Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 les créations de l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Dim 13 Jan - 16:54

bon allez, je me mets à l'aise en ouvrant ma petite galerie sans prétention les créations de l'enfant sauvage 3315669651 je vous avertis de suite, ce n'est pas du grand art, mais ça me fait plaisir de bidouiller sur photoshop, ça me détend les créations de l'enfant sauvage 2368248039 BREF. du coup, moi, mon truc, ce sont les aesthetics ! je vous mets la toute première série (sur les Dieux Grecs, j'adore la mythologie grecque damn) que j'ai faite il y a un sacré moment, donc qui n'est probablement pas la plus réussie, mais j'en suis quand même relativement fière les créations de l'enfant sauvage 4240083562

Aphrodite:

Apollon:

Arès:

Nyx:

Artémis:

Déméter:

Athéna:

Hadès:

Némésis:

Erebus:

Hermès:

Perséphone:

Zeus:

Poséidon:

of course, j'ai mis que ceux que je trouve les plus chouettes les créations de l'enfant sauvage 3315669651 (j'en ai fait plus, maiiiiis, les autres sont pas top donc je les garde pour moi les créations de l'enfant sauvage 3806437645 )
sinon, j'en ai des plus récents aussi les créations de l'enfant sauvage 2368248039 j'm'en suis fait un pour Mowgli & j'en avais promis un pour Emma (@Emma Swan ) donc voilà, chose promise, chose due What a Face

Mowgli:

Emma:

voilà voilà ! j'espère que ça vous plaira & tout les créations de l'enfant sauvage 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Dim 13 Jan - 17:39

J'aime beaucoup les créations de l'enfant sauvage 702389889 les créations de l'enfant sauvage 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:41

J’adore c’est très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:54

J'aime beaucoup les créations de l'enfant sauvage 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:04

Omgggg j’avais pas vu la notification les créations de l'enfant sauvage 3782996623 (thanks a ma puce qui m’a aiguillée les créations de l'enfant sauvage 3315669651 )

Mais WOW il est magnifique celui que tu m’as fais  les créations de l'enfant sauvage 702389889 les créations de l'enfant sauvage 3095779367 :ohmygosh: et puis tout les autres wowwwwww tu es trop douée je suis en admiration les créations de l'enfant sauvage 702389889 les créations de l'enfant sauvage 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:06

:hide: Ooooooow c'est tout beau ce que tu fais Indra! (shoutout à helldaddy et hellmommy les créations de l'enfant sauvage 3315669651 ) J'adore les créations de l'enfant sauvage 1562452365 les créations de l'enfant sauvage 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Lun 14 Jan - 16:01

ooooh, merci à vous ! je suis bien contente que cela semble vous plaire :hide:
next in line; Macaria, parce qu'il me semble que je lui ai promis un aesthetic aussi les créations de l'enfant sauvage 3315669651

(si vous en voulez aussi pour vos personnages, hésitez pas à vous manifester ! je le ferai dès que possible les créations de l'enfant sauvage 1562452365 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Lun 14 Jan - 17:55

J'adore ce que tu fais, tes montages sont superbes love love
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:31

Oooh mais j'adooore les créations de l'enfant sauvage 702389889 les créations de l'enfant sauvage 1562452365 bravo à toi ! Si t'es inspirée pour Gina n'hésite pas les créations de l'enfant sauvage 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:49

Si t'es inspirée par Ariel ou l'une de mes filles, n'hésites pas les créations de l'enfant sauvage 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les créations de l'enfant sauvage Empty
Message# Sujet: Re: les créations de l'enfant sauvage   les créations de l'enfant sauvage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

les créations de l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ de l'enfant sauvage
» Les votes pour les créations culinaires chocolatées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-