Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Ven 12 Avr - 18:23

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie


Encore une déception. Ariel est vraiment remontée contre Eric qui n’a pas su formuler la destination pour le retour en lançant le haricot, pour preuve, vous voici dans un pays que vous ne connaissez ni l’un ni l’autre. Mais pas le temps de vous disperser en disputes, pour pressentez qu’il vous faut rentrer au plus vite, vous avez déjà perdu assez de temps ! Tandis que vous avancez dans ce pays où il fait si chaud et lourd que votre peau est déjà moite en plus d’être endolorie par tout ce que vous avez déjà traversé jusqu’à présent, vous tombez sur un énorme animal endormi. La prudence étant de mise, vous vous stoppez nets, pour observer. Là, vous constatez qu’il s’agit d’un énorme dragon, et ce que vous remarquez autour de lui ne vous rassure guère : des ossements calcinés. Eric propose de passer votre chemin, mais Ariel remarque que le dragon tient dans ses griffes une perle. Ariel fait part de ses connaissances à ce propos. En effet, les perles des dragons sont magiques et peut-être que toucher celle-ci vous permettrait d’activer suffisamment de magie pour pouvoir rentrer.

Consignes:
-Lancer un dé "oui-non" à chacun de vos posts.
Il vous faut 2 "oui" pour réussir à attraper la perle. Un "non" réveillera le dragon.
- Si vous obtenez un "non", attendez le post MJ.
- Une fois les 2 "oui" obtenus, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:25

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie


Nous parvenons enfin à nous débarrasser des soldats et comble du bonheur nos acolytes nous donnent le harciot magique. Enfin nous allons pouvoir rentrer chez nous et je vais pouvoir guérir ma jambe ! Je prends le haricot mais au moment de formuler notre ville de retour une douleur me prend et le son qui sort de ma bouche n'a rien à avoir avec ce que je voulais dire. Mais ne me demandez pas ce que j'ai dit car je n'en sais rien du tout. La première chose que je vois en franchissant le portail c'est le regard d'Ariel. Je lis de la colère et de la déception. Mais il ne faut pas oublier que je voulais vraiment rentrer et que donc je suis également en colère contre moi. Ne voulant pas soutenir son regard je tourne la tête et je me rends compte qu'il fait vraiment chaud. Cela ne va pas du tout m'aider avec ma jambe blessée qui saigne encore... Un dragon dort contre des os... Il vaut mieux partir loin de cette créature et trouver une solution pour rentrer...

- Viens... Evitons de le réveiller car si cela arrive je n'aurais aucune chance de m'en sortir...

Ca c'est même sûr et certain. Ma jambe me porte de moins en moins. D'ailleurs en voulant avancer loin du monstre endormi je manque de m'écrouler à cause de ma jambe qui a refusé de m'obéir. Je me retourne soudainement lorsque j'entends Ariel me dire que le dragon tient une perle magique qui pourra nous ramener chez nous...  Ok... C'est un bon point mais on fait comment pour l'atteindre sans le réveiller ? Je ne veux pas qu'on finisse rôtis... Je m’assois à terre du mieux que je peux pour soulager ma jambe et regarde le dragon endormi. J'essaie de réfléchir à une bonne solution. Il faudrait aller entre ses pattes sans faire aucun bruit. Nous ne serions pas si pressé peut être que j'aurais pu fabriquer une espèce de canne à pêche... Ou un truc du genre...

- Tu proposes quoi Ariel ? Ca me semble compliqué de ne pas le réveiller...

Je me relève difficilement en grimaçant et m'approche un tout petit peu. J'aimerais voir s'il dort profondément. Est-ce qu'il a le sommeil léger ou lourd ? Tant que je ne le réveille pas je peux sans doute avancer et m'arrêter avant que je ne sois trop près pour mieux voir les solutions qui s'offrent à nous.  


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:25

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Lun 6 Mai - 1:27

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie


Eric est vraiment le plus courageux des princes... et aussi le plus maladroit (mais peut-on vraiment lui en vouloir avec l'état présent de sa jambe ?). En s'approchant du dragon endormi, il se prend les pieds dans des ossements carbonisés et le bruits réveille l'animal.
Vous n'avez plus le choix, vous devez agir vite. Soit essayer de résister, soit essayer de voler la perle en mode furtif. Mais quoi que vous fassiez, prenez garde aux flammes !

