Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:07

Pourquoi ne pas le faire en mp? J'hésiter même à le mettre à la place des intrigues, mais ici c'est pas tant mal. Je voulais une certaine visibilité, parce que je me de doute déjà bien des cachotteries en coulisse et je sais bien que ca brasse déjà pas mal en MP. De plus, c'est bien que d'autres puissent aussi donné leur opinion. Après certes, je passe pour la méchante employé, mais bon, ici je travaille assez bénévolement depuis le début, comme nous tous, car c'est supposément un lieu de détente et pas de hiérarchie supreme.

Alors, je voulais juste mettre mes mots dans cette situation dites "régler" car la mèche ayant parti la bombe semble avoir été le post d'Ariel, mais l'allumette c'est moi et étonnamment, j'ai jamais pu redire quoi que ce soit, juste assumer les coups...si c'est pas sympathique pour moi tout ça.

Déjà, je vais partir avec le fait que au pire, j'ai rien à dire sur le message précédent au mien, elle est aveuglé qu'un clignement de yeux et tout va bien. Alors ca serait pas un peu injuste en conséquence? Son échec fait pas tant tandis que j'ai une lance dans le bras, Charlotte mordu au sang et MM le pied potentiellement cassé. Mais, encore une fois, supposons aussi que bon, ma gueule c'est pas à moi de gérer, le staff s'en occupe et on doit rien dire. Alors pourquoi à l'intrigue je peux pas faire remarquer quelque chose, mais c'était correct avec Akira en fiche de faire remarquer qu'il manquait un bout de contexte et d'intrigue?

Car vous êtes humains, vous pouvez faire des erreurs et on le comprends. Pourquoi donc s'offusquer par la suite quand on vous aide juste sur un oublis? Car il n'allait pas y avoir de conséquence sur Pitch? Si, ca se peut, si elle perdait vraiment la vue et décidait de paniquer dans le cachot, mon perso aurait réagit différaient. Ma remarque aurait été dites qu'elle soit pour n'importe qui, sauf que là ça donne l'impression que la membre du staff est intouchable. Encore là, j'écris impression, ce n'est peut-être pas le cas.

Aussi j'ai: Pitch il est en mode chanteur c'était pas mieux, il aurait fallut une action. Déjà, chanter est une action, surtout qu'il dit des trucs par cela, notamment menacer des gardes, ce qui peut les attirer exactement comme à voulu faire Ivy (en plus séductrice). J'ai d’ailleurs pris ce format pour dire le plus possible en moins de mots: l'emprisonnement, menacé, négocier, parler de la torture et tout. Pourquoi je me justifie? Parce que ça serait bien la première fois que je puisse me défendre un peu. Par la suite, j'en conviens que ce n'était peut-être pas la réponse chercher conventionnellement à l'origine de l'intrigue, mais Pitch est un perso pas très coopérant. C'est le personnage qui agit ainsi, pas moi.

Peut-être que ma remarque a d’ailleurs mal été prit par les autres car Pitch avait déjà poussé Ariel, ce qui pourrait extrêmement passé pour de l'acharnement, alors qu'il en était rien. Si c'est ça, désolé qu'elle se soit senti victimisé. Si ce n'est pas ca, vous êtes un peu susceptible quand même si vous m'accusez vraiment d'avoir faire remarquer un truc qu'elle a elle-même répondu: ah, j'avais pas décrit?

Mais cette situation d'intrigue, c'est un contexte, ce n'est pas le coeur du problème qui se trouve être: c'est quoi cette attitude où l'on peut rien dire? C'est peut-être un ras-le-bol de la part du staff qui ont peut-être déjà eu des membres extrémistes, je ne sais pas, mais que ca me tombe sur la gueule, ca passe pas. J'ai eu le temps de le voir le message modifier d'Ariel où les MAJUSCULES étaient irrespectueuses car surprise, j'ai posté juste après et je lis les gens. Donc oui, c'était agressif et je sais pas si je devais le ressentir d'une autre façon, mais j'avoue fortement que ca m'a mise vénère. Pourtant, je n'ai pas spontanément taper sur mon clavier pour déversé ma haine pour ensuite me déresponsabilisé en prônant mon humanité et que bon, je m'excuse.

