Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux donner à manger à mon dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Tu veux donner à manger à mon dragon? Empty
Message# Sujet: Tu veux donner à manger à mon dragon?   Tu veux donner à manger à mon dragon? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:47

Il en va de soit que je ne vais pas vous raconter ma vie dès le moment où je suis arrivée sur notre belle petite ville de Beurk, ce serait monopoliser votre temps pour si peu. Mais mon histoire a débuté bel et bien alors que j'étais toute jeune. Très petite, et étant la seule enfant de ma famille, mes parents ont décidé de m'initier à la culture Viking. Car oui, j'en suis une. C'est comme ça, qu'au lieu de me raconter de jolies histoires avant de dormir, que j'avais le droit aux différentes histoires des plus grands chasseurs de dragons. C'était comme ça chez nous, et sur tout Beurk. Les dragons nous menaient la vie dure depuis des millénaires, et tout bon viking qui se respectait, était amené à les détester dans sa vie. Ce qui avait bien commencé. En grandissant, mon père qui était un bon guerrier et qui vouait toute sa loyauté au roi Stoïk, m'avait donné le meilleur entrainement, mettant parfois en place quelques pièges dans ma chambre pour que je ne me repose jamais sur mes acquis. Il voulait que je sois la meilleure. Et je voulais l'être aussi. Je voulais qu'il soit fière de moi, et non qu'il me répète que j'étais une bonne à rien, et que je n'étais pas digne de faire partie de cette famille. « Tu es trop dur avec elle Duke... » Ma mère essayait parfois de me donner un moment de répis, mais elle savait que mon père ne changerait jamais. « Elle doit être prête à toute éventualité, la vie ne lui fera pas de cadeau parce que c'est une jeune fille ! » Oui, il avait raison. Il m'avait élevée comme un fils, et je vivais comme un fils. Et on ne pouvait pas dire que ça me dérangeait. J'avais beau adorer ma mère, je pense que je n'aurai jamais pu rester sagement dans mon coin à attendre que les hommes finissent une mission. Non, moi il me fallait de l'action. Quand j'eu l'âge de rentrer à l'académie pour devenir réellement une chasseuse de dragons, et recevoir un véritable enseignement, mon père était le plus heureux du monde. « Montre leur que tu es ma fille ! » J'avais souri, avant de prendre ma hache et de filer en courant. Oui j'étais prête à tout pour leur montrer, et être la meilleure. Alors je bossais dur, jour après jour, je m’entraînais deux fois plus que tout le monde, je passais outre ma fatigue. Tout allait bien, et puis IL est arrivé. Harold. Il était le fils du roi Stoïk, et je le connaissais bien. Enfin, tout le monde se connaissait à Beurk. On avait le même âge, et même s'il nous arrivait parfois de jouer ensemble quand nous étions petits, on ne pouvait pas dire que nous étions proches. Il était trop différent. Selon beaucoup, il ne collait pas dans le décor. Je l'ai pensé, je l'avoue. Et puis j'ai appris à le connaître, et très vite, il est devenu mon ami. Il est intelligent, et connaît des choses que jamais je n'aurai pu apprendre avec aucune autre personne. Je passais beaucoup de temps avec lui, alors qu'il avait le nez plongé dans ses bouquins. Il s'est vite montré plus fort que moi, et même si parfois, cela me mettait hors de moi, ça me fascinait tout autant. Quand j'ai compris qu'il cachait un lourd secret, dont même son propre père ne connaissait pas l'existence, j'ai tout de suite cherché à comprendre. Je l'ai espionné, je l'ai suivi jusque dans les bois, et j'ai enfin tout découvert. Krokmou, un furie nocturne qu'il n'a pas eu le cœur à tuer. Depuis quand un viking ne tue pas un dragon ? J'ai d'abord été en colère, et puis j'ai voulu faire moi même ce qu'il ne pouvait pas. J'ai essayé, et puis, finalement, j'ai échoué. Moi, Astrid, je n'ai pas voulu tuer ce dragon. Et à ce moment là, tout a changé. J'ai appris à connaître une nouvelle facette de ce monde. Mais le roi a tout découvert le jour où Krokmou s'est montré aux yeux de tous, voulant protéger Harold. Il a été attrapé, et amené là où tout pourrait finir. Le nid des dragons, et surtout, la ruche. C'était un endroit où tous les dragons dormaient, et Stoïk se disait qu'en le détruisant, on pourrait se débarrasser de tous. Mais on a vite compris que ce n'était pas eux nos ennemis, et que s'ils nous attaquaient et nous volaient, c'était pour nourrir celui qui leur faisait peur à eux. Nous avions donc le même ennemi. Alors pour sauver Krokmou, mais aussi les nôtres qui courraient tout droit dans un piège, nous avons pris des dragons, et c'est là que Tempête est devenue ma meilleure amie. A dos de dragons, nous avons volé, avec nos amis, et nous avons été sauver tout le monde, dragons et vikings. Harold et Krokmou faisaient sans doute la meilleure équipe qui soit, et ils ont réussi à vaincre l'alpha. Malheureusement, Harold a été blessé dans la bataille, perdant ainsi un morceau de sa jambe. Pour ma part, j'avais pris en maturité, j'avais réussi à montrer à mon père de quoi j'étais capable, et les simples mots qu'il m'avait sortis à ce moment là, m'avait fait presque pleurer. Presque. Bah oui je suis une viking.



