Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Retour d'entre les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:11


@Juliette White-Queen & Robin de Locksley

Retour d'entre les morts


« Je suis là » C'était un cri du cœur que Robin était semblerait-il prêt à faire entendre. Tout c'était enchaîné tellement vite depuis New-York et bien avant. Il avait l'impression d'avoir vécu plusieurs vies en si peu de temps, du moins si l'on s'en tient à la temporalité de la surface, car il est vrai que les enfers avaient leur propre temporalité bien plus cruelle que celle de l'autre monde. Si ici des mois s'étaient écoulés, plus bas l'on parlait en années. Robin aurait aimé imaginer que tout était derrière lui, mais il n'en était rien. Si les souvenirs de sa vie passé lui revenaient progressivement, ceux du Tartare perduraient encore, allant jusqu'à hanter ses nuits. L'archer prenait sur lui pour ne pas inquiéter Regina, qui au vu de sa grossesse devait être préservée, bien qu'elle ne supporte que très mal d'être traitée comme une petite chose. Soit, Robin délestait de son identité New-Yorkaise, reprit ainsi son rôle de chef de famille. Roland lui fut rendu et il remercia Petit Jean, sans parvenir cependant à le retenir à Storybrooke. Son bras droit préférant œuvrer dans leur monde d'origine où il se sentait pleinement utile. Le petit bonhomme traumatisé par la funeste annonce de la mort de son père, s'était, semblerait-il légèrement refermé tout en ayant pris quelques centimètres et en maturité. Robin le savait, le petit garçon n'en était plus un et il fallait le traîner en tant que tel. Tout, comme il leur fallait du temps avant de retrouver leur complicité. L'archer avait également, à l'insu de Regina qui ne voulait pas le voir mettre le nez dehors, retrouvé Aeline, sa sœur, jumelle qui plus est. Désormais, au fait de leur lien, il devait apprendre à se connaître. Mais dans cette quête de retrouvailles, il restait encore une personne à retrouver et pas des moindres. Cependant, L'archer avait promis, une fois n'est pas coutume, de rester calmement à la maison, avant, une fois la promesse formulée, de décroiser les doigts.

Portable en main, il s'apprêtait à envoyer un message à sa meilleure amie. Plus à l'aise avec la technologie, ce n'était qu'une formalité. Cependant et puisque la jeune femme n'était de toute évidence pas encore au courant de son retour, éprit d'un doute, il préféra se délester de son mobile. Il devait se déplacer de lui-même, et ce, malgré la promesse formulée. Mais avant toute chose, il lui fallait obtenir la nouvelle adresse de Juliette. Regina avait effectivement, au détour d'une conversation, laissait entendre que la demoiselle vivait désormais dans le manoir de son Roméo. Le voleur s'en alla donc farfouiller dans les affaires de sa bien-aimée et après quelques longues minutes de recherches, il parvint à trouver le carnet sur lequel était inscrit les numéros et adresses de la plupart de ses contacts. « - Bingo ! » laissait-il entendre en découvrant l'adresse du dénommé Romain Whitechappel qu'il lui semblait avoir déjà rencontré. Et c'est donc pourvu de ces nouvelles informations, qu'il quitta les lieux. Portable en main et malgré la colère à venir, il envoya un sms à Regina pour lui faire savoir qu'il s'en était allé retrouver Juliette pour lui faire savoir qu'il était revenu. Marchant durant plusieurs minutes et observant chaque panneau avec attention, l'archer parvint enfin à retrouver le fameux manoir où vivait désormais Juliette. Anxieux, il prit une grande inspiration et frappa contre l'imposante porte, se préparant, dans sa tête, aux retrouvailles en essayant plusieurs formules. « Hey salut Juliette, c'est moi ! Hey regarde, je suis vivant ! Hey quoi de neuf, je reviens des Enfers pour te passer un petit bonjour. » La porte s'ouvrit alors...