Je n'ai personnellement reçu que des accusations, aucune excuse et le truc avec le pardon, c'est qu'il vient pas automatiquement avec les excuses. Un des éléments des excuses bien faites ait déjà d'admettre ses fautes. J'ai pas vu ca. Alors je veux savoir, qu'allez-vous faire pour que la situation ne recommence pas? Est-ce que je vais me prendre des pommes pourrites si je fais la remarque candide que la PA est pas à jour? Est-ce que c'était vraiment une insulte qu'avoir constaté que mon personnage du Boogeyman (et le conte) n'était pas dans les bottins(merci Mackie)? Pourquoi là on peut dire, mais pas en intrigue?

Je veux pouvoir dire à un membre du staff mes préoccupations sans que je ne me fasse sauter à la gorge. Si je ressens ne pas écouter, je ne veux pas recevoir en réponse que je suis un ingrat et que de toute façon je pense pas la bonne chose, il y a différent point de vue et j'ai juste pas le bon. Je ne veux pas un: c'est régler, alors que définitivement ce n'est pas le cas. J'aurais pu faire un texte vraiment plus agressif, pourtant je m'adresse à vous avec respect. Pourquoi le staff en a pas fait de même? Ce n'est pas parce que les posts ont été effacés que je n'en ai pas ressenti et su les impacts. Vous avez attaquez mon amie en publique, je vous réponds donc en publique. Même si elle aurait été en tord absolue, vous avez pas le droit de l'insulter. Vous avez pas le droit de me MAJ votre haine dans une modification. J'aurais pas eu le droit. Si le règlement sur le respect ne doit être appliquer que par les membres, alors ma nouvelle remarque c'est d'allé le modifier tout suite car pour l'instant, on s'y méprends et on pense qu'on y a aussi droit.

Je veux que mon staff soit des leaders, pas des bourreaux. Je veux que mon forum soit une famille, pas un camps en guerre. Mais je veux aussi être libre et ca, c'est pas en me disant de fermer ma gueule ou de m'accuser ensuite d'avoir mal compris. Je suis pas toute seule, alors peut-être que le problème à été dans la communication où le mépris s'est fait sentir trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Re: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:22

Bonjour, alors je ne répondrais pas à l'histoire sur l'intrigue. Tu te doutes bien que j'en ai entendu parler, mais e n'ai pas tout suivi et les intéressées dans le staff sont au courant de mon point de vu sur la question. Je répondrais juste sur la partie qui me concerne soit :

- la mise à jour de la PA, il est vrai que je suis parfois lente à le faire, c'est pour cela que j'ai une absence de poster sur le forum et je m'en excuse également auprès des membres car il est vrai que je m'en suis excusée en zone de staff mais pas ici. J'ai une vie IRL prenante avec mes études, mon boulot et une vie personnelle un peu chaotique. Je suis bien consciente que ce n'est pas une excuse mais c'est ma réalité ...

- Concernant le bottin là aussi j'ai merdé avec ton personnage et je m'en excuse, j'ai pas pensé à réserver ta seconde identité... Cependant, je n'ai pas râler quand on m'a demandé le changement ... Je ne comprends donc pas ta remarque mais c'est pas grave en tout cas tu as bien fait de le signaler.

Donc voilà toutes mes excuses pour mon incompétence et ma lenteur. Il me semble que je n'ai jamais manqué de respect à un membre, mais au cas où une fois cela est arrivé, je m'en excuse également, ce n'était pas voulu pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Re: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:31

Hello, bien à toi de venir me répondre dans ce temps assez dramatique. Merci d’ailleurs de ta politesse.

Pour la PA:c'est en fait une bonne excuse et tu devrais pas t'en excusé, nous ayant fait part du pourquoi. Et moi, de compréhension, je suis okay et te calomnise pas pour autant. Le forum est pas parfait, il y a des petits erreurs qui se glissent et des trucs qui ne sont pas forcément à jour, c'est pas ca que je jugeais être le probleme. C'est plutot une grosse part de communication.