| APRES MALEDICTION |


Quand nous sommes rentrés sur Beurk, tout avait commencé à changer. Les dragons ne nous faisaient plus autant peur, et petit à petit, ils faisaient partie de nos vies. Ils avaient ce besoin que nous avions aussi, celui de posséder une famille. Très vite, chaque viking avaient eu son dragon, celui qui l'avait choisi et qui était prêt à tout pour le sauver. C'était magique. L'académie avait changé, et proposait finalement plusieurs cours. La connaissance des dragons, le combat, et le dressage. Voler à dos de dragons était devenu notre spécialité. Et rien qu'à nous. Harold et moi étions souvent envoyés parcourir le monde, afin de pouvoir dessiner une carte et établir de nouvelles données pour le roi. Nous avons découvert pas mal d'endroits, qui ne figuraient pas sur nos propres cartes, allant toujours plus loin, au delà de l'immensité du monde. J'ai parfois ressenti le besoin de faire demi-tour, de retourner chez nous, parce que cette idée de découvrir autant de choses inconnues me faisait peur, mais jamais je ne l'ai fait. Déjà parce que je n'aime pas reculer, et puis, parce qu'il me poussait toujours plus loin. Harold était devenu mon meilleur ami, et je savais que je l'aurai suivi n'importe où. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Et j'y ai vu des endroits merveilleux. Le seul truc qui me chagrinait parfois, était leur hostilité avec les dragons. Je m'inquiétais trop souvent pour Krokmou et Tempête, mais nous nous cachions dans la foret et ça allait. De toute façon, Harold préférait toujours la forêt. Et puis je m'y suis habituée. Harold a commencé à prendre une autre place au fond de moi, devenant sans doute de plus en plus important. Il était celui vers qui je voulais me tourner, toujours, celui à qui je voulais parler. Il était celui que je voulais voir avant de me coucher, et celui que je voulais saluer à peine réveillée. Mais aussi courageuse que je pouvais l'être, je n'ai jamais pu lui en parler. J'avais la trouille, pour une fois, je n'osais pas faire ce premier pas vers lui. C'était un pas qui aurait pu me faire tout perdre s'il décidait de partir en sens inverse, et je n'avais pas assez de cran pour m'y risquer. Et puis, toute ce qui s'en est suivi m'a empêchée de le faire. Je n'avais plus le temps pour ça.
Un jour, nous avions entendu parler d'une certaine Regina, et quand ce nom était revenu dans la bouche de pas mal de monde, nous avons cherché à en savoir un peu plus. Les gens parlaient d'une malédiction, et seul la peur régnait dans leurs yeux. Un simple échange de regards, et nous savions que nous devions rentrer à Beurk. Sans attendre, nous nous sommes mis à voler, du plus vite que nos dragons pouvaient le faire, parce qu'ils savaient eux aussi, que quelque chose se tramait. Mais le temps avait commencé à s'arrêter, et autour de nous, tout avait été bizarre en un instant. On a vite compris qu'il s'agissait de cette fameuse malédiction, mais nous n'étions pas touchés comme tout le monde. Nous avons eu le droit à la bénédiction de Cora, mère de la fameuse Regina, qui a protégé une partie du royaume. Et par chance, nous nous y tenions. Mais je sais que ces années avaient été compliquées, et vivre avec le même corps, sans aucune évolution, durant vingt-huit ans, a été plus pénible que ce que j'aurai imaginé. Le temps me semblait long, et je me perdais parfois, ne sachant plus quand, où et qui étions-nous. Quand la première malédiction fut levée, nous avions filé vers Beurk, c'était inévitable. Mais Beurk n'était plus la même que lorsque nous étions partis. C'était comme si Beurk était devenue une ville morte. Mais les vikings avaient toujours eu un mental d'acier, et très vite, nous nous sommes tous alliés pour faire renaître notre village. C'était notre maison, nous n'allions pas l'abandonner. Nous avons travaillé dur, autant sur le village que sur le plan  mental. Beaucoup restaient terrorisés de ce qu'ils avaient vécu, et craignaient qu'une nouvelle malédiction ne les frappe. Si au début nous n'en avions fait que rire, nous l'avons moins fait quand cela s'est avéré vrai. Les heures devenaient de plus en plus sombres chaque jour, et le nombres de vikings à Beurk, de plus en plus petit. Certains fuyaient, d'autres se retrouvaient prisonniers, et d'autres encore ne survivaient pas au stresse que tout ça avait engendré. Mais je ne voulais pas baisser les bras. Harold était là, et tant qu'il serait à mes côtés, je me battrai. Je me le répétais sans cesse, chaque fois que mes yeux se posaient sur lui, et sur Krokmou. Je n'étais pas seule, et je ne le serai jamais. Alors nous nous étions battus, comme si le monde en dépendait, et c'était peut-être ce qui avait marché. La deuxième malédiction avait été stoppée, mais une autre s’abbatait sur nous. La peur. La peur de la magie avait envahie Beurk, et nous nous devions de la stopper. Alors quand j'avais posé cette simple question « Tu crois que tout ça va se finir un jour ? » et qu'il m'avait répondu, qu'on avait connu pire, je savais que je ne devais pas me tracasser. Si je continuais à me meurtrir et me poser autant de questions, alors j'allais me torturer. A la place, nous avons continué à faire ce que nous faisions de mieux, voler. Il suffisait juste de croire en nous, et de ne laisser en aucun cas, la magie gâcher tout ce que nous avions. Nous avons continué d'oeuvrer pour le bien, et encore aujourd'hui, nous œuvrons chaque jour à faire de ce monde, un monde meilleur. Beurk renaîtra.
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| NOM | HOFFERSON | PRENOM | Astrid | AGE | 25 ANS + 28 ANS DE MALEDICTION | CONTE | DRAGONS | LIEU DE VIE ACTUEL | BEURK, PAYS DES CONTES | METIER | DRESSEUSE DE DRAGON ET DEFENSEUSE DU MONDE DES CONTES | SITUATION AMOUREUSE | AMOUREUSE SECRETEMENT
| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Astrid Hofferson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu veux donner à manger à mon dragon? Empty
Message# Sujet: Re: Tu veux donner à manger à mon dragon?   Tu veux donner à manger à mon dragon? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:47

