Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 11:47



Ariel d'Atlantica
Je crois que je t'aime et j'y crois bien même.
Informations
Âge : 30 ans
Métier : Prof de biologie marine
Personnage : Ariel
Situation : Mariée
Avatar : Bryce Dallas Howard

En fait, tout ce qu'il y a à savoir sur Ariel, c'est que c'est donc une sirène qui rêvait de vivre sur Terre avec son prince mais tout le monde connaît l'histoire hein. Cependant, c'est par la biais de Regina qu'Ursula pu mettre la main sur la voix d'Ariel. Plutôt étrange hein ? Bon après, suite à cela, l'histoire reste la même. Ariel fini par retrouver sa voix, Ursula est tuée par Eric et tout le monde vis heureux. Sauf que la malédiction s'en mêle. Séparant Ariel et Eric pendant 28 ans, cette dernière se trouvant à Neverland au moment du Sort Noir. Puis il y a eu la malédiction d'Ingrid, toute sa famille et son royaume pris sous son influence. De fil en aiguille, elle retrouve Regina et toute une équipe pour détruire le miroir d'Ingrid et tout le monde est sauvée. Elle se rend à Storybrooke et y retrouve Eric. Peu de temps après leur retrouvailles, elle lui annonce qu'elle est enceinte mais qu'elle a fait une grosse erreur. Ce n'est pas Ursula qui a offert des jambes à Ariel mais Rumplestiltskin et contre ça, elle devait lui donner son premier enfant. Eric a eu du mal à l'accepter mais aujourd'hui, ça semble changer. Ariel est actuellement enceinte de huit mois et espère garder sa fille.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 11:47


regina mills de locksley
amie : oui, les choses n'ont pas été roses entre Regina et moi par le passé. J'ai cherché à aider Mary Margaret à lui échapper, elle m'a privée de ma voix. Elle s'est faite passer pour Ursula pour me tromper et j'y ai cru comme du feu jusqu'à ce que je me rende compte que c'était faux. J'en ai beaucoup voulu à Regina, puis le temps à passé et quand je l'ai revu, elle m'a fait comprendre qu'elle avait changée et aujourd'hui, je lui fais confiance. De plus, grâce à elle et au bracelet qu'elle m'a donnée, je peux conserver mes jambes même au contact de l'eau dans ce monde où les pouvoirs de mon père sont différents. Et je crois que faire d'elle la marraine de ma fille, c'est une bonne chose.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 11:48


eric fisher
mon prince adoré : dans notre monde, j'ai sauvé Eric du naufrage et je crois que c'est à cet instant précis que je suis tombée amoureuse de lui. Par la suite, j'ai cherché par tous les moyens à devenir humaine pour le rejoindre. Il fallait que je le revois. J'ai pu avoir des jambes par l'intermédiaire de Rumple mais je n'avais plus ma voix. Regina me l'avait ôté. Mais l'amour vainque tout, Eric a tué Ursula et nous nous sommes retrouvés. Mariés et nous étions heureux. Puis, il y a eu le Sort Noir. Nous avons été séparés pendant vingt huit ans. A présent que je l'ai retrouvé, je ne veux pas le perdre mais c'est compliqué depuis que je lui ai annoncé le deal que j'avais passé avec Rumple. Des jambes contre Melody...
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 11:48

A vous amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 8:02

Je veux bien un lien avec ta sirène mais je n’ai pas vraiment d’idée Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 11:47

Déjà tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:21

Je pense plus du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:06

Je pense qu'Ariel peut connaître Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:47

oui puisqu'elle est une sirène ca serait logique qu'elle ait déjà vu l’Atlantide. Elle aurait pu rencontrer Kida sous sa forme humaine quand elle était reine ? Elle aurait pu apprendre sa disparition avant que l'Atlantide ne soit gelé ? Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 13:02

ça me va totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.    Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de la fille aux cheveux magiques
» Les liens de la petite sirène
» Les histoires de la fille aux cheveux magiques
» La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick
» Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-