Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour Shérif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Bonjour Shérif Empty
Message# Sujet: Bonjour Shérif   Bonjour Shérif Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 22:14

Bonjour shérif

Tout se passe comme prévu. Les différents bâtiments se sont bien enflammés ou sont détruit de l'intérieur et maintenant la mairie pourrait servir de bûcher.
Le K.O. règne dans la ville entre les blessés et les destructions, l'insécurité règne partout! Vu que Régina n'a rien pu faire, je suis devenu le seul phare pour la paix et je compte bien en profiter.
La reine, grâce à moi , a manqué à tous ses devoirs. Elle n'a pas su protéger ses citoyens, elle n'a pas endigué les multiples attaques. Autant d'erreurs qui jouent en ma faveur.

Pour ma part, après l'offensive sur la mairie, je me suis porté sur tous les lieux touchés par les attaques. Pour apporter mon soutien et mon aide dans ces moments terribles, mais oh combien jouissif pour moi. J'ai déjà mis en place une telle opération à Camelot. Une certaine bohémienne me fuyait. Pour la retrouver j'ai fait brûler une grande partie de la ville. J'ai fait passer un message fort à toutes ces immondes vermines et j'ai réussi à retrouver mon plaisir coupable. C'est dans le feu que je trouve le plus de satisfaction. Il permet de tout réduire en cendres, de ramener la pureté de toute chose. C'est bien ce que je compte faire avec la ville de Storybrooke. La ramener à ses instincts les plus primitifs pour pouvoir mieux la contrôler. Pour cela je vais jouer sur la peur et l'insécurité. J'ai déjà créé le désordre maintenant je dois être le garant de l'ordre perdu.

Le lendemain de ma phase offensive, je passe à la partie défensive. je veux récupérer la responsabilité des services de police. Ma place de juge me permet d'édicter tous les actes nécessaires à cette prise de pouvoir temporaire que j'ai bien l'intention de faire passer pour du permanent. J'ai rédigé un acte qui met Régina à l'écart de ses pouvoirs de maire, pour ne pas avoir été réactive au moment des différentes attaques. A ce moment-là, elle était trop bouleversée par le cas de son compagnon. Ayant fait passer ses intérêts avant ceux de la collectivité, elle est responsable de non-assistance à personne en danger.

Je mets ma tenue la plus sombre. J'enfile un long manteau noir à défaut de ma grande robe de juge habituelle. Et je me dirige vers le poste de police. A mon arrivée je ne trouve personne. Tant pis, ça ne m'empêche pas de poser sur le bureau du shérif Swan et de la policière Hobbs mes différents documents..
Tout d'abord une lettre explicative de tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Donc tout ce qui concerne les différents incidents commis par des auteurs inconnus qu'il faudra vite inculper. Tout cela prouve encore toute la défaillance du système de la reine. Je vais y remédier  et pour cela j'ai besoin des forces de police.
Dans les autres documents je détails ma nouvelle prise de fonction en tant que remplaçant à la mairie. La reine est écartée et en tant que plus haute autorité après elle, je prends sa place. Cependant je n'ai pas l'intention d'être aussi négligent. J'explique aussi mon nouveau plan pour la sécurité de tous. Je vais créer une police citoyenne pour aider la communauté. Elle sera composée de volontaire, qui veulent la paix, pour eux et leurs proches. Cette police devra veiller à la sécurité de la ville par des patrouilles régulières. De plus ils serviront de banques d'informations. Tous les agissements suspects devront mettre rapporter par l'intermédiaire de la police ou directement à moi. Toutes les affaires, tous les dossiers devront également mettre envoyé au plus vite également. Je dois savoir si des individus dangereux se baladent librement.
Je ne veux que le bien de la ville, il ne faut pas se lier aux apparences, même si les gens paraissent gentils au premier abords. Personne ne peut échapper à sa nature.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonjour Shérif Empty
Message# Sujet: Re: Bonjour Shérif   Bonjour Shérif Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:26

