Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 That's what friends are for [ft Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 22:19

That's what friends are forWill & CarrieLes effets de l’alcool commençaient à se faire sentir des deux côtés et cela commençait à en devenir visible aussi, les deux disants pas mal de bêtises, s’étouffant même avec leurs boissons. Et les voyait là maintenant à vouloir tenter un défi, sur une idée de Carrie. Celle-ci souhaitait lui trouver la femme idéale, la femme pour lui, qui lui correspond, bref son âme soeur. Il s’imaginait déjà dans sa tête un millier de scène, un millier de raisons pour que cela foire, pas qu’il n’est pas confiance en Carrie, tout le contraire, mais dans l’état qu’ils étaient cela allait être drôle. Carrie semblait remonter à bloc, toute focalisé sur son nouvel objectif. Elle se mit en mode radar, comme si elle avait une vision rayon x lui permettant d’isoler les bonnes personnes selon elle. Il la regarda faire, amusé, puis elle la vit finalement s’arrêtait sur une femme, une jeune femme dans la trentaine comme lui avec de beaux cheveux roux, car c’est vrai il falait l’admettre. Carrie l’attrapa sans attendre par la taille pour la lui montrer. Il se mit à rire en entendant Carrie parler de son palan, ah non pardon le plan, qu’est-ce qu’elle pouvait être drôle des fois, il n’y avait qu’avec elle qu’il pouvait s’amuser à ce point.

Elle prend les devants et passe devant lui pour aller voir la fille. Il l’a regarde de loin parler avec la fille, de là où il est il n’entend rien, mais il a une vague idée de ce dont Carrie doit lui dire. Elle le pointe d’ailleurs du doigt et les deux tournent la tête vers lui, il sourit à la demoiselle. Puis Carrie lui demande d’approcher, elle lui présente la demoiselle, Amy donc, puis elle fait mine de vouloir les laisser discuter tranquillement. Il tente de garder son sérieux, lorsqu’il la voit s’installer à deux trois tables plus loin, essayant de les observer discrètement, sauf que c’est tout sauf discret. Il reporte son attention sur la jeune femme qui semble ne pas comprendre ce qui lui arrive. Ils commencent à faire connaissance, lui posant quelques questions, pour savoir ce qu’elle fait dans la vie etc... Puis il remarque au bout d’un moment les verres et vint à lui demander si elle est accompagnée.

«Oui» Dit-elle seulement. «Juste derrière».

Il tourne lentement la tête pour voir un homme bien baraqué derrière lui et soudain il devint livide. Il reste un moment bloqué puis se lève ensuite d’un bond, complètement paniqué, même s’il essaie de la jouer cool.

«Oula mec, désolé je n’avais pas vu qu’elle était déjà chasse-gardé, sinon je n’aurais jamais osé tu peux me croire. Et donc maintenant je vais y aller hein, encore désolé mec, désolé».

Il voit la femme se mettre à rire. Quelle garce, elle aurait pu lui dire plus tôt qu’elle était prise, mais non à croire qu’elle voulait se payer sa tête. Il retourne vers Carrie, encaissant le coup.

«Carrie... Règle numéro 1 quand on cherche à draguer, regarder si la fille n’est pas déjà prise».

Puis il éclate de rire, car bon malgré le fait qu’il s’est tapé la honte et qu’il a failli s’en prendre une, c’était bien marrant comme situation.

«Je vais finir par croire que tu veux vraiment qu’on abime mon visage, hein ? Allez, comme je suis gentil je t’offre une seconde chance».

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 21:43

That's what friends are for

feat. Will Scarlett

> Mission trouver une chérie à Willouchou j'adore ! Je sens que je vais bien m'amuser. Voyons déjà avec la première fille que je voie, une jolie rousse. Je m'approche d'elle et je lui explique que j'essaie de caser mon meilleur ami mais que ce n'est pas évident car il est trop parfait pour les filles en général. Je raconte qu'il veut du sérieux seulement. Je lui demande son prénom, lui donne le mien et en montrant du doigt Will je lui donne son prénom. Sans lui laisser à vrai dire le temps de me répondre je fais signe à Will pour qu'il vienne et je m'explique après avoir fait les présentations. J'ai complètement oublié de lui demander si elle a un copain ou pas mais ce n'est pas grave. Enfin si mais c'est trop tard. Je les espionne un peu plus loin et soudain je vois un homme arrivé. Il est bien foutu le mec... Je vois alors Amy exploser de rire mais je ne comprends pas ce qui se passe. Et je vois mon ami revenir vers moi. Effectivement elle n'était pas célibataire. Nous éclatons de rire tous les deux.

