Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les absences de la méchante reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:42

Hellow mes petites citrouilles sculptées

Je retrouvais pas mon sujet alors j'en crée un autre Les absences de la méchante reine  2368248039
J'ai retardé le plus possible mon absence et le message qui va avec mais là je suis obligée de vous prévenir que je vais être totalement absente en rp à partir d'aujourd'hui jusqu'au 2 novembre inclus. Je serai de retour le 3  en fin d'après-midi voire début de soirée. En effet le tournage de mon film s'intensifie et là on est partis pour 4 jours intensifs, ajoutons à cela l'anniversaire de ma moitié (Belle/Zelena ici) demain (je vous dis pas comment je dois jongler niveau planning) ouïs mes parents qui arrivent le 31 pour mon anniv le 1er et qui repartent le 2. Bref énormément de choses qui font que je n'aurai pas une seconde pour allumer l'ordi.

Je reste bien entendu disponible par MP ou messenger ou autre en cas d'urgence ou de choses à me communiquer, sachez juste que je ne serai pas aussi réactive que d'habitide Les absences de la méchante reine  702389889  pardonnez-moi.

Je vous allé soyez sages amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:30

Profites bien Les absences de la méchante reine  702389889 Les absences de la méchante reine  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:35

Merci poupée. J'adore ton ava flippant




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:37

Bon courage pour ton tournage et profite bien Les absences de la méchante reine  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:44

Merci, on va essayer Les absences de la méchante reine  4117792371




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:18

Bon anniversaire à l'avance ^^ (CJ fait de gros bisous à sa mamounette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 22:27

profite bien Les absences de la méchante reine  702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:25

Bon tournage et bon anniversaire à l'avance =D ! Les absences de la méchante reine  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Dim 28 Oct - 2:07

Vous pourrez me le dire le jour J xD ça se souhaite pas en avance Les absences de la méchante reine  3806437645 merci quand même Les absences de la méchante reine  1562452365
Bordel c'était intense, fin de tour âge à 2h15 aujourd'hui xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:00

Ooooh ça fait beaucoup de choses ça c'est cool même si c'est dur à gérer Les absences de la méchante reine  702389889 Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences de la méchante reine  Empty
Message# Sujet: Re: Les absences de la méchante reine    Les absences de la méchante reine  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de la méchante reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-