Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'avatars halloweenesques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:37

Catégorie effrayant: Emma parce qu'elle me fait flipper ^^
Catégorie moche: Jack Frost
Catégorie drôle ou ridicule: Frollo, je m'en remets pas jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:12

Catégorie effrayant:Aurore de Boisdoré
Catégorie moche:Jack Frost
Catégorie drôle ou ridicule: Claude Frollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:16

Catégorie effrayant: Emma Swan
Catégorie moche:Jack Frost
Catégorie drôle ou ridicule: Claude Frollo
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:32

La vache c'est trop dur de choisir :(

Effrayant :... Après 10min a me faire flipper avec vos ava finalement je vote Lucy.
Moche: pas de choix même si pour mou il est grave joli cet ava.
Ridicule : arf j'ai aussi longuement hésité... Finalement c'est Frollo pour mon choix.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:55

Catégorie effrayant : Anne Bonny (cette image de loup me fout les jetons xD !)
Catégorie moche : Jack Frost ;)
Catégorie ridicule : Rumple ça restera à jamais gravé dans ma mémoire xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:43

Catégorie effrayant : Lucy Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 3315669651
Catégorie moche : le vide....
Catégorie ridicule : Frollo aussi Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:26

Effrayant : Lucy
Moche: pas de choix...
Ridicule : Rumple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:35

La période de vote est terminée, merci à tous pour votre participation Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 1562452365 Je compile le tout sous peu en revenant chez moi Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:04

Pardonnez-moi pour le petit délai Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 1562452365

Alors, après compilation des votes, voici les résultats Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 3315669651

*Roulement de tambour*

Dans la catégorie de l'avatar le plus effrayant, c'est @Lucy Westenra qui remporte la première place! Les yeux de feu et les dents pointues semblent être une méthode efficace pour effrayer les gens Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 176842858

Dans la catégorie de l'avatar le plus moche, c'est le magnifique montage Jelsa de @Jack Frost qui l'emporte, non sans mérite même s'il est le seul concurrent de sa catégorie Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 1562452365 Ton avatar semble avoir fait sensation Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 3315669651

Et enfin, dans la catégorie de l'avatar le plus drôle/ridicule, c'est @Claude Frollo qui l'emporte, avec ses cheveux longs et son accoutrement original. À quant le changement d'uniforme, monsieur le maire? Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 3806437645

Félicitation aux gagnants et merci à tous pour votre participation! Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 23:46

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Concours d'avatars halloweenesques   Concours d'avatars halloweenesques - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'avatars halloweenesques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Defis/concours-