- D'accord, je retiens cette règle. Pas de souami, pas de souci, pas de petit ami. Noté.

Je commence déjà à regarder de nouveau autour de moi pour trouver une nouvelle proie. Mais j'explose encore de rire lorsqu'il pense que je veux qu'on le tape.

- Eh je jure je savais pas ! J'aime ton beau visage moi je ne veux pas qu'on te ne l’abîme moi.

Soudain je remarque une petite jeune femme très mignonne, châtain clair, avec une jolie robe noire pas vulgaire. Je m'approche d'elle et lui demande si elle est célibataire. Elle me regarde bizarrement et je lui explique rapidement que ce n'est pas pour moi mais pour mon meilleur ami. Je lui montre d'ailleurs Will. Elle me dit alors qu'elle n'est pas intéressée. Je lui dis que c'est une idiote et je reprends mes recherches. Pff qu'elle est naze cette fille, comment ne pas craquer pour Willouchou ? Il est trop beau et intelligent et gentil et... Il est juste parfait. Mon pauvre petit lapinou. Je décide alors de recommencer à zéro. Je commence par regarder les filles à ma gauche mais rien ne me plaît. Elles ne sont pas assez bien pour lui. Soudain à ma droite une autre fille aux cheveux chatains me saute aux yeux. Elle est canon et regarde les gens danser. Je m'approche d'elle et recommence le même discours. Cette fois-ci elle a l'air intéressée par mon meilleur ami. Je lui fais donc signe pour qu'il vienne. Et lorsque je m’éclipse je me dis alors que non... Elle ne fera pas l'affaire mais c'est trop tard. J'espère qu'il ne va pas l'aimer, qu'elle aura des goûts bizarres. Il faudrait que je prépare un questionnaire... Je ne voudrais pas qu'il tombe sur n'importe qui. D'ailleurs est-ce quelqu'un pourra être assez bien ? Quelqu'un qui pourra le connaître comme moi je le connais ? Oula j'ai trop bu je crois, je me pose bien trop de questions. Bon allez Carrie on se concentre sur les deux là. Il faut voir comment ça se passe.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:41

That's what friends are forWill & CarrieCette première tentative n’avait pas été concluante c’est le moins que l’on puisse dire, enfin au moins il ne se retrouvait pas à pisser le sang par terre avec un oeil au beurre noir, cela aurait fort compromis la mission de Carrie pour lui trouver une amoureuse. Ce doit être à cause de l’alcool et parce qu’il est avec Carrie, il s’en foutait cette fois de cet échec, cela le faisait même rire, lui donnant l’impression de jouer un jeu, car même s’il veut essayer, tenter de jouer le jeu pour Carrie, car il sait qu’elle veut son bien, elle veut vraiment qu’il trouve la perle rare. Pourtant, lui est un peu plus défaitiste, il ne pense pas trouver l’âme soeur ce soir, pas qu’il doute du super radar de sa licorne, mais plutôt dans le fait qu’il lui n’y croit plus vraiment pour l’instant. Le simple fait d’être avec Carrie pour l’instant lui fait du bien, c’est tout ce qu’il veut. Il lui donne tout de même une deuxième chance, car au fond de lui, il veut quand même y croire et puis ils se marrent tellement, ça et l’alcool doit commencer à lui monter au cerveau à Carrie aussi, ce qui le fait encore plus rire.