Pour le bottin: certaine chose se sont passé en mp que je ne remettrais pas sur la table, mais dont j'ai été au courant et qui m'ont fait mettre ce sujet. Je suis très satisfaite de ce que tu as fait et je comprends parfaitement que cette oublie à pu exister. Ce que je voulais démontrer plutot était le: pourquoi là c'était bien de faire remarquer un oublis et pas ailleur? Étais-ce justement à cause de la personne responsable, tu le prends bien et d'autres sont susceptible? Je ne le sais pas et je ne condamnerais jamais personne à un oublis, juste par contre à une réponses négative quand je fais la constatation.

C'est gentil de t'excuser d'avance au cas, mais je t'assure que je ne me suis jamais encore senti attaquer, ni blesser par toi. En fait, de même, si toi aussi tu t'es senti blesser j'en suis désolé. Je t'assure qu'être absente ne te rends pas incompétente et ca m'attriste si tu as senti cela. Le but de mon message n'est pas de blesser, brasser les concerner, ca c'est certain, mais je préférait une entente plus qu'une guerre.

En fait, je pense qu'il faudrait un membre représentant les autres, comme un syndicat, car parfois on à l'impression qu'il y a un fossée entre nous et le staff et c'est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Re: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:47

Coucou Pitch

Tu as raison de t’exprimer si tu en ressens le besoin. Comme je l’ai déjà dit à certains, personnellement je n’ai plus pu voir les messages postés après le mien car j’étais débordée IRL, donc en gros j’ai juste su que c’était parti en live et qu’ensuite les messages avaient été supprimés. bounce
Je ne peux donc que te faire part de mon ressenti à moi, personnel et propre à ma position de MJ suite à ce que j'ai lu avant.

Déjà, aucun membre du staff n’est intouchable, loin de là, en intrigue ou en RP. J’ai choisi des échecs proportionnels à l’action faite avant le lancé de dé. Dans son post précédent, Ariel disait que la poudre qu’elle allait lancer sur le garde n’aveuglait que très momentanément, juste le temps de surprendre, donc comme elle a eu un échec, elle se la reprend dessus et donc, qu’est-ce que ça lui fait ? Eh ben ça l’aveugle momentanément. Dans tous les cas, bien qu’elle ne l’ait pas redit mot pour mot dans son post suivant (et c’est vrai, elle s’est trompée, c’est vrai aussi elle a mal réagi, mais ce qui est encore et aussi vrai, c’est qu’elle s’est excusée et a rectifié sa modif maladroite et pas cool), son post disait aussi qu’elle ne paniquait pas. Elle avait juste à mettre « aveuglée » au lieu de « tousse ». C’est en cela que je disais que Pitch pouvait jouer même si Ariel n’avait pas respecté à la lettre le détail. Elle allait pas soudain dire qu’elle paniquait je pense, ou alors elle aurait dû modifier la totalité de son post et c’était pas le propos. Moi en fait dans l’idée je voulais faire avancer le groupe qui était déjà bien en retard, et je pensais faire mon taf de MJ en te disant de pas t’inquiéter et que tu pouvais y aller ^^ Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 702389889

Et y a pas de souci pour que le personnage de Pitch Black ne soit pas très coopérant, mais dans ce cas il faut aussi respecter que les autres non plus ne fassent pas exactement comme attendu. Moi, en tant que MJ, je me suis adaptée à toutes les idées et fantaisies de chacun en essayant de rebondir, et c’est ça qui donne des situations un peu fun Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 2368248039

