Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Si l'on se souvient de la flûte... ft. Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Si l'on se souvient de la flûte... ft. Peter Pan Empty
Message# Sujet: Si l'on se souvient de la flûte... ft. Peter Pan   Si l'on se souvient de la flûte... ft. Peter Pan Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:16


   
Si l'on se souvient de la flûte...
Hu Wen X Peter Pan

Il avait trouvé de l'aide, pour prendre soin de sa mère. Ils appelaient ça un « vétérinaire » dans ce monde étrange. Mais ne pouvant pas rester trop longtemps en ville, bien trop effrayé par les boites de métal qui remplaçaient les cheveux et qui faisaient un bruit plus terrifiant que le cri d'un tigre, il était retourné dans la forêt où il se sentait en sécurité. En même temps, il avait toujours vécu comme un sauvage, allant quelques fois dans les villages pour voler de la nourriture et de quoi s'habiller lorsque ces vêtements étaient trop petits pendant qu'il était en pleine croissance. Il trouvait que les vêtements de ces habitants étaient étranges et ne ressemblaient en rien à la mode du monde d'où il venait. Il s'était trouvé une grotte qu'il partageait avec la tigresse, avant que celle-ci ne fut obligé de rester chez le vétérinaire pour que son corps qui ne se réchauffait plus puisse se stabiliser. Il savait très bien qu'elle était déjà très vieille, et qu'avant la malédiction, elle n'avait plus trop de temps à vivre. Et quand le sort fut levé, sa « mère » était de nouveau mal en point. Il regrettait la malédiction, car pendant celle-ci, il avait pu rester plus longtemps avec qu'elle qu'il ne l'aurait du. Il espérait qu'elle aille mieux, qu'elle ne le laisse pas tout seule, parce qu'elle était sa raison de vivre. Il avait déjà perdu quelqu'un à qui il tenait énormément, qui s'avérait être non seulement sa petite sœur, mais aussi son véritable amour. Il n'avait jamais demandé qui étaient les parents de celle-ci, ni de quelle cour elle venait, et il ignorait toujours l'identité de ses parents.

Installé, l'air songeur, dans sa grotte en plein milieu de la forêt et à vingt minutes de marches lorsqu'on entre dans la forêt à partir du cimetière. Il se sentait seul, sans la tigresse, mais pouvait l'endurer. La nuit était déjà tombée, et là où il se trouvait, il pouvait écouter les hiboux, les chouettes hululer alors qu'allongé sur le dos, il observait les étoiles. Levant le doigt au ciel, il s'amusait à dessiner le contour des constellations dont il n'a jamais su le nom.

Alors qu'il s'était perdu dans son jeu, le craquement d'une branche attira son attention. Le jeune homme d'apparence se redressa, fronçant les sourcils en posant les yeux vers la direction d'où provenait le bruit. Ne voyant personne, il se leva. Il n'avait peut-être pas le flair d'un tigre, mais sa mère lui avait toujours apprit à écouter la nature, le vent et les formes de vies qui pourraient se trouver à proximité. En ayant apprit cela depuis sa plus tendre enfance, pour survivre aux côtés de sa mère dans la forêt, Wen avait l'oreille fine. Il n'était pas un animal, mais pouvait agir comme un véritable tigre, d'où son côté d'enfant sauvage. Il pouvait entendre la respiration de quelqu'un qui l'observait dans l'ombre, quelqu'un qui se cachait après avoir faire l'erreur de marcher sur une petite branche. Pour ne pas l'effrayer, Wen, dont le nom de famille « Hu » lui avait été donné par Yue Shen, sa petite soeur, à la fois celle qu'il avait aimé avant qu'elle ne se fasse tuer, un nom qui signifiait « Tigre », il ne bougeait plus, préférant ne pas chercher mais de faire en sorte à ce que ce soit l'inconnu caché dans l'ombre qui vienne se montrer à lui. « Montrez-vous, je sais que vous êtes là... Je ne vous ferais aucun mal... » disait-il assez fort pour que, qui que ce soit, la personne concernée puisse se montrer et dévoiler son identité. Silencieux, il attendit, ne bougeant pas de là où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si l'on se souvient de la flûte... ft. Peter Pan Empty
Message# Sujet: Re: Si l'on se souvient de la flûte... ft. Peter Pan   Si l'on se souvient de la flûte... ft. Peter Pan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:07


Il faisait nuit et Peter s’ennuyait fermement dans la chambre qu’il partageait avec les garçons perdus. Tous dormaient à point fermé, y compris Félix. Il est vrai qu’ils avaient un peu plus de confort ici alors que c’était plus difficile à Neverland mais Peter ne s’en était jamais plain. Il avait pu récupérer sa flûte au poste de police après avoir passé une nuit là-bas. Il avait dû admettre que la shérif l’intriguait pas mal mais il ne devait pas perdre de vue ses objectifs qui étaient de prendre le cœur du véritable croyant qu’il pensait être Henry Mills, sans savoir le lien qui les liait réellement. Ne supportant plus de rester là à ne rien faire alors que le sommeil refusait de le prendre, comme toujours, le jeune homme décida de sortir en douce pour se balader, prendre un peu l’air. Cette fois-ci, il ne prit pas le risque de se rendre dans le centre-ville et de tomber encore sur la Shérif qui lui prendrait à nouveau sa flûte. Il se rendit plutôt dans la forêt qui lui rappelait un peu son île. Il avait eu des nouvelles de Neverland et l’île était presque gelée d’après son ombre. Peter l’avait renvoyée pour garder un œil sur cette Ingrid. Il marcha un moment lorsqu’il remarqua une silhouette qui lui parut familière. Il commençait à prendre l’habitude de retrouver des connaissances du monde des contes. Mais un moment, il se perdit dans ses pensées. Et elle, la reverrait-il ? Comment réagirait-il en revoyant Charlie ? Il n’osait pas l’imaginer car il était certain qu’il se mettrait en colère contre elle. Tout à coup, il marcha sur une branche au sol qui craqua. Ne voulant pas être vu, il se cacha immédiatement en hauteur, sur une branche d’arbre bien solide ici. L’autre jeune homme avait du l’entendre. Peter resta caché, sans avoir que l’asiatique, car il s’agissait bien d’un jeune homme aux origines asiatiques, pouvait entendre la respiration de l’éternel adolescent.

Wen : « Montrez-vous, je sais que vous êtes là... Je ne vous ferais aucun mal... »

Peter se souvient alors de cette voix. Il y avait longtemps qu’il ne l’avait pas entendu quoique comme pour l’autre, elle avait un peu vieillie. Le garçon avec la tigresse ! Ça ne pouvait être que lui. L’adolescent regarda pour voir si l’animal était dans les parages, ne voulant pas se faire à nouveau attaquer par la « mère » du jeune Wen.

- Toi peut-être mais si mes souvenirs sont bons, ta chère mère n’était pas de cet avis !

Peter ne s’était pas montré, voulant voir comment allait réagir l’autre garçon. Soudainement, il était d’humeur joueuse ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'on se souvient de la flûte... ft. Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter never fails !
» [FB] Je voulais ma propre image de Neverland. x Peter
» Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥
» Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-