Cette fois-ci Carrie semble avoir ciblé une femme aux cheveux châtains clair portant une robe noire, c’est une jolie femme, plutôt classe, peut-être trop pour lui. Sa robe semble clairement être une robe haute couture et ses bijoux montrent qu’elle est riche (et cherche donc quelqu’un de son rang) ou alors elle fait semblant et cherche un homme riche (pour lui piquer son argent peut-être, il en déjà vu vu faire). Peut importe, il voit à la mine dégoûtée de Carrie que cela ne fonctionne pas. Tant pis, cela n’aurait pas été de toute façon. Il lui semble qu’elle traite la fille de quelque chose, sûrement un nom d’oiseau cela n’a pas l’air gentil en tout cas, il échappe un petit rire. Mais elle ne se décourage pas pour autant, trouvant une autre jeune femme aux cheveux châtains. Carrie lui fait signe de venir, il s’approche donc. Une fois Carrie partie, ils font les présentations, échangent rapidement quelques informations, elle semble être une fille tout ce qui a de plus normale. Elle lui fixe intensément avec ses beaux yeux, lui disant qu’elle tient un salon de coiffure en ville.

Ils échangent quelques plaisanteries avant qu’elle l’invite à danser. Sûrement est-ce à cause de l’alcool ou pour ne pas paraître trop rustre il accepte. Ils vont donc tous les deux au centre de la pièce et commencent à danser, mais lorsque ses mains à elle commencent à être un peu trop baladeuses, il se recule. Soudain, c’est comme s’il reprend conscience et il se demande qu’est-ce qu’il fait là, il ne ressent absolument rien pour cette fille. Il s’excuse auprès d’elle et s’éloigne la mine fermée. En passant devant Carrie il pose sa main son avant-bras.

«Allez viens, je crois que tu as assez bu pour ce soir, laisse-moi te raccompagner».

Une fausse excuse, parce qu’il savait que Carrie n’était pas si saoul que ça, mais il n’avait plus le coeur à la fête. Tout ça ce n’est que du vent, il ne sait même pas ce qu’il veut et tant qu’il ne le sait pas il ne veut pas tenter de nouveau. Si seulement l’âme soeur pouvait lui apparaître dans une sorte de halo lumineux ce serait bien plus simple. Il ramène Carrie chez elle avec sa voiture, le trajet se fait dans le silence, lui toujours la mine fermé, à la fois perdu, las et aussi un peu en colère. Une fois devant chez Carrie, il coupe le contact et souffle un grand coup.

«Ce n’est pas de ta faute Carrie, je sais que tu as fait de ton mieux, pour moi.... et j’apprécie vraiment, seulement.... Je ne sais pas...je ne suis pas sûr de ce que je veux, je crois que j’ai encore peur d’être déçu».

Il se force à afficher un sourire.

«Pour l’instant, cela me va très bien de rester avec toi, je n’ai besoin de rien d’autre».

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 18:20

That's what friends are for

feat. Will Scarlett

Mon dieu que cela semble compliqué de trouver une nana assez bien pour mon Willouchou... Mais je ne perds pas espoir. Je me relance dans les recherches. Hélas avec la femme en robe noir cela ne fonctionne pas non plus. Décidément... Il n'a pas de chance mon meilleur ami. Au final celle d'après est bien. Ils dansent même ensemble. J'ai un petit coup au cœur lorsque je les vois faire. Je mets cela sur le compte de la petite jalousie car lui a peut être trouvé une amoureuse. Mais je suis contente pour lui. Sauf qu'il revient vers moi et m'attrape le bras en me disant qu'on part car j'ai assez bu...

- Elle était naze c'est ça ? Ou elle puait de la bouche ? Elle dansait mal ? Tant pis on trouvera la prochaine fois. Oui ramène moi à ma maison.

Je vois bien qu'il est un peu triste. Le pauvre... Nous montons dans la voiture et il ne parle pas alors je me tais également. Je pose ma tête sur la fenêtre. Comment qu'on va faire pour l'aider le petit Willouchou ? Nous arrivons enfin devant chez moi et c'est là qu'il se remet à parler. Je peux comprendre ce qu'il ressent... Ce n'est pas évident.

- Tu trouveras bien ce que tu veux, c'est promis. Et puis ce n'est pas urgent de te trouver la femme parfaite. Il faut mieux chercher et on ne la trouvera sans doute pas en boite.

Je lui souris et le prends dans mes bras. Et lorsqu'il me dit qu'il n'a besoin de rien d'autre que moi une idée bizarre me vient dans la tête. Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool mais tant pis il faut que je le dise.