bonjour shérif
EXORDIUM.
Quel beau merdier. Jamais en se levant ce matin, Judy n’aurait cru que la situation allait à ce point virer à la catastrophe. C’était pourtant ce qu’elle avait toujours espéré vivre dans sa jeune vie de policière : de l’action, la vraie, la pure. Mais là, c’était un peu trop. Trop pour une ville comme Storybrooke. Et ce qu’il venait de se passer et qui se déroulait encore dépassait un peu l’entendement. Du moins, Judy Hopps n’osait vraiment croire que tout cela était bien réel. Oh, elle avait parfois trouver un peu étrange que certains habitants de la ville pouvaient porter des noms de personnages de contes mais elle n’avait jamais cru que… Non, vraiment, elle était servie ce jour. Les appels n’avaient pas arrêtés au poste et elle avait eu bien du mal à savoir où se rendre. Elle n’avait d’ailleurs aucune idée de l’endroit où Emma Swan, shérif, pouvait bien être. Faut dire qu’il y avait eu d’abord ce nuage verdâtre sur la ville et ensuite tout s’était enchainé. Des appels pour le Granny, la bibliothèque, l’hôpital… En feu pour la plupart sans oublier cet appel pour signaler des disputes inouïes à l’hôpital en plus. Oui, Judy aurait mieux faire de boire une triple ration de jus de carottes ce matin avant d’aller travailler. Toute la nuit n’avait été que pure folie, à essayer d’aider les blessés, les paniqués et à contenir un peu la population. Judy n’avait pas dormi de toute la nuit et en ce matin-même, elle était encore sur le terrain, essayant tant bien que mal d’aider. Mais aider à quoi ? Elle se sentait si faible par rapport à tout ça. La ville n’était plus si tranquille que ça, en une soirée, tout avait volé en éclats. Et après encore quelques longues minutes à marcher dans les rues, Judy se résigna à retourner au poste de police. De toute façon, à quoi bon ? Emma y serait peut-être… Cependant, la jeune femme ne s’attendait nullement à découvrir une personne à l’intérieur du bâtiment. Elle le reconnut cet homme. D’abord pour en avoir entendu parler dans la ville et puis son nom, avec tout ce qu’il venait de se passer, Judy se disait que s’il s’agissait vraiment du Juge comme dans le conte… « Bonjour … Monsieur le Juge. » déclara-t-elle avant d’avancer doucement vers son bureau, ne lâchant pas du regard l’homme. Un peu moins à l’aise que d’habitude la petite, oui. Elle vit rapidement qu’une lettre ainsi que d’autres documents avaient été déposés sur son bureau. Un rapide coup d’œil lui confirma qu’Emma avait reçu les mêmes. Était-ce le juge qui les avait déposés là ? Judy avait du mal à croire que le facteur ait pris son service ce matin… « Je peux vous aider ? » Il n’était clairement pas venu ici pour une simple visite des lieux et elle préférait d’abord lui parler avant de jeter un coup d’œil aux différentes feuilles sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonjour Shérif Empty
Message# Sujet: Re: Bonjour Shérif   Bonjour Shérif Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 0:15

Bonjour shérif


Je ne dois pas me reposer sur mes acquis, nous ne sommes jamais à l'abri d'un revirement de situation. On ne sait jamais un élan populaire peut tout faire basculer mais je ne pense pas que ça arrivera. Ces gens sont trop habitués à leur confort, il suffit de donner un coup de pied dans la fourmilière pour tout chambouler et pouvoir faire ce qu'on veut de tous ces individus.
Après la nuit qu'ils venaient de tous passer, ils ne sont pas prêt de l'oublier. Tout ça pour dire qu'il n'est rien de telle qu'une petite révolte pour remettre à l'heure toutes les horloges. En l'occurrence de cette de Régina, je suis content de commencer à lui faire payer tout ce qu'elle m'a fait. J'ai entendu certains habitants dire qu'elle avait changé, qu'elle était devenue quelqu'un de bon. Je crois que c'est la pire chose que j'ai jamais entendue.

Enfin peu importe je commence à toucher le début de ma vengeance, je l'ai déjà faite tomber de son piédestal. Je dois faire une visite au commissariat, il fait partie de la deuxième phase de mon plan. Je dois avoir de mon côté les forces de l'ordre, pour rétablir la paix dans un premier temps, puis ils me serviront de contrôle de la population. Je vais mettre en place de nouvelles dispositions pour raffermir cette ville décadente. Je dépose mes documents à l'attention du chef Swan et la policière Hobbs. Je compte qu'elles les lisent et les appliques plus vite.

Soudain, j'entends la porte de la brigade s'ouvrir, quelqu'un approche. Le pas est plutôt lent, ça ne doit pas être un plaignant mais plutôt quelqu'un qui revient d'une dure nuit. Entre une jeune femme que je reconnais être la policière Hobbs. Elle semble surprise de me voir, pourtant ça semble logique au vu de la situation. Je reste encore le juge, je dois me tenir au courant des finalités de cette nuit, même si j'ai déjà ma petite idée sur la question. Elle semble très fatiguée, elle a dû passer la soirée à gérer tout le désordre en ville, je lui accorde qu'elle est efficace, elle pourra me servir pour la suite.

- Bonjour Mademoiselle Hobbs, je vois que lui nuit a été longue. Je viens entendre votre rapport sur les dégâts humains qu'il y a eu.

Je la vois intriguée par la lettre que j'ai déposée sur son bureau et celui du shérif. Pourtant elle ne baisse pas les yeux, elle ne me lâche pas des yeux. Aurait-elle peur que je la poignarde dans le dos. Je rigole doucement dans ma tête à cette pensée.
Elle me demande ensuite si j'ai besoin de quelque chose.

--Je vois que vous avez déjà vu les documents que j'ai posé sur votre bureau. Ce sont des documents officiels qui les actes qui ont été commis cette nuit mais il me demande des données chiffrées. De plus je vous joins un texte qui explique comment vont se dérouler choses. La maire Mme Mills, ne peut plus rester à son poste, je la considère comme trop instable psychologiquement. En tant que juge de cette ville, c'est mon rôle de prendre sa place pour la continuité de l'administration. Pour cela j'aurai besoin de tous vos plus récents documents sur les habitants de la ville.

Je dois prendre connaissance de toutes les personnes de cette ville, je dois pouvoir mettre un visage et un nom sur chacun d'eux. Le mieux sera encore d'avoir sur chacun d'eux quelques choses de répréhensible. C'est avec ça qu'on détruit la confiance des gens. Et je suis là pour ça.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonjour Shérif Empty
Message# Sujet: Re: Bonjour Shérif   Bonjour Shérif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Shérif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-