(C) MR. CHAOTIK





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Mer 24 Oct - 22:10



Retour d'entre les morts


La vie avait repris son cours. Régulièrement je me rendais sur la tombe de mon meilleur ami en prenant garde que Romain ne s’en aperçoive pas. Petit-Jean était parti sans me prévenir et j’avais l’impression d’avoir été abandonné par mes deux meilleurs-amis. Heureusement, ma situation avec mon mari s’était arrangée comme jamais j’aurais pu l’imaginer. On nageait dans le bonheur. Naturellement, il y avait eu quelques engueulades, sans cela nous ne serions pas pleinement heureux de nous réconcilier, puis il y avait eu le coup d’état de Frollo qui s’était soldé par une merveilleuse réussite. Là j’avais failli étrangler mon mari, notamment parce que pendant cette révolution il s’était retrouvé à l’hôpital parce qu’il avait décrété que rouler comme un fou sur sa moto était judicieux, mais également parce qu’il m’avait convaincu que cette ville serait plus sereine pour mener ma grossesse à terme que notre royaume. La preuve en est que finalement il avait tort, mais j’essayais de ne pas trop en rajouter. Je voyais que Romain se pliait en quatre pour se faire pardonner et satisfaire la moindre de mes envies, je savais que si nous avions été dans notre royaume les choses auraient été différentes et notamment parce que nous aurions eu nos responsabilités qui nous auraient empêché de vivre en toute insouciance comme on le faisait à Storybrooke.

Aujourd’hui, Durnik m’avait donné mon après-midi pour que je puisse me reposer car il m’avait trouvé un peu fatigué le matin même. L’attitude paternel de Durnik prêtait toujours à sourire, surtout que je n’avais jamais connu cela, avec Roméo j’avais connu l’amour d’un homme au sens le plus complet, avec Tybalt, Robin et Petit-Jean l’amour et la protection d’un frère, mais Durnik me montrait le visage d’un père. J’avais de la chance de l’avoir dans mon entourage, pour une fois je n’avais pas protesté. J’avais obéi, mais j’avais échoué dans ma tâche en voulant convaincre Romain de rester avec moi. Il m’avait juré de revenir rapidement, mais m’avais quand même laissé quand l’heure était venue. De ce fait je m’étais occupée comme j’avais pu en dormant, Durnik avait raison j’étais exténuée. J’avais mangé beaucoup de glace au chocolat (ça c’était la faute de la demoiselle qui grandissait en moi) et j’avais lu. Après avoir fini mon pot de glace, je prenais mon téléphone et rédigeait un message à mon mari avec un sourire paisible sur les lèvres :

Ta fille a fini toute la glace au chocolat mon amour, il nous en faudra pour nous amuser ce soir, grâce à Dunrik je suis en pleine forme.
Ps : Si tu pouvais me prendre des fraises aussi, je sens une envie monter.
Je t’aime reviens vite


Entendant une personne frapper à la porte, j’allais ouvrir en toutes insouciance toujours très fière de mon message. Dès que la porte révéla Robin je poussais un hurlement de peur en lâchant avant de lui claquer au nez. Mon cœur battait à tout rompre tandis que je posais mon dos contre la porte en tenant mon ventre. Les yeux clos je sentais les larmes monter et prenais une grosse inspiration avant de demander à Dawn de revenir et de me prêter sa vue. J’avais besoin de savoir. Une fois la vu de mon aigle adopté je voyais Robin en chair et en os attendre derrière la porte et je rouvrais la porte tremblante à souhait en retrouvant ma vue avant de sentir mon visage se tordre de colère et de douleur :

« Qui que vous soyez je vous conseille de vous en aller et de ne plus jamais revenir si vous voulez pas finir foudroyer sur le pas de ma porte. »