- Si tu trouves pas dans quelques temps on se met ensemble toi et moi. Ca peut être drôle non ? Enfin, on ne sait pas ce que ça peut donner, enfin tu vois quoi. On ne sait jamais...

Et sans prévenir je pose mes lèvres sur sa joue  pour lui faire un bisou. Je l'embrasse un peu trop près des lèvres mais j'aime bien cette sensation. Puis je pose ma tête sur son épaule.

- Eh tu veux monter chez moi ?

Je n'ai pas envie de terminer maintenant notre soirée. Surtout qu'elle ne se finit pas très bien pour l'instant. Il est bien trop mélancolique pour le laisser rentrer chez lui comme cela.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 22:02

That's what friends are forWill & CarrieIl ne voulait pas casser l’ambiance ainsi, c’est vrai qu’ils s’amusaient bien, c’était bon enfant et Carrie y mettait vraiment du sien, il sentait, il le savait qu’elle voulait vraiment l’aider. Dans un sens, cela lui faisait mal à coeur un peu de ruiner tous les efforts qu’elle avait fait, mais lorsque le jeu avait commencé à n’en être plus un, tout cela l’avait rammené à la dure réalité. Il n’est pas encore prêt pour ça, ne se sentant pas prêt à une autre déception. Tout ce qu’il veut pour l’instant c’est un peu de chaleur humaine et il sait qu’il peut la trouver avec Carrie, elle est tellement gentille, marrante et tellement plus encore, elle est vraiment adorable comme fille, il a bien de la chance de la connaitre. Pendant tout le trajet en voiture, il ne dit pas un mot, ruminant tout un tas de choses, ce remémorant aussi toutes les conquètes qu’il avait eues et pourquoi cela n’avait pas marché. Il y avait toujours quelque chose qui allait pas, soit il tombait sur des personnes ne voulant pas d’une relation ou alors il peut s’agir aussi tout simplement d’une incompatibilité de caractère, de vision des choses. Pour l’instant, il est juste las, alors il ne dirait pas non à une pause dans sa recherche de la parfaite partenaire.

Il finit par reparler à Carrie, car bon ce n’est pas de sa faute, il ne veut pas qu’elle s’inquiète pour lui et aussi il ne veut pas que son humeur déteigne sur leurs relations. Comme à chaque fois, elle trouve les mots pour le réconforter et le simple fait de voir son sourire, d’être dans ses bras lui met du baume au coeur. Elle dégage une chaleur si réconfortante. C’est à regret qu’il se sépare d’elle, mais il ne veut pas avoir l’air d’en profiter. Maintenant, il n’a besoin de rien d’autre, que d’elle à ses côtés, il se sent bien à ses côtés. Puis sans qu’il ait le temps de réagir, Carrie déposa un baiser sur sa joue, sur le coin de ses lèvres en fait. Il sent immédiatement la chaleur l’envahit un peu. Elle posa sa tête sur son épaule, son coeur à lui s’est accéléré quelque peu. Est-ce qu’il est en train de rêver ? Mais alors qu’elle lui propose de monter chez elle, son corps ne répond plus, il approche doucement sa tête, posa une main derrière sa nuque et déposa ses lèvres sur celle de Carrie. Cela ne dure que quelques secondes, car dès que ses lèvres se posent sur celle de Carrie, il a un éclair de lucidité et réalise ce qu’il est en train de faire. Il se recule, alors n’osant pas croiser son regard.

«Désolé, j’ai trop bu je crois, tu devrais y aller, ça va aller pour moi t’inquiète pas».

Alors, qu’elle s’apprête à partir, il lui glisse tout de même.

«Merci pour tout Carrie, passe une bonne nuit».

Puis, une fois Carrie sortit, il prend la route de son appartement. Cela fait, il s’écroule sur son lit dès qu’il eut vérrouillé la porte.

:copyright:️ 2981 12289 0]


RP Terminé
Encore merci Carrie et à bientôt pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

That's what friends are for [ft Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Family, friends and foes ♦️ Henry
» Friends or foes ? [Gold&Isaac]
» Besoin d'aide - PV Carrie
» drake + all my friends are heathens, take it slow
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-