Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MINI EVENT DE L'ETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Sam 21 Juil - 22:08

Événement estival
Bienvenue chez moi !

Tout le monde ou presque connait le principe des escapes rooms. Et bien pour cette petite période estivale, le staff a décidé de mettre en place un mini-évent basé sur ce principe. Le but sera simple :  vous échapper avant que l'hôte ne vous trouve.

L'intrigue sera prise en charge totalement par votre serviteur @Romain Whitechappel. D'ailleurs si vous avez des questions à lui poser il vous faudra juste lui envoyer un mp ! Il y répondra avec plaisir.

Sachez que ce mini-évent peut être pris en compte dans vos rps qui seront post-événements.

Les places sont limités à 10 personnages mais ne vous inquiétez pas votre serviteur en fera d'autre régulièrement si cela vous plait !

Pour vous inscrire, il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

Code:
<b>[justify]Prénom & NOM</b> participera au mini-évent qui se déroulera du 1er Août au 30 Août 2018.
J'accepte que mon personnage soit <b>pas du tout maltraité, un peu maltraité, beaucoup maltraité[/justify]</b>.


Afin de vous aider à dans votre choix de participation, nous vous laissons la petite invitation de notre très cher hôte mystère.

MINI EVENT DE L'ETE Ta0hmr

Enfin bref, pour vous inscrire au mini-évent , c'est par ici ! MINI EVENT DE L'ETE 3254951220
On espère que vous vous amuserez bien !

L'équipe de HEC


participants : 9/10
- Sélène Vandervelde (+)
- Judy Hoops (+)
- Jarvis Walcott (+)
- Regina Mills (++)
- Eve Copeland (+++)
- Aurore de Boisdoré (+++)
- Neilina Kramers (+++)
- Flynn Rider (+++)
- S. Ruby Lucas (+++)
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Sam 21 Juil - 22:26

Hello ^^


Sélène Vandervelde participera au mini-évent qui se déroulera du 1er Août au 30 Août 2018.
J'accepte que mon personnage soit un peu maltraité
.

bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Sam 21 Juil - 22:28

Tu es notée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Sam 21 Juil - 22:42

Je suis pas sous le bon compte mais j'ai la flemme de changer x)

Eve Copeland participera au mini-évent qui se déroulera du 1er Août au 30 Août 2018.
J'accepte que mon personnage soit maltraitée haha
.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Sam 21 Juil - 22:44

Tu es notée également ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Sam 21 Juil - 23:14

Coucou !

Aurore de Boisdoré participera au mini-évent qui se déroulera du 1er Août au 30 Août 2018.
J'accepte que mon personnage soit beaucoup maltraité
.
soyons fou xD ça ferai plaisir à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Sam 21 Juil - 23:41

Coucou toi ^^ 
Neilina Anne Kramers participera au mini-évent qui se déroulera du 1er Août au 30 Août 2018. 
J'accepte que mon personnage soit beaucoup maltraité
.
 J’ai peur de rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Dim 22 Juil - 8:09

Vous êtes ajoutés mesdemoiselles ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Dim 22 Juil - 10:34

Judy Hopps participera au mini-évent qui se déroulera du 1er Août au 30 Août 2018.
J'accepte que mon personnage soit un peu maltraité
.
thanks :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1Lun 23 Juil - 9:26

Je t'ajoute des que je suis sur l'ordi ma Chewiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MINI EVENT DE L'ETE Empty
Message# Sujet: Re: MINI EVENT DE L'ETE   MINI EVENT DE L'ETE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI EVENT DE L'ETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Inscriptions-