Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:29


Un amour enfantin.
Drizella & Jack
❧ Tu étais tellement heureuse avec Jack, tu voudrais pouvoir être avec lui tout le temps. Tu savais que lorsque tu aurais l’âge tu choisirais de vivre avec lui tout le reste de ta vie. Tu voulais grandir plus rapidement, que le temps passe beaucoup plus vite. Pourtant ton bonheur disparaissait un peu lorsqu'il parlait de ses autres protégées, finalement tu n’étais pas la seule. Ton cœur se fissurait au vue de l’annonce. Comment pouvait-il te dire ca maintenant, tu lui posais plusieurs questions pour en savoir plus. Tu ne savais pas si tu devais le croire, peut-être te disait-il la vérité tu ne pouvais pas en être certaine. « Tu me le jure ? » demandes-tu pour être certaine. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire lorsqu'il frottait sa joue contre ta tête. Tu pouvais sentir le froid de sa peau mais tu ne t'en préoccupais pas. Rapidement des étoiles se plaçaient dans tes yeux lorsqu'il parlait de t'emmener. Ta mère serait sûrement très en colère. « Oh oui, par contre il me faut une excuse pour demain car mère risque de s'énerver si je ne lui explique pas ou je suis passée. » dis-tu en le regardant. Tu serais prête à tout pour rester avec Jack même affronter la colère de ta vipère de mère. « Sinon j’ai une idée pour ne pas que mère ne veuille m’égorger. Je peux aller manger et faire semblant d'aller dormir et tu viendrais me chercher par la fenêtre ? » demandes-tu en le regardant. « Puis je pourrais me réchauffer un peu pour reprendre des forces. » dis-tu en le prenant dans tes bras. Il était vraiment important pour toi. Bien que tu n’avais jamais désobéis à ta mère tu serais capable de le faire pour l’esprit de l’hiver.  
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:58

Ivy Belfrey &
Jack Frost

Un amour enfantin

Flashback;
La petite semblait craindre ne pas être la seule protégée de Jack. Il rigolait à la simple pensée qu’elle soit possessive de sa personne. Qui l’avait été depuis la totalité de son existence si ce n’était qu’elle? Il hochait de la tête positivement, tiltant sa tête sur le côté alors que ses lèvres formaient un rictus du rire qu’il retenait. Elle était mignonne, voilà ce que l’esprit pensait, à le vouloir uniquement pour elle. Pourtant il n’était pas un animal de compagnie, encore moins un que l’on met en cage, l’esprit était un vieux vagabond qui sautait de ville en ville afin d’explorer de nouveaux lieux. Ce n’est pas demain la veille qu’il aurait des chaînes au bout des pieds.

La petite acceptait sa proposition, mais demandais de rentrer d’abords, ce qui était logique en voyant ses lèvres se gercées d’un bleu iconique. Elle était pourtant sage et avait bien raison de ne pas vouloir engendrer les foudres de lady Tremaine. « Pourquoi par la fenêtre? » murmurait-il soudainement avec une surprise visible au visage. « Ce n’est pas comme si elle me voyait ! Je peux me promener dans le manoir à ma guise, tant qu’on m’ouvre la porte, cela va de soi. » furent ses derniers mots avant qu’il ne se projette au sol en apportant la petite avec lui. Une fois les pieds dans la neige, écrasant un des bonhommes créés plus tôt au passage, il marchait en direction de l’énorme maison devant eux. « Que dis-tu de me présenter les lieux, Drizella? »







Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:24


Un amour enfantin.
Drizella & Jack
❧ Tu tenais tellement à lui, c'était donc heureuse que tu le regardais. Il avait proposé de t’emmener, mais tu devais manger et reprendre des forces. Se réchauffer un peu, car tu avais beau dire le contraire, le froid arrivait doucement dans ton corps. De plus tu savais que ta mère serait en colère si tu disparaissais la nuit, tu préférais donc être présente pour le diner. « C’est toujours la que je t’attends. » dis-tu pour répondre à sa question. Tu l’écoutais, il était vrai que normalement personne ne pouvais le voir s’il ne croyait pas en lui. Tu savais que ta mère ne croyais en rien puis ta sœur ne l’avait encore jamais vue donc tu n’avais pas de soucis a te faire. « C’est vrai, je n'y avais pas pensé. » Rapidement tu te retrouves porté par Jack avant d'être déposée au sol. Tu souries en le regardant. Vous marchiez alors en direction du manoir ou tu vivais depuis ta naissance. Tu aimais cette maison et tu la connaissais par cœur. Tu attrapais sa main. « Oh ouii, je pourrais te montrer toute la maison. » dis-tu heureuse. Tu allais pouvoir lui montrer ou tu passais tout ton temps lorsqu'il était absent. Une fois devant le maison tu souriais, tu avançais et tapais tes pieds avant de rentrer dans le manoir. Le hall était plutôt grand, décoré avec soin. La domestique arrivait face à toi avant de te retirer ton manteau. Tu souriais puis attrapais la main de Jack avant de le tirer dans le salon. La pièce était immense, en face il y avait une cheminée. Tu t’approchais doucement et tendais les mains pour te réchauffer un peu. « Le salon est une de mes pièces préférée en s’y s'en tellement bien. » dis-tu en le regardant.
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:12

