Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons cuisine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Parlons cuisine ♥ Empty
Message# Sujet: Parlons cuisine ♥   Parlons cuisine ♥ Icon_minitime1Mar 25 Déc - 1:44

Hellow Parlons cuisine ♥ 1562452365

Je profite de la période de Noël pour vous présenter l'une des recettes possibles de l'un de mes gâteaux préférés: le carrot cake amour3

Pour : 6 pers.
Difficulté : Facile
Préparation : 30 min
Cuisson : 30 min

(Faites pas les boulets comme moi: cette recette s'adresse à un moule rond et il faut en faire cuire deux pour les superposer avec du glaçage au milieu. Moi j'ai fait la blonde et j'ai tout mis dans un moule à cake, du coup il a eu beaucoup de mal à cuire ^^)

Ingrédients
compote de pomme - 180 (g)
sirop d'érable - 120 (g)
huile de coco - 120 (g)
lait de coco - 340 (g)
vinaigre de cidre - 2 (càs)
farine - 560 (g)
sucre - 100 (g)
levure chimique - 1 (càc)
mélange 4 épices - 2 (càc)
carottes râpées - 280 (g)

Le glaçage
lait de coco - 30 (mL)
sucre glace - 150 (g)

Préparation
Préchauffe le four à 180°C. Épluche les carottes et râpe-les.
Dans un cul-de-poule, mélange la farine, le sucre, la levure, les épices et le sel.
Dans un autre récipient, mélange la compote, le lait de coco, le sirop d'érable, le vinaigre de cidre et l'huile de coco fondue.
Verse sur la première préparation et mélange au fouet puis à la spatule pour obtenir une pâte bien homogène. Ajoute les carottes râpées.
Verse dans deux moules graissés (environ 850g de préparation dans chaque) et enfourne pour 30 minutes environ (ou alors, cuit les deux gâteaux successivement).
Pour le glaçage : mélange le lait de coco avec le sucre glace pour obtenir un mélange épais.
Quand les gâteaux sont complètement refroidis, étale le glaçage sur les deux puis empile-les. Décore avec des noix de pécan concassées et quelques zestes de citron vert.


Voilà le mien:
Spoiler:




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons cuisine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parlons bien parlons conspirations
» Carnage en cuisine feat. Anna Svendsen
» OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-