Après pour le reste, encore une fois les messages postés après, je ne les ai PAS vus car je n’étais pas présente. Du coup je ne sais pas exactement ce qui s’est dit et je refuse de me baser sur des on-dit, parce que c’est la version de l’un contre celle de l’autre, et j’ai pas à prendre parti surtout si je n’ai rien vu. Je sais par contre que tout le monde s’est excusé, moi aussi d’ailleurs, car personne ici n’est malveillant, loin de là. ♥️ Tout le monde a sa susceptibilité, tu t’es sentie blessée, je le comprends, mais les autres aussi. Tout le monde a le droit de s’exprimer, aussi bien toi que les autres :potté : Seulement si toi tu veux pouvoir le faire, il faut aussi accepter que les autres le fassent aussi et donc que leur avis ne sera peut-être pas le même que le tien. Et j’en sais quelque chose, moi aussi souvent on n’est pas de mon avis :mdr :
Le post d’Ariel en majuscule, quand on m’en a informée, je lui ai immédiatement avisé par MP que c’était pas sympa pour ses camarades de groupe et qu’il fallait changer ça, ce qu’elle a fait aussitôt sur l’ordinateur en disant qu’elle était désolée de s’être emportée (j’ai géré ça par messenger hein donc j’ai pas vu de mes yeux vus)

Admettre ses fautes, oui, mais de la part de tous. Dans cette histoire, tout le monde est un peu coupable, bon peut-être pas toi (encore une fois je sais pas si y a eu des messages de toi après) mais tu as bien fait de poser la question parce que tu avais un doute, et j’ai essayé de te répondre pour que tu puisses poster à ton tour sans perdre de temps, en soi, encore une fois, j’ai juste voulu faire mon taf de MJ, peut-être que c'était maladroit, mais peut-être aussi que de ton côté tu peux te demander si la façon que tu as eu d’amener le truc ne voulait pas dire « eh oh Ariel t’as écrit du caca là, c’est nul » ? Peut-être que c’était à moi de lui en faire la remarque non ? On est beaucoup à parfois pas écrire exactement ce qu’il faut, parfois à mal comprendre les indications MJ (je peux aussi mal me faire comprendre et c’est de ma faute. Parfois en tant que membre je me trompe aussi sur les intrigues, l’erreur est humaine, tout le monde peut se tromper).

Pour les autres remarques sur quelque chose de pas à jour comme la PA, les bottins ou autre, tu as bien vu qu’on s’est aussi passé le mot pour rectifier (des fois c’est des trucs qu’on sait et qu’on n’a pas eu le temps ou oublié de faire donc c’est bien aussi de nous le rappeler, y a pas de souci), et en intrigue aussi vous pouvez, seulement je pense que ça aurait peut-être été plus apprécié pour ce détail si ça avait été fait directement au MJ (comme pour les autres remarques, non?) parce qu’en fait, c’est pas à vous entre membres de vous tirer dans les pattes en vous disant « t’as mal fait ceci cela », non ? :potté : Imagine que t’es en cours et c’est un camarade qui te dit « non mais là ton exposé c’est de la crotte t’as mal fait ceci cela », t’auras peut-être envie de lui dire « c’est pas toi le prof alors shut up » , non ? Du coup je me demande, peut-être que les membres qui se sont pris ces remarques de plein fouet n’ont-ils pas ressenti ça ? Peut-être tout simplement que si j’avais eu l’info en privé j’aurais réglé directement le souci en discutant avec le membre concerné. Je sais pas hein, j’essaie d’imaginer. En vrai c'est vraiment la première fois que je suis confrontée à cette situation. Sur les intrigues précédentes, il y avait bien plus souvent des membres qui écrivaient des choses pas en accord ou cohérentes, et jamais personne s'est "balancé" comme ça dans le sujet... et la MJ qui gérait à l'époque se débrouillait avec ce qu'elle avait, et on s'en sortait.

Donc oui, évidemment que tu peux et dois dire au staff tes préoccupations, mais du coup, au staff directement quand c'est un peu délicat et que ça concerne d'autres joueurs, pas sur la place publique en accusant tes camarades de pas bien écrire Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 3806437645 Bon c’était pas aussi violent on est d’accord, mais c’est pour schématiser Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 3386750364 . Perso, je ne pense pas t’avoir sauté à la gorge quand j’ai posté mon message pour te dire que c’était OK que tu pouvais poster tranquillement. Je pensais vraiment régler ton interrogation en fait et rappeler que le MJ est là pour ça.