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:07


@Juliette White-Queen & Robin de Locksley

Retour d'entre les morts




Revenir d'entre les morts n'était pas chose facile, mais réintégrer le monde des vivants s'avérait tout aussi difficile, qui plus est avec une mémoire défaillante ( therme emplit d'euphémisme pour amoindrir l'absence total de mémoire) Les épreuves furent nombreuses pour chacun de nos protagonistes et malgré le retour total du prince des voleurs, la fin heureuse se faisait encore attendre. Certes, à présent, il jouissait de sa pleine mémoire, malheureusement pour le voleur, il n'en demeurait pas moins hanté par son séjour dans le tréfonds des enfers. Un sentiment qui se traduisait par une méfiance de tous les instants et de nombreux cauchemars venant polluer ses nuits et le sommeil de Regina qui avait pourtant besoin de repos. Robin s'en voulait d'ailleurs de lui imposer ça, tout comme il s'en voulait de lire une certaine tristesse dans son regard, lorsqu'il cherchait à dévier du sujet. Il ne pouvait se résoudre à lui imposer ce poids supplémentaire. Cependant, il était peut-être inconsciemment dans le besoin de parler, d'ouvrir ce cœur renouvellement acquis.

Juliette ! Ce doux prénom avait longtemps résonné dans la tête du voleur, avant qu'il ne se décide enfin à rendre les retrouvailles réelles. La demoiselle, hormis Petit Jean, était incontestablement la personne la plus proche de lui et de cette ancienne vie qui continuait malgré la mémoire encore défaillante à le poursuivre. Le manque représenté par l'absence se faisait des plus intenses, tout comme la culpabilité qu'il éprouvait. Juliette n'était pas encore au courant de son retour ceci expliquait cela. Il ne pouvait de ce fait, continuait à se terrer entre les murs de la demeure victorienne, aussi confortable, soit-elle. Sa nouvelle quête, le mena aux abords de la ville, il n'était pas familier des lieux, pour cause, son lui passé ne s'était jamais aventuré jusqu'ici. Il fut d'ailleurs surpris d'imaginer sa meilleure amie vivre dans un tel domaine. Pourtant, c'était bien ici qu'elle se trouvait présentement. Il se trouvait à présent devant la porte, peaufinant son discours, puis après une longue hésitation et une grande inspiration, il se lança et toqua à trois reprises. Quelques secondes semblable à une éternité, s'écoulèrent avant qu'enfin la jeune femme ouvre la porte.

« - Salut ! » lança-t-il timidement avant de remarquer le ventre arrondi de la jeune femme qui, sans plus de cérémonial, lui claqua littéralement la porte au visage. « - Non, Juliette ! Ouvre ! » lança-t-il en toquant à nouveau contre la porte, ébranlé par la réaction que sa venue venait de susciter. Quelques secondes s'écoulèrent à nouveau, avant que Miss White-Queen ne daigne se montrer à nouveau. Cette fois Robin le savait, il risquait de prendre cher. « - Non Juliette ! Attends, c'est moi, Robin ! » Il reporta à nouveau son attention sur le ventre arrondi de la jeune femme. « - Il faut que tu te calmes ce n'est pas bon pour le bébé ! Juliette, je t'assure que c'est bien moi. » La colère de la future maman était palpable, tellement que Robin préféra garder une bonne distance. « - Je sais que c'est difficile à croire, mais je suis revenu d'entre les morts. Teste-moi si tu veux ! Pose-moi une question à laquelle le vrai Robin est capable de répondre et tu verras que je dis la vérité, que ce n'est pas une illusion. » C'était sûrement sa dernière chance pour lui prouver qu'elle avait tort et il espérait malgré sa mémoire encore défaillante parvenir à donner une réponse susceptible de convaincre Juliette.


(C) MR. CHAOTIK





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:02



Retour d'entre les morts


La voix de Robin raisonnait dans mon esprit. Le dos contre la porte d’entrer je sentais mes joues inonder de larmes. Robin était mort. Les morts restaient morts. C’était une règle élémentaire. J’ignorais qui était derrière ma porte d’entrer mais ce gredin aurait mieux fait de s’abstenir. L’espace d’un instant je voulu appeler Romain pour qu’il revienne en urgence, mais je m’abstenais. Dawn était revenu et je voulais qu’il me montre ce qu’il se passait derrière cette porte. L’imposteur n’avait pas bouger, il semblait même choqué par ma réaction. La détermination et la poigne de cet individu fit arrêter mes larmes. Robin était mort et lui il se prenait pour lui. La colère remplaça la colère et je rouvrais la porte en conseillant à l’imposture de s’en aller s’il tenait un tant soit peu à sa vie. J’étais tout ce qu’il y avait de plus sérieuse. Le tuer ne m’aurait pas posé le moindre problème. Je pensais que face à moi, il finirait par partir mais non il continuait dans son mensonge et je répondais les dents serrées, la voix cassée par la tristesse :