Ivy Belfrey &
Jack Frost

Un amour enfantin

Flashback;
Son sourire ne quittait simplement plus ses lèvres. Il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer la petite l’attendant à sa fenêtre jusqu’à ce qu’il daigne enfin de se présenter sur les lieux. Il y avait quelque chose de charmant à savoir que quelqu’un vous attendait, signifiant que votre présence était agréable et cela faisait doucement fondre le cœur de l’esprit. Ce qu’elle ignorait était qu’elle était elle-même l’ancre de l’adolescent, son seul sentiment d’appartenance dans ce monde qui oubliait sa même existence, elle était la seule maison dont il avait réellement de besoin. Il respirait doucement, son souffle invisible faisant virevolter la neige autour d’eux afin de dégager le chemin jusqu’au manoir, il profitait de cette douce naïveté dont elle faisait preuve. Elle l’attrapait par la main, sautillant presque sur place en apprenant qu’il visiterait son manoir, ce qui le fit rire sous cape.

« Tu peux absolument tout me montrer, personne n’en saura rien. » dit-il d’une voix douce alors que les deux êtres entraient dans la demeure. La maitresse des lieux ne manquait certainement pas de gout, ce même si l’endroit lui paraissait tout de même sombre, mais peut-être n’était-ce là que l’aura qui émanait de la dame Trémaine. Attiré dans le salon, Jack scrutait les lieux de ses yeux, avant d’être apporté au pied du foyer. Jack prenait place sur le sol observant la flame qui dansait devant lui tout en accordant une oreille attentive à la petite. L’enfant se rapprochait autant que possible afin de réchauffer son petit corps gelé par la faute de l’adolescent, son regard baissait alors vers le sol en couvrant une certaine honte. « Je vois…» dit-il d’une voix distante avant de s’avancer à son tour vers le feu. Il y plongeait sa main dans un espoir enfantin de s’y réchauffer, mais les flammes s’écartaient de sa peau dans une dance répulsive, il observait alors simplement sa main d’un air lointain. « J’ai…sûrement aussi aimé les salons. » dit-il vaguement en ne s’attardant pas à la migraine qui venait de le tirailler. Un souvenir de jadis venant le bercer doucement d’un œil spectateur, un gamin aux cheveux bruns amusant la foule, mais rien de tout cela ne lui semblait familier. L’amnésique tirait un sourire mélancolique en reprenant sa main afin de la passer dans ses cheveux d’un geste lasse.

« Drizella… » soufflait-il doucement tel un murmure oublié. Les yeux de l’adolescent divergèrent vers le médaillon qu’elle avait au cou. « Si tu aimes ce salon, alors je l’aime aussi. » dit-il finalement en reprenant son sourire, cachant cette vague de tristesse l’ayant poignardée au cœur. Elle était encore jeune, peut-être qu’un jour il lui avouerait être mort, être amnésique. Peut-être qu’un jour il lui admettrait qu’elle était tout ce qu’il avait en ce monde.








Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:40


Un amour enfantin.
Drizella & Jack
❧ Tu es heureuse de passer du temps avec le jeune homme. Il est celui que tu aimes, celui avec qui tu veux passer tout ton temps, tu espères d’ailleurs que l’hiver sera long pour profiter de lui avant qu'il ne disparaisse jusqu'à l’année d’après. Tu souriais lorsqu'il disait que personne n’en saurait rien après tout tu étais la seule à pouvoir la voir. La seule à croire en lui. Ton cœur bat encore plus vite. Tu as tellement hâte de lui montrer ta maison. Là où tu passes ton temps à regarder par la fenêtre pour le voir arriver. Tu écarquillais les yeux lorsqu'il plongeait sa main dans le feu. Tu attrapais son bras comme si tu voulais qu'il ne brûle pas, pourtant les flammes le traversaient. Tu baissais la tête tout en repensant qu'il n’était pas vraiment réel, qu'un simple esprit de l’hiver mais tu l’aimais comme ça. Tu le regardes dans les yeux lorsqu'il prononce ton nom lui offrant un regard pétillant. « Oui ? » demandes-tu en le regardant. Tu affiches un large sourire lorsqu'il avoue aimer le salon. Tu attrapes sa main une nouvelle fois puis le tire jusqu'à sa chambre. «  C’est ici que je dors. » dis-tu simplement avant de refermer la porte. Tu cours ensuite jusqu'à la fenêtre, puis te retourne pour le regarder. « Et c’est ici que je t’attends, parfois quand je n’arrive pas à dormir je viens m’installer sur le bord de la fenêtre et en t’attendant je m’endors. » dis-tu. C’était sûrement de savoir qu'il veillait sur toi qui te rassurais. Tu savais qu'il serait toujours là pour toi qu'il ne t’oubliera jamais. Du moins tu l’espérais. Finalement tu entends ton nom. « Je crois qu'il est l’heure de passer à table. » dis-tu le sourire aux lèvres avant de descendre les escaliers suivit de Jack.
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella    Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour enfantin. ❧ Jack & Drizella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jack Vesallius ※ Jack et le Haricot Magique
» Le rêve d'une vie c'est l'amour [Noa&Isaac]
» L'amour, c'est à deux, pas à trois ! [pv Robin]
» and then an angel came - jack
» [Flashback] L'amour est un cadeau ?... [Macaria&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-