est dans le titre ^^ certains le savent déjà mais je préfére mieux prévenir ici j'ai eu ma chaudière en panne pendant un jour et demi et comme je suis fort sensible au froid (température donc qui a diminué en un jour et demi avant que ça soit réparé) ben j'ai été prise hier soir d'un rhume et même si j'ai été me coucher tôt (20h-21h) je suis toujours enrhumée et l'écran de l'ordi me fait mal aux yeux au bout d'un moment donc je prend quelques jours de pause le temps que ça aille mieux.  Je vous fais de gros bisous à tous à la semaine prochaine je sais pas quand mais à la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:37

Oula bonne chance !! Merci d'avoir prévenue remet toi bien et à la semaine prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:07

Bon courage, prends soin de toi et plein de love sur toi amour3
On a hâte de te revoir parmi nous et en pleine forme !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:11

Merci les filles ^^ ça commence déjà à aller un peu mieux mais je continue de me reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:08

repose toi bien, mon petit peter et reviens-nous en forme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:53

Ben visiblement je commence bien l'année me revoilà à nouveau malade depuis dimanche soir, avec de la température lundi mais hier ça commençait à aller un peu mieux j'ai parfois mal un peu partout, le nez qui coule mal aux aux oreilles et un peu un peu à la gorge. Je passerai pour répondre mais j'ai pour l'instant pas la tête à rp désolée de ne pas avoir prévenue plus tôt mais j'étais pas trop en état d'aller sur le pc. J'espére que d'ici vendredi ça ira encore un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:41

Oh bon courage à toi et prends soin de toi




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 7:47

courage, soigne toi bien Les absences du bloody démon  2960140123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Mer 29 Mar - 21:01

Salut tout le monde j’espère que vous ça va moi un peu moyen. Bon certains sont déjà au courant mais depuis lundi j'ai un horrible mal de dos presque dans le bas (mais assez loin du cocxixe ( je sais plus comment ça s'écrit XD). Je me le suis fait en voulant me relever aprés avoir fait un bisou à ma fille en la conduisant à l'école. Hier, ça avait l'air d'aller mieux et manque de bol aujourd'hui, il a fallu que j'éternue et paff ça fait à nouveau bien sauf que contrairement à lundi, ce matin j'avais du mal de bouger mais ce soir c'est comme lundi soir. Donc je préviens juste que ... fin c'est une absence et en même temps une présence ralentie car je sais rester assise devant le pc suivant la douleur mais je préfère pas trop abuser donc disons pour mes rp en cours ça serait une absence mais une présence ralentie pour l'intrigue (je vous laisse pas tomber pour ça ^^)

voilà voilà ^^ en espérant que ça va aller un peu mieux chaque jour (et que ça recommence pas à chaque éternuement sinon je vais jamais m'en sortir XD) je fais des massages, je mets du chaud et du froid dessus et comme j'ai pas de créme pour ça, je dois attendre de recevoir fin du mois donc voilà ^^ je vous donnerai des nouvelles de l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1Mer 29 Mar - 22:35

Oh Punaise ma pauvre. Je ne saurai que trop te conseiller d'aller chez l'ostéopathe.
Bon courage Les absences du bloody démon  3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences du bloody démon  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences du bloody démon    Les absences du bloody démon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences du bloody démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Histoire d'un Démon.
» Sullivan » les liens d'un démon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-