« Robin est mort »

L’homme reporta mon attention sur ma fille et je posais mes mains sur mon ventre. J’arrivais à lire la profonde inquiétude de Robin concernant la survie de mon bébé et notre bien-être mais j’avais toujours bien du mal à y croire. S’il voulait que je me calme il avait qu’à tourner les talons. Sa détermination était sans faille. Face à sa proposition je fronçais les sourcils. C’était compliqué de ne pas flancher. Une part de moi voulait y croire, mais j’avais peur qu’en me laissant aller à l’espérance, ma chute ne soit encore plus dure. Regardant mon aile, je sentais sa tête se poser sur ma joue. Fermant les yeux, je demandais par télépathie à Dawn d’aller chercher Romain. Ce dernier s’exécuta sans sourciller et je le regardais partir avant de croiser mes bras au-dessus de mon ventre, je le regardais avec méfiance et demandais :

« Trompez-vous et je vous foudroie et je donne votre dépouille en diner à mon aigle. »

M’humectant les lèvres j’ajoutais :

« Qu’étais-je en train de faire le jour où on s’est rencontré et comment est-ce que j’étais ? »

C’était la seule question dont seul le véritable Robin pouvait répondre. Certes Belle m’avait vu dans ma robe de reine pleine de sang, mais Robin lui savait toute l’histoire. Aussi douloureux soit cette période de ma vie je ne pouvais éluder l’évidence.


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:08


@Juliette White-Queen & Robin de Locksley

Retour d'entre les morts




C'est toujours difficile de confronter la vérité à la réalité, encore plus lorsqu'au préalable, il nous fallut accepter le décès et passer par toutes les phases. Robin ignorait où en était le cheminement de Juliette, pour dire vrai, il n'y avait pas assez pensé, sinon quoi, il ne serait pas déjà devant l'imposante propriété du mari, qu'il ne portait que très moyennement dans son cœur. Il n'en demeurait pas moins là, la confrontation était imminente. La réaction de Juliette fut immédiate, mettant en exergue la phase de colère dans laquelle elle semblait s'engluer présentement. « - Juliette, je t'en prie ! » lança l'archer presque sur un murmure, alors que la porte venait de lui être fermé au nez. Un être normalement constitué aurait préféré, au vu des antécédents de la demoiselle, faire demi-tour, pour mettre une distance convenable, sauf Robin plus têtu que quiconque. La porte s'ouvrit à nouveau sur une demoiselle toujours aussi véhémente, qui n'hésitait pas à faire entendre une vérité malheureusement erronée. « - Non, je ne suis pas mort ! La preuve ! » Il sentit alors, dans l'attitude de Juliette, passant outre la colère, comme un besoin de protection qui s'intensifia lorsqu'elle déposa ses mains sur son ventre. « - Marianne faisait ça aussi lorsqu'elle sentait…une menace ! » Il comprit alors que son amie de toujours attendait un heureux évènement. Il en était ravi, comment ne pas l'être, cependant le fait de se sentir comme une menace, sembla l'ébranler, plus qu'il ne l'aurait crû d'ailleurs. Comment pouvait-il être une menace pour elle ? Les rôles avaient changé de toutes évidences, mais Robin n'était pas décidé à tourner les talons et encore moins lâcher prise aussi facilement, il accepta donc, malgré sa mémoire encore défaillante, de tenter de se remémorer leur première rencontre.

