Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogations préliminaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eligos
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:21

Bonjour,

Déjà, superbe forum OUAT qui a le mérite d'être actif et élargie à différents comptes ce qui est toujours plaisant et agréable Interrogations préliminaires  3095779367 (et immensément tentant au vu de mon emploi du temps, c'est du péché tout ça et je ne suis pas fan Interrogations préliminaires  3315669651 )

Je me suis quand même un peu perdue sur le forum et déjà quelques idées mais j'ai surtout beaucoup de questions qui partent un peu dans tous les sens parce que je suis un peu indécise Interrogations préliminaires  3232956551

1. Wendy doit-elle être semblable à celle de la série (comme c'est demandé sur le fow pour les personnages de la série) vu que le contexte semble reprendre avant que nos héros arrivent au Pays Imaginaire ? Ne pouvant pas accéder aux fiches, je n'ai pas pu trouver.
A la base, dans mes fantasmes j'aurais ajouté à Wendy Odile du lac des cygnes qui auraient finie maudite en tant que la Vénus d'Ille (j'ai hésité avec la Morte amoureuse mais la Vénus d'Ille propose plus de possibilité avec la malédiction). Néanmoins, j'imagine que cela est compliqué pour le fow.
D'où des questions subsidiaires :
2. De quelle manière Wendy est-elle envisagée sur le fow vu que j'ai cru comprendre que Peter Pan avait été joué et que la fée Clochette était jouée
3. Serait-il possible de jouer ainsi Odile qui serait devenu la Vénus d'Ille (il est possible si cela vous va que j'essaye de trouver un personnage comme Médée qui va parfaitement dans cette logique de femmes vengeresse Interrogations préliminaires  3789247378 mais j'avoue que je ne suis pas encore très claire avec moi-même donc difficilement avec vous).

Puis les questions sans trop de rapports :
4. Les personnages historiques peuvent-ils être adapté de façon plus ou moins romancées c'est une évidence (Cléopâtre étant aussi un des personnages d'une tragédie shakespearienne Interrogations préliminaires  3426360239 Interrogations préliminaires  1892297787 ) ? J'ai en tête l'exemple de Lucy Hay qui est une comtesse anglaise ainsi qu'une espionne traitre (pour Richelieu mais cela remonte)
5. Les légendes coréennes sont-elles aussi adaptables, j'espère que oui et je pensais notamment Jik-Nyeo qui est la fille de l'empereur du Ciel et donc les êtres célestes ainsi que le Gumiho qui correspond à un renard à neuf queue ?


Je suis dispersée mais avant de voir à construire un personnage, je suis déjà curieuse des différentes réponses à mes questions même si je risque d'en avoir d'autres Interrogations préliminaires  3806437645 Interrogations préliminaires  4240083562 et merci aux patientes personnes m'ayant lu Interrogations préliminaires  2026623966 (ce smiley est officiellement trop chou)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:38

coucou toi Interrogations préliminaires  3095779367 Interrogations préliminaires  3095779367

déjà merci de t'intéresser au forum et de songer à nous rejoindre Interrogations préliminaires  702389889 Interrogations préliminaires  1562452365 tu vas voir tu vas être bien ici I love you I love you

alors alors pour répondre à tes questions I love you

on reprends le contexte courant saison 2 donc la saison 3 avec l'arc du pays imaginaire n'a aucune influence en soi donc il n'y a pas grand choses de défini de ce côté là  I love you

pour ton idée, elle est tout à fait plausible, tu peux lui ajouter un autre conte tant que tu maries bien le tout et que tu respectes quand même un peu la Wendy originelle du conte, mais éclate toi sinon à la mêler à d'autres  I love you à ma connaissance, il n'y avait rien de prévu avec l'ancien peter pan, mais au cas où je vais quand même tag @Ever B. Tinkalister qui est la fée Clochette et quand tu t'inscris, envoie lui quand même un petit mp pour voir si vous êtes sur la même longueur d'onde mais en tout cas nous, ça ne nous gêne pas  I love you (j'ai d'ailleurs hâte de voir ton idée qui promet d'être très intéressante  amour3 )

pour tes autres questions ensuite Arrow

- concernant les personnages historiques, ils peuvent être jouer, oui, mais doivent être vraiment romancés et il faut changer les noms, il y a un passage dans le règlement sur ça d'ailleurs  Interrogations préliminaires  1562452365 (à titre d'exemple, on a des pv inspirés de raspoutine et anastasia qui sont dans le monde des contes) donc voilà, si ça t'intéresse de faire ce genre de personnages, il faudra bien romancer ton histoire  Interrogations préliminaires  1562452365

- pour les légendes coréennes, elles sont tout à fait adaptables  Interrogations préliminaires  3282766376 donc oui, ça passe aussi  Interrogations préliminaires  702389889

j'espère avoir bien répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres et hâte de te voir parmi nous Interrogations préliminaires  3282766376 Interrogations préliminaires  3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:46