Consignes:
-Lancer un dé de 6 à chacun de vos posts.
Il vous faut 2 "réussites critiques" pour réussir à attraper la perle.
- Si vous obtenez un "6", attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:06

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie


Nous parvenons à nous débarrasser des gardes restant et alors qu’on obtient le haricot, Eric se trompe dans ses propos et nous nous retrouvons devant un dragon et non à Storybrooke. Je me retiens d’hurler parce que je suis épuisée, j’en peux plus et je veux juste qu’on rentre chez nous mais c’est impossible. Mon regard se pose sur la perle du dragon, c’était notre moyen de sortie, je le savais mais le seul problème, c’est que je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit à Eric qu’il ne réveille le dragon. Je me mords la lèvre inférieure en voyant le regard furieux du dragon, apparemment, il était vraiment dans un profond sommeil mais il avait suffit d’un craquement pour le réveiller…

Pourquoi, on ne pouvait pas juste être chez nous au chaud ? Pourquoi on devait risquer de se faire chauffer les fesses par un dragon ? « Eric… » commençais-je alors que je commençais sérieusement à paniquer face au dragon. Je voyais la jambe en mauvaise état d’Eric, on ne pouvait tout bonnement pas partir en courant, il fallait lutter contre le dragon et tout tenter pour ne pas mourir carbonisé. Je vins à m’emparer d’un os non loin de moi qui était assez pointu pour me défendre, que voulez-vous, il a sans doute dû se faire les dents avec… Je respire longuement.

« Puisqu’il faut faire quelque chose. »

Fronçant les sourcils, je jeta l’os sur le dragon.

« Il faut qu’on récupère la perle sans finir carbonisé ! »   
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:06

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Sam 11 Mai - 17:50

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie


Je me prends le pieds dans les ossements et m'écroule à terre. Je grimace de douleur en évitant de crier d'énervement mais le mal est déjà fait... Le dragon se réveille. Qu'est-ce que je suis idiot ! Nous voici de nouveau en grand danger et cette fois-ci c'est totalement ma faute. Je suis toujours à terre lorsque j'entends Ariel prononcer mon prénom. Je suis toujours à terre, j'évite de bouger pour le moment à cause du dragon et surtout à cause de ma jambe qui me lance. Je regarde Ariel prendre dans sa main un os et le jeter sur le dragon. Elle m'explique alors qu'il faut qu'on récupère la perle qui se trouve devant le dragon...

Je me mets à ramper lentement, préférant garder des forces et surtout pour essayer de me faire le plus petit possible. Je ne voudrais pas que le dragon charge contre nous surtout que je suis un peu trop près de lui.  

- Comment allons-nous faire ?  

Je me décide à aller vers la droite pour essayer de ne plus être dans le champs de vision du monstre. Avec un peu de chance en étant bien sur le côté je pourrais ensuite passer entre ses jambes sans qu'il ne me voit...Je rampe toujours difficilement en grimaçant de douleur à cause de ma jambe. Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir. Au final j'essaie d'avancer à quatre pattes sans prendre appui sur ma jambe car les ossements sont méchamment pointus et je ne voudrais pas m'en enfoncer un dans le corps. Cela ne nous aiderait pas du tout.

Allez Eric continue d'avancer lentement mais sûrement pour contourner le dragon et passer entre ses pattes.  


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Sam 11 Mai - 17:50

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Dim 12 Mai - 15:41

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie

Je fis comprendre à Eric qu’il fallait qu’on récupère la perle, c’était un moyen pour nous de pouvoir rentrer, enfin je l’espérais mais vu qu’il venait de réveiller, il fallait agir en conséquence. Je regardais mon mari sur le sol, je comprenais ce qu’il voulait faire, j’espérais juste qu’il ne se blesserait pas plus qu’il ne l’es déjà. Me mordant la lèvre inférieure, je venais de lancer l’os sur le dragon et j’avais toute son attention.

« Oh…chouette…euh…donc…d’accord. »

J’avais clairement toute l’attention du dragon mais je restais une sirène. Face à un dragon, je savais pas vraiment quoi faire mais il fallait agir, je ne pouvais pas laisser Eric de cette manière, non c’était juste pas envisageable. Je respire longuement, tentant de réfléchir en espérant qu’Eric allait arriver à récupérer cette perle. Il fallait qu’on rentre, c’est tout ce que je demandais.

« Coucou dragon, tu veux…viens me voir, vas-y approches toi. »

J’essayais de le faire avancer vers moi pour libérer l’espace pour qu’Eric puisse agir, j’espérais juste ne pas finir carbonisé. Plus il avançait, plus je reculais. J’espérais que ça fonctionnerait et que ça laisserait du temps à mon mari.  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1Dim 12 Mai - 15:41

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric   Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-