« - Arrête de me vouvoyez s'il te plaît. Nous ne sommes pas deux inconnus Juliette. Et puis je suis sur que Dawn se fera un plaisir de se repaître de mon cadavre grillé. » Il tenta un sourire avant de se préparer à se remémorer de vieux souvenirs, salutaire pour la suite de l'entretien. « - C'est Belle qui t'as mené à nous, au campement. Elle t'as empêché de tuer la personne à l'origine de la mort de ta cadette et de ta fausse-couche. Tu lui avais fait promettre de ne pas te venger. Tu fuyais, C'est ce que font toutes les âmes esseulées et ceux et celles qui souscrivent à la vengeance. C'est mot pour mot ce que je t'ai dit. Tu avais piètre figure quand tu t'es présenté à moi. Je me souviens que je t'ai même demandé si je devais faire une révérence. On a beaucoup parlé de vengeance, c'est ça qui a scellé notre amitié. Est-ce que j'ai été convainquant ? »


(C) MR. CHAOTIK





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:05


@Juliette White-Queen & Robin de Locksley

Retour d'entre les morts




Le sosie de Robin me donna un ordre et je le fusillais du regard : pour qui il se prenait ? Je faisais ce que bon me disait de faire et je vouvoyais qui je voulais sur cette terre si j’en avais envie. Pourtant quand il prononça le nom de mon aigle parti chercher quérir mon mari, je fronçais les sourcils. Je n’avais pas dit son prénom une seule fois depuis qu’il était là, est-ce que cela voulait dire qu’il était vraiment l’homme qu’il prétendait être ? Une lueur d’espoir s’alluma dans mon cœur avant que ma fille ne bouge dans mon ventre et que je revienne à moi en mettant mes mains sur la montgolfière qui lui servait de refuge. Il m’avait demandé de lui poser une question dont seul lui pouvait avoir la réponse. Une tâche ardue, car mathématiquement mon mari était l’homme qui connaissait tout de ma vie, cependant les raisons de notre rencontre étaient méconnues de beaucoup de personne, tout comme les raisons qui ont forgés notre amitié. Qui pourrait se douter que le roi des voleurs et la reine blanche puissent être deux êtres épris d’un puissant sentiment de vengeance ? Seul quelques personnes le savaient. Écoutant la réponse du sosie de Robin, je sentais mon visage se décomposer légèrement passant du mépris à de la joie à la tristesse avant de passer au stade de la colère.

« C’est bien toi »

Murmurais-je avant de sentir la vague de colère me saisir avançant vers lui je le giflais comme jamais je ne l’avais fait auparavent avant de le pousser en arrière tandis que le ciel se déchirait en deux pour laisser la pluie s’abbatre sur la demeure de mon mari :

« Espèce de connard ! Tu m’as laissé te pleurer pendant des mois ! »

Le bouscule à nouveau :

« TU m’as laissé croire que TU étais mort ! Tu as laissé croire à ton fils que tu étais mort ! »

Le frappant sur les pectoraux, je levais des yeux rougis par des larmes que la pluie rendait invisible vers lui en ajoutant toujours plus en colère que j’aimais :

« Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu as mis autant de temps à revenir ? Pourquoi avoir attendu plus de six mois ? Pourquoi ? »

Reculant d’un pas, je séchais mes larmes d’un revers de main avant d’ajouter :

« Et j’espère pour toi que tu as une superbe excuse ! »

Sur mes mots, j’entendais le ciel gronder à nouveau et je levais les yeux en l’air avant de rouspéter en pointant mon index vers lui :

« Bravo t’as vu ce que tu me fais faire ? »

Et ce que mes hormones me faisaient faire aussi, fermant les yeux pendant quelques secondes, j’inspirais profondément avant de rouvrir les paumes de main en l’air pour faire disparaitre la pluie et l’orage et redonner à la météo son libre arbitre. Le regardant avec un air sévère je finissais tout de même par le prendre dans mes bras, du moins du mieux que je le pouvais, avant de le lâcher pour ajouter :

« Rêve pas je suis toujours en colère contre toi et j’attends toujours une réponse ! »



