Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:58


 


DAILY MIRROR
STORYBROOKE, JULY 26TH, 2018


WHAT'S UP HEC?

EN BREF EN IMAGE


Merci à Marjolaine aka Romain Whitechappel pour ce nouveau design.  Et puisque vous êtes adeptes de nouveauté, souhaitez la bienvenue aux nouveaux membres du staff...

ELEMENTARY aka Romain Whitechappel▻ Durnik de Sendarie  ▻ Fitz Darcy ▻ Walsh Jekyll ▻ Charlotte Answer

BLOODY HORIZON aka Rumpelstiltskin▻

RAIN aka EMMA SWAN▻

SMARTIES aka Ariel d'Atlantica▻Vicky A. Evans ▻ Eve Copeland ▻ Lina Locksley

EVENT ESTIVAL


Envie d'aventures et de frissons, besoin d'évasion ? Nous avons tout ce qu'il vous faut. Pour ce faire, rien de plus simple. Rendez-vous par ici pour vous inscrire à un petit Escape Game, qui vous fera patienter avant de prochaines aventures. Mais dépêchez-vous, il ne reste que quatre places.

CB PARTY !



Et si on se retrouvait le temps d'une soirée, sur la Chat Box? Suite au sondage que nous vous avions proposé il y a une semaine, il a été convenu que nous nous retrouverons le mercredi 1er août sûrement à partir de 21 h (heure française). Tout un tas d'activités vous serons proposées et vous permettront de gagner quelques pommes. Vous pourrez aussi échanger avec les autres membres, parler rp, liens, mais surtout vous amuser ! Rendez-vous donc mercredi 1er août aux alentours de 21h (heure française).


A L'HONNEUR

Et voilà, à l'issue des votes vous avez décidé d'élire...

*roulement de tambours*

*******************************
*******************************
*******************************
*******************************





Que dire d'Andreas Kostas ? Ce sobriquet est celui de son alter ego à Storybrooke, mais en réalité il n'est autre qu'Hadès, le dieu des Enfers. Un dieu déchu de ses pouvoirs, mais méfiez-vous, il n'en est pas moins dangereux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très mystérieux, mais il est à parier qu'il a une idée derrière la tête.

La joueuse a une plume remarquable et vous prendrez énormément de plaisir à RP avec son personnage haut en couleurs qui vous fera frissonner. C'est qu'il fait chaud aux Enfers, même si Hadès est à Storybrooke.

N'hésitez pas à venir lui demander un petit lien ici. Merci à vous pour votre participation.

SAY "HELLO"!

Et n'oubliez pas les petits nouveaux, en l'occurrence ce cher JARVIS WALCOTT Un petit coucou, ça fait toujours plaisir.


DES VISAGES DANS LA FOULE

Faisons connaissance mademoiselle Milton !

Pour inaugurer cette rubrique, notre équipe vous propose de la découvrir exceptionnellement à la Une de notre journal. Et c'est aussi l'occasion, d'apprendre à mieux se connaître, chers habitants de Storybrooke.  Aujourd'hui, c'est mademoiselle Leah Milton qui s'est prêtée au jeu des questions-réponses !
Bonne lecture !

Leah, vous voici donc à Storybrooke... Vous semblez avoir trouvé votre place dans notre magnifique ville. Comment en êtes-vous arrivé là ?

Disons que les vieux journaux permettent parfois de trouver des pépites. Il m'a suffi d'un article tiré des faits divers pour découvrir l'existence de cette ville soi-disant fantôme. Comment cette coupure de journal à atterri dans mon laboratoire ? Aucune idée mais qu'elle importance ? Les miracles existent.

Bien je comprends. Puis-je être un peu plus indiscret et vous demandez de vous décrire un peu. Nos lecteurs ont besoin d'en savoir un peu plus sur la formidable personne que vous êtes. Dites nous par exemple quels sont vos but dans la vie ?

J'étais l'amie des monstres et je suis une enfant qui n'a jamais vraiment grandi. Je ne les ai pas oublié et je n'ai jamais abandonné mon rêve : les retrouver. Personne n'a jamais compris cette lubie et je me suis jurée de leur prouver à tous que je n'étais pas une menteuse ni une folle et que la magie et les monstres existent vraiment.

Maintenant que nous en savons un peu plus sur vous, nous nous demandons pourquoi vous restez à Storybrooke ? Je ne veux pas dire que la ville n'est pas sympa mais ce n'est pas non plus la plus grande mégapole du pays...

Qui a dit que les petites villes étaient moins bien que les grandes ? Je suis à la recherche de magie et une petite bourgade discrète et inconnue comme Storybrooke est un endroit parfait pour en cacher. Et vu la réaction de certaines personnes à mon arrivée, je ne me suis pas trompée...

Tirons juste le rideau pour laisser place à l'auteur derrière le personnage ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi. Comment te sens-tu sur le forum ? As-tu des choses à nous dire ? C'est le moment de tout déballer !

Je vous aime tellement  Ça fait plus d'un an que je n'ai pas RP et je pensais que ce serait dur de m'y remettre et de m'intégrer sur un forum à nouveau, mais wow. Vous êtes tellement gentils ici et l'ambiance est tellement cool et bienveillante que je me sens déjà super à l'aise au bout de deux mois de présence. Merci d'exister et de faire vivre ce merveilleux forum. Voilà, c'était mon moment Bisounours, ça m'arrive souvent, faut s'habituer.
RW

LES CHRONIQUES DE L'ORACLE

LA PREDICTION DU MOIS
Le mois à venir sera ponctué de rebondissements, annonciateur de débuts et de fins. Heureux événements et surprises agréables serviront de couverture à des difficultés de différentes envergures. Les humeurs seront à l'image de la météo: changeantes. Prenez garde! Vous ne pouvez changer votre destin...