Je me permets de poster aussi vu que c'est moi qui avait joué en premier Peter Pan (on en a eu un autre mais il n'a jamais fini sa fiche ) rien n'était prévu pour Wendy et je ne pense pas que le prochain Peter Pan reprendra ma version. Si jamais ça t'intéresse d'avoir des liens avant de commencer ta fiche, j'ai en dc Zack qui est est non seulement Zip mais aussi un ancien garçon perdu qui a pu quitter l'île et qui fut pris dans la malédiction. ^^ Et mes deux autres personnages aussi si ça te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:31

Bonjour Bonjour!:3

J'ai lu les ptits messages et ce serait super si une Wendy venait, pourquoi pas! ^^
Quant à moi et bien je joue la fée Clochette donc si tu as des questions n'hésites pas ^^

D'ailleurs avec Sélène nous devons commencer des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eligos
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:36

+Emma vu la rapidité de propositions, je n'en ai aucun doute love

Merci pour toutes tes réponses Interrogations préliminaires  1562452365 Et au vu de l'absence j'imagine que tant que je respecte le version d'Ever, tout est bien dans le meilleur des mondes.

Pour donner les vagues grandes lignes, je comptais respecter la Wendy originelle qui a une vision néfaste de l'âge adulte, s'occupe des enfants perdus un peu comme une maman mais dans mon esprit sa relation ambigüe avec Peter Pan dont elle n'aurait jamais réussi à se débarrasser, en gardant même un ressenti certain voire une haine pour lui.
Ensuite elle aurait d'une façon ou d'une autre elle aussi été enlevée par Rothbart qui l'aurait adopté et lui aurait appris son savoir, mais après avoir échouer à séparer définitivement et donc de se faire renvoyer et même maudire par un sort (je ne sais pas par qui, si quelqu'un se porte volontaire) voire se changer elle-même en Vénus d'Ille. Est-ce que cela vous semble possible sans contre indication majeur ? Je préfère vérifier pour ne pas être déçue si le cas est impossible
Et j'espère que mon idée vous plaira Interrogations préliminaires  702389889
Si c'est possible, est-ce que je pourrais effectuer quelques menues réservations ? (au vu des limites de mots, je devrais être rapide à écrire mais au besoin)

Pour les autres questions, elles ne se jouaient vraiment que si l'idée première ne passe pas mais je suis certaine qu'elles resserviront Interrogations préliminaires  348740328 Interrogations préliminaires  1892297787

Et je risque de vous harceler de questions Interrogations préliminaires  1653307608 Interrogations préliminaires  3386750364

+Sélène Un rapport avec Artémis ? Ou a déesse grecque de la Lune ?
Blblbl un Peter Interrogations préliminaires  3271186439 Et du coup je ne pense pas avoir besoin de me limiter à ce que tu avais prévu mais tous les liens sont avec plaisir, j'aime bien avoir pour construire ma fiche. Puis j'accepte tous les liens avec plaisir Interrogations préliminaires  3123126572
Qui sont tes deux autres personnages ?

+EverToi Interrogations préliminaires  3095779367 Interrogations préliminaires  3095779367 J'ai déjà une petite question préliminaire (puis je risque de te harceler par MP de façon très mesurée :waaa: ). As-tu parler de Wendy dans ta fiche ? Et aussi quelles sont tes relations avec Peter ?


Merci ç vous Interrogations préliminaires  4132090870 Je vais essayer de m'inscrire vite Interrogations préliminaires  1102127258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:45

Eligos a écrit:
+Sélène Un rapport avec Artémis ? Ou a déesse grecque de la Lune ?
Blblbl un Peter Interrogations préliminaires  3271186439 Et du coup je ne pense pas avoir besoin de me limiter à ce que tu avais prévu mais tous les liens sont avec plaisir, j'aime bien avoir pour construire ma fiche. Puis j'accepte tous les liens avec plaisir Interrogations préliminaires  3123126572
Qui sont tes deux autres personnages ?


Oh de toute façon, même si j'avais gardé Peter, j'avais pas prévu de Darling Pan XD vu qu'il avait déjà sa chérie en scénario et prise à l'époque XD

Alors comme je te l'ai dit plus haut j'ai Zack qui est aussi Zip et un ancien garçon perdu. Il a quitté Neverland pour tenter de sauver sa mère de Rumple et il s'est fait prendre par la malédiction de Regina.