(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:06


@Juliette White-Queen & Robin de Locksley

Retour d'entre les morts




Bien sûr, il n'était pas naïf au point d'espérer voir Juliette lui sauter dans les bras, cependant, il ne s'attendait pas à devoir autant batailler avec son amie pour prouver qui il était en réalité. Il commença tout naturellement par nommer l'aigle, une information connue de tous, il est vrai, mais peut être pas d'un imposteur en de telles circonstances. Ca semblait marcher et aussi éphémère soit-il, l'espoir luisait dans le regard de la future maman qui n'en demeurait pas moins sur ses réserves. Robin dut redoubler d'efforts, pour puiser ensuite dans sa mémoire et se remémorer les circonstances de leur toute première rencontre. Il n'hésita pas à argumenter et à redoubler de détails dans son argumentaire pour bien attester du fait que c'était bien lui et non un imposteur. Et enfin, la demoiselle accepta l'inacceptable, son ami lui faisait bien face, il acquiesça de ce fait, presque certain d'avoir fait le plus dur, mais c'était mal connaître Juliette, qui se rapprocha pour affubler l'archer d'une gifle qui laissera à n'en pas douter des marques. « - Quoi ? Mais ça ne va pas ? » s'insurgeait-il face à tant de violence. « - Arrête enfin ! » Mais elle continua à le pousser en arrière. « - Juliette, c'est moi ! » L'orage grondait tandis que le ciel arborait des couleurs tout aussi menaçantes, preuve que l'archer allait devoir continuer à ramer et essuyer quelques coups. « - Juliette, calme-toi ! Les choses ne sont pas aussi simples ! » La colère qui brillait dans le regard de son amie, ne laissait pas Robin indifférent, il peinait de ce fait à s'exprimer. « - Juliette je n'ai rien cherché à faire ! » Elle le bouscula à nouveau et voilà que qu'une pluie froide et rude s'abattit sur eux. « - Je n'ai rien laissé croire ! » Là, elle commençant à le frapper, elle en avait besoin, il le savait, et même si la douleur se faisait ressentir, il ne pouvait se résoudre à mettre un terme à ce déchaînement de colère. Il se contenta donc de la laisser parler et de serrer la mâchoire pour tenter d'amoindrir les douleurs. Juliette se reprit alors essuyant les perles salées qui entachaient ses joues et reprit une distance convenable avant de faire taire les éléments. L'air désolé, l'archer baissa le regard avant de se reprendre, il avait des explications à donner. Il prit donc une grande inspiration, car il le savait, ces explications tant attendues allaient raviver des souvenirs qu'ils auraient préférés tant oubliés.

« - Je ne suis pas vraiment mort. J'ai été envoyé dans le Tartare en atterrissant dans les eaux du Styx. C'est un lieu réservé à celles et ceux que l'on damne pour l'éternité. Là-bas, on te force à boire de l'eau de l'Ethé qui te fais perdre la mémoire et oublier tout ce que tu étais. Au Tartare, l'on te torture jour et nuit, d'ailleurs le temps n'est pas le même là-bas. Les jours sont des mois et les semaines des années. Marianne et Richard sont parvenus à me retrouver et m'ont sortit de là, mais j'étais incapable de savoir qui ils étaient et qui j'étais. J'ai atterri à New-York avec une nouvelle identité pour ne pas être retrouvé par mes bourreaux, car jamais on ne s'échappe du Tartare. Regina Aeline et d'autres sont venues me chercher et m'ont ramené ici de force. Il m'a fallu du temps pour que ma mémoire revienne. D'ailleurs, c'est même un miracle qu'elle soit revenue, car les effets de l'eau de l'Ethé sont irréversibles. Je n'ai jamais voulu te faire le moindre mal Juliette, je t'assure. Mais tu as toujours le droit de m'en vouloir, parce que si je n'avais pas joué les héros, tout cela ne serait pas arrivé. Et si tu préfères que je m'en aille, je comprendrai. »