VOTRE HOROSCOPE


BELIER
Vous vous sentirez plus fatigués. Pensez à refaire le plein d'énergie chez Granny's, mais faites attentions aux sucreries: elles pourraient vous mener à votre perte! Profitez du début du mois pour conquérir votre véritable amour: les astres vous aideront.


TAUREAU
Même si l'envie de prendre des risques vous prend soudainement, résistez. Il ne vaut pas la peine de mettre votre sécurité en péril. Cela s'applique autant à votre être qu'à votre cœur. Il vaudrait peut-être mieux le garder précieusement enfermé... À double-tour.


GEMEAU
Vous risquez d'avoir envie de changer d'air. Prenez toutefois garde aux endroits que vous déciderez de visiter, et évitez les moyens de transports atypiques. Vous sentirez peut-être le besoin de vous rapprocher de votre famille: n'hésitez pas à leur rappeler que vous les aimez.


CANCER
Vous vénérerez l'eau pour ses multiples bienfaits, mais n'en faites pas trop. Il vous serait déconseillé de trop vous en approcher en cette période. Évitez tout ce qu'y se rapporte à la navigation: navires, marins et rames de chaloupes.


LION
Il sera important de maîtriser toutes les subtilités de la communication. Vos relations seront fortement influencées par la pleine lune. Si vous voulez sauvez votre peau, habituez-vous à l'idée de faire des compromis et d'accéder aux demandes des autres.


VIERGE
Vous vous découvrirez un courage autrefois insoupçonné. Utilisez cette confiance à bon escient! Prenez garde à l'autre côté de la médaille: de nombreux mots de tête seront au rendez-vous...


BALANCE
De nouvelles personnes entreront dans vos vies. Vous aurez enfin du temps pour vous et pour gérer toutes ces nouveautés. Vous pourriez avoir des idées géniales lors d'un jogging matinal.


SCORPION
Vous risquez de vous sentir plus solide qu'à l'habitude, prêt à affronter n'importe quoi. Restez à l'affût. Votre énergie nouvelle pourrait mener à des rencontres fort utiles, au cours desquelles vous pourriez recevoir de judicieux conseils.


SAGITTAIRE
Un débordement d'optimisme est à prévoir. Vous risquez d'ailleurs d'être aveuglé par votre bonne humeur et votre impression que tout va bien. Avec un peu de chance, votre attitude positive vous permettra de résoudre certains problèmes.


CAPRICORNE
Vous serez énormément productif dans toutes les sphères de votre vie. Peut-être même un peu trop, ce qui risque de vous nuire si vous êtes toujours à la recherche de votre véritable amour. Ne soyez pas surpris si une activité prévue est annulée.


VERSEAU
Tenez-vous loin de tout ce qui vous fait ressentir de la colère. Vous serez particulièrement à vif, mais succomber à cette irritation risque de causer des dommages irréparables.


POISSONS
Il sera impératif de prendre du temps pour vous reposer. Essayez de nouvelles choses pour vous distraire! Mais attendez-vous à être rebuté par l'idée d'un nouveau commencement ; ce ne sera pas le meilleur mois pour vous lancer dans quelque nouvelle entreprise.

Signé l'Oracle

LE MECHANT CORBAC
Qu'est-ce que la rumeur si ce n'est quelque chose qui vous pourrit la vie ? Ou qui amuse, par sa légèreté hypothétique, le commun des mortels? Vous allez l'aimer, vous allez le détester, mais quoiqu'il arrive jamais vous n'ébranlerez pas le corbeau.
Contactez notre shérif pour plus d'informations ! (MP Emma Swan)
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:07

Très bon boulot ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:12

Good job darlings.26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  1562452365

Bravo à Andreas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:15

Bravo à nos chers journalistes et éditeurs, félicitations à Andreas, et bienvenue encore aux nouveaux !
En attendant, on espère que les petites animations prévues vont vous plaire ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:15

c'est un super travail en tout cas amour3 amour3

félicitations à Andreas 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  1562452365 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:54

Le journal est magnifique, félicitation 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  1562452365
Je suis très touchée par le message, qui me va droit au coeur amour3 et je remercie chacun des membres. J'essaierais de ne pas être trop diabolique un temps par gratitude  26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  3021863119

Et une petite pensée pour Absolem 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3644
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:57

Merci pour vos retours en tout cas. N'hésitez pas à nous dire ce qui doit être amélioré si besoin et si vous avez des envies pour les prochaines parutions





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:22

C'est super 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  702389889
Bravo et merci pour ce beau journal !
Et bravo Andreas pour ta nomination :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:58

Félicitations à Andreas 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:25

J'adore la rubrique de l'horoscope ^^ y avait pas ça dans les anciennes parutions il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror    26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 26/09/18 Dix-huitième parution du Daily Mirror
» 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror
» 26/10/18 Dix-neuvième parution du Daily Mirror
» 26/01/19 Vingt-deuxième parution du Daily Mirror
» 26/03/19 Vingt-quatrième parution du Daily Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-