Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 2:50

Plus de père Noël, plus de cadeaux...
The missing Santa case. ••• Seth s’était encore endormi inconfortablement assis sur une chaise, les bras croisés sur la table et la tête reposant dessus. Il faut dire que depuis qu’il avait dû se trouver un toit à mettre au-dessus de la tête, les meubles n’avaient pas changé. La pièce était presque vide, peu spacieuse mais ça n’avait aucune importance parce qu’il ne comptait pas y vivre des décennies. Voir le temps s’éterniser ici à Storybrooke n’était pas pour lui plaire, surtout quand il constatait inlassablement de son incapacité à avoir un job qui veuille bien le garder plus d’une semaine. Il avait ouvert les yeux en se frottant les paupières, chatouillé par le soleil entrant dans la pièce et avait fini par s’étirer un peu. En guise de petit-déjeuner, il devait bien rester une pomme dans les parages. Il finit par la trouver et retourna s’asseoir avec  mais ne mordit pas dedans tout de suite. Sur le bois s’étaient formées des lettres faites d’eau, laissant apparaître un message qu’il parcourut rapidement du regard. Dans d’autres circonstances, il aurait sans doute pratiquement sauter de joie mais ce message le laissait dubitatif. La dernière phrase l'étonnait un peu. Même si ce n’était pas la première fois qu’il faudrait sauver une fête importante pour les enfants, il était tout de même conscient qu’on était en août actuellement. C'était de la démesure mais bon, c'était Klaus donc plausible. Dans tous les cas, Seth avait besoin de retrouver les autres gardiens et c’était un début pour avoir de leurs nouvelles puisque jusque là, il n’avait pas trouvé les bonnes personnes aux détours des songes. Trouver là où North aurait pu vivre n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus problématique. Il était déjà passé devant la chaumière sauf qu’il n’avait jamais pu entrer en contact avec la personne y vivant. Ce qui posait bien plus problème, c’était que, si ce message était vrai, lui n’était pas en pleine possession de ses pouvoirs et ne serait pas le plus utile des gardiens. Toutefois, c’était l’occasion de retourner là-bas, de vérifier l’information et si c’était bien un message de North de tenter de l’aider au mieux. Pouvoirs ou pas. Il embarqua donc sa pomme pour le trajet, espérant pleinement s’extirper des songes où une part de lui semblait vouloir toujours rester. Comme pour s’échapper de cet univers-ci où les rêves semblaient se ternir.

Une pomme plus tard, Seth se retrouva devant le dit lieu, constatant immédiatement de l’état anormal de la maison. Un soupçon d’inquiétude assombrit brièvement son visage, se demandant ce qui avait bien pu se passer par ici alors qu’il n’avait pas encore franchi le seuil et observait de l’extérieur. Déjà ce n’était pas bon signe de trouver porte béante et fenêtres brisées. Il n’avait pas fait trois pas qu’il entendit vaguement une personne parler. Il aurait aimé croire qu'il s'agissait d'un autre des gardiens que Santa aurait prévenu également mais il ne pouvait absolument pas en être sûr. Allié ou ennemi, il ne pouvait pas encore dire mais il devait en avoir le coeur net. Un pas au niveau de l’entrée et un coup d’oeil dedans lui suffirent pour ouvrir la bouche, choqué par le désordre ambiant. Ses yeux se posèrent naturellement sur les meubles renversés, les papiers éparpillés aux quatre coins ainsi que des objets qui traînaient ici et là. Ce n'était pas une simple intrusion, une simple disparition... la maison était ravagée. Sandy serra les poings puis regarda tour à tour les personnes qui se trouvait dans son champ de vision. C'était l'homme dont il avait entendu la voix plus tôt, qui s'adressait apparemment à un jeune  homme. Sandy pencha la tête sur le côté, lui trouvant des traits presque familiers mais une impression n'étant pas une vérité, ne s'y attarda pas. Un peu plus loin, une jeune femme était également présente sur les lieux. Pas mal de monde était là et visiblement, tous semblaient chercher à comprendre la situation. Tout comme lui. Comme il n'avait pas de lutin sous la main pour sonner les cloches, Seth signala sa présence en toquant doucement contre la chambranle avant d'entrer et de s'incruster. Il espérait aussi que North allait bien... alors il acquiesça. Il lui avait fallu un moment pour reconnaître le maire de la ville de Storybrooke, surpris de se dire que North l'avait appelé. C'était lui dont il avait du entendre la voix mais il n'avait finalement saisi que la fin de ses propos. Seth était curieux de savoir qui étaient les deux autres mais engager la conversation, c'était pas son fort. Ni la tenir d'ailleurs. Reconnaîtrait-il les gardiens ? Il en doutait fortement. Alors il esquissa un sourire d'encouragement à la jeune femme qui s'était un peu exilée des deux autres et qui semblait légèrement plus affectée par la disparition. C'était autant pour se rassurer lui-même : ils allaient trouver quelque chose ! Il passa près de l'adolescent à la chevelure blond pâle et inconsciemment posa sa main un très bref instant de manière compatissante sur son épaule avant de partir observer cette pièce d'un peu plus près. D'aller voir ce qui se cachait un peu plus loin.
  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:25

Événement hivernal
Plus de Père Noël, plus de cadeaux.
Plus de cadeaux… Plus de cadeaux.



Alors que vous êtes tous en train de chercher des indices, certains cédant plus à la panique que d’autre, Pitch observe dans un coin de la pièce des morceaux de verre. Ces compagnons qui ont tous répondu à l’appel de Nord s’approchèrent à leur tour. C’est étrange. Les morceaux de verre vous attirent tous et dans un même mouvement vous vous saisissez d’un morceau.

Le plus prudent d’entre vous en prendra plusieurs et les fourra dans sa poche. Il s’agit de notre bon vieux maire Claude Frollo.

Quand le dernier d’être vous aura saisi son morceau de verre vous vous sentez aspirer par une force que vous ne pouvez pas contrôler…

la suite c’est par ici


Rappel des participants :
PITCH BLACK
JACK FROST
SETH AMMOS
CLAUDE FROLLO
CARRIE ZHANE
HENRI MILLS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)
» belle s'en va porter sa lettre au père noël
» EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE
» EVENT DE NOEL - REVOLTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-