(C) MR. CHAOTIK





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Sam 1 Déc - 20:13


@Juliette White-Queen & Robin de Locksley

Retour d'entre les morts




C’était bien Robin et si pendant un quart de seconde j’avais ressenti une profonde joie, presque un soulagement face à cette vérité. Mon meilleur ami n’était pas mort. C’était merveilleux et pourtant plutôt que de lui sauter au coup, une vague de colère se déferlera sur lui. J’étais enragée. Je savais que ma grossesse, et mes hormones y étaient pour quelque chose, mais il était hors de question que je l’avoue. J’assumais pleinement ma fureur qui se manifestait par une explosion de mes pouvoirs. La pluie et le ciel se déchiraient au-dessus de non tête, à chaque coup que je lui mettais, le ciel grondait tandis que de son côté Robin me demandait d’arrêter. J’avais bien décidé de ne pas l’écouter. Il devait entendre ce que j’avais à dire. Il devait le comprendre. Je voulais qu’il sache combien il m’avait fait souffrir avec sa fausse mort. Une souffrance que j’avais dû encaisser seule étant donné que l’homme que j’aimais, détestait Robin et donc je n’osais pas lui faire part de ma tristesse. Une décision que j’avais prise pour éviter la moindre tension, maintenant que nous nous étions retrouvés.

Dès que j’eus fini de déverser mon venin, je l’accusais d’être la cause de tout ce bazar que j’avais créé. Une accusation légèrement injuste, mais je m’en fichais. Rétablissant une atmosphère normale, je finissais par le prendre rapidement dans mes bras avant de conclure que j’étais toujours en colère contre lui, avant d’exiger une fois de plus des explications. C’était tout ce qui m’intéressait maintenant. Je voulais avoir des explications et des bonnes explications. Attendant les bras croisés qui se reposaient sur mon ventre sans le lâcher des yeux. Après une légère inspiration, Robin se mit à table et commença son discourt. Il n’était pas mort mais perdu dans le Styx. Fronçant les sourcils je me retenais pour ne pas lâcher une réplique méchante face à l’évocation de Regina et Aeline, manquait plus que l’autre strip-teaseuse fasse partie du cortège de sauveurs et là ça sera le pompon.

« Heureusement que j’ai le droit manquerais plus que tu me l'interdises ! »

Lâchais-je exaspérée toujours en colère avant de pointer mon index vers lui :

« Ça c’est clair ! On avait fait un pacte Robin, on était censé se battre ensemble et toi tu disparaît et en plus te tente de tuer une créature mythologique ! Devine quoi Robin tu n’es pas un demi-dieu ou un immortel. La prochaine fois abstient toi ! »

Laissant échapper un léger soupir, je finissais par demandais en désignant mon entrée d’un signe de tête :

« Tu veux rentrer ? »


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Mar 4 Déc - 19:26


@Juliette White-Queen & Robin de Locksley

Retour d'entre les morts




Le retour du héros, étions-nous tenter de dire, bien que les circonstances ne s'y prêtaient pas. Il est vrai que Robin, emplit de bonnes intentions étaient loin de s'imaginer que ces retrouvailles seraient une confrontation et que la joie ou l'émotion se substituerait à la colère, la rage, peut-être même la dévastation en connaissant le profil de la demoiselle. Mais pouvait-il lui en vouloir et ce même lorsque la vérité fut dévoilée ? Il était censé être mort, lui et tout ce qu'il représentait pour les personnes qui lui étaient chères. Juliette avait de ce fait était obligée de faire le deuil de son ami. L'avait-elle accepté ? Peut-être bien, au vu de la force de ces coups contre la poitrine de l'archer, qui faisait montre d'une relative tolérance, bien que la douleur soit véhémente. La demoiselle en avait besoin, se disait-il pour se convaincre de l'utilité de cette douleur. Les secondes s'égrenèrent donc dans la douleur et Robin prenait sur lui, bien que la demande d'un arrêt eut été formulée au préalable, mais de toute évidence pas entendue. Quand enfin, les coups cessèrent tout comme la crainte d'une tempête à venir, les bras de Juliette vinrent de placer autour de la taille de l'archer et bien que la colère soit encore de rigueur, la demoiselle accepta de serrer son ami dans ses bras. Une accalmie malheureusement trop courte pour le héros qui devait dès lors donner des explications à son interlocutrice. Des explications qu'il redoutait au vu de tous les mauvais souvenirs et traitements infligés six pieds sous terre. « - Je sais… » se contentait-il dans un soupir alors que Juliette continuait à laisser la colère dominait l'échange. « - Je devais protéger les autres, demi-dieu ou pas. Je suis comme ça et tu le sais. Je ferais toujours passer les autres avant moi. Ai-je quand même l'espoir que tu me pardonnes un jour ? Juliette, je ne recommencerais pas, je n'ai pas envie de tourner là-bas, crois-moi ! Et puis à ce que je vois toi aussi, tu vas donner la vie. C'est une bien belle nouvelle. » Et alors que dans sa tête, il s'apprêtait à tourner les talons, la jeune femme l'arrêta dans son entreprise, lui proposant d'entrer. « - Si tu promets de ne pas me taper où faire abattre un orage au-dessus de ma tête, je ne suis pas contre ! »