Par contre là je lis « vous n’avez pas le droit de l’insulter ». Qui a insulté qui, qu’est-ce qui a été dit ? Je ne suis pas au courant et je ne suis pas non plus pour les insultes. Quand on est énervé, on est tous un peu agressif, on balance dans la face des autres qu’on n’est pas du tout de leur avis et parfois c’est très mal pris, mais les insultes, clairement non je suis pas pour. J’ai jamais traité quelqu’un de con parce qu’on n’était en différend. En fait je crois que tout le monde s’est senti attaqué par tout le monde, et juste tout simplement parce que personne n’est resté à sa place. Le but n’est pas de se tirer dans les pattes et les membres n’ont pas à faire de la délation, surtout en place publique, en disant « oui untel écrit ceci cela et ça va pas ». On écrit tous différemment, on comprend tous différemment, c’est normal.

Je pense finalement que tout le monde s’est un peu monté le bourrichon pour pas grand-chose. Au final, tout le monde s’est senti mal d’avoir vexé les autres, moi la première, et tout le monde a présenté ses excuses. Comme tu l’as très justement dit, quand on est blessé, pardonner peut prendre du temps, je l’entends et le conçois. Je suis prête à attendre que tu me pardonnes si tu ressens de la colère à mon sujet. Mais quand tu dis que tu veux que ton staff soit ton leader, dans ce cas il faut accepter aussi les remarques. Quand je t’ai dit que c’était OK que tu pouvais poster, est-ce que tu l’as mal pris ? J’ai l’impression que oui :( (je peux aussi me tromper peut-être que tu parles des autres messages d’après où je n’étais pas, j’en sais rien)

Je pense donc qu’être adulte c’est aussi apprendre à aller de l’avant. OK, là y a eu un cafouillage. Ça va nous servir de leçon à tous, tout le monde se remet en question maintenant et essaie d’apprendre de ses erreurs. On a tous le droit de s’exprimer mais on essaie de pas blesser les autres à l’avenir, même si on est énervé par ce qui a pu être dit.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Re: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:52

Zut y a eu des messages avant. DP du coup.
Les modo sont là pour justement parler des membres au staff, c'est ça le syndicat Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 3386750364

Par ailleurs, les remarques pour le bottin et pour la PA avaient été faites en MP, du coup je me pose la même question que toi: pourquoi pas là ? Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 3806437645 Au final j'avais transmis le message et ça avait été réglé. Du coup, peut-être que comme je le disais dans mon message précédent, la solution, quand ça touche à une autre personne, est de demander en MP pour éviter de vexer la personne ? Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Re: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:39

Pitch Black a écrit:
Hello, bien à toi de venir me répondre dans ce temps assez dramatique. Merci d’ailleurs de ta politesse.

Pour la PA:c'est en fait une bonne excuse et tu devrais pas t'en excusé, nous ayant fait part du pourquoi. Et moi, de compréhension, je suis okay et te calomnise pas pour autant. Le forum est pas parfait, il y a des petits erreurs qui se glissent et des trucs qui ne sont pas forcément à jour, c'est pas ca que je jugeais être le probleme. C'est plutot une grosse part de communication.

Pour le bottin: certaine chose se sont passé en mp que je ne remettrais pas sur la table, mais dont j'ai été au courant et qui m'ont fait mettre ce sujet. Je suis très satisfaite de ce que tu as fait et je comprends parfaitement que cette oublie à pu exister. Ce que je voulais démontrer plutot était le: pourquoi là c'était bien de faire remarquer un oublis et pas ailleur? Étais-ce justement à cause de la personne responsable, tu le prends bien et d'autres sont susceptible? Je ne le sais pas et je ne condamnerais jamais personne à un oublis, juste par contre à une réponses négative quand je fais la constatation.

C'est gentil de t'excuser d'avance au cas, mais je t'assure que je ne me suis jamais encore senti attaquer, ni blesser par toi. En fait, de même, si toi aussi tu t'es senti blesser j'en suis désolé. Je t'assure qu'être absente ne te rends pas incompétente et ca m'attriste si tu as senti cela. Le but de mon message n'est pas de blesser, brasser les concerner, ca c'est certain, mais je préférait une entente plus qu'une guerre.

