Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
damnatio
Invité
avatar

petite question Empty
Message# Sujet: petite question   petite question Icon_minitime1Mar 24 Juil - 23:52

Coucou I love you

je suis intéressée par vous rejoindre soit en prenant Pongo (des 101 Dalmatiens) soit avec Berlioz des Aristochats. Mais comme je l'ai pas vu dans la liste des comptes je ne savais pas s'il était possible de le jouer I love you . D'où ma question? Acceptez vous d'autres Disney ou pas?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

petite question Empty
Message# Sujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Mer 25 Juil - 8:57

Bonjour et merci de t'intéresser à notre forum petite question 702389889

Comme tu pourras le voir dans le bottin des contes, en effet nous acceptons tous les contes, pas seulement ceux évoqués dans la série et pas seulement ceux adaptés par Disney ^^ Donc il y a matière ^^
Oui tu peux prendre Pongo ou Berlioz du moment que tu arrives à l'adapter pour jouer petite question 3386750364 Après, comme Pongo est adapté dans OUAT à Storybrooke en chien avec Archie, bon je sais pas trop. Tu aimerais humaniser j'imagine ? Tu aurais peut-être plus de matière avec Berlioz vu qu'il fait de la musique ?
Enfin à toi de nous dire ce que tu voudrais faire, je suis sure que tu as plein d'idées heureux




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
damnatio
Invité
avatar

petite question Empty
Message# Sujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Mer 25 Juil - 10:41

Oui je pense que Berlioz sera plus facile à humaniser que Pongo. petite question 34292426

Donc je pense partir sur Berlioz petite question 3095779367
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

petite question Empty
Message# Sujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Mer 25 Juil - 10:59

Tip top :D On a hâte de voir ça, quelle bouille tu vas lui donner, ce qu'il va devenir, tout ça tout ça petite question 3386750364 Il sera plutôt jeune comme dans les aristochats genre ado, ou un adulte ? aaah curiositéééé jump




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petite question Empty
Message# Sujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:24

Me voilà donc :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

petite question Empty
Message# Sujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:26

Oh qu'il est chouuu ! Mon petit Henry et ma petite CJ vont avoir un copain pour s'amuser ^^ (ouais j'ai plein de gosses lol )




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite question Empty
Message# Sujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question
» coucou ! Petite question concernant le MDC et Storybrooke
» Petite question avant possible craquage ... ?
» Petite question avant une possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-