Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:30

HEEEY

Aaalors j'suis désolé d'pas avoir rep d'puis un bail, en ce moment le rp ça se fait difficilement et en plus j'vais m'absenter...
DONC.

Je préfère supprimer Alec comme ça... Ca me fera moins de persos vu comment je rp bien ce moment...

ET AUSSI.

- Je m'absence pour la Japan Expo de maintenant au 10 juillet. POURQUOI MAINTENANT ? Pacqu'en fait bah après la JE je me barre en Bretagne donc je dois tout bien préparer ^^'...
- POURQUOI JE REVIENS LE 10 ?! Bah le temps de me poser en Bretagne.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:57

Fistooon Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! 3386750364 amour3

Pas de souci, c'est noté, profite bien de tes vacances.
Pour Alec, es-tu sûr ? Est-ce que tu veux pas attendre de t'être posé pendant tes vacances ?
J'attends ton retour.
En tout cas, prends soin de toi et éclate-toi à la JE et en Bretagne Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! 3254951220 vive les vacances ! Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:14

bonne vacances Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:16

Bonjour et bonne vacance ^^Oui oui moi j'arrive après la guerre, j'espère que tout s'est bien passé et comme Jenny j'attends ton retour avant d'entamer la suppression du petit prince <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:51

HEY !
Alors désolé la Bretagne m'"a happé (Brocéliande, tout ça toutça mais pas que), et du coup... Je prolongem on absence jusqu'au 24 août voire 1er septembre x_x encore désolé ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:36

Aucun souci chaton c'est noté ! Eclate-toi bien et j'espère que tu nous posteras des photos de Brocéliande ♥️




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:45

Hey.

Alors le message va être dur, et je suis désolé, mais pendant mes vacances j'ai réfléchi longuement. Ca faisait déjà plusieurs temps que je prenais conscience que j'avais de moins en moins envie de rp. C'est un fait : mon envie de rp s'est estompée, à mon grand damne (et à ma plus grande tristesse). Quittant d'abord quelques forums, réduisant mon total de perso à 9 au lieu de 15, je pensais que ça suffirait. Mais j'ai pris conscience que non, je n'ai plus envie de rp comme avant. Que l'envie n'est plus là, et que beaucoup de mes persos sont partis de ma tête depuis longtemps. Qu'ils ne reviendront peut-être pas demain, peut-être dans longtemps, et qu'en attendant, je ne vais pas continuer de dire "coucou je suis là" "en fait non" "bisou". Je préfère mettre un point final sur la plupart des forums où je suis et ne garder quasi rien... (Je ne suis même pas sûr que les deux fos où je reste, je ne vais pas partir prochainement, tant la motivation semble s'enfuir niveau rp, un peu plus chaque jour).

Et de fait, il est évident, que Henry n'est pas le genre de perso que j'ai envie de jouer en ce moment, que j'ai toujorus pas continué OUAT alors que je devrais, mais que j'ai plus envie de mater des trucsp oliciers en ce moment, bref.
Et le forum a beau être cool, l'unviers super chouette, les gens avec qui je rp, encore plus, et tout ça, là ça ne tiens pas de ça.
Ca tiens de ma motivation et de mon envie de faire autre chose que de rp (du moins par forum)
Du coup... Je préfère arrêter là.

Je sais qu'une certaine personne (coucou Regina) va être un peu triste, et j'en suis sincèrement et vraiment désolée. Mais rien n'empêche que je revienne un jour parce que la motivation reviendra, et l'inspiration aussi.

En attendant, j'arrête ici.
Voilà.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:54

Oww tristesse :(
Ecoute, je comprends,y a pas de souci. Sache que la porte te sera toujours ouverte alors si l'envie te vient de revenir, pour ce perso ( Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! 1562452365 ) ou un autre, n'hésite pas.
On a un recensement en cours, ce message tombe un peu à pic.
Bon ben... mon fiston byebye2 miss you already. Tu sais où me trouver en cas de besoin.
Des bisous Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! 1562452365 Et bonne continuation.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:09

Oh tu vas me manquer petit frère mais comme maman l'a dit, la porte reste toujours ouverte ^^ je comprends ce que tu vis j'ai dû faire des choix aussi cet été niveau forum et tout. Au plaisir d'avoir pu rp un peu avec toi ^^ et bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:15

on aura pas eu l'occasion de rp ensemble c'est triste Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! 4117792371 mais je comprends ta décision, une bonne continuation à toi et la porte reste ouverte si jamais tu retrouves le goût de rp Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! 3386750364 Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Empty
Message# Sujet: Re: Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !   Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalalalala absence, suppression, tout ça tout ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-