En fait, je pense qu'il faudrait un membre représentant les autres, comme un syndicat, car parfois on à l'impression qu'il y a un fossée entre nous et le staff et c'est malsain.
Je te rassure, je n’ai pas mal pris ton message et ça ne m’a pas blesser. C’est la situation général de la semaine qui m’attriste. Après je peux comprendre tout les points de vu et comme j’ai pu le voir dans le sujet « communication intrigue 3 » les personnes ayant été limité dans le respect de l’autre se sont excusé et pour en avoir parlé avec les personnes je sais qu elles s’en veulent et que leur excuse sont sincères. 

Par contre je suis d’accord pour dire que les excuses ne servent à rien si c'est pour récidiver le mois après. 

Quoi qu’il en soit je suis d’accord avec toi le staff n’est pas là pour être tyrannique mais bienveillant c’est pour ça que je ne ralerais jamais sur un membre qui me MP. Malheureusement, nous sommes humains et donc parfois nos mots dépasse nos pensées et le mal et fait. Je suis la première à être blessante et cassante sans le vouloir réellement. 

Pour ma part sache qu’en cas de besoin ma boîte à MP est ouverte et si je peux t’aider je le ferais en essayant de pas trop faire attendre. 

J’espère que toutes ses histoires n’auront pas d’infulence sur ta motivation ❤️ 

Je te souhaite une bonne soirée en tout cas amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Re: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1Ven 19 Oct - 0:00

Pitch,

Je viens simplement poster pour les faits qui me concerne. Mais bon, je vais pas radoter sur ce qu’on dit Robin, Gina et Juliette. Mais sache que tes propos à mon encontre après que j’ai posté mon texte (avant toutes les modifications), je l’ai très légèrement (et je pèse mes mots) mal pris. Je n’ai pas apprécié la façon dont tu as dit cela et j’ai d’ailleurs trouvé irrespectueux que tu ne viennes pas me voir en mp parce que bon concrètement, si tu avais quelque chose à me dire, il fallait le faire par message privé parce que franchement, devant tout le monde, je t’avoue que j’avais un peu la haine contre toi. J’avais l’impression dans tes propos comme te l’a dit Gina que j’avais écris de la merde. J’ai fait l’effort de faire un post alors que je sortais tout juste de l’hôpital suite à mon accident de voiture, que je suis sous calmant et que je souffre le martyre toute la journée.

J’ai fait un post et j’ai essayé de me débrouiller avec le peu d’informations que j’avais, après que tu te poses une question sur ce que j’ai écrit, ok, y’a pas de problème mais encore une fois, pour ma part, je ne me serais jamais permise de faire ce que tu as fait. Après j’ai modifié mais encore une fois, tu m’as limite parlé comme à une débile et je t’avoue qu’après j’ai pété un cable quand j’ai modifié parce que je connais quand même mon personne et les divers trucs qu’elle utilise et toi t’arrive et limite tu me fais comprendre que « non t’as pas le droit de faire ça parce que tu suis pas les règles) mais si on se contente de suivre les règles, on se ferait sévèrement chier non ? Bref, tout ça pour dire que j’ai été au summum du ras le bol et je pense que ça s’est ressenti et encore une fois je ne l’aurais pas mal pris si tu étais venu en mp, je suis toujours ouverte à la discussion mais là, c’était un peu surprenant et pas sympa, loin de l’être même.