(C) MR. CHAOTIK





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:24


@Juliette White-Queen & Robin de Locksley

Retour d'entre les morts


Il savait. Encore heureux qu’il savait que ce n’était pas un immortel, songeais-je à deux doigts de le gifler à nouveau. Je détestais plus que tout lorsqu’une personne responsable d’un méfait sorte ce type d’excuse médiocre. Je tentais de prendre sur moi pour écouter la suite de cette explication que j’avais tant réclamé et le laissais parler. Naturellement, il avait failli se prendre encore une bonne paire de gifle lorsqu’il assurait devoir protéger les autres. Si par sauver les autres il parlait de Neilina et Regina, la terre ne se serait pas arrêtée de tourner à leur mort, bien au contraire. Bien que la réplique me brulât les lèvres je ne les prononçais pas. Non pas parce que je craignais de le regretter autant la blonde que la brune je ne pouvais pas les voir même en peinture. Bien qu’à choisir entre les deux je garderais la brune, enfin bref qu’importe le choix ne se présenterait sans doute jamais donc il ne servait à rien de fantasmer autour de cette idée. Robin me ramena à l’instant présent sous le perron de ma demeure en me demandant si je lui pardonnais un jour, posant ma main sur mon ventre je laisserais échapper un soupir :

« Bien entendu »

Je n’allais pas préciser quand. Je ne le savais pas encore. Naturellement, je ne serais pas en colère après lui pour le restant de mes jours il était mon meilleur ami, mais je ne pouvais passer du stade endeuillé à celui du bonheur parfait et tout recommence comme avant.

« Oui, c’est arrivée sans qu’on le prévoie réellement, mais c’est merveilleux »

Je me gardais bien de préciser que j’avais appris ma grossesse le jour de ses obsèques, et qu’à ce moment-là Romain avait décidé de faire une pause afin de savoir où il en était. Cette grossesse n’était vraiment pas arrivée au moment le plus calme de ma vie cependant c’était également à cause d’elle que j’étais parvenue à ravaler mon orgueil pour aller le chercher. Riant à sa réponse face à mon invitation, je me retournais pour entrer en répondant :

« Je ne peux pas faire naitre un orage quand un toit protège les habitants, par contre si tu restes dehors … »

Ne finissant pas ma phrase je laissais un nouvel orage éclater au-dessus de sa tête chose qui me fit rire.

« Alors l’archer tu entres ou tu attends que ça passe ? »

Croisant les bras, je m’adossais à l’embrasure de la porte en souriant. Le pire était passé, enfin tant que Romain ne débarquait pas, parce qu’il ne faisait pas l’ombre d’un doute que s’il rentrait et voyait l’archer assis à la table de la cuisine il ne manquerait pas de se montrer plus virulent que moi.

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour d'entre les morts Empty
Message# Sujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'entre les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un retour ?
» De retour et excuses
» retour de guerre - lucy
» Retour au bercail {ft CJ & Zelena
» mon sauveur de retour ▬ poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-