Y a Sélène mais elle n'a aucune lien avec le monde des contes, du moins pour l'instant et faut pas se fier à son prénom XD c'est une écrivaine venant de Belgique et qui s'est installée à SB (et c'est une fan de Peter Pan XD pas de bol )

et CJ une jeune orpheline qui vient aussi du monde réel comme Sélène mais qui est depuis la fille adoptive de Regina et de Robin (même si ce n'est pas encore officiel concernant Robin mais c'est son papa de coeur ^^) Elle a 14 ans 1/2 si tu prends la Wendy de base de la série, ça pourrait faire une amie pour CJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:00

Eligos a écrit:
+Emma vu la rapidité de propositions, je n'en ai aucun doute love

Merci pour toutes tes réponses Interrogations préliminaires  1562452365 Et au vu de l'absence j'imagine que tant que je respecte le version d'Ever, tout est bien dans le meilleur des mondes.

Pour donner les vagues grandes lignes, je comptais respecter la Wendy originelle qui a une vision néfaste de l'âge adulte, s'occupe des enfants perdus un peu comme une maman mais dans mon esprit sa relation ambigüe avec Peter Pan dont elle n'aurait jamais réussi à se débarrasser, en gardant même un ressenti certain voire une haine pour lui.
Ensuite elle aurait d'une façon ou d'une autre elle aussi été enlevée par Rothbart qui l'aurait adopté et lui aurait appris son savoir, mais après avoir échouer à séparer définitivement et donc de se faire renvoyer et même maudire par un sort (je ne sais pas par qui, si quelqu'un se porte volontaire) voire se changer elle-même en Vénus d'Ille. Est-ce que cela vous semble possible sans contre indication majeur ? Je préfère vérifier pour ne pas être déçue si le cas est impossible
Et j'espère que mon idée vous plaira Interrogations préliminaires  702389889
Si c'est possible, est-ce que je pourrais effectuer quelques menues réservations ? (au vu des limites de mots, je devrais être rapide à écrire mais au besoin)

Coucou toi, je me permets de te répondre rapide avant de m'en aller

Alors ton idée est génial couplé Wendy avec le lac des cygnes je suis carrément fan !! Après pour la Venus je vois pas ce qui t'empêcherais de le faire, mais réfléchis bien aux transitions et à comment elle en est arrivée là ^^

pour les réservations si t'as besoin de fixer une tête je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eligos
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:11

+ Sélène Je ne suis pas une accro des liens love et elle aurait surtout voulue le tuer Rolling Eyes

Zack : Dépendant du moment où il l'a quitté, on peut imaginer un lien là bas avec de l'aide de la part de Wendy pour l'aider à quitter le Neverland ou même une aide réciproque. Surtout s'il y va pour sauver sa maman Interrogations préliminaires  702389889  Interrogations préliminaires  702389889

Sélène : Ohhhh  Interrogations préliminaires  702389889 et bien elle va en avoir l'une des héroïnes devant les yeux en couleurs et touuuuut même si elle est devenue assez amer (une vague histoire de changement pas très cool en statue). Mais du coup, selon le cara du positif est envisageable  Interrogations préliminaires  702389889

CJ : Cela risque d'être plus compliqué, vu qu'elle a été après Odile si l'idée est acceptée, le personnage est nécessairement plus âgé mais je suis sûre qu'on trouvera quelque chose  Interrogations préliminaires  3254951220

+Lucy je fais ma fan girl mais Sophie Interrogations préliminaires  2546461363 Interrogations préliminaires  3282766376 Interrogations préliminaires  690050331

Merci pour tous ses compliments, maintenant j'ai la pression pour être à la hauteur Interrogations préliminaires  3232956551
Pour le Vénus, c'est la principale difficulté et je pensais aller sur la simple raison de : elle s'est fait un ennemi qui l'a maudite mais ça demande de trouver le dit ennemi. Du coup, j'hésitais à en faire la prude Daphné changer en arbre pour ne pas se faire attraper par Apollon ce qui est plus simple et garde l'idée de la transformation Interrogations préliminaires  3789247378
J'imagine que cela dépendra de ce que vous en pensez Interrogations préliminaires  3095779367

Et pour la réservation, est-ce que tu pourrais me réserver Barbara Palvin s'il te plaît Interrogations préliminaires  3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:20

Y a pas de soucis pour CJ ^^ Mais je pense qu'avec Sélène elle pourra la comprendre concernant les adultes (c'est une adulte mais en même temps une éternelle adolescente fin un peu compliquée XD) Hâte de te voir arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:27

Alors je pourrais te répondre du côté de clochette pour le coup;) et oui bien sur tu peux me MP sans soucis!

Alors non je n'ai pas mentionné Wendy donc ta biographie t'appartiens ;) J'ai juste posé le contexte et ma relation avec Peter qui est assez chaotique. Je peux te mettre ma bio en lien si cela t'intéresse pour jeter un oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Interrogations préliminaires  Empty
Message# Sujet: Re: Interrogations préliminaires    Interrogations préliminaires  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogations préliminaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-