Enfin bref, il est tard, j’ai pas envie de raviver la mèche mais sache que ça m’a légèrement beaucoup saouler, j’ai été agréable, je t’ai répondue poliment et j’ai corrigé mon truc mais encore, ça t’allait pas. A la fin, on interprète chacun les choses différemment et on comprends différemment et si y’a un problème, c’est pour ça que les messages privés existent parce que sinon on se balancerait tous des trucs sur la tronche devant tout le monde et j’avoue que c’est pas mon trip. J’ai actuellement des gros soucis personnels et ta remarque et toute la débandade que y’a eu ensuite, j’avoue que ça m’a cruellement saoulé et attristé, j’en suis même venue à demander à Gina de virer Ariel de l’intrigue tellement j’étais énervée. Enfin bref, il est tard et je me perds dans mes propos mais j’espère que tu comprendras que je ne suis pas intouchable mais que j’aurais préféré que tu balances pas ça comme ça, en plein milieu du sujet des questions et que t’en ajoutes une couche avec ton « on a un sujet pour parler blabla » comme si j’étais débile. Là, je t’avoue et j’en suis désolée que derrière mon ordinateur, je t’ai insulté et oh grand dieu, comme ça m’a fait du bien. Je m’en excuse mais quand je suis à bout de nerf, j’ai besoin de me défouler. Et si y'a un truc que t'as mal pris, je m'en excuse.

Bref, je vais me coucher mais je voulais poser ça là. En espérant que tu comprennes et qu’à l’avenir, on soit plus respectueux les uns envers les autres et qu’on arrête de se balancer des vacheries et de se jeter la pierre. Bref affaire classée s’il vous plait parce que je vous jure que sinon je vais péter un cable, j’ai déjà les nerfs qui commence à lâcher doucement… je suis gentille, je suis à l’écoute mais faut pas non plus trop m’en demander parce que quand ça va plus, je peux pas sourire comme si tout allait bien. Après pour le reste, je ne m’en préoccupe pas, ils t’ont déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Re: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1Ven 19 Oct - 1:43

Si tout ce qui a été dit est cautionner par le reste du staff, je répondrais. D'ici là, je me garde une réserve car je sais que les répercussions vont tomber sur les autres. Juliette, Regina, je n'ai plus la tête à vous répondre à cause d'Ariel. À la place j'avoue avec un pavée d'écrit à son encontre et je me retiens fortement de simplement le posté, mais comme je trouve que notre communication c'était déjà améliorer, je ne laisserais pas cette personne tout gâché vos efforts.

Je pourrais maudire, je pourrais haïr et je l'ai effectivement écrit, mais vous m'avez demander de faire confiance aux staff pour s'occuper des disputes et de gérer entre-vous. Ceci, c'est ma confiance, elle n'est pas immuable.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Re: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1Ven 19 Oct - 12:57

Bon je crois que vous ne tomberez pas d'accord, et vous n'avez pas 5 ans, on ne va pas vous forcer à vous prendre par la main et vous faire un bisou. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais dorénavant tout le monde DOIT rester courtois et respectueux. Mais le respect ce n'est pas juste avoir des mots agréables, c'est aussi se mettre à la place de l'autre avant d'exiger quoi que ce soit de l'autre.
Ariel s'est excusée encore une fois pour sa réaction très excessive, par ailleurs encore une fois ce que je voudrais qu'on en tire tous comme leçon, c'est qu'en intrigue, si un post ne vous semble pas cohérent, venez en parler au MJ en privé. Ce n'est pas aux membres de demander à d'autres membres de corriger leurs posts. Après tout quand 2 joueurs font des rp entre eux et qu'il est besoin de modifier, ça se passe aussi en MP, pas vrai ? Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 702389889 là c'est pareil. Je pense qu'il y a eu beaucoup d'incompréhension des 2 côtés et c'est ce quof ait que malheureusement la moi tarde est montée au nez de tous.
Au final on est tous des adultes, on est tous tristes quand il y a des embrouilles et je crois aussi qu'on a vraiment tous envie de laisser tout ça derrière nous pour repartir sur de bonnes bases.

Conclusion : svp plus d'emportement intempestif et si remarque il y a sur des rp, en parler en MP au MJ ou au joueur si vous voulez voir entre vous. Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 702389889 Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 4117792371

Moi je vous fais des bisous à chacune Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 3386750364 Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Empty
Message# Sujet: Re: Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes   Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours, je voudrais un bureau des plaintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais un thé et mon amie {Rozen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-