jouer aux dames
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu veux donner à manger à mon dragon? Empty
Message# Sujet: Re: Tu veux donner à manger à mon dragon?   Tu veux donner à manger à mon dragon? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:50

les mauvais garçons
☾ANESIDORA
| HAROLD HADDOCK |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu veux donner à manger à mon dragon? Empty
Message# Sujet: Re: Tu veux donner à manger à mon dragon?   Tu veux donner à manger à mon dragon? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:50

siffler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu veux donner à manger à mon dragon? Empty
Message# Sujet: Re: Tu veux donner à manger à mon dragon?   Tu veux donner à manger à mon dragon? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:27

Tu veux donner à manger à mon dragon? 1562452365 je t'ai déjà réservé ton emplacement t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu veux donner à manger à mon dragon? Empty
Message# Sujet: Re: Tu veux donner à manger à mon dragon?   Tu veux donner à manger à mon dragon? Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:23

Je veux Tu veux donner à manger à mon dragon? 702389889 Tu veux donner à manger à mon dragon? 702389889 Tu veux donner à manger à mon dragon? 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu veux donner à manger à mon dragon? Empty
Message# Sujet: Re: Tu veux donner à manger à mon dragon?   Tu veux donner à manger à mon dragon? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux donner à manger à mon dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dragon, un dragon, c'est vrai j'ai vu un dragon!
» J'aimerais manger tranquille ll Regina
» Je vais aller manger des confitures chez mère-grand
» mais euh ! j’en veux un ! (anne&billy)
» Et ses cris raisonnèrent dans le silence x Regina, Eve, Eric et Robinet si tu veux :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-