Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:47

Juliette: En effet, Elsa a besoin de stabilité et retrouver une ancienne amie pourrait l'aider dans cette voie!

Emma: En effet, elle vient d'arriver et ça pourrait être sympa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:07

On se fait ça comme ça alors, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:01

En plus elle pourra aider Elsa à contrôle ses pouvoirs aussi et vis cetsa quand juliette est en mode d'je perds contrôle Elsa pourra l'aider ? Parce que même si juliette a nettement progresser à ce sujet il en faut peux pour la faire basculer et déchaîner les enfer sur là villes sans le vouloir vraiment ^^

L'avantage c'est qu'elles risquent pas de se donner froid Les liens d'Elsa - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:09

Emma: Super!
Juliette: J'adore l'idée!
Et oui, bel avantage! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:09

Super on part sur ca alors ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:28

Elsa !!! Moi aussi je veux un lien entre mon manchot et ta reine des glaces ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:29

Avec plaisir ♥️ Qu'aimerais tu comme lien dis moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:35

moi siffler

Alors, comme Mushu ignore que c'est Ingrid qui a volé la perle magique qui est la source de ces pouvoirs, il pourrait suspecter Elsa d'être la voleuse (dès qu'il aura fini de mettre tout cela sur le dos de Robin siffler ) puisqu'il se souviendra avoir ressenti un grand froid avant d'avoir perdu connaissance. :winteriscoming

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:44

Je pensais partir sur un lien positif entre nos deux persos. Ils se ressemblent d'une certaine manière et pourraient parfaitement se comprendre. Durant son enfance Marvin (ou plutôt Kowalski) a fait l'objet d'une expérience visant à développer ses capacités intellectuel. Il est donc resté enfermé dans un laboratoire sans aucun contact avec le monde extérieur. Programmé pour être une arme, il s'est toujours considéré comme un monstre... d'autant plus que son instabilité lui a fait sacrifier la plupart des personnes qu'il a aimé au cours de sa vie ! Je pense donc que Elsa et lui pourraient facilement devenir amis.

Mon idée s'était que le scientifique en herbe aurait pu aider Elsa a s'acclimater à ce nouveau monde technologique dans lequel elle vient d'arriver. Il aurait également pu facilement être touché par son histoire et aurait tout fait pour réunir les deux soeurs.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:09

Mushu: Han! Pauvre Elsa! Elle va être perturbée de se faire passer pour la méchante mais j'aime l'idée!

Marvin: J'aime beaucoup l'idée du rapprochement et de l'aide qu'il pourrait lui apporter! J'approuve l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Elsa - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de 2 RPS + Liens
» Liens de Freya.
» Clochette | Liens
» Liens d'Ella
» Les liens du Dieu de la Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-